Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a Naïran l'Alchimiste and CO

Aller en bas 
+5
Halko
Poussière de Rêve
Naïran l'Alchimiste
Arkael
trozenn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Naïran l'Alchimiste and CO   Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:26

Sans vouloir me mêler des affaires des autres, je me pose une question :
Si on lit vos message aucuns de vous (ou presque) ne souhaite faire la paix, mais tous autant que vous êtes (ou presque) rejeté la faute sur l'autre en disant que c'est lui qui veux pas faire la paix.
Il en ressort a mes lectures que vous souhaitez bien être en paix mais que les rancunes sont trop tenace encore pour être amis, qu'il en soit ainsi arrêté de vous taper dessus, arrêter de vous chamaillé, tourner la tête quand vous voyez qq1 de l'autre quand voir discuter tranquillement d'un amis commun (Zongo) pour ne pas le citer (et non sitter Wink) et vous verrez que les vieilles rancunes sans aucuns fondement ne résiste pas au temps.
Ensuite faite une chasse ensemble (pas tous mais 2 petits groupes) et je vous assure rien ne vaux une petite chasse au monstre pour mettre les gens d'accord, apprendre a se connaitre et s'apprécier, ensuite restera plus qu'a allez plus loin si cela vous intéresse.

Voila un avis qui n'as rien a faire dans votre querelle, mais bon s'il est si déplace que cela il sera supprimer (normal) et sinon j'espere qu'il vous fera réfléchir a cette situation de tension qui ne sert pas a grand chose en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Naïran l'Alchimiste and CO   Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:44

l'histoire, c'est que zongo et dekande m'ont persuader de plus avoir de rancune avec les K, mais ca m'embete bcp de pas pouvoir tanner les fesses du Nairan

apres lors de la 1er attaque sur alamo, l'amalgame que j'ai fait entre nairan et les K etait la simple contreparti de l'amalgame qui fesait de nous des vil PK a leurs yeux, un simple retour de baton de votre politique (chais pas si c'est tres claire Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Oleg Von klüte
...
Oleg Von klüte


Nombre de messages : 2063
Localisation : (h 1143) Epoli
Shamanide : (s 194) Pili
Tumu'raus : (t 100) Sido
Points : 47

Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Naïran l'Alchimiste and CO   Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:52

le point commun entre vil PK et sale PQ? dans les deux cas, vous etes dans la M... fou

oleg, qui ne fait que passer

peureux
Revenir en haut Aller en bas
Lurch
..
Lurch


Nombre de messages : 3104
Age : 105
Localisation : En transition...
Points : 303

Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Naïran l'Alchimiste and CO   Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:57

C'est vrai qu'on a surement fait un amalgame comme tu dis.
Certains croient (p-e) que tu es encore un vil (ou pas) PK comme tu l'étais il y a qqs mois, alors que tu n'es plus qu'un (gentil) MK maintenant.
Je me demande juste pk tu as frappé en premier si tu es un gentil MK. Des restes de tes anciennes habitudes surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H4898
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Naïran l'Alchimiste and CO   Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:11

Merlot tu connais l'expression "Chasser le naturel ... il revient comme Brontos " ? Ben voilà Smile

:sthaan: :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Naïran l'Alchimiste and CO   Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:37

Citation :
Je me demande juste pk tu as frappé en premier si tu es un gentil MK. Des restes de tes anciennes habitudes surement Wink

bhen demande moi, je vais te dire Smile


votre conseil, apres la 1er attaque d'alamo, n'avais pas pu me garantir ma securité car il se sentirais obliges de soutenir mes ancienne victimes s'il s'averait qu'ils decident a se donner justice
a partir de la, j'avais dit : "comprenez bien que si ils vous est impossible de vous engager sur ce point, la contreparti est imposible aussi, question de logique"
j'avais bien preciser que je baffais tout L1000 se pointant ici (vue que ma condition ne pouvait pas etre acepté)

voila pour ta petite lanterne, et les raisons (previsible) de mes actes!

apres, je suis libre, et je ne repond a auncune de vos loi, mais ca c'est un autre sujet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Naïran l'Alchimiste and CO   Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:51

La prochaine fois, essaie un message courtois. Adressé aux protagonistes ou au Conseil. Je crois que ce serait plus approprié pour la santé de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Naïran l'Alchimiste and CO   Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:58

Je ferme.

A moins que l'on m'écrive en me disant qu'un point pertinent, nouveau n'ai pas été abordé. Wink

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Naïran l'Alchimiste and CO   Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:49

Un accord a été trouvé.

Merci de ne pas envenimer la situation surtout que Nairan et Estéban ont accepté la décision.

J'ai déjà indiqué ma position à chacun des protagonistes.

Keirhenn avait un accord avec T&M. Il manquait de clareté à leur yeux. Avant que cela ne dégénére par la mort de l'un des notres (seule mort qui m'importe) ce point a été précisé sans changer la teneur et l'esprit de l'accord. Depuis le début et contrairement à ce que pense T Keirhenn avait bien supprimé M&T de sa liste noire.

Merci à tous ceux qui ont donné un avis dépassionné sur le sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Contenu sponsorisé





Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Naïran l'Alchimiste and CO   Bienvenue a  Naïran l'Alchimiste and CO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Naïran l'Alchimiste and CO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NAIRAN sitting d'urgence
» Bienvenue a Ar Nak
» Bienvenue a Tai Foo Tue
» Bienvenue a Mac
» Bienvenue a Aurelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser