| URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg | |
|
+6Ar Nak Sombre Mephisto (H1338) Oleg Von klüte Ineluki esteban 10 participants |
Auteur | Message |
---|
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Ven 7 Sep 2007 - 15:49 | |
| Ar Nak m'a envoyé un MP pour que je le sitte et convainc son shamanide... Sauf que je n'ai pas acces a son perso.
Quand je lis mes BOT, il a effectivement lancé un sitting mais ensuite il a du retourner sur son perso ce qui m'a coupe les acces.
Pour tous, une fois le sitting lancé il ne faut pas retourner sur son perso ou le sitting est annulé.
QUELQU'UN a-t-il un moyen de contacter Ar Nak IRL !! (Oleg ??)
Sinon c'est chaud pour moi de jouer aujourd'hui (journée tres chargée...) donc si quelqu'un pouvait se devouer (si on arrive a contacter Ar Nak) | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Ven 7 Sep 2007 - 16:36 | |
| Je ne peux pas aider | |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Ven 7 Sep 2007 - 16:40 | |
| C'est balo cela, il a prié il est en face de son shamanide et il part à la peche !! | |
|
| |
Oleg Von klüte ...
Nombre de messages : 2063 Localisation : (h 1143) Epoli Shamanide : (s 194) Pili Tumu'raus : (t 100) Sido Points : 47
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Ven 7 Sep 2007 - 17:00 | |
| peux pas aider, j'ai pas son pass... (je vais voir si qlqn sur MH arrive a se contecter mais ca m'étonnerait) | |
|
| |
Mephisto (H1338) ...
Nombre de messages : 710 Age : 48 Localisation : Malakia, entre 2 cadavres de dihydres Shamanide : Asirek (S253) Tumu'raus : Bark (T201) Points : 25
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Ven 7 Sep 2007 - 17:30 | |
| Il n'a pas désigné quelqu'un pour les sitting d'urgence? | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Ven 7 Sep 2007 - 17:38 | |
| desole peut pas aider, connais pas son mp et puis due a IRL se soir, pas de sitting possible. | |
|
| |
Oleg Von klüte ...
Nombre de messages : 2063 Localisation : (h 1143) Epoli Shamanide : (s 194) Pili Tumu'raus : (t 100) Sido Points : 47
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Ven 7 Sep 2007 - 19:59 | |
| Ca y est, un de mes co-guildier à retrouvé le MdP MH et bingo ca coincide avec MdT...
Le hic, c'est que je TS blitz officiel, et lafreux non-officiel (ca vient de me tomber dessus!!), donc un nak en plus ca devient fort beaucoup.
Qlqn peux faire le dépannage? (je le programmerai officiellement), pour rappel il y a une shamanide à la clé
Oleg. (OK si personne) | |
|
| |
Ar Nak .
Nombre de messages : 1013 Age : 50 Localisation : Malakia here I am! Shamanide : S327 Tumu'raus : T336 Points : 37
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Ven 7 Sep 2007 - 20:06 | |
| Haha sacré Oleg...bien joué pour retrouver le MdP ('tain vite changer le MdP de la banque!) Bon ben bonne nouvelle...j'ai pu rentrer à la maison à midi!...mauvaise nouvelle j'ai du reprier parce qu'a force de courir, j'ai perdu un bonus... En plus y a une tartiflette sur la case de MON shama mais...faut que je le convainc avant que la tartiflette tue mon shama...gloups...bon je tente ce soir un peu avant 22h00 de convaincre mon compagnon de futur route! Bon je sais ca parait compliqué ce que je fais mais...je maitrise à mort....euh...enfin je croise les doigts pour qu'il ne soit pas trop mort mon shama! Ca perd un PF un shama lorsqu'il meurt?...y a pas un minimum de 1? | |
|
| |
Lurch ..
Nombre de messages : 3104 Age : 105 Localisation : En transition... Points : 303
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Ven 7 Sep 2007 - 20:08 | |
| Le mini c'est 1 oui. bon courage | |
|
| |
Oleg Von klüte ...
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Ven 7 Sep 2007 - 20:15 | |
| 'tain nak..le jour de ton mariage!! tu nous a fait une frayeur là!!!
content que tu sois de retour!! Et tu emballes la gonezsses hein!!
[et, dans un autre monde, tu fera une grosse boutche à tilium de svoooaar, qu'avait pas oublié ton sésame..:-) ] | |
|
| |
Ar Nak .
Nombre de messages : 1013 Age : 50 Localisation : Malakia here I am! Shamanide : S327 Tumu'raus : T336 Points : 37
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Ven 7 Sep 2007 - 22:56 | |
| et offensif de Ar Nak ( H1094) : 71 Jet défensif de Elwllyra ( S327) : 53 Ar Nak a convaincu le shamanide Elwllyra de devenir son ami et en prend dès maintenant le contrôle ! La loyauté du shamanide à son égard passe à 1 point(s) de fidélité ! Bon on fete ca apres le rugby! | |
|
| |
esteban .
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Sam 8 Sep 2007 - 1:00 | |
| Pour le rugby on repassera, mes potes argentins me tannent depuis une heure....
Par contre tu m'as fait une belle frayeur mon poulet ! Et bienvenue a Elwllyra !!! | |
|
| |
Ar Nak .
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Sam 8 Sep 2007 - 1:03 | |
| rah...pas de problème grace à la bénédiction de Berpi!...comme quoi on peut convaincre et shama en priant Berpi (non j'déconne!) | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Sam 8 Sep 2007 - 1:41 | |
| faites gaffes avec les sittings "non officiels" comme vous dites... Vous allez finir par vous faire remarquer... | |
|
| |
Mephisto (H1338) ...
Nombre de messages : 710 Age : 48 Localisation : Malakia, entre 2 cadavres de dihydres Shamanide : Asirek (S253) Tumu'raus : Bark (T201) Points : 25
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Sam 8 Sep 2007 - 6:04 | |
| Bravo! Et pour les pertes de fidélité: - si l'humain meurt, le shama perd un point, avec un minimum de 1 point restant. - si le shama meurt, le tumu perd un point, avec un minimum de 1 point restant. donc si ton shamanide se fait dégommer, ça va être chiant pour le rejoindre, mais niveau fidélité c'est pas grave. | |
|
| |
Ar Nak .
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Sam 8 Sep 2007 - 8:53 | |
| ben les sitting sont officiels...je les déclarent toujours | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| |
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Lun 10 Sep 2007 - 1:09 | |
| Bravo Ar Nak!!! Bienvenu au nouveau membre. | |
|
| |
Zedd ..
Nombre de messages : 2246 Localisation : Chez moi Shamanide : Cenda S276 Tumu'raus : Peribo (T280) Points : 774
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg Lun 10 Sep 2007 - 9:15 | |
| Super et Bienvenue à Elwllyra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg | |
| |
|
| |
| URGENT !!!!! Ar Nak - Oleg | |
|