Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Visite surprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:48

Mei pousse la porte massive de la taverne et entre.

La place est bien remplie ce soir. Plusieurs visages connus, amis, connaissances, villageois...

Elle avise principalement deux groupes :
A droite, son fidèle Sthaan, accompagné du Korrigan et d'EstebanRojo, qu'elle salue d'un sourire.
A gauche, Arkael console une jeune fille qui lui est inconnue. Ce n'est à priori pas le moment d'aller le saluer.

Le p'tit lutin fait des allers retours entre les deux groupes. Toujours aussi vif se dit-elle.

A Gatsu, dont elle a fait la connaissance dernièrement, au Couvent, elle adresse un signe de la main.

Se décidant pour le bar, Mei s'installe sur un tabouret haut, et passe commande d'un verre de.... Ha oui, d'un verre surprise auprès de Melissande.


Melissande, sers moi un verre s'il te plait. N'importe quoi, qui ne produise pas de fumée, ni ne soit bleu, ou vert.
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:18

Elle se glisse de nouveau derrière le comptoir et tente de se souvenir de la commande de la Dame. Le sourcil froncé, le regard concentré, elle rembobine consciencieusement ...

Ah oui ... ah ... voila ... oui... Pas de fumé... pas de bleu ... pas de vert ...


Elle est saisi d'un vertige ! Pas de bleu, pas de vert, d'accord. Pas de fumée... elle est toute pâle et se retourne pour tourner le dos à Mei. Une bonne serveuse ne doute pas, elle sait ce qu'il faut. Ils l'ont dit dans la Taverne chic.

Elle reste là, à regarder les bouteilles qui lui font face et fait le tri dans sa tête des candidates au service.
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 1:21

Dékande découvre Mei installée au bar... Un légert sourire aux lèvres, elle s'approche d'elle.

Bonsoir Mei !

Tu tombes à un bien mauvais moment... Nous avons encore eu un décès. Ineluki et son tumu. Heureusement, les dieux ont accepté de les ramener tout deux à la vie.

C'est pour cela que la taverne était vide. Nous étions en prières pour la réincarnation d'Ineluki...

Cela faisait longtemps que tu n'étais pas passée nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:47

Mei observe la jeune Mélissande... Manifestement embarrassée, perturbée, Mei tient à lui venir en aide.
Elle prend appui sur les barreaux du tabouret de bar, et se lève. Assez grande, elle peut venir poser une main amicale sur l'épaule de Mélissande. Avec une douceur infinie, elle lui glisse :


Méli, un café ira très bien. Tu sais, comme pour monsieur Arkael...

Lorsqu'elle s'assied, elle remarque Dékande qui s'approche.

Bonsoir Dékande.

Je présente mes condoléances aux Villageois de Keirhenn...

J'ai appris pour Ineluki. Je suis vraiment navrée pour lui. Mais les Dieux savent qu'il est brave, et je suis certaine qu'il a combattu vaillamment... Sa réincarnation sera peut être douloureuse, mais il est toujours présent parmi nous. C'est l'essentiel.

Effectivement, je ne suis pas passée depuis un certain temps... J'ai fait mes bagages, et je suis partie à Grudigee rejoindre Inhobin. J'y ai d'ailleurs croisé Zongo. Il me fait te dire qu'il t'aime et que tu lui manques. Il est actuellement en Sampeléria, pour quelques heures. Il est impatient de te retrouver...

Mei baisse la voix, pour n'être entendue que par Dékande... Après quelques mots chuchotés, Mei reprend, d'une voix normale.

Sinon, je t'avais envoyé, comment dire... un courrier... suite à ton passage chez moi. L'as tu reçu ?

...

Comment va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:47

Elle sursaute et se retourne pour faire face à sa cliente.

Du café ?? pas bleu c'est sur, pas vert non plus mais cela fume...

Elle se dirige vers les cuisines. Fouille dans les arrières stocks, vérifie si les tests pour le mois prochain pourrait être abrégés ...

Finalement, elle prend une assiette et sert le ragout du soir. Disposant l'assiette pleine et un verre d'eau sur un plateau, elle repart derrière son comptoir et sert la cliente.

voila ... je me suis dit... Embarassed le voyage ... Embarassed la fatigue ... tout ça ... quoi ... voila Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:53

Merci Mei pour ces douces paroles.
Calmajane m'a ete de nouveau fait confiance, et je fais actuellement une petite cure de Thalasso-therapie dans la mer de Tyrapelone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:03

Dékande écoutes attentivement ce que Mei lui chuchote à l'oreille. Puis un grand sourire éclaire son visage alors que ses joues rosissent légérement. Visiblement son regard vert pétille de joie, puis un voile de tristesse passe rapidement devant ses yeux...

Milles merci Mei ! Je vais lui écrire. Je n'ai que trop retardé ma réponse. Accepterais tu de le lui transmettre ensuite ? J'ai cru comprendre que tu irais rejoindre Inhobin et donc Zongo.

Les événements se bousculent, se précipitent et je n'ai guère de temps à nous consacrer... Et cela me déchire, m'angoisse. J'ai peur de le perdre. Tu comprends ?

Il est en Sampéléria ? Nous serons donc toujours si proches et si loins en même temps. Quelle tristesse... Il me manque tant !

La jeune femme se tait et son regard semble se perdre dans le lointain.

Puis après quelques secondes, elle semble reprendre sa place dans la taverne.


Et toi Mei ? J'ai appris pour toi et Inhobin... Comment cela se passe avec lui ? Tu l'aimes depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:31

Mei regarde Dékande avec un sourire doux.

Je te promets de lui remettre ta lettre. Je vais effectivement passer un moment avec eux. Je ferai tout mon possible pour que tout aille bien pour eux.

Les évènements se bousculent, comme tu dis. Comprends tu mieux maintenant, les raisons de mon départ ?...
Je sais que pour toi c'est beaucoup moins facile. Ta position au sein de Keirhenn... Mais ce que je peux t'assurer, c'est que la flamme qui anime Zongo lorsqu'il parle de toi est... digne du volcan d'Alamos.

Son amour pour toi est sincère et puissant. Je te comprends mieux que quiconque je crois Dékande...

Effectivement, il est proche, très proche, glisse t-elle avec un sourire.

Mei laisse Dékande se perdre dans ses pensées, respectueuse de ces moments. Puis elle reprend, les joues roses...


Inho.... Je l'aime depuis.... que j'ai posé les yeux sur lui. Depuis toujours pour ainsi dire... Chaque minute loin de lui est une torture. Mais nos retrouvailles sont exaltantes. Tout se passe très bien entre nous. Je suis heureuse, vraiment heureuse.

Mei regarde Dékande avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zongo
régulier
régulier
Zongo


Nombre de messages : 389
Age : 57
Shamanide : Lothar (S50)
Tumu'raus : Gunak (T120)
Points : 41

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:50

Zongo entre dans la pièce.

Bonjour tout le monde, je suis venu présenter mes condoléances au village pour le décès de Ineluki et de son Tumu. Quel événement atroce! J'ai entendu dire que les dieux lui ont permis de revenir parmi nous, ce qui m'emplit de ...
Zongo vient d'apercevoir Dékande qui le regarde avec un grand sourire
Dék... joie...

Dékande !

Et il s'approche a grand pas et prend Dékande dans ses bras et éclate d'un rire joyeux


ha ha ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1986
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:10

Dékande laisse éclater sa joie dans les bras de Zongo !
Mon amour ! Mon amour !!!!
Mei est une vilaine cachotière !!!!

Elle se tourne vers Mei le visage baigné d'une joie contagieuse...
Tu le savais hein ? Tu le savais !!!

Elle éclate de rire...
Zongo ! Mais que fais tu là ???? Cela faisait un temps fou que tu n'étais pas passé nous voir !

Puis elle s'écarte un peu de lui et l'admire de haut en bas...
Tu as changé ! Plus mûr, plus fort, plus...

Dékande se jette de nouveau dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Zongo
régulier
régulier
Zongo


Nombre de messages : 389
Age : 57
Shamanide : Lothar (S50)
Tumu'raus : Gunak (T120)
Points : 41

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:31

Oui oui un coup de tête. Tu me manquais trop...

Il la tient par la taille et la sert encore plus prêt de lui.

Et puis j'ai appris la nouvelle pour Ineluki alors j'ai décidé de venir vous voir pour apporter le réconfort que je peux ...

Mais tu es si belle... encore plus belle que dans mes souvenirs et mes rêves...

Il l'embrasse.

Hi hi Mei n'était pas franchement au courant mais elle a deviné! C'est un peu grâce a elle car elle m'a dit qu'elle allait te voir alors je me suis décidé à la suivre ...

Zongo fait un clin d'œil a Mei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1986
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:13

Dékande est apparamment touchée par ce que lui dit Zongo. Elle pose sa tête contre sa poitrine. Elle se sent petite dans ses bras, en sécurité. Sensation étrange, elle n'avait jamais éprouvé ce sentiment jusqu'à présent.

Elle reste quelques instants ainsi, savourant cet instant... Puis elle s'écarte doucement de lui.


Merci Zongo... C'est très gentil à toi. Je sais qu'Ineluki sera très touché de te voir parmi nous. Nous avons beau constater régulièrement que les dieux sont avec nous, nous avons toujours la crainte que l'un d'eux se détourne.

Tu vas rester combien de temps ? Je pense que ce soir, le deuil va être levé. Notre taverne va retrouver sa gaité habituelle !

Viens avec moi ! Viens Zongo ! C'est la fête ce soir ! Je t'ai retrouvé et le peu de temps que cela durera je veux m'en souvenir longtemps quand je retournerai en Juvan !

Sur ces paroles elle attrape prestement la main de Zongo et l'entraîne vers une table un peu à l'écart... Ils ont tellement de choses à se dire en si peu de temps...

Dékande toute à sa joie ne s'est pas rendue compte qu'elle abandonne Mei seule à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:19

Elle regarde l'assiette de Mei qui ne se vide pas. Pour le coup, cela ne fume plus. Le plat doit même être froid

z'aimez pas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:57

Mei observe le visage de Dékande. Sa surprise, sa joie, son bonheur sont indescriptibles.
Un sourire s'étend sur ses lèvres...

Ils sont beaux ensemble.

Mei répond au clin d'oeil de Zongo avec un sourire, puis détourne le regard. Elle se retrouve face à son assiette pleine, attrape sa fourchette, et commence à manger de bon coeur. Le plat froid ne lui réchauffe pas le ventre, mais l'ambiance lui réchauffe le coeur...

Elle plonge dans ses pensées, toutes tournées vers son amour resté en Alamos, tout en regardant Mélissande sans la voir.... Elle sort soudain de sa rêverie...


Tout va bien Méli. Le plat est très bon. Je te remercie de ta gentillesse...
Dis moi, quand Arkael est il venu pour la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:55

Après être passée voir Alfrink, Dékande repasse voir Mei...

Désolée Mei, mais cette surprise de voir Zongo était trop belle et j'en ai oublié ta présence ! J'avoue t'avoir laissée tombée lamentablement et je te prie de m'en excuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Zongo
régulier
régulier
Zongo


Nombre de messages : 389
Age : 57
Shamanide : Lothar (S50)
Tumu'raus : Gunak (T120)
Points : 41

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:48

Zongo ne quitte pour autant pas sa Dékande. Il tient sa petite main dans la sienne pendant qu'elle s'adresse à Mei.

Oui Mei excuse nous... Il semble qu'a chaque fois que Dékande et moi nous nous retrouvons, le monde autour de nous disparaît...
Il fait un clin d'œil à Dékande
Mais nous allons faire un effort Very Happy

Commençons par nous servir a boire...

Melissandre! Tu pourrai nous approter une bouteille de vin blanc frais ? Je te laisse choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1986
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 1:48

Mei achève son assiette en écoutant Dékande et Zongo, main dans la main.

Il n'y a pas de mal !! Je vous comprends mieux que vous ne semblez le croire.

Elle se lève et ajoute avec un sourire...

Allons nous trouver une table, nous serons plus à notre aise qu'au bar.
Et Dékande, puisque tes pieds ont retrouvés le sol, peut être me donneras tu des nouvelles d'Arkael...
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:43

Dékande éclate de rire en rougissant légérement. Puis elle réalise que tout le monde la regarde... Elle se reprend rapidement :

Oui, Mei, allons plutot nous installer à une table un peu à l'écart. Je te donnerai des nouvelles d'Arkael.

Une fois installés, elle reprend :

Arkael va très bien en apparence. Il s'est jeté frénétiquement dans un nombre incalculable d'activités les plus diverses. Il n'arrête pas d'aller de droite et de gauche, agité et toujours occupé comme le petit halziam bondissant du pays des merveilles.

Dékande éclate de rire.

Tout cela pour dire que je ne sais pas du tout comment il se sent réellement. Depuis votre dispute, il ne me parle plus de toi.

Tu veux que j'intercéde en ta faveur auprès de lui afin qu'il te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Zongo
régulier
régulier
Zongo


Nombre de messages : 389
Age : 57
Shamanide : Lothar (S50)
Tumu'raus : Gunak (T120)
Points : 41

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:13

Zongo écoute ce que dit Dékande

Oui cela ma parait une bonne idée. Vas-y use de ton charme auprès d'Arkael. Je suis sur qu'il y sera sensible. Very Happy

Ce serait dommage que deux êtres aussi sympathiques et proches de nous ne s'entendent pas bien! Surtout si on peut y faire quelques chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1986
Invité
Invité




Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 0:46

Mei suit Dékande et Zongo jusqu'à une table, au fond de la salle. Laissant les amoureux côte à côte, elle s'assied en face.

Dékande, je te remercie de ta proposition, mais je ne sais pas si cela serait une bonne idée...

Entendant Zongo, Mei se met à douter...

Tu crois ? Je ne sais pas... Je ne veux pas lui forcer la main... Et puis, il m'a tellement blessée... Il était en colère, mais je crois qu'il a simplement dit ce qu'il pensait...

On ne peut pas forcer les gens à s'entendre, aussi proche soient ils d'autres amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mauvaise surprise
» Draz nous rend visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser