Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Horreur, Enfers et Damnation !!! Mer 26 Sep 2007 - 18:50 | |
| Je me suis logger pour verifier ou etait notre cher et tendre Tailleur et Voila le message quand je clique sur entrer apres m'etre logger!!! - Citation :
- Erreur SQL !
MySQL a répondu : Erreur SQL : Recherche type de terrain du lieu 127 : Table 'thaanis.jeu_carte_lieu127' doesn't exist Un mail a été envoyé à l'administrateur pour corriger ce bug, il sera réparé dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Et puis apres attendre 3 minutes en priant que ce n'est que juste une petite erreur de mon PC...et non, c'est recurrent! Y-a-t-il d'autres qui ont le meme message ??? Ouf, le bug n'est que pour mon shamanide!!! | |
|
personne ..
Nombre de messages : 2388 Age : 49 Localisation : Au temple de Svinmirouphe Points : 324
| Sujet: Re: Horreur, Enfers et Damnation !!! Mer 26 Sep 2007 - 19:15 | |
| | |
|
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Horreur, Enfers et Damnation !!! Mer 26 Sep 2007 - 19:57 | |
| Je pense que c'est un probleme avec Keirhenn. Qui a postule pour son tumu sans avoir rejoint le village avant ? Je vais poster le bug sur le Forum de MdT Bug poster la | |
|
scolopax ...
Nombre de messages : 1398 Shamanide : Uliakath Tumu'raus : Merugrin Points : 50
| Sujet: Re: Horreur, Enfers et Damnation !!! Mer 26 Sep 2007 - 21:42 | |
| meme sous la menace je ne dirais pas que j'ai vu Halko faire un post sur son tumu s'inscrivant au village!! | |
|
Ganyced visiteur
| Sujet: Re: Horreur, Enfers et Damnation !!! Mer 26 Sep 2007 - 21:53 | |
| Aucun problème chez moi.... | |
|
Sombre ...
| Sujet: Re: Horreur, Enfers et Damnation !!! Mer 26 Sep 2007 - 21:56 | |
| Le bug a du etre rectifier....Adraenidd a reussi a sortir...apres une crise de nerf quand meme.
A savoir, les shamanides feminins ont une tendance certaine a la claustrophobia!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horreur, Enfers et Damnation !!! | |
| |
|