Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 nettoyage du printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

nettoyage du printemps Empty
MessageSujet: nettoyage du printemps   nettoyage du printemps Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:06

Elle s'affère depuis le matin en ronchonnant
z'est-y pas vrai ... comment qui z'ont fait pour tout salir... le môsieur avec son banc, y va m'entendre... je vous parle pas du monsieur qui veut manger des graines avec de l'alcool... mazette... allez chercher des plantes qu'elle avait dit madame Sombre, allez ramasser des herbes sans nom pour les fabrications ... y'en aura jamais assez pour refaire tout le stock... ola la la... comment qu'on va faire... moi je repars pas dans la montagne... fait trop froid...

Elle sort les chaises dehors, lance de l'eau sur le sol et frotte de toutes ses forces

... mais comment qu'y z'ont fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Von klüte
...
Oleg Von klüte


Nombre de messages : 2063
Localisation : (h 1143) Epoli
Shamanide : (s 194) Pili
Tumu'raus : (t 100) Sido
Points : 47

nettoyage du printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du printemps   nettoyage du printemps Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:32

C'est des sauvages, ma bonne melisande, c'est des sauvages!!! ya pud'respect d'nos jours...

vide son verre et sort, ses sandales maculées de boue grasse ainsi que morceaux d'boyaux de jydgard
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

nettoyage du printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du printemps   nettoyage du printemps Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:25

elle suit le monsieur tout chauve avec une fourchette agitée

mais où il va le monsieur pas bô ... hep, non non, n'partez pas... ola la la... il a bu le produit pour le sol... il va finir dans la fontaine ... ola la la... mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi ... il boit dans un seau le monsieur ??? ... mais si il a soif, je peux le reservir... il va être malade ...

Finalement, elle se remet au nettoyage, sur les traces du futurs patient de Mademoizelle Zenobie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage du printemps Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du printemps   nettoyage du printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage du printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser