Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bienvenue a Larak Rofte

Aller en bas 
+12
melisande
Sombre
Svalick
Larak Rofte
Oleg Von klüte
Falghor
Ryô
Kiwoc
Dékande
esteban
Arkael
Ineluki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:39

Ineluki a écrit:

Ben non, saturnin ne peut toujours pas venir Sad.
Je lui ai recree un compte, mais il ne peut pas se connecter alors que moi et Arkael y arrivons sans probleme.

Je pense qu'il doit avoir un "outil" quelconque qui l'empeche de se connecter.
On y travaille, mais pour le moment il n'est toujours pas la.

<HRP>Je vais voir ça avec lui, ça doit être un problème de filtrage URL à son boulot (je le connais IRL), j'essaierai de le faire passer par un proxy. </HRP>

Falghor a écrit:
saturnin, connait pas, qui est ce ?
Tiens je ne vois plus Larak Rofte triste

si, si je suis revenue *clin d'oeil*

Saturnin c'est lui:
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1324
il est prétendant à l'entrée de votre village je crois. C'est un puissant guerrier, je chasse avec lui depuis un petit moment, il est presque plus fort que Tebur, ma Tumu'rau (oui, elle tape plus fort que lui, et ça l'énerve. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:46

C'est bon c'est resolu. Ce petit malin utilisait un bookmark perime pour se connecter.

Ah j'te jure!! rendeer fou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:47

Qui c'est saturnin????
Mais dites donc, vous ne voyagez pas beaucoup pour dire cela...
Saturnin n'est personne d'autre que le plus grand voyageur de malakia...non pas qu'il soit surpuissant mais simplement qu'il ne sait pas lire une carte .. et qu'il est perpétuellement perdu....

La preuve, je viens simplement de comprendre la carte dessinée sur le carton d'inivitation...

(Le probleme venait du lien utilisé pour me connecter, j'utilisé un vieux lien que m'avait donnée Dékande il y prés d'un an....^^)

Sinon, Dékande, j'ai entendu votre remarque cette nuit sur la nécessité de prendre son temps avant de se décider à intégrer les rangs de Keirhen...Je pense que pour moi ca devrait aller..
Depuis nos premiers pas alors que nous étions encore enfants, vous etes désormais devenu de grands seigneurs, chef de village (ville devrais je dire)...
De mon coté, avec Larak notamment, j'ai rencontré d'autre groupe de grand aventurier, à Nowé et Lamend'hal entre autre, mais mon coeur vous est resté fidèle. Si il y a des responsable a ma guérison du mal qui me rongeait, c'est bien vous...et je compte bien profiter de cette nouvelle vie à vos cotés....
meme si la tournée générale de lait de chevre n'est pas encore écoulée, j'y vais de la mienne, mais de la bière bon dieu....
"J'espere que cette jolie bague suffira pour couvrir les frais, c'est qu'ils sont nombreux ici,...sinon, je suis bien dans l'embarras..ils font des travaux forcés en Keirhen..?"
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:50

Sinon, ne croyais pas laral au sujet de Tébur...
C'est moi qui lui ai tout appris...Certes, ses atouts naturelles en font un fabuleux combatant mais bien loin de m'égaler...("Saturnin ne le dit pas trop fort, en espérant que Tébur n'entende pas")

Je vous jures,
Allez hope, une lampée de biere fraiche..
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:42

Saturnin : veuillez pardonner mon ignorance à votre sujet, je nouveau en ce monde, aussi laissez moi vous offre un verre en guise de courtoisie

Falghor a écrit:
saturnin, connait pas, qui est ce ?
Tiens je ne vois plus Larak Rofte triste

Larak Rofte a écrit:
si, si je suis revenue *clin d'oeil*

Je devenais tout fébrile Embarassed Embarassed Embarassed
Je tentais vainement de prendre une gorgée pour trouver courage et lui adresser quelques mots, mais je le confondais avec celui de mon voisin ....
les traces du lait de chèvre se mélangeaient avec celui de mes lèvres, je paraissais encore plus ridicule, mon visage tinté de rouge et de blanc
me faisait sombrer de honte. peureux Je ne savais plus ou me cacher ...


Dernière édition par Falghor le Sam 29 Mar 2008 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:54

Falghor va nous faire une apopléxie (orthographe ?) Smile

Saturnin, je me souviens en effet des premiers contacts que nous avons eu... Au début nous te considérions comme un cruel assassin jusqu'à ce que Elwin nous mette en rapport ! Smile Ensuite nos chemins se sont croisés bien des fois... Very Happy

Santé ! A ta venue ! Et à ton inscription pour devenir Keyrhennys ! Cela me rappelle qu'il faut que je te décrive le parcours du combattant... Sthaan et Mei pourront te dire ô combien c'est pénible et contraignant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:16

....................Perte de la connaissance et de la mobilité volontaire, survenant brusquement, due le plus souvent à une hémorragie cérébrale....................... triste arkel
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:24

exactement ! Ton petit coeur ne ménage pas ton cerveau en ce moment... Very Happy Je vais demander aux demoiselles de rester dehors afin de te ménager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:40

Ohhhhh ............. non merci, j'aime trop si charmante compagnie.
Une petite tournée pour tous .... de bon cœur.
Oyez gente dame, il fait si froid dehors, restons bien au chaud dans votre si délicieuses auberges ....
Je ne savais plus ou regarder, tant à observer sombre2 dekande personne me faisait perdre la tête.
Que j'aime cette auberge, tant de réconfort en ce lieu après une bonne journée de découverte en ce nouveau monde.
Je ne me languissais point de telle contemplation. Je remerciait divine providence de m'avoir guider en ce moment (crack de MH durant 6 jours ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:05

Dékande a écrit:
Cela me rappelle qu'il faut que je te décrive le parcours du combattant... Sthaan et Mei pourront te dire ô combien c'est pénible et contraignant Very Happy

Je confirme !!
C'est vraiment terrible !! Sauves toi tant que tu le peux encore !
Ils nous font boire, ils nous font veiller à des heures impossibles, on est même invités à des méchouis et autres barbecue !!
Non, franchement c'est invivable !
Et c'est sans compter leur coté accueillant, sympathique... Ils ont des réponses à toutes nos questions, toujours un bon conseil... C'est vraiment abusé des gens aussi généreux ! Quel calvaire !!

Sauves toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:11

Comment le puis je ... si grande est ma faiblesse
Je vais devoir faire des recherches en magie pour y trouver un sort, ce là risque d'être long, mais bon j'ai choisis mago (version dérivée de mégalo...MW), alors j'assume .... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:17

Falghor, les magies s'achetent en ville ou se trouvent à la chasse dans les objets que les monstres font tombés en mourrant. Donc soit tu restes en ville et tu réponds à 4 enigmes par cycle soit tu vas sur les chemins et tu chasses avec un groupe. Avec tes Dos, tu retournes acheter une magie = 220 Dos.

Honnetement, je ne vois pas d'autres solutions pour avancer dans la voie de la magie.

Mei a raison : long est le chemin qui mène à la magie ... Mais une fois le développement fini, tu vas de venir tres courtisé... peut-être même par de jeunes et jolies guerrière solitaires pétard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:29

Arkael a écrit:
Mei a raison : long est le chemin qui mène à la magie ... Mais une fois le développement fini, tu vas de venir tres courtisé... peut-être même par de jeunes et jolies guerrière solitaires pétard

Attention tout de même à la concentration de Falghor si il chasse en compagnie d'une jolie guerrière... il risque d'être tellement perturbé qu'il se trompera de cible en lançant un ongliss affraid

J'en connais un autre dont la bête à poils s'est trompée de cible et a confondue mon brave Milin et un Dryxhil accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:24

Insomnies, abus d'alcool, boulémie de barbecue de dihydre sauce au poivre. jolies femmes...
C'est vrai que ce chemin de croix à l'air terrible.. mais heureusement que ma foie est forte..


Dernière édition par Saturnin le Sam 29 Mar 2008 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:32

Ta voie est tracée Saturnin. Tu sembles prêt pour l'épreuve.
Mélisande, l'alcool du mois pour Saturnin s'il te plait.

Il regarde de nouveau Saturnin, gravement
: es-tu sur de vouloir essayer ? Tu peux refuser. Je comprendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:00

Nul doute que tu es fort Saturnin, mais...

La voix de Dékande se fait basse et profonde, presque un murmure...

... es tu sûr de tenir sur la durée ?







PS : c'est de l'humour hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:06

Lentement, avec majesté, elle amène la bouteille et le verre devant Saturnin. Elle le sert puis s'éloigne. Elle ne veux pas voir ça ... un si jeune guerrier... si c'est pas malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Ryô
régulier
régulier
Ryô


Nombre de messages : 199
Shamanide : Aro
Tumu'raus : Rerin
Points : 35

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:18

* Depuis l'entrée de Larak, Ryô se faisait oublier dans un coin de la pièce. Il se redresse pour mieux regarder cette scène solennelle. Saturnin est une connaissance, il a chassé à ses côtés quelques jours en Malakia. *
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:31

"Mais pour qui ils me prennent tous...? ils semble oublier que je viens d'une famille de paysans.. et pour mes frères et soeures, le matin c'était pas du lait dans nos céréales, mais de la bibine locale ..., c'est pas leur alcool qui me fera peur"

"Saturnin se sert fièrement un plein verre de cet étrange alcool, dont l'odeur n'est pas sans rappeler l'haleine fétide du dragon terrrestre"

Ah vot' bonne santée mes amis,
"Malgré son habitude pour l'alcool, saturnin sent ses trippes faires des bons et des vrilles...."

Ah Ah, je vous disais, c'est du petit lait pour moi...
J'y penses, j'ai oublié d'enlever l'anarchement de ma monture, je suis a vous dans une minute..

"Saturnin se précipite dans l'étable (ou il n'y a pas sa monture, puisqu'il n'en a pas) et plonge entièrement le tête dans l'abreuvoire pour essayer d'éteindre le feu qui le brûle de l'intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:11

Ah, je vois que ma derniere liqueur de Fylahügen, une truc nouveau trouve en Tartaruelle, est appreciee, sunny

Mon cher Saturnin, un autre verre ?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:35

"Saturnin revient dans la salle, la tête trempée..."
Cette liqueur de Fylahügen est succulante Sombre... mais Larak m'a invité a finir son pichet de lait de chèvre, mais garde m'en de coté, ca sera avec plaisir

"Saturnin espère surtout que le lait va diminuer ses douleurs intestinal"
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:47

Dire qu'il a bu tout son verre... Je suis impressionée ! Smile

Dékande fouille dans ses affaires et en sort une petite poignée d'herbes. Elle fait signe à Melisande...
Une tasse d'eau claire chaude... fremissante.. S'il te plait.

Une fois que Melisande apporte la tasse fumante, Dékande y jette les herbes odorantes. Elle les laisse infuser doucement. Puis elle rejoint la table de Saturnin et pose la tasse devant lui.

Voilà grand guerrier... Bois cette tasse par petite gorgée (sans avaler les herbes). Normalement tu devrais te sentir mieux dans quelques temps... Tu peux demander du miel de Skuirass si tu veux.. Je crois que Sombre en a obtenu d'Inwë il me semble... Cela donne un gout très original Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:55

"Saturnin est un peu géné, mais prend finalement cela bien"
Merci Dékande, qu'est ce que je ferais pas pour que vous preniez soin de moi.. (éclats de rire)...
"Aprés quelques lampées de lait et de tisane recette Dékande, les douleurs s'appaisèrent en grande partie."
Si on a un antidote, je vais reprendre un verre de liqueur de Fylahügen, Sombre la même s'il vous plait ("mon dieu qu'est ce que je viens de dire..?")
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:02

Je ne pense pas que cela soit une bonne idee, Saturnin, et puis j'en ai pas beaucoup et je ne voudrais pas decevoir ma clientele d'habitues!! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 5:19

"ouff!!!! une porte de secours sans que ma fierté ne trinque"

Tant pis, ce n'est que partie remise et si besoin est, j'irais moi même en Tartaruelle nous en procurer...Mais au fait, c'est où Tartaruelle..?
Déja que j'ai du mal à m'orienter entre la Falorne et Malakia....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Larak Rofte   Bienvenue a Larak Rofte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Larak Rofte
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Ar Nak
» Bienvenue a Tai Foo Tue
» Bienvenue a Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser