Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 rumeur...

Aller en bas 
+13
domino
Clitroy
Saturnin
Korrigan
Libell
esteban
Myopathe
Halko
Lurch
Lock
Ineluki
Naïran l'Alchimiste
trozenn
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

rumeur... Empty
MessageSujet: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:28

on me rapporte une vision plus que deformé de ma derniere rencontre avec vos membres
Citation :

Lequel Trozenn (avec beaucoup trop de vanite) a voulu jouer des muscles avec nous, puis voyant qu'il allait rendre l'ame, a du plaider sa cause et supplier notre clemence (avec une profonde mauvaise foi) aupres de notre Conseil.

trop de vanité je veux bien, mais pour la suite j'ai une vision bien differente de la situation
je me reserve le droit de punir le diffamateur de mes mains (et toutes sa famille si il faut)

y'en a qui doute vraiment de rien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:12

Bracqmarr le Vaniteux a écrit:
Vanitas vanitatum et omnia vanitas ...
Il n'y a qu'un Vaniteux, les autres ne sont que de pales copies etudiant

Mais qui a pu te raconter ça ? Il ne faut pas croire tout ce que les gens racontent. D'ailleur, si Trozenn avait des muscles et une âme, ça se saurait tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:22

Franchement, Trozenn, je ne vois absolument pas d'ou peut te venir cette rumeur.
Je ne parle pas du "qui", mais bien de cette soi-disant citation qui ne me revient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:33

je la mache depuis des mois, et j'arrive toujours pas a l'avaler
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:07

J'ai de bonnes mixtures pour faire passer tout ça. Constipation, perte d'appetit, problèmes de digestion, j'ai des remèdes pour tout !

Il faudra me rendre visite dans ma tour à l'occasion, même si c'est pas bien rangé Nairan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:35

j'ai trouvé ma soluce a mon probleme mais prepares en une pour esteban, risque d'avoir un peu mal au crane, si tu pouvais lui laver sa langue au savon en meme temps pour pas qu'il recommence ses affabulations ca eviterais ce genre de mesaventure
Revenir en haut Aller en bas
Lock
passant
Lock


Nombre de messages : 26
Points : 10

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:46

Bon je viens donner quelques infos pour cette mort.

Il y a quelques mois j'ai échangé quelques messages avec un groupe autour d'alamos, composé en partie du Padre.

Mes messages ont été prit comme une menace mais bon rien de plus, j'ai dis qu'il n'y avait pas de soucis si pas plus de monde arrivait à ce moment là, qu'ils avaient ma parole que mon groupe n'essayerait pas de les attaquer.

Puis ils sont partie pour des affaires apparemment.

Le petit ik c'est que dans un des messages que j'ai reçu ça causé de mon frangin caché, trozenn. Et bon déjà que c'est pas beau de parler derrière le dos mais si en plus c'est faux, aux dires de mon frangin bah c'est encore moins beau.
Le frangin était pas content mais bon ça arrive souvent Smile

Et puis une opportunité pour se venger il a eu, voilà.

Fin de l'histoire on ne peut plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:50

Ah ben je prefere ca.
J'avais cru comprendre que cette "rumeur" avait eu son origine sur ce forum et je n'en trouvais pas la source. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:19

Hmmmm, et toi, Lock, tu as attaqué Esteban parce que ... ? scratch

Citation :
11/08/08 - 22:50:55 MEURTRE trozenn (H1142) a tué Esteban (H1350) .
11/08/08 - 22:49:15 ATTAQUE Lock (H1) a attaqué Esteban (H1350) avec un coup parfait.
11/08/08 - 22:47:49 ATTAQUE trozenn (H1142) a attaqué Esteban (H1350) avec un coup parfait.
Je 'comprend' l'attaque de Trozenn, sa réputation de guerrier sanguinaire et paranoïaque n'est plus à faire, mais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Lock
passant
Lock


Nombre de messages : 26
Points : 10

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:53

Lock a écrit:
Bon je viens donner quelques infos pour cette mort.

...

Le petit ik c'est que dans un des messages que j'ai reçu ça causé de mon frangin caché, trozenn. Et bon déjà que c'est pas beau de parler derrière le dos mais si en plus c'est faux, aux dires de mon frangin bah c'est encore moins beau.

...

Et puis une opportunité pour se venger il a eu, voilà.

Fin de l'histoire on ne peut plus simple.

J'ai peur que tu sois le seul à n'avoir comprit. On ne doit pas avoir la même définition de la famille Naïran, mais qu'il soit mon frère ou mon ami ça ne change rien.

Maintenant je pense qu'on me racontera plus d'histoire du frangin du moins si c'est FAUX.

J'ai aidé mon frangin à se venger je sais pas s'il a eu sa vengeance d'ailleurs... et c'est bien la moindre des choses vu ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lurch
..
Lurch


Nombre de messages : 3104
Age : 105
Localisation : En transition...
Points : 303

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:03

Lock a écrit:
J'ai aidé mon frangin à se venger je sais pas s'il a eu sa vengeance d'ailleurs... et c'est bien la moindre des choses vu ce qui a été dit.
Ah donc si Trozeen decide qu'il ne l'a pas encore eu, le prochain villageois de Keirhenns qui viendra se fera tuer aussi n'est ce pas?
Ca peut pas se passer comme ca...Je croyais que c'etait réglé cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H4898
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:06

Lock a écrit:

Maintenant je pense qu'on me racontera plus d'histoire du frangin du moins si c'est FAUX.

Et tu penses que cette histoire est fausse parce que tu avais assisté à scène n'est ce pas ?

Tu étais là quand Trozenn a lancé son attaque contre moi et Esteban ?

Lorsque son premier assaut non seulement n'avais aucune victime mais qu'il s'était retrouvé aveuglé, entouré de 2 tumus et Esteban, et à deux minutes de se retrouver tout nu ?

C'est à peu près à ce moment effectivement que 'quelqu'un' a contacté le Conseil, qui dans son désire permanent de paix, nous a incité à ne pas poursuivre le combat.


Trozenn t'a surement raconté beaucoup de choses. Il ne t'a peut être pas raconté qu'après nous être quitté, nous avons discuté des dénouements possibles du combat s'il avait continué. Evidemment chacun d'entre nous se voyait vainqueur, aucun argument n'arrivait à faire entendre raison à la partie adverse . La vérité est que l'issue était incertaine, mais Trozenn savait très bien que nous estimions que le Conseil de Keirhenn lui avait sauvé la mise en voulant la paix à tout prix. C'est en ces termes que nous nous étions séparés, avec certes un gout d'inachevé pour les deux parties, mais nous étions arrivé, il nous semblait, à un équilibre.

Maintenant, Trozenn vient ici clamer sa surprise à propos des paroles d'Esteban? Alors qu'il les connaissait depuis des mois, il fait mine de les découvrir au moment où ce dernier arrive en Alamos ? Alors que tout le monde pensait qu'une trêve avait été instaurée, sinon pourquoi avoir arrêter notre dernier combat quelques semaines auparavant ?

Esteban a été tué pour des paroles enjolivées concernant son point de vue, que Trozenn connaissait depuis des lustres. Ce dernier s'est bien gardé de dire quoi que soit. Il a préféré faire miroité au Conseil une possible paix, alors que dans son esprit, il était clair qu'il attaquerait à la première occasion, qu'importe l'excuse.

Trozenn a cultivé cette attitude ambivalente depuis notre première rencontre il y a plusieurs mois, j'espère que son action aura clarifié la situation pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:09

Merlot a écrit:
Lock a écrit:
J'ai aidé mon frangin à se venger je sais pas s'il a eu sa vengeance d'ailleurs... et c'est bien la moindre des choses vu ce qui a été dit.
Ah donc si Trozeen decide qu'il ne l'a pas encore eu, le prochain villageois de Keirhenns qui viendra se fera tuer aussi n'est ce pas?
Ca peut pas se passer comme ca...Je croyais que c'etait réglé cette histoire...
Nous pensions tous que c'était réglé, nous avons été menés en bateau ... Trozenn n'est pas seulement un guerrier (paranoïaque et assoiffé de sang, soit) hors pair, il est aussi un diplomate redoutable et retors. Qu'on se le dise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Halko
...
Halko


Nombre de messages : 2284
Age : 50
Localisation : en chasse quelque part ...
Shamanide : Cadenwan (S121)
Tumu'raus : Faceraper (T158)
Points : 506

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:10

Lock a écrit:
J'ai aidé mon frangin à se venger je sais pas s'il a eu sa vengeance d'ailleurs... et c'est bien la moindre des choses vu ce qui a été dit.

Quelle vengeance d'ailleurs, il n'est jamais mort sous les coups de keirhennys à ce que je sache, alors que l'inverse a eu lieu plusieurs fois !

Il va falloir qu'on mette les choses au clair selon moi wanted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=h100&su
Myopathe
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 33
Points : 0

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:14

Moi ce que j'en retiens, c'est que certains ne sont pas les bienvenus ici. D'ailleurs on se demande pourquoi ils viennent scratch
Surtout le padre, avec ses Actions Spéciales légendaires...


Merlot a écrit:
Ah donc si Trozeen decide qu'il ne l'a pas encore eu, le prochain villageois de Keirhenns qui viendra se fera tuer aussi n'est ce pas?
Ca peut pas se passer comme ca...Je croyais que c'etait réglé cette histoire...

Le prochain villageois je sais pas, mais certains c'est sûr Smile

cheers Mort aux compéteurs en slip cheers MERCI DE FAIRE RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=h2167
Lock
passant
Lock


Nombre de messages : 26
Points : 10

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:01

Naïran l'Alchimiste a écrit:
Merlot a écrit:
Lock a écrit:
J'ai aidé mon frangin à se venger je sais pas s'il a eu sa vengeance d'ailleurs... et c'est bien la moindre des choses vu ce qui a été dit.
Ah donc si Trozeen decide qu'il ne l'a pas encore eu, le prochain villageois de Keirhenns qui viendra se fera tuer aussi n'est ce pas?
Ca peut pas se passer comme ca...Je croyais que c'etait réglé cette histoire...
Nous pensions tous que c'était réglé, nous avons été menés en bateau ... Trozenn n'est pas seulement un guerrier (paranoïaque et assoiffé de sang, soit) hors pair, il est aussi un diplomate redoutable et retors. Qu'on se le dise ...

J'ai pas pour habitude de remettre la parole de mon frère en question, c'est à lui de causer avec vous.

Sinon pour "je sais pas s'il a eu sa vengeance d'ailleurs..." car faut se justifier de tout ici Smile
Bah c'est juste une interrogation de ma part c'est tout.

Myopathe a écrit:
cheers Mort aux compéteurs en slip cheers
Surprised c'est méchant de souhaîté la mort de personnes.

Je vais devenir moins mauvais pour les citations moi, grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:13

Halko a écrit:
Lock a écrit:
J'ai aidé mon frangin à se venger je sais pas s'il a eu sa vengeance d'ailleurs... et c'est bien la moindre des choses vu ce qui a été dit.

Quelle vengeance d'ailleurs, il n'est jamais mort sous les coups de keirhennys à ce que je sache, alors que l'inverse a eu lieu plusieurs fois !

Il va falloir qu'on mette les choses au clair selon moi wanted


Laisse Halko, ce sont juste des petits joueurs de bac a sable qui n'ont aucun sens de la parole donnee....
Ils ont tellement exploite les failles du jeu qu'ils s'embetent tout seuls maintenant.... MERCI DE FAIRE RP
J'avais deja un peu pitie de leur betise avant cet episode...

C'est aux grands gestes que l'on reconnait la grandeur des hommes, dans le cas de Trozenn et Lock, leur petitesse n'a d'egale que le ridicule de leur pseudo-justification.

A mourir de rire, plus qu'a mourir sous les coups minables de deux laches, qui s'attaquent en cumul a un voyageur ayant la moitie de ses PV (merci la foudre de Malakia) et affichant clairement ses intentions pacifiques par AS...
Et dire que Lock "la balance" s'est transforme en valet de Trozenn et qu'il croit toutes ses affabulations. fou fou2
Il est le plus pitoyable des deux...
Si le Conseil ne nous avait pas retenus à l'epoque, le minable scalp de Trozenn aurait montre sa reelle faiblesse.

Je ne nourris aucune rancoeur, juste de l'amusement pour le ridicule de ces grotesques personnages.
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:37

Citation :
Mort aux compéteurs en slip ...

Ils ont tellement exploite les failles du jeu qu'ils s'embetent tout seuls maintenant....
Je ne veux pas faire mon modérateur (en fait si), mais le sujet avait très bien commencé RP, ne dévions pas sur ce genre de considérations svp ...


Dernière édition par Naïran l'Alchimiste le Mar 12 Aoû 2008 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:51

Myopathe a écrit:
Moi ce que j'en retiens, c'est que certains ne sont pas les bienvenus ici. D'ailleurs on se demande pourquoi ils viennent scratch
Surtout le padre, avec ses Actions Spéciales légendaires...


Merlot a écrit:
Ah donc si Trozeen decide qu'il ne l'a pas encore eu, le prochain villageois de Keirhenns qui viendra se fera tuer aussi n'est ce pas?
Ca peut pas se passer comme ca...Je croyais que c'etait réglé cette histoire...

Le prochain villageois je sais pas, mais certains c'est sûr Smile
Tu as une liste ? Smile

Je pensais moi aussi ce chapitre clos, mais il semble qu'il n'en est rien ... je prend donc mon billet pour Alamos la semaine prochaine, pour aller voir ça de plus prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:29

En meme temps si les trois clowns (si si c'est du RP tongue ) te disent que le sujet est clos.... c'est pas forcement vrai !!!
Il faut avoir un brin d'honneur pour avoir une parole
Revenir en haut Aller en bas
Libell
...
Libell


Nombre de messages : 1070
Age : 54
Points : 140

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:09

C'est fou le nombre de gens qui dans ce monde cherchent des ennemis, il ne doit plus y avoir d'assez gros monstres ou de belles reliques.
Revenir en haut Aller en bas
trozenn
régulier
régulier
trozenn


Nombre de messages : 201
Points : 7

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:08

mon action n'a pas de rapport avec l'étiquette qu'il portait mais en rapport avec les propos qu'il a tenu, que ca soit un L1000 ou qui que ce soit d'autre qui osera pretendre que j'ai demandé la clemence a qui que ce soit subira le meme chatiment (si l'est a porté de ma charge)
Citation :

Maintenant, Trozenn vient ici clamer sa surprise à propos des paroles d'Esteban? Alors qu'il les connaissait depuis des mois, il fait mine de les découvrir au moment où ce dernier arrive en Alamos ? Alors que tout le monde pensait qu'une trêve avait été instaurée, sinon pourquoi avoir arrêter notre dernier combat quelques semaines auparavant ?
je ne voulais pas en parler ouvertement pour ne pas compromettre Lock (H1) mais me semble en avoir plus ou moin causer en MP avec un membre du conseil
l'est claire que si c'etait dekande (ou un membre honorable de chez vous) qui se serait pointé mon sang n'aurait pas fait qu'un tour et jl'aurai pas chargé, mais la j'ai pas pu m'en empecher (faut dire ici on voit passer que les pires de chez vous)

esteban, evite de trop me chauffer, ca risque de marcher
nairan, mefie toi quand meme, le pays est hostile, les relais magik sont rare et un sham si fragile, je serai toi j'en prendrai plusieurs pour etre sur de pouvoir te mettre invi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:04

Libell: si justement, il y a assez de belles reliques, il faut juste les trouver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
esteban
.
esteban


Nombre de messages : 2888
Age : 46
Localisation : derriere toi
Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170
Points : 330

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:03

trozenn a écrit:

l'est claire que si c'etait dekande (ou un membre honorable de chez vous) qui se serait pointé mon sang n'aurait pas fait qu'un tour et jl'aurai pas chargé, mais la j'ai pas pu m'en empecher (faut dire ici on voit passer que les pires de chez vous)
esteban, evite de trop me chauffer, ca risque de marcher

Alors comme ca le p'tit Trozenn il a craque, la pression etait trop forte.
Et on est reparti sur des menaces steriles alors que tu ne te specialises qu'en coup bas... fou fou2

Et que risquerait-il de m'arriver alors? Tu me sauterais dessus avec un autre naif a la sauce Lock que tu aurais pipote...
Et en cumul, apres que la treve aura ete officialisee depuis des lustres et que j'aurais a nouveau confirme mes intentions pacifiques...

Enfin comme tu viens de le prouver il ne semble y avoir de treve que lorsqu'a deux doigts de te retrouver en slip, tu supplies notre Conseil de t'epargner.
Toujours tres fort pour larmoyer le Trozenn
Bonne tentative de reecrire l'histoire en tout cas... Le simplet Lock a mordu a l'hamecon...

Arrete donc un peu de transpirer et de t'enerver...
Respire, respire mon fils ca va passer....
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:10

Hé bien, cela faisait longtemps que l'auberge n'avait pas été aussi animée....
Je commence à bien connaitre Le padre et le doyen Nairan, et je leur fait pleinement confiance. Surtout qu'ils ne sont pas a se faire mousser (eux).
Trozenn, je trouve couillu de venir parler ainsi de nos amis et dans nos locaux. Pour ma part, je me contrebalance que tu sois costaud, j'apporterais ma pierre à l'édifice si on décide de te corriger pour tes paroles et le meurtres d'Esteban. Si tu trop de keirhennys ne t'apprecient pas, tu risques de passer beaucoup de temps à l'hopitale, et ta réputation risque d'en prendre un coup.
Il faut assumer tes pulsions sanguinaire (tu as vu un paquet d'xp sous les yeux, tu t'es servis, c'est classique pour un séthosien, j'ai grand mal à me retenir..) plutot que de ressortir de vieux dossier qui t'honorent pas.
Esteban et Nairan, si je peux vous être utile, je pense profiter de derniers beaux jours dans les alentours. Je serais jamais loin de l'auberge, donc si le besoin se présente, appelez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser