Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bienvenue a Falghor

Aller en bas 
+6
Armiger
Falghor
Sthaan
Dékande
Arkael
Ineluki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:50

Bienvenue parmis nous a Falghor, qui si je ne m'abuse, vient tout juste de naitre sur Thaanis:

Citation :

Top 5 jeunes
1 Nanever (H3792)
2 Loki KOOL (H3791)
3 Falghor (H3790)
4 Groniok (H3789)
5 Fixman (H3788)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:54

tout juste nait et déjà courtisé par Sthaan.

Soit le bienvenu Falghor. Ceci est ton petit coin pour te présenter et faire connaissance avec les habitués aloccoliques de la taverne.

Installe toi à nos cotés et dis nous ce que tu comptes faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Invité
Invité




Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:56

Bienvenue petit nouveau de MdT et de keirhenn
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:56

Salut à toi ! Comme indiqué sur MdT, tu es le bienvenu ici ! N'hésites pas à poser tes questions, nous essayerons de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:00

Salutations à toi jeune Falghor Very Happy

Et bienvenue à cette table, prends place et partage donc une chopine avec nous Smile

Raconte nous qui tu es et d'où tu viens :]

Charmante Dame Mélisande, pourriez-vous faire couler le tonnelet de bière beauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Invité
Invité




Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:15

*Mei se redresse, et, assise par terre, s'agrippe à un tabouret*

Salut, nouveau venu.
Assieds toi, commande à boire et raconte nous d'ou tu viens. D'ici là, j'aurai p'tet digéré mon dernier repas, qui sait ?

Quelqu'un aurait vu Zénobie dans l'coin ? J'ai comme des aigreurs d'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:37

Grand merci à vous tous pour cette acceuille chaleureux, j'ai grande souaffe d'aventure et .... euhh de rafraîchissement.
Je me suis décidé depuis peu à quitter ma demeure pour partager avec de merveilleux compagnon(es) une vie riche (en connaissance .... de préférence) et trépidante d'aventure.
Mais avant de vous citer plus en détail ma personne, acceptez cette tournée générale que ma petite bourse mais mon grand coeur puisse vous offrir avec joie.
Je suis de nature loyal et je préfère la vie en communauté que la vie en solitaire. Je suis toujours partisant pour participer à une grande et noble quête, Je ne désire pas en soit le profis personnel, bien que mon rêve serait de créer une école de la magie orienté sur la connaissance et capable de proposer des services à de grande cause et à la communauté.
IL me plaîrais je l'avoue de parcourir le "monde" pour y forger dans un premier temps suffisament de connaissance pour ensuite les développer et pourvoir mieux les partager au sein d'une communauté. De plus partager quelques histoires de valeureux chevalier ... paladin au coin d'un feu et accompagné d'une musique d'un barbe de talent, serais un vrai instant de bonheur et de détante
J'ai pris comme orientation la déesse de la magie ... peut être un faible pour la gente féminine .... ohhh je voulais dire une grande passion pour la magie.
J'ai donc pris la désicion depuis peu (12 ans environ), de quitter la demeure familiale et de rechercher enfin des compagnons d'infortune ... façon de parler. Upp, santé à tous, glouglouuu....afin de vivre chaque seconde comme un précieux moment unique que l'on espère renouveller sans cesse, ....
mazette, il y a quoi dans votre bière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armiger
..
Armiger


Nombre de messages : 4262
Localisation : Sur ma monture
Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)
Points : 2218

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:05

C'est un Bel Falghor que voilà ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:09

Chuttt Falghor, c'est un secret jalousement garde!!!
Bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:26

Désolé, hippps !!! euhh .... je disais donc, vive nous, euhh vive nous, et puis elles... enfin peut être vive moi ...
euhh, hipps, terrible la bière beauté, j'ai des visions incroyables, finalement je vous trouve tous beau ....
J'aurai du réserver une chambre avant de boire, ..., la nuit va être rude je le sens. Faudra que je pense à trouver un endroit ou dormir.
Et hoppp, santé à tout les hommes et les femmes de bonne volonté !!!!
Faut que j'arrête la bière, promis à partir de demain je prendrai un tonnel de sky aux septs délices maltés, trop longtemps que je n'en n'ai pas bû, un petit 20 ans d'âge, sa devrait faire l'affaire.
Mais pour l'instant, tavernier une autre tournée pour oublier la première ... ou la seconde, voir la la ... enfin bref, je ne sais plus !!! Bref pour celle d'avant .... hipps
"Il était un petite humain, qui navait jamais, jamsais ....ohé, ohé..."[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:40

Rolala ben dis donc ca lui fait d'l'effet à cui là !!
Melissande t'es sure de ce que tu lui as donné là ?

Moi j'pense que j'ai trouvé ce qui ne va pas.
J'ai rien mangé depuis je sais plus quand.

J'pourrai avoir une assiette de charcuterie s'il te plait ? Avec un bon morceau de pain. De la saucisse de Garask, du jambon de Dihydre, une tranche de rôti de Molosse Cornu... Ca fera bien l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:50

Mélissande ..... mélissa.... voyons, je me souviens.
"Mélissa, métisse d'Ibiza, Vit toujours dévêtue, Dites jamais que je vous ai dit ça, Ou Mélissa me tue...
Le matin derrière ses canisses a-lors qu'elle est moitié-nue
Sur les murs devant chez Mélissa Y'a tout plein d'inconnus ....Ouh ! Matez ma métisse
Ouh ! Ma métisse est nue Ouh ! Matez ma métisse Ouh ! Ma métisse est nue " .M. .M.
Ahh, désolez, vous ne chantiez pas ... faut que j'arrête de réver assis moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 2:01

Eh Oh, Aubergiste fais donc un peu attention a ce que tu sers aux jeunots.
On va nous coller une sale reputation si les pousses-vertes de Thaanis quittent la taverne de Keirhenn en titubant.
biere1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:15

eh ! oh, monsieur, faut pas rester là ... vous voulez une chambre ?... dites ?... ola la la... j'y suis pour rien Embarassed ... hier, j'étais aux champs... qu'est-ce qu'il a mangé ce jeune monsieur ?

Elle file dans la cuisine vérifier que sa marmitte de fient d'Osgy est bien complète. Elle lui sert pour nettoyer la forge... ouf, pas touché. j'ai eu peur, tout va bien. Le jeune homme, il a juste bien bu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:37

Bienvenue Falghor !

Etrange nom que le tiens (cela dit le notre n'est il pas aussi étrange ?). A t-il une origine particulière ? Smile

Installe toi et profite de la bonne humeur de ce lieu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:10

Merci Dékande pour votre acceuil innoubliable (ouahh quelle mal de tête ...).
Si je puis me permettre votre beauté n'a d'égal que les merveilleuses couleurs d'un arc en ciel qui nous éblouie de part tant de subtile mélange étincelant....
Un spectacle égal à votre acceuil, chaleureux et divin.
Et puis je ne risque pas d'oublier mélissande, pour cette exquis alcool de bière de beauté !!!
Il me faut reprendre la route, je repasserai par l'auberge ce soir.
Il me plaît tant d'écouter de merveilleuse avanture de tout vos aventurier.
A bientôt à tous ...
PS : mon nom Falghor est un dérivé d'un dragon porte-bonheur nommé falcor de l'histoire sans fin, j'espère ainsi porté chance à mes compagons d'aventure ....
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:12

Embarassed Embarassed

A bientôt ! je met de coté du Merull aux herbes pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:31

Si tu as l'esprit aussi accéré que l'est ta capacité aux compliments, tu dois avoir bien des atouts pour réussir sur Thaanis ! Smile

Exact le dragon blanc de l'histoire sans fin... Smile Très gentil film d'ailleurs : J'adore la musique "never ending story"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:43

En effet, culte Smile

Je vois que Falghor s'intègre bien, puisse-t-il continuer sur sa lancée dans le développement de son art.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:45

S'intégrer ici, c'est assez facile. Courtiser les jeunes filles, flatter les instances dirigeantes, lever le verre et savoir badiner de tout et de rien. Je dis ça juste pour ceux qui passe et qui n'ose pas Wink

Falghor a de bons atouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:07

Ami(e)s du soir bonsoir, vos histoires me manquent ainsi que ces charmantes compagnies, j'aperçois tant de nouvelles têtes que je ne connais pas ... voilà donc une taverne qui me plaît tant de m'y retrouver ....
Après une petite scrutation de la salle dans l'espoir de revoir quelques visages si délicieux ... j'aperçois une gravure au mur du bar, je ne l'avais point remarqué hier soir, remarquez ma vision était certes moins efficace je le reconnais volontiers, ce visage qu'elle douceur, je la reconnais c'est mélissante, ö divine créature si ma mémoire ne défaille pas un Merull aux herbes devrait m'y être réservé.
Je m'interroge sur ce breuvage que je ne connais point, quelle propriété peux t'il donc posséder ... je me plais à rêver une fois de plus à mille et une possibilité ....
Soudain l'inspiration éveille en moi tant de curiosité et de désir ...
Je m'assois à cette table un peu en retrait de toute cette agitation et contemple sans cesse cette gravure ...

Ö tendre désir du soir, tu m'appelle en cette instant,
si promptement tu me dévoile un subtile bien être
j'entend ce battement incessant qui preuve d'exister
aspire à à ne cesser de battre pour mieux me rappeler
chacune de mes faiblesses qui par espoir deviendront
je l'espère ma force et ma persuasion.
Esprit est tu là, pourquoi céder à cette possession
qui se délecte de mon état d'âme, réagis donc avec vivacité ...
ne pourra donc te complaire que dans ta timidité
Ose, chaque seconde si précieuse, n'est t'elle faite
pour le plaisir incessante de mes yeux
qui avec somptueuse révérence approuve avec certitude que seul folie des mains ne saurait refuser abtinance
un petit tapautement fébrile sur la table s'éveille de cette idée
persuader que le désir n'existe que par l'acte
seul mes lèvres ne semblent pas vouloir réagir
par faiblesse ou peut être l'attente d'une étincelle d'espoir
d'une révélation ou chaque mot porterai avec vigueur et force
un message au gré du vent une douce mélodie d'un subtil mélange ennivrante et fébril osant l'impensable de provoquer tant d'émoi ... aussi €fatal soit il. Je ...

ölah, de cette particule sonnore qui soudainement tente de se réveiller,
il serait grand temps de s'abreuver et combler un désir par un autre.
Ma foi, ce tableau m'a certes inspirer grandement, mais les odeurs qui parcourent
cette taverne me rappelle que le plaisir du palet ne se refuserai point à Merull aux herbes.
Je continue donc de parcourir chaque mètre carré afin d'y espérer croisé le regard de mélissante...
Mais je l'avoue bien volontiers, autant de délice de la vue me comble.
Patience, patience, voilà donc une vertu qu'il me faudra explorer ...
Je regarde de nouveau chaque convive, et essaie de deviner son origine ....
A quelques tables de moi, des voix s'élève "Draz nous rend visite ... " y aurait il quelconque aventures à entendre ...
Je tends l'oreille dans l'espoir d' y entendre quelques croustillante épopée, qu'il me plairait de trinquer à cette table et de me délecter de ces mots de fabuleux aventurier ...
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:08

Shocked Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:14

Falghor, joins toi à nous; Quitte ta table solitaire et viens gouter la biere du pauvre. Elle est encore fraiche !!!
Ne t'inquiète pas, Mélisande va t'amener un plat de Merull. Dès qu'elle aura fini de rougir !!

Sthaan, la relève est déjà là !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:30

Il faut reconnaitre qu'elle est très jolie Melissande... Smile Parfois je soupçonne Sombre d'en être un peu jalouse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:41

Ma foi, un rouge sombre pourpre serait t'il le reflet d'une délicatesse insoupçonné, je me fais fort d'y m'éditer en chemin ....
"Bonne nuit et doux rêve dame Dékande"
Quelle chevelure éblouissante ! Difficile d'y rester de marbre, que ce monde est merveilleux, pensais je au fur et à mesure de chacun de mes pas qui me rapprochait de ma chambre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Falghor Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Falghor   Bienvenue a Falghor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Falghor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Ar Nak
» Bienvenue a Tai Foo Tue
» Bienvenue a Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser