| Arrivés à Keirhenn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louna ...
Nombre de messages : 266 Age : 53 Shamanide : Naevyan (S287) Tumu'raus : Bogdish (T242) Points : 48
| Sujet: Arrivés à Keirhenn Sam 12 Jan 2008 - 2:13 | |
| En cette fin de journée venteuse, Louna et Libell poussent la grille du village de Keirhenn.
Bonjour tout le monde ! Mais ... Où sont-ils tous passés ? | |
|
| |
Libell ...
| Sujet: Re: Arrivés à Keirhenn Sam 12 Jan 2008 - 2:13 | |
| Ce chemin a l'air d'être le plus utilisé. Il va vers cette grande tente sur la colline. | |
|
| |
Louna ...
Nombre de messages : 266 Age : 53 Shamanide : Naevyan (S287) Tumu'raus : Bogdish (T242) Points : 48
| Sujet: Re: Arrivés à Keirhenn Sam 12 Jan 2008 - 2:14 | |
| La taverne, à coup sûr ! Allons voir. | |
|
| |
Libell ...
| Sujet: Re: Arrivés à Keirhenn Sam 12 Jan 2008 - 2:15 | |
| Arrivé en haut du monticule ... C'est bizarre ... C'est bien la taverne, mais on dirait qu'ils s'en sont servi de vestiaire. | |
|
| |
Louna ...
| La taverne est vide ? Quelque chose de grave a dû arriver. ... Attends, j'aperçois des lumières là-bas. Viens, on va jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
Libell ...
| Hum ... Circulaire ... Un dédale de couloirs ... Des lumières qui clignotent de partout. V'là le forum. | |
|
| |
Louna ...
| Et toujours pas un chat. Faudrait trouver la salle du Conseil, ou l'aile administrative.
Après avoir vainement erré dans les couloirs ...
Bon, tant pis, on va rédiger une simple demande sur papier libre pour notre adhésion au village. J'ai trouvé la boite aux lettres du Premier Conseiller. A tout de suite !
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
Libell ...
| Sujet: Re: Arrivés à Keirhenn Sam 12 Jan 2008 - 2:16 | |
| Ok ok. Sirenydd m'attend dehors avec son gros balluchon. Je vais voir si je trouve le temple de Brickbrack en allant la rejoindre. | |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: Arrivés à Keirhenn Sam 12 Jan 2008 - 5:16 | |
| Esteban poussa la porte encore tout essoufle... Le combat contre la dyhidre l'avait ereinte mais l;inspi identifiee avait su couronner leurs efforts.
Zigzagant entre les montagnes de pierres et de bois laissees par Asoaw, Haircrawler et les nombreux autres villageois, il decouvrit une lettre.
L'ecriture elegante ne faisait aucun doute, la famille Arae etait passee en ces lieux.... Une demande d'adhesion ? Mais quelle grande nouvelle !!!!
Sombre vite debouche ta meilleure bouteille | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Arrivés à Keirhenn Sam 12 Jan 2008 - 12:36 | |
| Lorsqu'elle rentra du bal d'Aasgard, Dékand fut très heureuse de découvrir la missive déposée par ses amis Libell et Louna Arae ! Bien qu'exténuée par la soirée, elle se décida à aller les acceuillir comme il se doit ! Alors qu'elle se mettait en quête de la famille, elle découvrit que le Bazar se dressait maintenant fièrement sur l'aire de la citadelle ! Bamli venait de terminer de poser les derniers moellons à l'édifice. Cette découverte la mis en joie ! Décidément c'était une belle journée qui commencait ! | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Arrivés à Keirhenn Sam 12 Jan 2008 - 13:56 | |
| Allez cela se faire, tout le monde a la taverne pour un petit dejeuner champagne/biere et autres si affinite!!!
Melissange, amene les bouteilles, le padre va les deboucher de sa main agile! | |
|
| |
melisande régulier
Nombre de messages : 263 Localisation : dans la taverne, au service de Sombre Points : 0
| Sujet: Re: Arrivés à Keirhenn Sam 12 Jan 2008 - 16:04 | |
| Mélisande accourt auprès de Sombre.
Préparer, amener... ??... oui, oui, bien sur... je prépare la salle... c'est un grand soir, un moyen soir ? Je met les tentures ?...
je nettoie... oui
Elle tourne sur elle même affolée. C'est important, c'est sa première préparation de salle. Elle se dirige vers le cellier de la taverne. Elle saisit une serpillière et commence à nettoyer les lieux...
Elle se redresse, regarde Sombre et annonce fièrement :
Ce soir, tout sera propre, jamais Keirhenn n'aura aussi bien accueilli ses hôtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivés à Keirhenn | |
| |
|
| |
| Arrivés à Keirhenn | |
|