Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut picoler avec moi?

Aller en bas 
+5
Dékande
melisande
Arkael
Falghor
Larak Rofte
9 participants
AuteurMessage
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:17

Larak, fourbue après sa journée, entra dans la taverne. La porte grinça sur ses gonds, et Larak fut tout d'abord frappée par le silence.

La salle commune, d'habitude si animée, paraissait terriblement vide. Les chaises étaient rangées sur le tables, personne n'était visible dans la salle (j'ai dit personne, pas Personne clown ) pas même la tenancière qui profitait d'ordinaire des faibles affluences pour tenter de périlleux mélanges d'alcools ou d'audacieuses distillations.
Même l'épaisse fumée acre de tabac et autres plantes douteuses dont il valait peut-être mieux ne pas connaître l'exacte nature, et qui donnait d'ordinaire à cette pièce une ambiance mystérieuse n'était pas au rendez vous.

"hého, y'a quelqu'un?" lança Larak, surprise.

Seul un léger écho répondit à sa question. Larak fut pour le moins étonnée. "étrange" dit elle à voix haute, "même les piliers habituels, Falghor, Kiwoc, Saturnin ne sont pas là..."

Ecoutant plus attentivement, elle entendit quelques voix qui venait d'en haut, dans les salles réservées aux villageois.

Résignée, Larak alla derrière le comptoir, prix une chopine qu'elle remplit de lait de chèvre -depuis le temps elle savait ou il était placé-, posa une paire de deniers d'opale derrière le comptoir, et alla s'asseoir à une table près d'une fenêtre.
Elle posa une chaise, détacha son gros tome de son sac à dos, et se mit à lire en attendant... study

(HRP: je vois passer des posts sur le forum, mais dans des parties réservées pleur2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:03

Après quelques jours passée à marcher en long et en large dans la région de malakia, je pouvais enfin m'exercer à la course ... et envisager d'apprendre ensuite la meilleur façon de fuir au moment opportun.
Il me fallait un objectif afin de pratiquer la course, après quelques millièmes de secondes de réflexion ... la taverne de keirhenn était toute trouvé.
Je me dirigeais donc vers la taverne.
J'ouvrais la porte essoufflé par se nouvel effort, j'apercevais
Larak Rofte en pleine lecture.
Alors Lara, un "petit" verre ce là te tente, j'ai la gorge sèche.
Dis moi aurait tu repéré un champ de vigne je dois m'y rendre pour mon prochain apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:25

Bonjour tout le monde. Je passais par là et je t'entend falghor. Tu cherches des vignes en Malakia ? Il n'y en a pas il me semble. Ne peux-tu demander au maitre de l'apprentissage de te changer l'épreuve ? cela t'éviterais un voyage en Falorne par ex.

Larak, Mélisande a fini de faire mariner l'alcool du mois prochain. Si tu le souhaites, nous pouvons le gouter en avant première !!

Mélisande, veux-tu nous servir la dernière création artistique de Sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Invité
Invité




Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:28

Pour les vignes je sais pas mai spour une création de sombre je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:30

C'est du sirop de Dragon terrestre avec quelques herbes de la région. Vous êtes sur ? Il parait qu'une fois que le verre est vide, il pète ... Embarassed il parait, moi je sais pas, je bois pas ... Embarassed Je sers tout le monde alors ?

Bonjour petit monsieur Lapin. Vous voulez vraiment boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:14

Oh mélisande quelle joie de vous revoir, bien et un grand ..... si je peux cracher du feu par .... hiiii

Arkael : Si j'annule l'apprentissage, je perds mes Px et DO ... ? parce que je les comptes pour les moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:22

[Tu perds tes dos ... Tu es dehors ? demande à Nairan de te filer les Dos necessaires, je le rembourserais. Tes PX, tu les gardes vu que tu les donnes à la validation de ton apprentissage, donc pas de pb.]

Va pour le dragon terrestre Mélisande. L'imagination de Sombre est sans limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Invité
Invité




Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:30

*Un messager entre dans la taverne *

J'apporte un message de Mei :
"Tout va bien pour nous à San Pellegrino, la cure thermale nous fait un bien fou. Les monstres sont accueillant et on a l'impression qu'ils nous attendaient en s'ennuyant.

J'ai hâte de retrouver notre bonne vieille taverne et de boire un coup au comptoir.

Soyez sage, nous festoierons à notre retour."
Revenir en haut Aller en bas
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:33

*Larak était heureuse de voir les Keirhennys redescendre dans la salle commune.

Ecoutant la question de Falghor, elle regarde fait un signe à Ceonynn, sa shamanide, qui lui répond:

"Falghor, le plus simple pour la vigne, c'est de voyager jusqu'à Schtekeldy, en Falorne, il y a des vignes à moins d'une journée de marche au sud. Il y en a plus près, en Glapis, mais il faut traverser le désert. J'ai eu moi aussi a trouver des vignes récemment. Par contre fais attention, quelques olibrius de la MAD sont par là bas. Avec le voyage aller retour, t'en auras pour 40 DO."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:38

Justement, je pense que Falghor ferait mieux de renoncer à cet apprentissage pour un autre. De demander au maitre des apprentissages une nouvelle quete. Finalement, cela revient moins cher. 10 dos ! A peine le prix d'un tonneau du Padre ^^

Allez Larak, courage, prend un verre ... tu n'oses pas ? tu hésites ? une aventurière comme toi !!! Faisons un pari, celui qui est malade le moins vite pétard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:07

Désolée Larak mais nous avons en ce moment beaucoup d'activité au sein de Keirhenn. C'était le loto de la semaine pour nos petits vieux et ils essayaient vaillamment de gagner le paquet pique nique : Cuisse de Dryxhil et paté de canard mariné caillé au sang de dihydre... Very Happy

Et tu ne le devineras pas mais c'est Nairan qui a gagné.... Il doit se rendre en ce moment à Ratrille pour aller réclamer son prix... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:52

Soit je vais demander de changer ma quête.

Sacré Nairan, j'espère vieillir comme lui, toujours une sacré pêche pour son age avancé .... hii
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:33

Quand tu dis du patté de canard... tu veux dire quoi...?

"Saturnin scrute l'assemblé d'un regard inquiet.. et se demande si son invitation a rejoindre le village ne viendrait pas d'une pénurie de canard dans la région.." saturnin arkael
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:54

mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:22

Tant qu'il n'y a pas de pénuri de LAA, je suis rassuré .... remarque le canard je gouterais bien .... vous conseillez quelle accompagnement liquide sombre.

Je regardais saturnin avec des yeux taquin .... je me pose la même question finalement, je tournais mon regard vers la cuisine afin d'y déceler quelques menu indices .... et odeurs environnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:46

Saturnin a écrit:
Quand tu dis du patté de canard... tu veux dire quoi...?

"Saturnin scrute l'assemblé d'un regard inquiet.. et se demande si son invitation a rejoindre le village ne viendrait pas d'une pénurie de canard dans la région.." saturnin arkael

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de canards en Malakia! Et c'est vrai que c'est delicieux le canard confit. Bien meilleur que le lapin d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:51

tut tut, pas de jaloux. mélisande a prévu 2 civets pour notre premier anniversaire méchant2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:08

Falghor cela veut dire quoi LAA ? Lapin Atypique et Aviné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Armiger
..
Armiger


Nombre de messages : 4262
Localisation : Sur ma monture
Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)
Points : 2218

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:47

Veuillez laisser ces animaux tranquilles ! Mais qu'avez-vous contre les animaux ?

UVQV (Union des Volatiles et Quadrupèdes Vaincra)

===

Dékande : tss tss ! Fais pas semblant de pas connaitre les Lapins Alcooliques Anonymes ! C'est les meilleurs clients de la Taverne de Keirheen !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:04

haaaaaaaaaaaa ! moi les lapins c'est en civet uniquement... Suis pas accro aux animaux qui parlent... demons sauf blitz, mais là c'est pas pareil... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:17

Dékande a écrit:
Falghor cela veut dire quoi LAA ? Lapin Atypique et Aviné ?

LAPIN ALCOOLIQUE ANONYME ... enfin maintenant difficile d'être anonyme, et puis l'alcool ce là me rend enragé (d'où les chaînes).

Tu a raison armiger faut que l'on crée une SPA pour les animaux de la communauté (et non un SPAM, bien que je ne refuserais pas à l'occasion ....)

D'ailleurs la LAA soutient pleinement UVQV ... on s'offre une verre, hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:08

Falghor, tu me rappelles trop Eusébio.. Very Happy
(le lapin de la BD "de Cape et de Crocs")

Qui veut picoler avec moi? Eusebe

Qui veut picoler avec moi? Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:10

Larak Rofte, trop sympa les dessins, vas falloir que je fasse un tout à la fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut picoler avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut picoler avec moi?   Qui veut picoler avec moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut picoler avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut chasser avec un tumu ?
» Milin souhaite discuter avec des humains
» Nous completons notre collection Dethe avec : Gatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser