Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 San Pellegrino

Aller en bas 
+6
Arkael
Sombre
esteban
Ar Nak
Dékande
Falghor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




San Pellegrino Empty
MessageSujet: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:18

Un beau matin de printemps. Le soleil venait de se lever, encore une belle journée.
Nose grognait sur sa Ricorée, Légo jouait avec des petites briques empilables et moi, je décuvais buvais un verre d'eau.

Nous étions toutes trois fin prêtes pour une expédition du tonnerre de la mort qui tue. Un territoire vierge de toutes traces humaines (ou presque). Des monstres à foison nous avait-on promis : "Attention ! Ne partez pas seuls ! Emmenez des potions avec vous !! Là bas, c'est la faune qui dicte les lois !!!"

Armées jusqu'aux dents, surtout Nose, le ventre plein, sauf Légo, nous nous rendimes à l'agence de voyage ou nos billets et notre bromlick avaient été réservés.

Le voyage fût rapide et sans encombre.

A peine sorties de la ville, nous nous attendions à nous faire assaillir par des assaillants (sisi).

Ben non. Rien. Que dalle. Nada. Nothing. Nichts. Et j'en passe.

Avec mes joyeux compères, nous devions presque courir après ces satanés bestioles. Alors ok, elles paraissaient un poil plus ardues qu'en Malakia... mais carrément gérable tout de même.

A l'heure ou je vous parle, nous avons déglingués une bonne dizaine de bestioles diverses et avariées et ni moi, ni Légo, ni Nose n'avons pris une seule baffe.

On nous aurait menti ? A l'insu de notre plein gré ??
:mei:
Revenir en haut Aller en bas
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:23

Ouahh le trio de la mort qui tue.
J'écoutais les récits MeiYaw, admiratif par tant de force et de perspicacité.
Je commençais à rêver ... tuer des monstres par dizaines ... à chaque gorgé le nombre doublait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:52

c'est où Falghor ???? C'est où ton lieu mythique ???? Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Ar Nak
.
Ar Nak


Nombre de messages : 1013
Age : 49
Localisation : Malakia here I am!
Shamanide : S327
Tumu'raus : T336
Points : 37

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:44

Haha! Ca y est les monstres arrivent!!...enfin pour le moment ca va ils ne sont pas tout proche!!

Un guerrier noir, des dihydres!!
Revenir en haut Aller en bas
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:56

Oui mais il va falloir aller les attaquer pour qu'elles viennent ces dyhidres parce que la elles tournent en rond
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:00

Elles ont certainement que 3 en vue, c'est un peu bigleux une dihydre, pourtant avec 2 tetes et donc 4 yeux, on pourrait penser le contraire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:01

M'en parle pas. Je fais rabateur. Elles ont une vue à 3 en moyenne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:04

Nous, on utilise nos shamanides, ils vont les voir, faire une petite danse, lancer quelques insultes, et apres avancer tout doucement pour etre sur qu'elle ne les perde pas de vue.

Bref, un sacre boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:17

bah encore faut il que les shamans les interressent... Pas toujours le cas avec une dihydre Forte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:22

Ben il faut leur marcher sur la queue....encore faut-il trouver la queue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:33

Cheil a même essayé les .... <snip>.... et cela n'a pas marché... Ou alors ce n'était pas les ... <snip>... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:09

Moi aussi j'ai trois en vue, et alors je suis pas miope pour autant.
LAA défenseur des petites vues ... hiii
Remarque j'en ai croisée une il y pas longtemps, deux mioppe qui se rencontre quelle effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:31

Ayant pas trop mal nettoyé la zone au pied des montagnes de Sampeleria, nous décidions de rebrousser chemin vers le sud, pour voir si l'herbe serait plus verte il y aurait plus de monstres à dézinguer.

Je me mis en route très vite. J'avais hâte de partir à la rencontre de ma fidèle Légoldor, qui s'était autorisé un petit trip avec Asaow. Elle revenait fièrement vers nous avec son diplôme d'identification d'objet en poche. Je voulais lui éviter de faire la route pour rien.

Au beau milieu des jardins, je la trouvais, cachée dans de hautes herbes. Et pour cause, deux Garask et un Drixhyll lui tournaient autour, ne sachant que faire.

Peut être attendaient ils qu'elle s'endorme ? Peut être ne pouvaient ils pas se mettre d'accord sur qui l'attaquerait en premier ? Peut être la trouvaient ils trop maigrelette pour eux ?? Je ne sais pas.

Toujours est il que lorsqu'ils me virent à ses côtés, ils ont vite cessés leurs interrogations stériles et se sont mis à me taper dessus joyeusement.

Moi qui était si contente de retrouver ma Légo, je me retrouvais assaillie. Mes compagnons de route étaient trop loin, ma joie m'avait emportée loin d'eux beaucoup trop vite.
Seul Esteban, relativement proche était là, mais indisponible car occupé à tailler une bavette avec un gros caillou animé.

Quant à Nose, elle était restée sur place, au nord, car elle voulait aider un Tarstibouille en lui apprenant à courir.
Gentille intention de sa part, mais bon, que peut on attendre d'un Tarstibouille, je vous le demande !!

Bref, je tentais une technique d'esquive, tandis que Légo fouillait dans sa besace à la recherche d'une popo pour me filer un coup de main....

La suite au prochain épisode.


Dernière édition par MeiYaw le Lun 5 Mai 2008 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ar Nak
.
Ar Nak


Nombre de messages : 1013
Age : 49
Localisation : Malakia here I am!
Shamanide : S327
Tumu'raus : T336
Points : 37

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 0:35

Dedjieu tu cours vite Mei!!....et....grillé pour le Tarstibouillie!...héhéhé!! Ar Nak au combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:21

Ouais, je cours tellement vite que j'ai du demander à Légo de me mettre une popo de sa cuvée sur la tronche sinon j'allais y passer ^^'

Enfin, je vais me reposer un peu et reprendre le combat avec vous dès que possible.

Et pour le tarstibouille, j'suis contente que Snot l'ait eu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:29

On se baladait, tout tranquillement.
On venait de se zigouiller un duo de Dragon Terrestre. Un Pirate qui passait par là, aurait du prendre un autre chemin. Nous ne pouvions pas le laisser dans l'inconnu, on lui a donc serrer la main un peu trop fort.

Sans trop savoir quoi faire, je me disais que peut être la côte sud valait un coup d'oeil.

Je ne pensais pas y trouver ceci :



MONSTRES
Harlanite (M8676)
Harlanite (M8683)
Fylahügen (M30583)
Khaale (M18531)
Mérull (M8260)
Mérull (M8257)
Garäsk (M8206)
Dryhxil des Plaines (M8201)
Shaarm des brumes (M31661)
Fylahügen (M8725)


C'est beau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:35

Et encore 3 autres monstres en approche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:46

vous voulez un coup de mains ? Very Happy ça fait trop pour vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Lurch
..
Lurch


Nombre de messages : 3104
Age : 105
Localisation : En transition...
Points : 303

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:48

Tiens vous n'etes que tout les deux Sthann et Mei? Je croyais que Dekande et Arky etaient avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H4898
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:08

nop... Les groupes en Sampéléria c'est :

groupe 1 : Arkael, Dékande, Aurélia et Sthaan

groupe 2 : Shona, ArNak, Mei et Bracqmarr

Sinon tu peux tout voir par la vue partagée Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Invité
Invité




San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:19

Trop je dirai pas....
Disons qu'on manque d'un mago surtout. Je suis contente de ne pas avoir croisé de dihydre par exemple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:23

La notre est en approche... Very Happy Vous vous débrouillez très bien même sans mago... Vous compensez avec votre force brute (Shona, bracqmar, toi...)... Avec un peu de coordination je pense que vous pouvez vous faire une dihydre ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Ar Nak
.
Ar Nak


Nombre de messages : 1013
Age : 49
Localisation : Malakia here I am!
Shamanide : S327
Tumu'raus : T336
Points : 37

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:37

et moi et moi alors! Ma légendaire force au combat, mon agilité incomparable, mes choix tactiques dignent de Gengis Khan!

Ar Nak au combat


Bon ok en ce moment je cours pour ma vie mais bon euh! Quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:44

Qui as parler d'un mage ?
dommage je ne peut pas venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ar Nak
.
Ar Nak


Nombre de messages : 1013
Age : 49
Localisation : Malakia here I am!
Shamanide : S327
Tumu'raus : T336
Points : 37

San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:48

Ouais!! 1-0 pour le gentils pour le moment mais on a plusieurs blessés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Pellegrino Empty
MessageSujet: Re: San Pellegrino   San Pellegrino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Pellegrino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser