Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a Morrog

Aller en bas 
+7
Lurch
SYD
Jean
melisande
Naïran l'Alchimiste
Morrog
Ineluki
11 participants
AuteurMessage
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:27

Bienvenue a Morrog qui vient nous rendre une petite visite.

Peu de gens doivent te connaitre, donc n'hesites pas a nous parler un peu de toi et de la raison qui te pousse a venir nous voir.

biere3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Invité
Invité




Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:40

Je ne te connais pas ca c'est bien dommage je pense, mais cela devrais pouvoir changé Wink

Allez tiens pou rla peine je t'offre un verre Bienvenue a Morrog 933178
Revenir en haut Aller en bas
Morrog
passant



Nombre de messages : 7
Points : 0

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:51

(RP
)Bien le bonjour a vous tous. La raison de ma presence ici, et ce qui me lie indirectement a vous, c'est notre connaissance en commun de Urhl.

Bien que je ne comprenne absolument rien aux pratiques etranges qui sont les siennes, et qui font montre d'une obscure volonte a interagir sur le monde avec la "magie", je pense que mon moyen a moi d'agir sur le monde (Les muscles), c'est tout aussi efficace... Smile

J'erre depuis quelque temps dans le monde qui est le notre, mais je ne me trouve pas de but. J'ai pourtant cherche, mais je n'y ai trouve que blessures et desespoir. J'attends l'aube d'un jour nouveau. C'est peut etre celui-ci.

(/RP)

Salut a tous, et merci pour l'accueil. Mille excuses d'avance pour les accents, mais j'écris ces mots du vert pays de la Guinness et du trefle.

Si vous voulez en savoir plus, je serai ravi de repondre a vos question.

Merci Idril pour la pinte, il est des accueils qu'on oublie pas. Wink[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:58

Morrog ta connaissance d'une certaine personne que j'apprecie enormement font de toi une cible potentiel dans mes futur contact, et oui comme le dit lme viel adage 'les amis amis de mes amis sont mes amis) Wink

Allez pour la peine une autre Pinte et une vrai cette fois et pas un demi a la française Bienvenue a Morrog 933178 Esteban je pioche dans un de tes tonneau caché, j'espere que tu ne m'en voudras pas Wink on reglera nos compte trés bientot dans un contrée que je ne connais pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:15

Soit le bienvenu Morrog, j'espère que tu te plairas dans notre petite taverne !

Tu parlais de désespoir ?

Y a t il quelque chose qui te tourmente en particulier (mis à part le manque de tenue flagrant de cet établissement ... il n'y a personne pour faire le ménage ici ou quoi ? Que fait la tenancière) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:24

Croise les bras et regarde méchamment le vieillard

Faut dire qu'avec vous, c'est pas facile de s'absenter sans que vous en profitiez pour tout mettre le basard Embarassed . Je vais demander à KRaakhOT de venir nettoyer.

Elle se dirige vers le nouveau venu

Bonjour Monsieur Embarassed . Je veux prendre vot' commande. Le premier verre, Madame Sombre elle l'offre. Le 2ème, elle le majore. A la fin du mois, KRaaKhOT, il vient pour avoir les sous de l'addition. Il a installé une urne dans son banc en chène.... C'est le Padré qui lui a montré comment faire.
Je peux servir l'alcool du mois, il est tout frais ... mazette Embarassed , on dirait du lait ... ça en est peut-être d'ailleurs... avec de l'alcool ... vala... y'a toujours le truc à bulles de la Dame Dékande. C'est aussi la boisson de Monsieur Urhl... je pensais pourtant que c'était une boisson de fille Embarassed mais vla .... quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Morrog
passant



Nombre de messages : 7
Points : 0

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:02

Le jeune mais robuste homme etait comme bien souvent perdu dans ses pensees...

Une ombre fit son apparition dans le coin gauche de son champ visuel. Essayant de cacher tant bien que mal ses problemes de vision, il essaya de placer cette ombre au centre du flou artistique qui jaillissait dans son esprit :

"... Votre commande...".

Manifestement, on lui parlait. La voie etait douce et melodieuse. Il essaya subrepticement de mettre un visage sur cette voix, mais comme a chaque fois, rien ne vint. Il baissa la tete une seconde, c'etait toujours le meme probleme. L'accueil avait ete toutefois cordial, et se laisser aller aurait une marque d'irrespect.

"Je... Merci." A peine eut-il ouvert la bouche qu'il entendit un verre se poser sur la table. On avait du le servir. Autrefois il aurait probablement declenche une emeute pour moins que ca. Lui imposer une boisson... Quelle audace.

Quelle horreur qu'il ne vit plus rien. Qu'etait-il face a ses ennemis ? Comment se defendre dans ces conditions. Il fit un geste vague comme pour chasser ses questions qui lui tourmentaient l'esprit. Il lui fallait etre dur. Il restera un guerrier coute que coute.

Il lui semblait qu'il avait entendu une autre personne a cote de lui, sur sa droite. "... Desespoir..." .

Qui a parle de desespoir, ici ?, dit-il, forcant un rictus tant bien que mal. Il s'etait encore laisse aller, on dirait. Il s'en voulait deja.

Il prit la choppe a pleine main et l'engouffra a une vitesse effroyable. Il n'en sentit meme pas le gout.

"Ahhhh. Voila qui est mieux", clama-t-il. Il se redressa sur sa chaise. "Excusez-moi donc, la soif m'avait quelque peu assoupi. Ou en etions nous ? Oui, je suis Morrog. J'ai vadrouille quelques temps dans ces contrees et je suis reste fidele a mon Dieu, et lui ai fait quelques offrandes qui s'imposent." Il se leva et prit une patte de molosse cornu attachee a sa ceinture et l'exhiba fierement, un eclair de defi se vit dans ses yeux. Il se rassit lourdement. Son facies avait ete fier, mais aucune violence n'en emanait, juste une impression enfantine de fierte amicale sur son visage.

Il sortit une bourse presque vide. Et en sortit quelques deniers. "Je vous paye la tournee, amis, Ca apaise l'estomac et delie les langues !".

Il s'ajusta sur sa chaise. La soiree allait etre longue...
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:34

Tiens, un paddy !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Jean
...
Jean


Nombre de messages : 1062
Age : 38
Localisation : Juvan
Shamanide : Gwelawen (S30)
Tumu'raus : Ridush (T332)
Points : 150

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:50

Morrog a écrit:
Mille excuses d'avance pour les accents, mais j'écris ces mots du vert pays de la Guinness et du trefle.

Si vous voulez en savoir plus, je serai ravi de repondre a vos questions.

Tu viens d'Irlande ? tu y es en Erasmus ou pour le boulot ? j'ai moi même fait un Erasmus à Göteborg en Suède, mais j'avais d'abord eu une réponse négative de Limerick...
Revenir en haut Aller en bas
SYD
...
SYD


Nombre de messages : 497
Age : 47
Localisation : A côté de la cité de Keirhenn.
Shamanide : Bruna (S493)
Tumu'raus : Eyehater (T416)
Points : 396

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:08

Syd est en train de lire au fond de la salle, assis à une table, les jambes le long du banc, adossé au mur. Il tourne la tête vers l'assemblée qui se forme autour du nouvel arrivant. Se redresse et plie doucement son livre en souriant

Pas moyen de lire ici.

Se rapprochant des personnes ici présentes il observe le jeune homme au centre de l'attention générale. Une fois Mélisande débarrassée du verre pour le dénommé Morrog, il l'interpelle avec le sourire

Dame Mélisande, un grand verre de lait .... sans rien dedans à part du lait s'il vous plaît.... vous serez charmante ... comme toujours

Se retourne vers Morrog et observe la patte à sa ceinture

Bien belle offrande que vous avez là, enchanté de faire votre connaissance. Je n'ai pas souvenir de vous avoir croisé. Je me présente, je me nomme Syd.

salue d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H3590
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:59

un verre de lait ?? ... heu oui, bien sur... heu bonjour ... Embarassed

Elle retourne dans sa cuisine et se demande où le lait est rangé. Elle a perdu ses repères. Déjà pour trouver les verres, elle a eu du mal !!
Pourtant, il y en a pour le bébé quand il passe dire bonjour.
Elle s'assoit sur son tabouret bas et une main sous le menton, elle reflechit... longuement ....
Revenir en haut Aller en bas
Lurch
..
Lurch


Nombre de messages : 3104
Age : 105
Localisation : En transition...
Points : 303

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:48

A boire pour feter l'arrivée de Morrog !!!

Fait soif dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H4898
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:07

Une grande femme rousse, au port altier, entre dans la taverne... Elle semble chercher quelqu'un...

Mélisande ! Vous auriez vu le tumu que nous venons d'embaucher pour vous aider à surveiller la taverne ?

Puis elle aperçoit le guerrier à moitié aveugle...

Salutations et bienvenue à vous !
Vous semblez souffrir de troubles de la vue... Etrange pour un guerrier...

Elle se concentre légérement et sourit tristement...

Une altérations magique permanente... Je vois... Dommage que nous ne soyons pas si proche que cela l'un de l'autre car j'aurai pu vous soigner de cette affliction qui doit être bien handicapante... Sad

En attendant, nous avons quelques baumes et filtres qui peuvent soulager temporairement cela et vous permettre de vous détendre parmi nous !

Je vois que vous êtes déjà bien occupé donc je vous laisse à vos amis ! Smile

Dékande se détourne pour reprendre sa quête...

Mélisande !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 0:43

Bonjour Morrog, dit une brune tres tres legerement vetue.

Bienvenu dans ma taverne!

Si tu as des problemes de vue, comme la conseillere Dekande le suggere, je te propose d'essayer une de mes concoctions de Vaquipale.

Melisande, peux-tu amener la petit bouteille violette avec les reflets irises ?


Dernière édition par Sombre le Mar 2 Sep 2008 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
urhl
...
urhl


Nombre de messages : 3331
Age : 47
Localisation : FALORNE
Shamanide : S83
Tumu'raus : T180
Points : 428

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:08

Arrivant à grand pas il entra vivement dans la taverne toujours bondée quelle que soit l'heure.
- Il est arrivé ? Ahhh te voilà enfin ! Morrog, quelle joie de te revoir.
Le prenant par les épaules et le secouant fermement,
- Ah le gaillard, la soif n'attend pas comme toujours, hein Smile
- Mélisande, auriez-vous encore de ce breuvage à bulle qui me sied tant ?
Puis s'asseyant devant son ami il remarqua l'affliction qui le génait.
- Ah pauvre vieux, le voyage n'a pas dû être de tout repos, laisse faire Mélisande tu vas voir c'est la douceur incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1057
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:01

Du fond de l'arrière salle, elle entend le conseiller passer sa commande. Elle se lève ... bin ça au moins, c'est simple. les boissons de filles c'est dans la glacière...

Elle revient faire son service et observe le nouveau client
mazette, l'a attaqué la boisson du mois au pichet ... la la qu'elle résistance Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Morrog
passant



Nombre de messages : 7
Points : 0

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:41

Le guerrier se retourna instinctivement des que la voix amicale de se fit entendre. Ca ne pouvait evidemment etre que lui.

"Hey, Uhrl, toujours a temps dans les endroits les plus improbables, on dirait..." Et de murmurer : "Encore une de ces satanees magies, pour sur...". Il releva la tete, et dit d'un air de defi : "Un p'tit verre ?".

Il fit un signe de tete a Syd, qui s'etait approché entre temps. "Bonjour, buveur-de-lait" dit-il d'un sourire entendu "En voila une coutume bien etrange." Et de reprendre sa choppe.

Morrog se tourna vers Dekande d'un regard interrogatif. "Je n'... Je ne suis pas aveugle" dit-il d'une voie mal assuree. Se reprenant : "Et je ne suis pas sensible a la magie, seuls les coups blessent, pas de sombres incantations". Son regard avait neanmoins flanche, montrant clairement a l'assistance son mensonge.

Il se racla la gorge nerveusement :"Je ne sais pas ce qui se passe, ca m'a pris d'un coup... Un maraudeur, dans le desert. Il m'a regarde bizarrement, a fait un geste etrange, et j'ai senti une brulure au fond de mes yeux, une brulure intense, et puis le flou et le noir ont suivis. Maudit soit-il, la prochaine fois, je ne lui laisserai pas le temps...".

Il serra le poing sur la table, et les veines de son bras gonflerent legerement. Puis il s'apaisa rapidement, la maitrise de soi etait son credo.

Il embrassa l'assemblee de son regard faible, et clama : "Je ne suis que ma force, je n'ai que ca a vous donner. Qui etes-vous donc, vous qui etes rassembles ici, quels sont vos buts, vos lois, vos ennemis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:28

Dékande en entendant les paroles du guerrier, ne pu se retenir d'un sourire. La fierté ! Pourquoi refuser d'admettre avoir subi une incantation magique d'aveuglement ? Haaaa les hommes...

Et bien Ser Morrog, ce sont de vastes questions que vous posez là pour quelqu'un qui n'a que sa force à proposer...

Par quoi commencer...

Ce faisant, la jeune femme rousse se rapproche du guerrier, prend une chaise et s'installe à sa table. Elle plonge son regard vert dans celui affaibli, de son interlocuteur et sans le quitter des yeux, baissant la voix, elle continue...

Et bien, qui sommes nous ? Nous sommes des personnes de paix et de tranquilité qui aspiront à la découverte de notre monde et de ses secrets. Une sorte de communauté de savants, d'érudits dans toutes les matières de Thaanis. Notre bibliothéque est une des plus riche de ce monde. Beaucoup d'entre nous ont des ancêtres qui remontent à l'ancienne Troy. Nous disposons d'archives datant de la fin de cette terre lorsqu'elle fut détruite par Séthos...

Nous aimons la vie et la considérons comme une chose importante. La bonté des dieux qui nous font revenir d'entre les morts, nous savons qu'elle ne durera pas toujours et qu'elle n'est peut être pas systèmatique. Et aucun d'entre nous ne souhaite tester LA fois où Jizûskrys restera sourd à nos peurs... C'est aussi pour cela que nous essayons de nous entraider le plus possible...

Nos lois ne sont pas encore nombreuses. Nous vengeons nos morts, nous respectons la parole donnée, nous aidons le plus faible quand il en a besoin, nous refusons de commercer ou de traiter avec des assassins... Bien que cela ne soit pas toujours facile ou réalisable.

Quels sont nos enemis ? Encore une vaste question Ser... Je vous répondrai que nous avons très peu d'enemis mais beaucoup de détracteurs qui ne nous comprennent pas et nous jugent plus que nous ne le faisons à leur encontre...

La jeune femme marque une pause, puis quittant Morrog du regard, elle se reléve et termine d'une voix lasse...

Keirhenn c'est tout cela ! Une certaine nonchalance à l'intérieur, une passion de la recherche, voir un repliement sur soi même... Et pour l'extérieur, de l'admiration chez certains, de la haine chez d'autres, beaucoup d'indifférence et énormément de préjugés. Pourtant nous sommes nombreux et solidaires même si ce n'est pas facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:38

Salut à toi Morrog...
Attention à toi, j'ai bien l'impression que ta venue ne laisse pas insensible les Matrones de la maison..
Quand ça commence, faut juste faire le dos rond
Revenir en haut Aller en bas
Morrog
passant



Nombre de messages : 7
Points : 0

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:52

(/RP)

Ok, Saturnin, merci du conseil ! Et salut a toi, mais j'ai une autre idee que de subir :

(RP)

Morrog restait coi. Le verbe et l'assurance de Dekande avait quelque chose de magique. Il avait cru voir une lumiere emanant de la jeune femme, et malgre son aversion pour la magie, il etait maintenant en confiance.

Il n'avait pas tout compris de son discours, mais des mots avait frappe son esprit "Venger ses morts", "Respecter la parole donnee" et "Aider le plus faible". Malgre le dur labeur passe du guerrier, il avait toujours cru en ces valeurs.

Il savait en son fort interieur que l'intelligence et la sagesse n'etait pas son point fort, neanmoins il avait pour les "erudits" comme une crainte melee de respect et d'admiration.

"Chacun son role apres tout", se dit-il a lui meme. "Mais le mien sera de proteger ses gens".

Le guerrier reste silencieux quelques instants, puis se leve, et prend deux gants munis de lames fraichement aiguisees, il les mets dans ses mains, les paumes en direction de Dekande. Tout doucement, il met un genou a terre et leve fierement la tete.

"Vos paroles sont d'or, madame. La force de Morrog sera desormais au service de Keirhenn, et des ses gens, si tel est votre volonte a tous".

Lors, dans la meme position, le guerrier ploie doucement la tete, et ses cheveux noirs viennent couler doucement vers l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:18

Belles paroles que les tiennes Morrog.

Même si l'on est pas à plaindre dans notre bon village de Keirhenn, l'arrivée d'un fier guerrier comme toi est toujours la bienvenue.

Viens te poser à mes cotés et racontes moi un peu tes dernières chasses...je suis sûr que tu as milles merveilles à raconter.


"Saturnin se précipite vers le comptoir, pose deux DOs et reviens à sa place avec deux verres et un pichet d'hydromel."
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:30

Dékande parait surprise par le geste du guerrier. Puis elle se reprend. Elle s'avance vers lui et pose doucement ses mains sur les siennes. Puis elle le reléve lentement :

Ser Morrog, relevez vous... Votre proposition honore Keirhenn autant qu'elle vous honore vous même ! Je vais cependant vous laisser prendre le temps de nous connaitre mieux, et ce, même si mes paroles ont su trouver en vous un écho favorable, avant d'accepter votre engagement auprès de nous. Un tel serment est beau et fort, aussi je voudrais être sûre que vous ne le regretterez pas.

Une fois l'impressionant guerrier debout, le visage de la jeune femme s'éclaire d'un grand sourire lumineux :

Installez vous ! Rencontrez nous ! Mangez, buvez avec nous ! Partagez notre bonne humeur, nos coups de gueule, nos tristesses, bref vivez avec nous en attendant le moment où je viendrai pour accepter votre serment d'engagement !

Melisande va vous préparer vos appartements où vous pourrez loger le temps que vous le souhaiterez.

En attendant je dois vous laisser, mais je passe régulièrement en ces lieux donc nous aurons l'occasion de discuter ensembles je pense...

Puis elle se tourne vers Saturnin et lui dit tout bas :

Pas tout de suite la spécialité de Sombre, pas tout de suite hein ?

Elle fait un clin d'oeil à Saturnin, se tourne de nouveau vers Morrog, lui fait un sourire plein de mystère et s'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 2:46

Saturnin, complice de Dame Dékande, se retourne vers Morrog pour lui remplir sa chopine avec la bonne bière du Padre Esteban...

Saturnin, se rappel sa première soirée à l'auberge. Aprés la liqueur de Dame sombre, il avait passé plusieurs heures la tête dans l'abreuvoir pour éteindre le feu qui lui rongeait les entrailles.


Bon alors Moggor, fait pas ton timide...racontes nous tes exploits sinon, j'embraye sur mes péripéties avec les dihydres et la rumeur des commande de canard par Dame Sombre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Morrog Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Morrog   Bienvenue a Morrog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Morrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Tai Foo Tue
» Bienvenue a Mac
» Bienvenue a Ar Nak
» Bienvenue a liloo
» Bienvenue a Naewia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser