Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il y a des jours comme ça ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Parce qu'il y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Parce qu'il y a des jours comme ça ...   Parce qu'il y a des jours comme ça ... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:18

... où tout va bien !!!

Et une dihydre de plus, et pas une petite en plus !!

Et en plus un niveau d'ici 4 PA Very Happy

Et en plus jsuis dans le top des moulins à parole o/

Nan, rien à dire tout va bien depuis que je suis Keirheinny tout va bien Very Happy

Et pour la peine, c'est ma tournée !!!

Aller zou, je veux vous voir complètement déchirés !!! Faites pèter les chopines et les trucs à bulles o/

S'il vous plait Dame Sombre Embarassed

:sthaan:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Parce qu'il y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des jours comme ça ...   Parce qu'il y a des jours comme ça ... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:22

Bin, l'es pas là Dame Sombre Embarassed . Le dernier verre du dragon terrestre lui a fait mal au cheveux. C'est que ça pète fort ... J'peux vous servir un verre ... avec une paille, comme d'habitude ? C'est la soirée de présentation du nouvel alcool. Le lapin dans ces chaines, il a pas encore gouté ... drunken

Elle pose des verres sur la table et pose à coté une lourde bouteille contenant un liquide vert, assez épais.

vla... ola la ... ça fermente encore... ça doit etre le gaz
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Parce qu'il y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des jours comme ça ...   Parce qu'il y a des jours comme ça ... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:29

Dame Mélisande, quelle bonne surprise !!

Cela fait un temps que je ne vous avais plus croisée, trop longtemps d'ailleurs !

Je vous remercie pour ce verre. Ne voulez vous toujours pas faire honneur de vos beaux yeux à mes cotés ? Prenez place avec nous, c'est soir de fête Smile

Sthaan s'apprête à goûter ce que Mélisande a servi mais se souvient qu'elle lui avait conseillé de ne jamais boire de liquide vert ... du coup il regarde son verre perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Parce qu'il y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des jours comme ça ...   Parce qu'il y a des jours comme ça ... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:40

Volontiers mélisande, pourriez vous m'aider, pas pratique de boire avec les chaînes, promis je serais sage (remarque je tenterais bien le coup du chiffon, après avoir vu saturnin le faire ...)
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Parce qu'il y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des jours comme ça ...   Parce qu'il y a des jours comme ça ... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:42

bin, voui, vous êtes si petit... et pourquoi on vous a attaché ? Vous cherhez à vous échapper de Keirhenn ?

Elle se baisse et met une paille dans le verre

Faut pas tout boire, vous êtes trop petit et ça va vous tourner la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Parce qu'il y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des jours comme ça ...   Parce qu'il y a des jours comme ça ... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 1:23

Ah, moi qui croyais que vous me faisiez tourner la tête, j'aurais confondu avec les effets de l'alcool ... amour5
Vous auriez pas une paille plus grosse ... je suis petit mais quand même quand on aime mélisande on ne compte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Parce qu'il y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des jours comme ça ...   Parce qu'il y a des jours comme ça ... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:15

"Saturnin reste en retrait dans la salle principale de l'auberge, histoire de ne pas se voir proposer un verre de ce tord boyaux... Il est vrai que suffisamment de problèmes occupent ses journées depuis quelques jours, pas besoin d'y rajouter une gueule de bois"
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Parce qu'il y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des jours comme ça ...   Parce qu'il y a des jours comme ça ... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:08

Saturnin, lâcheur ... tu me file ta dose .... hiiiii je rigole, je ne vais pas te piquer ton verre une deuxième fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il y a des jours comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des jours comme ça ...   Parce qu'il y a des jours comme ça ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il y a des jours comme ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser