Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un jus de tomate !!!

Aller en bas 
+5
Sombre
Arkael
Ineluki
Dékande
Mr. Pinpin
9 participants
AuteurMessage
Mr. Pinpin
régulier
régulier
Mr. Pinpin


Nombre de messages : 134
Shamanide : Niwyn (S328)
Tumu'raus : Enemyhammer (T423)
Points : 0

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:13

Salutations sincères à tous.

Mes nouveaux amis m'ont appris que je pourrais en ces lieux trouver moulte personnes avec qui échanger tant péripéties qu'annecdotes. Je suis encore bien jeune mais déjà tellement bien accompagné que je ne devrais pas trop vous ennuyer avec des propos hors euh... de propos.. Diantre, Niwyn va déjà dire que je radote..
Mais suis je à ce point impoli que j'en oublie de me présenter. Je suis Pinpin, Perlin Pinpin, mais tout le monde m'appel Mr. Pinpin.. En fait non, tout le monde m'appel Perlin mais avec les personnes que je ne connais pas, je préfère rester très formel Razz

De mon modeste 1m40, j'essaie de rendre hommage à ma déesse qui de toute façon sait que ce n'est pas la taille qui compte. Elle m'a déjà béni de sa connaissance.
Mais assez parlé ! C'est ma tournée !!! Jus de tomate pour tout le monde !!! demons

Mr. Pinpin
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:27

Bienvenue à toi Mr Pinpin.

Drôle de nom. Serais tu un ami de Korigan ?

Enchantée de faire ta connaissance. Je vois que tu démarres bien vite dans l'existence et que tu es tombé en effet sur de très bons amis. Ce sont eux qui t'ont indiqué notre taverne ? Smile

Jus de tomate ? Es tu inconscient ? ou très rapide ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:29

Ravi de faire ta connaissance Mr Pinpin.

Je vais demander a Melissande d'apporter un tabouret pour que tu puisses prendre ton jus de fruit au bar comme tout le monde demons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:35

Bonsoir M. Pinpin, nous sommes ravis de vous accueillir en ces lieux.

J'ai eu la curiosité de regarder quelle fut votre activité de ces derniers jours et je vois avec plaisir que la chance vous sourit. Vous voila déjà accompagné par une jeune amie !

Mélisande, sers nous ... heu... un jus de tomate pour notre invité et un café pour moi. Normal le café ! Normal le jus de tomate... merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:42

Non, non, on va mettre quelque chose dans ce jus de tomate, sinon cela va faire triste.

Bienvenu a toi Perlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Mr. Pinpin
régulier
régulier
Mr. Pinpin


Nombre de messages : 134
Shamanide : Niwyn (S328)
Tumu'raus : Enemyhammer (T423)
Points : 0

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:43

Et bien quel accueil, j'avais ouïe dire que le monde en ces lieux était pour le moins symphatique mais je ne m'imaginais pas être ainsi reçu.
Mon nom dame Dékande ? Euh... Je dois bien avouer que c'est la première fois que j'ai à répondre à ce genre de question.. Mes parents, Clémentine Pinpin (né Clémentine Brock) et Pimpon Pinpin (mes grands parents paternels avaient de l'humour) me l'ont donné en me donnant la vie. Quand à mon prénom, c'est mon père qui l'a choisi à ma connaissance...

Je n'ai pas le loisir de connaître messire Korigan mais il s'agit à n'en point douter d'une lacune de mon éducation.
Enfin, le jus de tomate, c'est très bon pour la santé. Comme je le disais pas plus tard qu'hier à Niwyn (une shamanide très très très patiente), un jus de tomate c'est parfait pour redonner courage, vigueur et un tein rose.

Merci messire Ineluki pour le tabouret.. Quelle idée de faire les comptoires si haut ?

Merci dame Sombre, je prendrais un peu de céleri dans mon jus de tomate. Bien aimable à vous d'y avoir pensé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:48

Je pense que Sombre vous proposait son alcool dernier cri qui fait fureur. Tous les medecins lui disent merci demons

Je m'installe à vos cotés, si vous le permetez. Dites nous donc quels sont vos projets après la ville et ses dangers. Par danger, je parle des magasins, évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
personne
..
personne


Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : Au temple de Svinmirouphe
Points : 324

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:33

Mr. Pinpin a écrit:
Merci messire Ineluki pour le tabouret.. Quelle idée de faire les comptoires si haut ?

Ah, enfin quelqu'un qui me comprend !

Enfin, pour ma part j'ai ce qu'il faut.

*claque des doigts, et un imposant Tumu la porte à hauteur du bar*

Pourrai-je avoir un hydromel pour moi et un tonneau de bière pour gilg ?

Bienvenue, et à ta santé Perlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H9
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:18

Dékande se frotte les yeux...

Elle n'avait jamais fait attention à la toute petite taille de personne... Et pourtant elle la connaissait depuis si longtemps... Aucun des documents de son aieule n'en faisait mention... Diable, au moins cela prouvait que l'apparence n'était en rien un critére pour juger les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
personne
..
personne


Nombre de messages : 2388
Age : 49
Localisation : Au temple de Svinmirouphe
Points : 324

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:38

Mon corps sur Troy avait une taille normale.

Je me plaît à croire que ma petite taille est dûe à une influence de Svinmirouphe sur moi !

En tout cas, ces messieurs confirmeront, mais mes proportions ont été conservées Smile
personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H9
Ar Nak
.
Ar Nak


Nombre de messages : 1013
Age : 49
Localisation : Malakia here I am!
Shamanide : S327
Tumu'raus : T336
Points : 37

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:53

Que svinmirouphe en soit béni!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Pinpin
régulier
régulier
Mr. Pinpin


Nombre de messages : 134
Shamanide : Niwyn (S328)
Tumu'raus : Enemyhammer (T423)
Points : 0

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:42

Mais faites donc messire Arkael, faites. Je suis bien aise de trouver petites personnes à qui parler en ces lieux. Il est tellement courrant que les gens de taille démesurée, que dis je gigantissime, se sentent le droit, si ce n'est la nécessité de railler notre taille somme toute normale. Comme je disais à Niwyn ce matin (je vous ai déjà parlé de Niwyn n'est ce pas ?), ce n'est pas moi qui suis petit, ce sont les autres qui sont grands Razz

Perlin escalade le tabouret pour pouvoir plus facilement converser avec Arkael.

Par ailleurs, il n'est point besoin de porter vêtements démesurés pour que ma déesse vous récompense de ses bienfaits. Vous ai je déjà parlé d'elle ? Non pas de Niwyn, de ma déesse, enfin de la déesse que je chéri devrais je plutôt dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:23

Pas encore M. Pinpin. Vous êtes un homme plein de bon sens il me semble. Vous allez beaucoup nous plaire.

Parlez moi de votre Déesse. Est-elle généreuse avec ses fidèles ? D'ailleurs, dites moi, quel est donc votre métier sur ce monde ? Etes-vous guerrier ? Mage ? Erudit ?

Arkael sert un autre jus de tomate à M. Pinpin

Je vous laisse vous servir en celeri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:53

Après ma visite à la chapelle, j'ouvrais la porte de l'auberge.
Je pouvais apercevoir des nouvelles têtes. J'en était ravis.
Je remarquais Arkael et un homme de petite taille mes aux allure simple mais distingués.
L'expression si sérieux d'Arkael éveillait ma curiosité. Je me dirigeais vers ceux ci.
Bonjour, je me présente, falghor, puis je offrir un peu de ma compagnie, je reviens des hautes montagnes et je serais ravis de partager un peu de conversation avec des gens cultivés et de grande valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:05

Arkael se retourne vers Falghor :

Tu es de retour des hautes montagnes ? Formidable, j'en déduis que te voila plus avancer sur ta quête ! Installe toi à notre table et fétons cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:37

Merci Arkael, d'ailleurs j'ai testé les baffes de sido (je masquais ma joue droite de peur d'avoir encore la marque rouge ...).
Le plus est fait, il me faudra ensuite rencontrer un monstre aps trop mioppe qui voudras bien de moi, le reste est plus simple.
j'ai entendu oui dire que vous fonder une forge, j'ai ramené quelques pierres avec moi, comment puis je procéder pour vous les fournir?
Veuillez m'excuser Mr Pinpin pour mon intrusion, mais je suis toujours exciter par de nouvelles rencontres, je vous en prie continuez vos explications, arkael vous demandais votre métier me semble t'il. Accepteriez petite collation (mon ventre avait précéder ma question ... cette fois ci je ne pouvais plus masquer la rougeur de mon visage !!!).
Miss sombre auriez quelques fraîche ripaille à nous proposer.
Je prenais place à la table enchanté par cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Psychea
visiteur
visiteur
Psychea


Nombre de messages : 38
Shamanide : Éloryan S196
Tumu'raus : Merago T191
Points : 0

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:01

Ah! ce qu'il est bavard ce gosse, faudra que je dise à Niwyn de le surveiller quand je ne suis pas là.... Razz


Bon c'est un peu tard pour les présentations apparemment puisqu'il s'en est chargé lui-même (faudra que je pense à l'envoyer réfléchir aux bonnes manières dans le coin lui), mais voici Perlin, notre nouveau petit protégé.

Chdek s'amusait toujours à nous taquiner, gaape et moi-même, en disant qu'il faisait l'élevage d'adeptes de Feustla! Nous avons donc voulu continuer son œuvre en prenant un jeune élève sous notre aile. Malgré sa tendance à parler un peu trop (vous le dites s'il vous embête hein! Wink ), c'est un élève très attentionné et prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:16

C'est toujours un plaisir d'acceuillir des personnes nouvelles. Elles nous apportent de la fraicheure et des idées neuves Smile

Feustla dis tu ? Notre ami Pinpin devrait s'entendre avec Nairan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Mr. Pinpin
régulier
régulier
Mr. Pinpin


Nombre de messages : 134
Shamanide : Niwyn (S328)
Tumu'raus : Enemyhammer (T423)
Points : 0

Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:18

Voila, maîtresse Psychea a tout dit (et après, c'est moi le bavard.. Razz). Quand je serais grand, enfin plus vieux car côté grandeur, on m'a déjà dit que c'était foutu, donc quand je serais plus vieux, je serais Mage mais un peu Guerrier aussi.. Enfin surtout Mage, quoique je saurais aussi faire d'autres trucs hien !

J'ai été assez généreusement favorisé par ma déesse tutélaire à ce jour, tant en terme de dons que de bénédictions. Je pense qu'elle voit de grande chose en moi (comme quoi, c'est pas la taille qui compte) et qu'elle me destine à quelque chose de pas si insignifiant que ça. En attendant, j'apprens auprès de maître Gaape et maîtresse Psychea. Comme je le disais à Niwyn hier après midi , ce sont de bon professeurs, un peu vieux jeux parfois mais ils maîtrisent leurs sujets à la perfection...

Mr. Pinpin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jus de tomate !!! Empty
MessageSujet: Re: Un jus de tomate !!!   Un jus de tomate !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jus de tomate !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser