Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ah !!! Au secours ....

Aller en bas 
+9
Zongo
Libell
Sanukai
blitz
Tai Foo Tue
Arkael
Korrigan
Gatsu
Alissya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

Ah !!! Au secours .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! Au secours ....   Ah !!! Au secours .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:56

Saturnin a écrit:
Mon dieu... Je vais garder mes distance avec vous dans ce cas...
J'ai pas envie de me partir en lévitation en plein combat.. ou de partir en transe pendant mes nuits de récupération...

Du moins, tant que l'enquête shamanique n'a pas aboutit à des explications rassurantes..

Note qu'à priori la lévitation n'a été constatée que pour le rédacteur de l'ouvrage.

Pour les lecteurs, divers cas de figure ont été rencontrés :

pale / fou3 / triste / affraid / Ar Nak au combat / respect sans oublier tapeztête

chez certains patients, plusieurs symptômes ont même été constatés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Ah !!! Au secours .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! Au secours ....   Ah !!! Au secours .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:31

Plus je connais le culte de Brikbrak et plus je suis admiratif du glorieux Libell Arae.
Déjà, au début, j'ai trouvé que c'était une voie courageuse et peu usitée. Maintenant, je m'incline devant le poids du culte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Libell
...
Libell


Nombre de messages : 1070
Age : 54
Points : 140

Ah !!! Au secours .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! Au secours ....   Ah !!! Au secours .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 15:47

Le profane peut voir cela comme un poids. Mais en fin de demi-journée se recueillir et priez son dieu au lieu d'exposer ces pensées aux yeux de tous apporte un réconfort spirituel permettant de s'affranchir de l'éternelle course en avant de ce monde.

@Gatsu : oublions l'honneur, car nous n'en avons pas la même définition. Et une fois n'est pas coutume mais je vais vous addresser directement la parole pour m'élevez en faux contre vos élucubrations et dieu sait ce qu'il m'en coûte. Pour pouvoir être compris des gens terre à terre tel que vous, je vous propose cet exemple. Prenons en groupe de chasseur hypotétique ayant en son sein un adepte de sa maginficance le grand Brikbrak et un séthosien. Combien de temps selon vous durera la querelle pour savoir qui portera le coup de grace à une énorme monstruosité qui va rendre l'âme ?

Vive le grand Brickbrack
Revenir en haut Aller en bas
Alissya
visiteur
visiteur
Alissya


Nombre de messages : 47
Points : 0

Ah !!! Au secours .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! Au secours ....   Ah !!! Au secours .... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:02

@Libell : moi je sais moi je sais ...

Le Séthosien mettra un grand coup de baffe à l'adorateur de brik-a-brak qui s'occupera de réparer son équipement et ainsi profitant de l'occasion pour achever l'énorme monstruosité et si son voisin adorateur de brik-a-brak et à l'agonie il l'aidera pour qu'il ai une mort sans trop de douleur supplémentaire non ?

@Gatsu : il y a quelque temps de cela j'ai entendu que quelques Séthosiens vivaient (ou toujours) dans ce village.

@Saturnin : Oui je m'en suis tirer grâce à un tumu sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H4327
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

Ah !!! Au secours .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! Au secours ....   Ah !!! Au secours .... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:25

Alissya a écrit:
@Libell : moi je sais moi je sais ...

Le Séthosien mettra un grand coup de baffe à l'adorateur de brik-a-brak qui s'occupera de réparer son équipement et ainsi profitant de l'occasion pour achever l'énorme monstruosité et si son voisin adorateur de brik-a-brak et à l'agonie il l'aidera pour qu'il ai une mort sans trop de douleur supplémentaire non ?


Blasphème esteban Sous entendre que l'équipement qu'un disciple de BrikBrak puisse être dans un autre état que parfait... affraid

Pour rappel :

Livre 1 / Chapitre III - verset 7 : A l'état des saintes reliques consciencieusement tu veillera.

Pour une telle faute par le bucher tes pensées tu verra purifier


Argh, c'est affreux... a force de trop fréquenter les évangélistes de BrikBrak me voici atteint pleur2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Ah !!! Au secours .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! Au secours ....   Ah !!! Au secours .... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:35

mdr3

Alors surtout ne pas regarder le matos de la triplette d'Halko que je sitte ce WE...tout ou presque est dans un etat lamentable!!!
Et pas un brikbrakien a l'horizon, je crois que la seule solution sera la magie, mdr4 , t'inquietes pas Libell, j'aurai une pensee pour toi au moment de lancer mon influx magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Alissya
visiteur
visiteur
Alissya


Nombre de messages : 47
Points : 0

Ah !!! Au secours .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! Au secours ....   Ah !!! Au secours .... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:02

Bah justement comme je le dis il s'occupera de réparer son matériel puisqu'il doit consciencieusement y veiller ...

Enfin ce n'est pas grave je suis certain qu'il voudront bien te convertir à leur culte j'en suis persuadé j'espère que dans ces saintes paroles tu y trouveras réconfort Tai Foo Tue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H4327
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

Ah !!! Au secours .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! Au secours ....   Ah !!! Au secours .... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:26

Alissya a écrit:
Bah justement comme je le dis il s'occupera de réparer son matériel puisqu'il doit consciencieusement y veiller ...

Enfin ce n'est pas grave je suis certain qu'il voudront bien te convertir à leur culte j'en suis persuadé j'espère que dans ces saintes paroles tu y trouveras réconfort Tai Foo Tue

J'ai moi même mes croyances mais ne suis pas un très bon fidèle, et n'ai tendance à faire appel aux dieux que lorsque je suis en situation délicate. Le reste du temps je préfère m'en remettre à la science du combattant, aux arcanes de la magie et au produit du travail des forgerons plutôt qu'à une hypothétique intervention divine.

Pour ce qui est des préceptes de Brikbrak, cela fait plus d'un an que je partage ma quête d'aventure en compagnie de Libell. Et même si les raisons de son sacerdoce restent pour moi bien mystérieuses, j'en connais plus sur les préceptes de Brikbrak que beaucoup de personnes à travers ce monde.

Sombre a écrit:
mdr3

Alors surtout ne pas regarder le matos de la triplette d'Halko que je sitte ce WE...tout ou presque est dans un etat lamentable!!!
Et pas un brikbrakien a l'horizon, je crois que la seule solution sera la magie, mdr4 , t'inquietes pas Libell, j'aurai une pensee pour toi au moment de lancer mon influx magique.

Les préceptes sont plus ténébreux quand à l'utilisation des magies pour l'entretient des reliques :

Livre II / Chapitre VIII / Verset 14 - Pour l'entretient des saintes reliques, la dévotion au grand BrikBrak ou le travail de tes mains tu privilégiera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Contenu sponsorisé





Ah !!! Au secours .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! Au secours ....   Ah !!! Au secours .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah !!! Au secours ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser