| Bienvenue a Canine | |
|
+8Sombre Arkael MissLuna Dékande Falghor Canine Sthaan Ineluki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canine passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Canine Dim 15 Juin 2008 - 20:47 | |
| Un frisson lui parcouru le dos. Elle blottie sa tête dans le cou du solide chevalier. Sa main droite caressait nonchalamment ses cheveux. Son odeur l'enivrait.
Chasser le monstre ensemble, combattre les hordes de brigands, serrer nos corps sous une couverture trop fine dans les montagnes de Luthéria. Que de souvenir !!!
Elle sourit tristement a Meiyaw
Malheureusement, mes engagements sont peu compatible avec ce genre de bonheur.
Elle déposa un baiser derrière l'oreille du guerrier
J'ai bien un projet mais il n'est pas sans danger mais c'est une juste cause. | |
|
| |
Sthaan Pillier de bar
Nombre de messages : 1070 Localisation : En voyage Shamanide : Dievudd (S343) Tumu'raus : Loli (T49) Points : 0
| Sujet: Re: Bienvenue a Canine Dim 15 Juin 2008 - 21:11 | |
| Emoustillé par ce qui venait de se produire Sthaan frissonna un instant, sentant les cheveux de l'amazone dans son cou.
Un projet dangereux ? Dame Canine pouvez vous nous en confier d'avantage ? Si c'est une juste cause probablement que notre aide pourrait vous être utile ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue a Canine Lun 16 Juin 2008 - 2:51 | |
| Bien que curieuse d'en apprendre davantage sur cette cause dangeureuse mais juste, Mei vida sa choppe d'un trait et quitta la table, sans un regard en arrière.
Je rentre chez moi. Vous avez l'air trop occupés tous les deux pour parler sérieusement. Et je n'aime pas tenir la chandelle.
Elle sortit de l'auberge sans bruit. |
|
| |
Sthaan Pillier de bar
Nombre de messages : 1070 Localisation : En voyage Shamanide : Dievudd (S343) Tumu'raus : Loli (T49) Points : 0
| Sujet: Re: Bienvenue a Canine Lun 16 Juin 2008 - 12:33 | |
| Sthaan qui ne l'avait pas vu venir était maintenant honteux. Comment avait-il pu aller contre ses manières au point de mettre une autre personne mal à l'aise. D'un regard à Canine il su qu'elle serait d'accord.
Dame Canine, allons retrouver ma petite soeur voulez-vous ? Elle était très contente de vous retrouver, ne lui enlevons pas cela.
Sthaan précéda Canine et ouvra la porte à cette dernière.
Il nous faudra parler plus tard Dame Canine, de choses et d'autres, mais en privé si vous le voulez bien.
Il ferma la porte derrière lui et trouva Mei un peu plus loin, elle les attendait. | |
|
| |
Mr. Pinpin régulier
Nombre de messages : 134 Shamanide : Niwyn (S328) Tumu'raus : Enemyhammer (T423) Points : 0
| Sujet: Re: Bienvenue a Canine Lun 16 Juin 2008 - 17:29 | |
| Alors cher ami Falghor, quid de vos prochaines escapades ? J'ai ouïe dire que vous partiez pour une contrée froide (enfin pas si froide que cela à l'époque que vous avez choisi pour votre périple). Combien de temps comptez vous passer en ce lieux ? Et que serais approximativement vos choix de quêtes, d'aventures ? Je suis persuadé que vous êtes déjà fort occupé, mais je pense que nous pourrions organiser une rencontre dans quelque taverne de cette contrée avec des compagnons, pour la plus part très fréquentables, d'autres peut être un peu moins.
Mr. Pinpin | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Bienvenue a Canine Lun 16 Juin 2008 - 19:40 | |
| Dékande qui se tenait un peu à l'écart de l'animation de la grande salle enfumée, nota la vive réaction de la guerrière. Malgré son caractère enflammée, c'était la première fois qu'elle voyait Mei réagir ainsi...
Dékande eut un petit sourire... | |
|
| |
Canine passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Canine Mar 17 Juin 2008 - 10:56 | |
| Canine rejoignit d'un pas rapide Mei Yaw.
"Mei,! Mei ! Attend"
Elle saisie Mei Yaw par la taille et l'enlaçât. Son visage a quelques millimètres du sien, elle chuchota.
"Ne te sens pas exclue, j'ai autant d'affection pour toi que que pour lui. Je ne voulais pas t'embarrasser. D'aucune façon."
Et elle se blottie contre son corps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue a Canine Mar 17 Juin 2008 - 14:25 | |
| Mei était décidement surprise chaque fois que Canine la prenait dans ses bras. Peu habituée à ce genre de contact humain (oui parce que les monstrers, ca elle les a déjà vu de trèèès près la MeiYaw, sisi, j'vous jure), peu habituée donc, elle ne savait pas très bien comment réagir...
Euh... oui d'accord... Enfin c'est pas grave hein. Je rentrais juste chez moi quoi... Pas de quoi en faire une omelette.
Soudain les yeux de Mei s'illuminèrent...
Une omelette !!!!
Se précipitant à l'intérieur, en hurlant "Mélissaaaaannnnde !! Une omelette pour troiiiiiis !!!", elle entraina avec elle Canine et Sthaan en les tirant chacun par un bras. |
|
| |
Sthaan Pillier de bar
| Sujet: Re: Bienvenue a Canine Mar 17 Juin 2008 - 14:27 | |
| Moi tant qu'il y a de l'Isgal rôti je suis preneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a Canine | |
| |
|
| |
| Bienvenue a Canine | |
|