| Kézako? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galduk .
Nombre de messages : 365 Age : 39 Shamanide : Agrilihar (S101) Points : 10
| Sujet: Kézako? Mar 28 Aoû 2007 - 3:15 | |
| Merlot tu peux m'expliquer pourquoi tu me pourri avec tes magies? - Citation :
28/08/07 - 0:38:47 MAGIE Merlot (H999) a utilisé, avec succès, une magie. 28/08/07 - 0:38:47 MAGIE Galduk (H1044) a été ciblé par une magie. Parce que le résultat est pas cool!! - Citation :
Magie Altération physique (Muscles atrophiés) [Deg : -6] DUREE : infinie | |
|
| |
Lurch ..
Nombre de messages : 3104 Age : 105 Localisation : En transition... Points : 303
| Sujet: Re: Kézako? Mar 28 Aoû 2007 - 7:54 | |
| J'ai cliqué un peu vite a une heure ou je n'aurait pas du. Je crois qu'il faut que j'arrete de boire... Des que j'ai une potion miracle je te l'a mets. Ou si tu vas en ville, soigne toi, je te payerai tes soins. | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Kézako? Mar 28 Aoû 2007 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Galduk .
| Sujet: Re: Kézako? Mar 28 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Je suis en X = -30 | Y = -29 dans la Région FALORNE.
Ce n'est pas bien grave si c'est une erreur, j'avais juste peur que tu m'aies pris en grippe, et que j'y passe dans la nuit...^^ | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Kézako? Mar 28 Aoû 2007 - 12:38 | |
| Dekande a la magie pour te soigner. Si tu restes du coté de la capitale jusque Mercredi ou Jeudi, elle pourra faire sa magie. Cela peut t'éviter un déplacement en ville. | |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: Kézako? Mar 28 Aoû 2007 - 14:16 | |
| Galduk,
Mon tumu n'est pas tres loin de toi et a une potion miracle pour toi. Il est en X:1; Y-20. Etant trop loin et impuissant pour sauver la belle famille Arae, je remonterai vers Mitassou des que j'aurai renvoyé Vinak dans la foret manger ses mouches.
On peut se donner un point de rencontre vers les (-10;-10) et chasser ensemble en remontant si tu le souhaites....
Je ne sais pas encore courir d'ou la proposition de point de rencontre plus proche de moi que de toi....
Tenez bon Libell et Louna !!! | |
|
| |
Galduk .
| Sujet: Re: Kézako? Mar 28 Aoû 2007 - 14:20 | |
| merci bien!^^ Je vais surement attendre Dekande près de la ville car je chasse avec poussière de rêve et vent sauvage. Mais je vais quand même leur proposer, si ils sont OK pour remonter vers ton tumu alors on pourrait se faire un bonne partie de chasse ensemble! Je passe par MP avec les intéressé. | |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: Kézako? Mar 28 Aoû 2007 - 14:30 | |
| Oups desolé pas réveillé !!
J'ai lu LUTHERIA alors que tu parles de FALORNE !! Faut que j'arrete de jouer avant le café du matin moi.... | |
|
| |
Galduk .
| Sujet: Re: Kézako? Mar 28 Aoû 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Oleg Von klüte ...
Nombre de messages : 2063 Localisation : (h 1143) Epoli Shamanide : (s 194) Pili Tumu'raus : (t 100) Sido Points : 47
| Sujet: Re: Kézako? Mar 28 Aoû 2007 - 14:34 | |
| oui je sais mon brave Galduk...tu te demande ce que tu as fait pour mériter des potes comme Merlot ou le padre...sache qu'on se pose TOUS la question.... Boulets, vaOVk | |
|
| |
Galduk .
| Sujet: Re: Kézako? Mar 28 Aoû 2007 - 14:54 | |
| La réponse est simple... ...J'ai fréquenté les bars d'alcoolique... | |
|
| |
esteban .
| Sujet: Re: Kézako? Mar 28 Aoû 2007 - 15:00 | |
| - Oleg Von Klüte a écrit:
- oui je sais mon brave Galduk...tu te demande ce que tu as fait pour mériter des potes comme Merlot ou le padre...sache qu'on se pose TOUS la question....
Boulets, va
OVk C'est pas moi, c'est mon tumu !! Bref j'ai expliqué a Galduk et a ses amis Peaux Rouges par MP : - Esteban a écrit:
- La triste nouvelle a parcouru l'ensemble des régions de Thaanis.
Notre ami Galduk a malencontreusement subi une altération physique permanente. N'ecoutant que son coeur, mon tumu Haircrawler a immediatement proposé sa potion miraculeuse pour desatrophier les muscles d'un Galduk subitement légerement impuissant (n'y voyez pas de double sens... enfin comme vous voulez).
Gentil et bon, mon tumu.... mais quand meme tres con, il faut bien le dire !! Il n'avait pas compris que Galduk était en FA-LOR-NE et que lui était en LU-THE-RIA. Bref j'ai fini par lui expliquer tres longtemps la difference et il a compris tres lentement (pas éveillée la bete). D'ailleurs je ne vous garantis pas le resultat, non plus...
Donc il faudra chasser chacun de son coté et les muscles de Galduk ne pourront pas se developper avant l'arrivée de la jolie rousse Dekande... elle fait souvent cet effet la aux aventuriers solitaires!
IRL : Ne pas jouer au reveil les yeux a moitie fermés. Prendre le temps de boire son café. Ca évite de dire des conneries. | |
|
| |
Lurch ..
Nombre de messages : 3104 Age : 105 Localisation : En transition... Points : 303
| Sujet: Re: Kézako? Mar 28 Aoû 2007 - 20:03 | |
| - Oleg Von Klüte a écrit:
- oui je sais mon brave Galduk...tu te demande ce que tu as fait pour mériter des potes comme Merlot ou le padre...sache qu'on se pose TOUS la question....
Boulets, va
OVk Merci Estéban, je me sens moins seul Vaonad te fait dire qu'il ne t'en veux pas non plus pour la boulette que tu as fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kézako? | |
| |
|
| |
| Kézako? | |
|