Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un verre pour les visage pâles du labyrinthe

Aller en bas 
+15
Svalick
Psychea
scolopax
Ineluki
Kiwoc
Poussière de Rêve
Galduk
Gilfuin
Halko
melisande
Dékande
esteban
Sombre
gaape
Arkael
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:05

bah non pas encore... On va tenter d'en sortir avant qu'il ne le fasse... C'est peut être aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:08

Notre avancée aussi ! pour le moment rien en vue donc nous nous déplaçons. En revanche, Edorekin nous a repéré une petite âme guerrière qui va nous obliger à faire une halte. Nous ne sommes pas encore dehors si nous nous mettons à picorer. Wink

Ou etes-vous les visages pâles ? Quel temps fait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
gaape
visiteur
visiteur
gaape


Nombre de messages : 66
Age : 48
Shamanide : Hoetlan S131
Tumu'raus : Burnek T330
Points : 0

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:58

nous ne somme pas loin du laby, il s'est déplacé comme nous. Et comme on est sorti dans l'eau, on a mis du temps pour rejoindre la terre ferme... là, on va essayer de se préparer du roti de dihydre Wink

Sinon, au niveau météo, c'est pas top... il pleut depuis quelque jours maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
scolopax
...
scolopax


Nombre de messages : 1398
Shamanide : Uliakath
Tumu'raus : Merugrin
Points : 50

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:54

Ca va faire combien de temps que vous etes dans le laby? J'ai l'impression que ca fait des semaines!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1187
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:56

Une dihydre !!! laissez moi sortir !!! J'en peux plus. Ca fait des jours (ou nuit, va-t-en savoir avec ce lieu !) que je tricote pendant que les autres tapouille à tour de rôle. Une âme par cycle... à peine de quoi occuper un tumus et Aurelia... alors tu parles pour 3 tumus et 2 combattants !

Fait moi plaisir, parle moi de ta chasse à la dihydre ...

@Scolopax : cela doit faire 2 semaines je pense... si il y avait vraiment du monstre, cela serait tres bien. Nous nous dirigeons vers la sortie. Si nous avons le temps avant le grand bouleversement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:52

ce n'es en effet pas l'extase... Sad Heureusement nous venons de rencontrer Quinociade, une magicienne avec qui j'échange des recettes de cuisine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
gaape
visiteur
visiteur
gaape


Nombre de messages : 66
Age : 48
Shamanide : Hoetlan S131
Tumu'raus : Burnek T330
Points : 0

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 4:02

Arkael a écrit:
Une dihydre !!! laissez moi sortir !!! J'en peux plus. Ca fait des jours (ou nuit, va-t-en savoir avec ce lieu !) que je tricote pendant que les autres tapouille à tour de rôle. Une âme par cycle... à peine de quoi occuper un tumus et Aurelia... alors tu parles pour 3 tumus et 2 combattants !

Fait moi plaisir, parle moi de ta chasse à la dihydre ...

une chasse tout ce qu'il y a de plus classique... on a repéré la bete hier soir et celle-ci, nous a gentiment rejoint dans la nuit suite à quelques imitation de cri de dihydre ("tulu tulu lulu tulutu"). Après que les guerriers ait été légèrement dopés, les premières frappes ont fusé à l'heure de l'apéro afin de jauger la bête (c'est à ce moment là qu'on est le plus chaud...Very Happy).

Puis, reconcentration, réorganisation et coordination pour l'attaque finale qui devait avoir lieu avant la que la bête ne se réveille (oui, parce que nous, on frappe quand la bête dors, c'est plus sympa Very Happy )... Après une petite erreur de calcul, la mise à mort fut prononcée et la sentence appliquée avant que la bête n'est pu esquissée le moindre geste (comme elle dormait bien, elle a pas bougée Wink ).

Il ne me restait plus qu'à préparer le feu. La bête fut découpée, désossée et finalement cuite sous les chants des guerriers heureux....
Revenir en haut Aller en bas
gaape
visiteur
visiteur
gaape


Nombre de messages : 66
Age : 48
Shamanide : Hoetlan S131
Tumu'raus : Burnek T330
Points : 0

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 4:05

Apparemment, il y a encore du monde qui sort... j'ai vu deux humains sortir aujourd'hui encore de ce labyrinthe. Vous pensez encore avoir vos chances de rejoindre la sortie sous peu ou finalement vous papotez à l'intérieur Laughing ??
Revenir en haut Aller en bas
Psychea
visiteur
visiteur
Psychea


Nombre de messages : 38
Shamanide : Éloryan S196
Tumu'raus : Merago T191
Points : 0

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 6:50

AH! enfin un peu de soleil! Ah ben non, il pleut à l'extérieur, et en plus on est atterris les pieds dans l'eau, bon ben tant pis, au moins c'est mieux qu'à l'intérieur de ce foutu laby et y'a de quoi occuper nos bourrins pour qu'ils arrêtent de chialer...

Effectivement, d'autres amis sont sortis du laby juste sous nos yeux, les murs doivent bouger à un moment aléatoire j'imagine. Je vous souhaite bonne chance pour arriver à la sortie à temps! Wink

PS : Sympa les edits Dékande, c'est beaucoup mieux comme ça, t'es vraiment un boulet gaape! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:10

meuh non, meuh non. C'est l'ivresse de la sortie, la joie de retrouver l'air libre le bonheur de trouver un monstre (un vrai)... il faut comprendre Psychea.

Nous sommes en route. Bon disons, après un gauche droite nous sommes en route. Nous croisons les doigts et avançons... Nous sommes juste à l'opposé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Psychea
visiteur
visiteur
Psychea


Nombre de messages : 38
Shamanide : Éloryan S196
Tumu'raus : Merago T191
Points : 0

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:25

Faut pas t'en faire Arkael, je le charrie souvent le pauvre petit gaape, mais il aime ça au fond! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svalick
...
Svalick


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : à l'autre bout de l'arbre
Shamanide : Jelildan (S258)
Tumu'raus : mouha et Siado (T274)
Points : 44

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:30

biere3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1924
gaape
visiteur
visiteur
gaape


Nombre de messages : 66
Age : 48
Shamanide : Hoetlan S131
Tumu'raus : Burnek T330
Points : 0

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:57

Psychea a écrit:
Faut pas t'en faire Arkael, je le charrie souvent le pauvre petit gaape, mais il aime ça au fond! Wink

ha oui ??? ha bon, ok alors si j'aime ça, ça va mdr2
Revenir en haut Aller en bas
scolopax
...
scolopax


Nombre de messages : 1398
Shamanide : Uliakath
Tumu'raus : Merugrin
Points : 50

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:51

Bon Arkael tu te depeches de sortir et d'aller taper des gros monstres!!!

Donc il faut bien faire attention a son niveau avant d'aller dans le laby, il faut pas etre trop fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1187
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:09

Ni trop faible. Ils défendent à 120 les bestiaux... en défense comme en DM.

Barf, il en reste 37 selon le dernier recensement de la population effectuée par Messire Armiger dit agiles petons mais elles doivent se cacher. L'ennui me guette, il nous faut sortir !

Heureusement, nous avons croisé une charmante magicienne avec qui nous faisons un bout de chemin !

Psychea, je vous trouve vraiment taquine... mais Gaape a l'air consentant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:51

Non toujours pas de réorganisation... Nous fonçons le plus vite possible pour tenter de sortir... Il y en a marre de ce lieu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:52

Venez en Juvan, y a la place pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Louna
...
Louna


Nombre de messages : 266
Age : 53
Shamanide : Naevyan (S287)
Tumu'raus : Bogdish (T242)
Points : 48

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:52

Alors c'est quoi, selon vous, la bonne fourchette de niveau pour entrer dans le laby ? On se demande depuis un moment quand on sera en mesure d'y aller, si on a les aptitudes requises, ...etc.

C'est que, Libell et moi, on a zéro morts à notre actif, et on aimerait conserver ce score !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2194
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:55

bah actuellement je dirai entre niveau 0 et 99... Il n'y arien dedans à part 37 âmes perdues dans un carré de 10000 cases et qui ont une vue de 2 cases... Vous voyez le genre ? Bref pour le moment c'est pathétique. Mais, mais, si les âmes sont un peu revues (vue de 6-10) et qu'il en apparait de nouvelles, je crains qu'il ne faille être en effet de niveau Moyen au minimum avec un bon mago capable de baisser leur DEF ou de monter l'att/deg des bourrins... Elles sont costaudes.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:05

Si l'on souhaite combattre, il faut soit :
passer la DM des monstres donc faire dans les 120 de PM
passer la défense du monstre donc faire dans les 120 d'attaque

Si tu ne fais que passer... savoir courrir et fuir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Invité
Invité




Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:12

Allez courage les amis je pense que vous allez y arriver un de ces jours prochains, même si le plus tôt serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:01

Sombre, Melisande... une biere... j'en peux plus arkael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:55

en tout cas on court... on court... Et là une je viens de glisser sur une âme en peine... Sad Saleté ! Maintenant que l'on veut sortir elles se raménent toutes...

pouf ! Aveugle pour de bon maintenant la bestiasse ! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Chdekeck
passant
Chdekeck


Nombre de messages : 28
Points : 0

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:44

Faites attention, aux dernières nouvelles, elles s'étaient regroupées dans le long couloir final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:51

une orgie finale... c'est presque tentant.

merci du renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Contenu sponsorisé





Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour les visage pâles du labyrinthe   Un verre pour les visage pâles du labyrinthe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre pour les visage pâles du labyrinthe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» M@lyn C@rnet vient nous offrir un verre
» Et 1 an de plus pour le lapin
» Pour Sombre
» Pour URHL, Hip Hip Hip ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser