| Bienvenue a Shaan et Un Chasseur | |
|
+5Dékande urhl Annwyn Ganyced Ineluki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Bienvenue a Shaan et Un Chasseur Mer 3 Oct 2007 - 23:42 | |
| Bienvenue a Shaan et Un Chasseur qui viennent de nous rejoindre sur le forum. On va encore devoir boire toute la soiree!!
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 23:53, édité 3 fois | |
|
| |
Ganyced visiteur
| Sujet: Re: Bienvenue a Shaan et Un Chasseur Mer 3 Oct 2007 - 23:43 | |
| Ouais cool! Bienvenue Shan! | |
|
| |
Annwyn ..
Nombre de messages : 907 Localisation : Lutheria Shamanide : Cybwyn (S110) Points : 0
| Sujet: Re: Bienvenue a Shaan et Un Chasseur Mer 3 Oct 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
urhl ...
Nombre de messages : 3331 Age : 47 Localisation : FALORNE Shamanide : S83 Tumu'raus : T180 Points : 428
| Sujet: Re: Bienvenue a Shaan et Un Chasseur Mer 3 Oct 2007 - 23:45 | |
| A la votre ! | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Bienvenue a Shaan et Un Chasseur Jeu 4 Oct 2007 - 0:38 | |
| Shaan je vois qui c'est : Cronos c'est bien ça ? Salutations à toi ! Second du concours des chateaux de pierres ! Félicitations pour cette performance ! Mais "Un chasseur", je ne le connais pas sur Thaanis... Pas trace de ce personnage... Désolée d'être méfiante... Celà dit peut être pourra t-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à atteindre l'auberge de l'ordre des Olonams. J'avais pourtant reçu le code d'entrée, j'avais réussi à rejoindre l'auberge et je cherchai le comptoir lorsque tout a disparu et je me suis retrouvé devant les lourdes portes... Impossible d'entrée de nouveau, mon code d'accès n'était plus accepté par le cerbére de l'entrée.... Bizarre comme accueil... | |
|
| |
Galduk .
Nombre de messages : 365 Age : 39 Shamanide : Agrilihar (S101) Points : 10
| |
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Bienvenue a Shaan et Un Chasseur Jeu 4 Oct 2007 - 10:26 | |
| Bon un peu tot pour moi, mais bienvenu a Shaan et Le Chasseur.
Pouvez-vous vous presenter un peu pour ceux qui ne vous connait pas. | |
|
| |
Mephisto (H1338) ...
Nombre de messages : 710 Age : 48 Localisation : Malakia, entre 2 cadavres de dihydres Shamanide : Asirek (S253) Tumu'raus : Bark (T201) Points : 25
| Sujet: Re: Bienvenue a Shaan et Un Chasseur Jeu 4 Oct 2007 - 15:04 | |
| oh, non, on va ENCORE devoir boire? OOUUUUAAAAIIIIISSSS!! | |
|
| |
Naïran l'Alchimiste .......
Nombre de messages : 2470 Shamanide : Nydearid (S183) Tumu'raus : Bamli (T278) Points : 824
| Sujet: Re: Bienvenue a Shaan et Un Chasseur Jeu 4 Oct 2007 - 15:17 | |
| Bienvenue à tous les deux !!
Désolé mais pour moi ça sera un lait de chevre, c'est bon pour mon ostéoporose ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a Shaan et Un Chasseur | |
| |
|
| |
| Bienvenue a Shaan et Un Chasseur | |
|