| Bienvenue a Kass'Grain | |
|
+13Naïran l'Alchimiste personne Zongo scolopax Dékande Annwyn Kass'Grain morwen esteban Oleg Von klüte Ar Nak Sombre Ineluki 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Mer 10 Oct 2007 - 17:04 | |
| Charlie, ouvre un topic particulier pour votre négo... ce sera plus simple pour vous. Pour l'aspect discretion, vous seriez mieux en MP, ou MP du forum... | |
|
| |
Kass'Grain passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Mer 10 Oct 2007 - 17:46 | |
| Touchez pas à mes noreilles je suis sensible ! Pis j'aurais une gueule d'handicapé mental après. ...... le premier qui dit que c'est déjà le cas : . Où donc qu'il y a une partie privée ici ? (ou je peux accéder de préférence ) K'G | |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Mer 10 Oct 2007 - 18:17 | |
| Nous manquons a tous nos devoirs d'hospitalité !! Un lapin vient nous rendre visite et on se jette dessus pour lui couper les oreilles !! Non, non, je ne cautionne pas de tels actes | |
|
| |
Ar Nak .
Nombre de messages : 1013 Age : 50 Localisation : Malakia here I am! Shamanide : S327 Tumu'raus : T336 Points : 37
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Mer 10 Oct 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Mer 10 Oct 2007 - 21:41 | |
| Moi je preferrerai une patte, il parait que cela porte bonheur!!!! | |
|
| |
scolopax ...
Nombre de messages : 1398 Shamanide : Uliakath Tumu'raus : Merugrin Points : 50
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Mer 10 Oct 2007 - 22:44 | |
| Bienvenue KG!! Et Oleg n'oublie pas que c'est mon shamanide qui a l'objet de la negociation!!!! | |
|
| |
Oleg Von klüte ...
Nombre de messages : 2063 Localisation : (h 1143) Epoli Shamanide : (s 194) Pili Tumu'raus : (t 100) Sido Points : 47
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Mer 10 Oct 2007 - 22:47 | |
| je n'oublies pas,Uliakath est réputé pour être le sham le plus intégre de la compagnie, il est entre de bonnes mains | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Mer 10 Oct 2007 - 22:54 | |
| Mais il n'a pas beaucoup de mémoire et il est pire qu'un écureil... | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Mer 10 Oct 2007 - 23:00 | |
| - Kass'Grain a écrit:
- C'est un peu vide.......
Où est ce qu'on peut parler affaire commerciale ici ? parce que moi je suis fort pour ce qui est de trouver les taverne mais pour trouver les magasins c'ets autre chose. XD
K'G Vous pouvez soit le faire ici, soit dans l'ambassade d'Aasgard si cela doit rester discret. | |
|
| |
Dékande ..
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Mer 10 Oct 2007 - 23:02 | |
| sauf qu'oleg il n'a pas accès à l'ambassade d'aasgard | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Mer 10 Oct 2007 - 23:57 | |
| Damned! Peut-etre qu'il peut demander a devenir Aasgardien ? | |
|
| |
Oleg Von klüte ...
Nombre de messages : 2063 Localisation : (h 1143) Epoli Shamanide : (s 194) Pili Tumu'raus : (t 100) Sido Points : 47
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Jeu 11 Oct 2007 - 10:21 | |
| Comment? mais!! vous....vous ne voulez plus de moi, c'est ca hein!!!! ras-le-bol du vieux chauve!!!! jamais, vous m'entendez, jamais je partirai!!!! pisque c'est ainsi, J'ARRETE DE RESPIRER, na! emmmmph...... mmmm..... mmmm.... | |
|
| |
Oleg Von klüte ...
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Jeu 11 Oct 2007 - 10:21 | |
| mmmm MMMMMMMM MMM MMMMpschhhaaaaaaaAAAAAAAhh, de l'air! Salaud, vouliez m'étouffer hein? Me réduire au silence!!!! JAMAIS, haha JAMAIS.. | |
|
| |
Ineluki Admin
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Jeu 11 Oct 2007 - 11:55 | |
| Que de la gueule ! | |
|
| |
Kass'Grain passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Jeu 11 Oct 2007 - 12:20 | |
| Ben avec des mains autour de son coup il y arrivera mieux non ? Moi je dis ça pour aider hein..... K'G | |
|
| |
Oleg Von klüte ...
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Jeu 11 Oct 2007 - 12:50 | |
| aucune main n'a encore posé le pied sur le grand oleg sans y perdre la vie... naan mais si je laissais faire, cela serait la porte ouverte à toutes les fenêtres. comme disait jocelyne, ma voisine, qui était blonde à forte poitrine...euh...merde...c'est quoi qu'elle disait encore....?!? | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Jeu 11 Oct 2007 - 17:07 | |
| Oleg. H 1143 (en mode light jusque fin Octobre) ouf...sinon, qu'est ce que ce serait, hein ? | |
|
| |
Zongo régulier
Nombre de messages : 389 Age : 57 Shamanide : Lothar (S50) Tumu'raus : Gunak (T120) Points : 41
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Jeu 11 Oct 2007 - 17:31 | |
| Bon ! et bien on a pas parlé de tournée encore ici!
Les bonnes manieres se perdent!
Et sombre, d'habitude tu fais ton petit show. mais je suis la que pour ca! | |
|
| |
Sombre ...
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Jeu 11 Oct 2007 - 20:14 | |
| Un show moi ?
Non, non je ne fais que servir les clients!!! | |
|
| |
Dékande ..
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Jeu 11 Oct 2007 - 21:43 | |
| Charlie , tu nous manquerais trop si tu partais... Je crois même (mais ce n'est pas sûr) que l'on irait te rechercher tiens !!!! | |
|
| |
personne ..
Nombre de messages : 2388 Age : 49 Localisation : Au temple de Svinmirouphe Points : 324
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Ven 12 Oct 2007 - 1:16 | |
| Enfin, on irait le chercher pour le ménage de printemps. | |
|
| |
Oleg Von klüte ...
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Ven 12 Oct 2007 - 10:50 | |
| vééé, je serai nu sous mon cache-poussière... plumeau que moi tumeur. tiens une chtite blagounette: - Citation :
- C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de sniffer de la coke.
Affolé, il lui dit : 'Néléphant Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue!! C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi,c'est bon de courir, pose ça et viens !'
Convaincu, le néléphant lache sa coke et suit le lapin.
Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin,ils rencontrent une girafe qui se roule un gros petard.
Le lapin s'indigne : '-Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu !!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!'
La girafe les suit.
Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.
Le lapin se met à hurler : '-Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ça va pas ou quoi !!!!??? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue!!' Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.
Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne. Le lapin pète un câble : '-Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !'
Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.
Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient: '- Mais, ami lion, qu' est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami Lapin???' - Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane. EDIT Dékande : mise ne forme car pô simple à lire son histoire | |
|
| |
Naïran l'Alchimiste .......
Nombre de messages : 2470 Shamanide : Nydearid (S183) Tumu'raus : Bamli (T278) Points : 824
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Ven 12 Oct 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Sombre ...
| |
| |
Zongo régulier
Nombre de messages : 389 Age : 57 Shamanide : Lothar (S50) Tumu'raus : Gunak (T120) Points : 41
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain Ven 12 Oct 2007 - 15:25 | |
| hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a Kass'Grain | |
| |
|
| |
| Bienvenue a Kass'Grain | |
|