Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nous avons enfin la preuve

Aller en bas 
+13
urhl
gaape
Sthaan
Falghor
Dékande
Sombre
Korrigan
blitz
Halko
Firelabar
Lurch
trozenn
Arkael
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Nous avons enfin la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin la preuve   Nous avons enfin la preuve - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:56

Citation :
Justement faut que fasse quelque emplette pour conquérir un tumu.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Pour le moment je me dirige vers mitassou rejoindre Nania et mon groupe de gai lurons .... hiii

Falghor, n'ayant quasiment pas chassé et certainement n'ayant pas beaucoup de thunes.

Trouve lui une béné Feustla qu'il pourra s'acheter sans devoir la transférer en ville et je serai d'accord avec toi Mephisto. En attendant je reste sur ce que j'ai dit, ne m'en veut pas Wink

Pour la PM passer la DM d'un tumu libre (qui n'a jamais été enchanté) c'est pas vraiment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Falghor
.
Falghor


Nombre de messages : 754
Age : 52
Shamanide : NáNIA S398
Tumu'raus : Erulo T473
Points : 13

Nous avons enfin la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin la preuve   Nous avons enfin la preuve - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:43

Effectivement, je commence à progresser depuis 1 mois réellement, alors pour l'équipement si je n'avais pas le soutien de keirhenn, je volerais pas haut.
Mais je suis déjà trop content d'avoir ma shama Nania, faux que monte surtout sa fidélité dans un premier temps. Je devrais avoir rejoins Mitassou par la route d'ici 2 jours (plus long que par l'agence de voyage) mais je ne voulais pas prendre trop de risque en retournant vers rouckd. Je devrais y aller plus tard pour mon apprentissage d'identification de trésors (3 objets à identifier, le principale sera fait à Mitassou).
Ensuite objectif Tumu ... puis direction Sthann (mais auparavant j'essaierai de récupérer un sort de combat type Brïcket Zîpp ou Onezerock). Pour la suite j'attendrais vos conseils.
Pour mon prochain apprentissage je prendrais certainement ORGANISATION puis ACTION SPECIALE.
Revenir en haut Aller en bas
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Nous avons enfin la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin la preuve   Nous avons enfin la preuve - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:47

Vui, tu auras besoin de ton argent pour les voyages et les apprentissages. Garde le pour ça pour l'instant Smile

Ta shama vu que tu es mago tu peux la monter un peu tout seul, genre jusque 3 (avec 2*10PA de prière ça devrait rouler) et après utiliser les alliances fidélisatrices que tu pourrais avoir. Pour le tumu il y a des endroits plus intéressants que d'autres, mais Tai foo tue connaît bien ces endroits là aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Nous avons enfin la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin la preuve   Nous avons enfin la preuve - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:59

Pour enchanter le tumu la première fois rien d'autre que les plantes. Les alliances et autres bagues sont utiles ensuite. Et les prix sont fort raisonnables même pour Falghor. Il lui reste à chasser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
MissLuna
visiteur
visiteur
MissLuna


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : New En Quête d'identité
Shamanide : No
Tumu'raus : No
Points : 0

Nous avons enfin la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin la preuve   Nous avons enfin la preuve - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:37

Oh oui, l'herboristerie çà m'intéresse même si je suis encore frêle .... pour plus tard........
....... je suis à le recherche de trefle 4 feuilles pour me porter bonne chance : hi hi !!!



Nous avons enfin la preuve - Page 2 0890805
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Nous avons enfin la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin la preuve   Nous avons enfin la preuve - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:04

affraid , c'est surtout pour le brouter le trefle a 4 feuilles, hein MissLuna!!!

Je ne lui donne pas 5 minutes avant qu'elle ne se jette sur la pauvre plante.

Je serais un herboriste, je ne lui autoriserai pas l'entree de ma boutique.

panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

Nous avons enfin la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin la preuve   Nous avons enfin la preuve - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:41

Sthaan a écrit:
Pour le tumu il y a des endroits plus intéressants que d'autres, mais Tai foo tue connaît bien ces endroits là aussi Smile

Perso j'ai été chercher le mien au milieu du désert de Galpis... en fait il trouvait dosil intéressant et était en train de préparer son repas. Heureusement, un enchanter tumu réussi à été salvateur pour ce cher dosil qui commencait a être au plus mal.

Par contre ma shasha était de niveau supérieur a la tienne lorsqu'elle a été chercher son tumu; d'où la chasse en glapis.

Sinon le chemin que Nania a parcourue entre son point de rez et Mitassou était truffé de tumus sauvages (heureusement d'ailleurs qu'il pleuvais).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Lenclume
passant



Nombre de messages : 9
Points : 0

Nous avons enfin la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin la preuve   Nous avons enfin la preuve - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:16

Citation :
Sinon le chemin que Nania a parcourue entre son point de rez et Mitassou était truffé de tumus sauvages
Je confirme, d'ailleurs c'est probablement par la que j'irais chercher le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

Nous avons enfin la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin la preuve   Nous avons enfin la preuve - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:18

La zone de resurection vers l'oasis bordant les montagnes de Glapis, et celle au sud de ces même montagnes avec la crique de verdure, voient arriver regulièrement des tumu'rau sauvages de bon niveau par rapport à Luthéria.
Il n'y a que peu d'aventuriers, peu de monstres.

Je pense que c'est des meilleurs coins pour enchantement, avec un tonton, ou un tata à côté qui soigne tout en priant Madisha le temps que la cible avec un bon gros malus de cycle soit sous contrôle.

Ca fait une trotte, mais on obtient un belle bête, l'idéal étant d'avoir pu monter un peu avant sa compétence vers les 20%.

(première réussite à 12 pour moi de mémoire, mais precédée de nombreux echec sans amélioration de %)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Nous avons enfin la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin la preuve   Nous avons enfin la preuve - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:22

Le service d'ordre de Keirhenn, quelques tumus velus plus connus pour la fermeté de leurs intentions que par la finesse de leur pensée, s'est vu obligé d'intervenir pour calmer les tensions et permettre à tous de s'exprimer dans un endroit plus discret. La tranquilité de la taverne est à ce prix Smile

Désolée pour ceux qui penseront avoir des pertes de mémoire momentannée fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Invité
Invité




Nous avons enfin la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin la preuve   Nous avons enfin la preuve - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:38

C'est à boire, à boire, à boireuh !
C'est à boire qu'il nous faut ooohohohohohhoohoooooo !

biere3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons enfin la preuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous avons enfin la preuve   Nous avons enfin la preuve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons enfin la preuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et il ne nous dit rien
» Vas-y Mimi, cause nous...
» Honte sur nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser