Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Campement Mohawk

Aller en bas 
+4
Galduk
Naïran l'Alchimiste
Arkael
Vent Sauvage
8 participants
AuteurMessage
Vent Sauvage
.
Vent Sauvage


Nombre de messages : 198
Localisation : Falorne
Shamanide : Myddry(S216), douce et coquine
Tumu'raus : Vrodash(T55), meneur de sa tribu d'origine... je comprend pourquoi vu comment il tape.
Points : 24

Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:09

Chers amis et amies,

Apres avoir longtemps marcher sur les sentiers de Malakia à la recherche d'un lieu propice où s'installer définitivement, la tribu Mohawk a le plaisir de vous annoncer qu'elle a enfin trouvé un endroit où dresser ses teepees, à l'orée d'une foret proche des marais au Nord-Ouest de votre belle Cité.
Citation :
08/09/08 - 16:08:59 SPÉCIAL Poussière de Rêve (H1036) a fondé un village.

Ce ne fut pas sans douleur ni sans crainte car à peine avions nous commencé de monter les armatures de nos habitations qu'une Dihydre se rua sur Galduk mais elle se brisa les dents sur son armure.
Nous sommes tous maintenant à l'abri de notre Campement (-13 ; 20) et au chaud sous nos peaux de bison.

La première chose que fit notre Princesse Mohawk fut de de transmettre un pacte d'amitié à votre Premiére Conseillère :
Citation :
Le porte parole du village Le Campement Mohawk (L1020) a déclaré que son village considèrerait désormais le village Keirhenn (L1000) comme AMI !
Voici le motif invoqué pour expliqué cette décision : amitié ancestrale
Ma soeur Poussière de Rêve, me délègue à présent le rang de Porte Parole de la tribu Mohawk avec pour tâche d'assurer les relations diplomatiques avec les autres Cités et Villages.

Comme je l'avais dit à Dékande et Arkael, il me tenait à coeur de vous faire part de cette nouvelle. C'est à présent chose faite.
Maintenant passons aux choses serieuses... *Le guerrier sorti un calumet de sa besace et le bourra d'herbes*

Arkaeeeel !!!...pétard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1080
Vent Sauvage
.
Vent Sauvage


Nombre de messages : 198
Localisation : Falorne
Shamanide : Myddry(S216), douce et coquine
Tumu'raus : Vrodash(T55), meneur de sa tribu d'origine... je comprend pourquoi vu comment il tape.
Points : 24

Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:35

Puis il se rendit compte que la gaité qui animait jadis les lieux avaient disparu, l'atmosphère qui regaient en ces lieux n'était plus la même.
Il ne comprenait pas pourquoi ces pleurs et cette tristesse jusqu'au moment où il vit le corps d'Ineluki étendu à la chapelle ardente... il était venu pour faire une annonce plutôt joyeuse mais il avait l'impression d'être tombé au mauvais moment.

Il s'approcha tout doucement sachant que les Keirhennys voudraient surement rester entre eux pour dire un dernier adieu à leur compagnon et Conseiller.
Cependant le guerrier au visage peint ne put s'empêcher de venir aux côtés de ceux qui veillaient.
Il détacha un objet de sa ceinture et le glissa entre les doigts du défunt.


Le Campement Mohawk Galeri1

Que ce Capteur de Cauchemards te protège des mauvaises choses le long de ta route vers le Grand-Esprit, mon ami !

Lorsque soudain le corps sans vie se mit à parler...

Le Mauvais Esprit est sur nous... Aaaaah !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1080
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:39

Ami... il y a longtemps que je ne t'avais vu. Ta présence me réchauffe l'âme.
Une si bonne nouvelle mérite des égards ...

Sortons sur la terrasse, ne t'inquiète pas pour nous. Les Dieux ont écouté nos angoisses et nos craintes ... Tu sais de quoi je parle mon ami. toi aussi tu as étudié les textes. Toi aussi, tu SAIS. Viens, ineluki se repose mais va bien. Viens !


Il entraine Vent Sauvage à l'extérieur et ils s'assoient, se faisant face. Il regarde avec plaisir son ami ouvrir de nouveau sa besace.

Te voir faire est un vrai bonheur. Il inspire doucement sur le calumet que Vent Sauvage lui a donné ... je ne connais pas cette herbe ! Vient-elle de Falorne ?
Je t'écoute, narre moi vos dernières aventures et surtout, parle moi du campement ... Comment va galduk depuis son anniversaire ? Et ta soeur ? est-elle aussi belle et délicate que dans mon souvenir ?

Une nouvelle inspiration, il ne parle plus. Les tourments intérieurs s'appaisent, Vent Sauvage arrive si justement qu'il en est troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Vent Sauvage
.
Vent Sauvage


Nombre de messages : 198
Localisation : Falorne
Shamanide : Myddry(S216), douce et coquine
Tumu'raus : Vrodash(T55), meneur de sa tribu d'origine... je comprend pourquoi vu comment il tape.
Points : 24

Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:31

Vent Sauvage posa ses mains sur les épaules du grand homme et les maintint fermement.

Arkael, mon ami... j'ai grand plaisir à te revoir depuis tout ce temps.

Le Sachem de la tribu Mohawk voit cependant qu'Arkael semble tourmenté.
Les soucis se lisent sur le visage de l'homme blanc...
Puis le peau-rouge suit le guerrier Keirhennys qui l'entraîne vers la terrasse et prend place en face de lui.


Cette herbe provient du Sud De Glapis où notre tribu a voyagé il y a de nombreuses lunes. Je les ai gardé longtemps afin qu'elle sèchent suffisament avant de les consommer. *il sort un sachet de lin et le tend à Arkael*
Tu veras mon ami, cette tabatière contient un mélange d'herbes de ma préparation. Du Sauge de Malakia, de la Traffe des hautes terres et de cette herbe de Glapis. J'ai découvert que ce mélange aide à la décontraction et rend l'esprit plus vif.
Il me tarde d'explorer les étendues inconnues en esperant y trouver de nouvelles plantes.

*il marque une courte pause...*
Galduk se porte bien... il s'est vite remit des blessures que les crocs de la Dihydre lui ont fait. mon Frère est un roc et je viens de déterminer son animal totem en voyant l'esprit de celui-ci planer au dessus de lui.
Cependant Galduk a quelques absences par moment. C'est d'ailleurs ce qui lui aurait peut-être coûté la vie si Poussière ne l'avait pas saisit par le bras et entraîné à l'intérieur du campement alors que la Dihydre allait frapper de nouveau. Je me fais du soucis pour lui.
Le souvenir que tu as de ma soeur est loin de la réalité, mon ami. *il esquisse un sourire* Au fil des lunes qui se suivent, Poussière de Rêve devient aussi délicate que la rosée du matin et l'épanouissement de sa beauté n'a d'égale que celle de la plus belle fleur qui s'ouvre au printemps.

*Vent Sauvage saisit le calumet tendu par Arkael et prend une longue bouffée en fermant les yeux, laissant ses sens être imprégné par les effets de la fumée*

Notre Campement... cela fut une révélation pour nous. Nous savons désormais que les Esprits nous regardent et cela nous conforte dans nos croyances. Nous avions trouvé un lieu non loin de Keirhenn qui était pour nous ce que les hommes-blancs appellent "un Paradis".
Un endroit à l'orée des bois aux pieds d'une chaîne montagneuse, d'où une rivière prend naissance dans les sommets enneigés. Le réconfort des montagnes, la verdure de la nature et la douce mélopée de l'eau chantante.
Mais lorsque nous commencions à poser les fondation du campement, les rochers que nos compagnons Tumu'raux devaient dégager sont devenus subitement pesants. Tellement lourds que même nos puissants amis à fourrure ne pouvaient les faire bouger. Et la terre est devenu si dure que nous ne pouvions la creuser. C'est alors qu'une meute de créatures assoiffées de sang est sorti des eaux stagnantes des marais et des bois environnants en se ruant sur nous. Nous avons dû les combattre en élaborant une tactique minutieuse car leur nombre était assez important pour une tribu peu nombreuse telle que la notre et chaque coup donné laissait une ouverture dans nos défenses pendant que nos membres se faisaient lourd et que la fatigue se faisait de plus en plus sentir.
Mais sans la fougue et la témérité insouciante de nos Shamanides effrontées qui de leurs cris incitaient les monstres à les prendre pour cibles en leur faisant du vent et la force des montagnes qui animent nos Tumu'raux, nous n'aurions pût faire face au nombre.
En tout cela nous avons vu un signe de la part des Esprits. Ils nous ont dirigé lors de notre quête d'un endroit où nous installer et nous pensons qu'ils ne souhaitaient pas que nous nous installions trop proche d'une zone civilisée.
Alors nous avons poussé plus à l'Ouest et avons trouvé un autre lieu ou dresser nos teepees. A la lisière d'une foret plus grande, sur les Hauts Plateaux qui entourent une partie de la chaïne montagneuse aux pieds de laquelle nous voulions nous installer au départ. Le tout à vue du Grand Marais qui s'étend dans la partie Nord-Ouest de Malakia.
Je pense que cette région est encore assez sauvage et au premier regard, elle est très giboyeuse. Il y fera bon vivre pour nous. Nous avons toutes les matières premières à portée de main, et pour l'eau, si celle du marais ne peut pas être rendu buvable, nous irons la chercher à la rivière au bord de laquelle nous voulions nous installer.

Maintenant nous finissons d'installer le reste des tepees avant de nous mettre en quête du lieu que tout le monde nomme "Labyrinthe".

*il aspire de nouveau une goulée de fumée et tend le calumet à Arkael*

Et toi mon ami, comment te porte-tu ?
Je... hum !! je sens ton esprit tourmenté. Que t'arrive t'il ? Dis-moi.
Souvent la parole est l'un des remède aux troubles.

Peut-être que je ne devrais pas te poser cette question mais... cela fait plusieurs fois que nous faisons halte dans votre belle Cité sans trouver grand monde dans les couloirs de la Cité qui est parfois déserte. Je me doute que vous voyagez beaucoup pour les différentes affaires qui vous occupent et là où votre coeur vous appelle. Je sais aussi que Shona préfère la verdure de la foret à la dureté de la pierre. Vous êtes libres, et je ne veux pas dire que nous sommes déçu de ne pas être accueillis à notre arrivée. Pas de ça entre nous, vivons simplement. Ce que je veux dire et ce qui me peine c'est qu'aujourd'hui je sens la morosité s'installer doucement dans ce lieu. Je sais que ce qui est arrivé à Ineluki vous touche au plus profond de l'âme et mes pensées l'accompagnent aussi dans sa rémission, mais... je ressens autre chose.
Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1080
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:30

Félicitations pour cet accomplissement ! cheers

Je penserais à faire un petit détours par votre campement pour vous saluer, la prochaine fois que me rendrais à Keirhenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Vent Sauvage
.
Vent Sauvage


Nombre de messages : 198
Localisation : Falorne
Shamanide : Myddry(S216), douce et coquine
Tumu'raus : Vrodash(T55), meneur de sa tribu d'origine... je comprend pourquoi vu comment il tape.
Points : 24

Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:36

Naïran !!!
Merci à toi ! Je suis heureux de te voir. Comment vas-tu ?

Tu seras accueilli chaleureusement dans notre campement, Sage parmi mes sages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1080
Galduk
.
Galduk


Nombre de messages : 365
Age : 39
Shamanide : Agrilihar (S101)
Points : 10

Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:14

galduk arriva sur la terrasse ou se trouvais ses amis.
Salut les amis!
Je suis bien triste pour ce qui est arrivé a Inéluki, mais en même temps je suis heureux de vous revoir. Comme l'a dit Vent Sauvage il est vrai que j'ai pas mal d'abscence en ce moment et ça ne s'arrange pas malheureusement (j'avais déjà quasiment arrêté mes passage chez vous alors qu'avant j'y était tous les jour pour ne pas loupé une occasion de boire!^^).
Mais sachez que je ne vous oublie pas le moins du monde. J'éspère bien vous surprendre sur mes capacités de combat a notre prochaine rencontre, car je pense avoir passé un cap en compagnie de poussière de rêve et vent sauvage et j'adorerais pouvoir être à vos cotés un de ces jours pour vous aider.
De plus maintenant que nous somme presque voisin j'épère bien que cela sera possible plus facilement.
Mes amis c'est un vrai plaisir que d'être enfin de retour chez vous et de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/avatars/H1044.GIF
Zongo
régulier
régulier
Zongo


Nombre de messages : 389
Age : 57
Shamanide : Lothar (S50)
Tumu'raus : Gunak (T120)
Points : 41

Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:14

Zongo arrive au sommet de la petite butte qui domine les hutte du nouveau village en construction.

Ce nouveau village est très joli. Je vais aller voir ça de plus prêt et féliciter ces courageux bâtisseurs..

Il descend la pente douce recouverte d'herbes ondulantes et de petites fleurs blanches. Un grand guerrier le regarde s'approcher.


Bonjour à toi Guerrier. Je m'appelle Zongo et je suis venus vous féliciter et vous encourager dans votre entreprise. Nous ne nous connaissons pas mais j'ai entendu parler du valeureux et noble Vent Sauvage. Tu es Vent Sauvagen'est-ce pas? Je suis ravi de enfin faire ta connaissance.

Ce coin est joli et enchanteur. C'est un très beau choix pour installer vos tipis.
Je me permet de vous demander un peu d'eau car ce beau soleil et la marche m'ont donné soif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1986
Vent Sauvage
.
Vent Sauvage


Nombre de messages : 198
Localisation : Falorne
Shamanide : Myddry(S216), douce et coquine
Tumu'raus : Vrodash(T55), meneur de sa tribu d'origine... je comprend pourquoi vu comment il tape.
Points : 24

Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:42

Salut à toi Zongo,

Oui, je me nomme Vent Sauvage mais nous nous connaissons.
Aurais-tu oublié la discussion qui a animé un débat en ces lieux au sujet du Couvent des Sanglantes Voluptés?

Tu es un ami de mon Frère Galduk il me semble. Assis-toi avec nous et désaltère-toi ! Je suis certains que tu accepterais te partager ce calumet avec nous.

Tous ceux qui voudrons nous rendre visite dans notre Campement y seront les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1080
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:54

Felicitations a vous, nobles chevaucheurs, pour avoir depose vos tentes.

J'accepte volontiers ce calumet tendu pétard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Vent Sauvage
.
Vent Sauvage


Nombre de messages : 198
Localisation : Falorne
Shamanide : Myddry(S216), douce et coquine
Tumu'raus : Vrodash(T55), meneur de sa tribu d'origine... je comprend pourquoi vu comment il tape.
Points : 24

Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:07

Haaaa... Ineluki !! C'est un honneur que tu viennes nous saluer à peine remis sur pied.
Oui, viens partager ce calumet avec nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1080
Zongo
régulier
régulier
Zongo


Nombre de messages : 389
Age : 57
Shamanide : Lothar (S50)
Tumu'raus : Gunak (T120)
Points : 41

Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:24

Une squaw apporte un breuvage a base de lait de bique, tres frais. Zongo semble se délecter.

hmmm partager un calumet? JE veux bien Vent Sauvage, avec grand plaisir. Mais je doit avouer mon manque d'expérience totale dans cet art. Je n'ai jamais laissé la fumée pénétrer ma poitrine et je dois dire que j'ai une certaine appréhension ...

Je pense t'avoir croisé effectivement mais probablement pas à l'occasion que tu décris car, à moins que ma mémoire me trahisse, je n'ai pas participer a une discussion sur le Couvent des Sanglantes Voluptés. Galduk lui est venu nous rendre visite chez les Baroudeurs.

En tout cas je te remercie de ton hospitalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1986
Poussière de Rêve
.
Poussière de Rêve


Nombre de messages : 736
Age : 65
Localisation : Au campement
Shamanide : Unalewyn, dite la boulette
Tumu'raus : Merurry alias le bougon
Points : 319

Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:25

*Poussière souriait amusée, de grande moustache blanche se dessinait au dessus des lèvres de ce visage pâle. Il buvait goulûment la coupe qu'elle lui avait tendue.*
- hum.... ce lait frais, du lait de cactus dont le goût rappelle bizarrement celui de la bique, a l'air de ravir tes papilles. Il y en aura ici pour toi à chacune de tes venues.

*la jeune squaw se redressa*

- à propos je m'appelle Poussière de Rêve... *puis rayonnante elle se tourna vers Arkael* Heureuse de te revoir, un peu de lait aussi ?

*sur ses talons on entendait bougonner*
Meru pas aimer lait....
Revenir en haut Aller en bas
Zongo
régulier
régulier
Zongo


Nombre de messages : 389
Age : 57
Shamanide : Lothar (S50)
Tumu'raus : Gunak (T120)
Points : 41

Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:44

Zongo se tourne vers la jolie squaw qui vient de se présenter. Il est émerveillé par la beauté toute naturelle de la jeune femme.

Quel joli nom Poussière de Rêve. Il te va a ravir. Je suis enchanté de faire ta connaissance. Je m'appelle Zongo.

Ce lait est en effet délicieux. Du jus de cactus, je n'en ai jamais goutté, comme tu peux le constater Very Happy
Est-il possible d'en emporter, j'aimerais faire goutter cela à mon amie. C'est tellement délicat et doux.

Puis sil se tourne vers Vent Sauvage.

je suis maintenant pret a gouter ce Calumet ... Zongo a l'air un peu inquiet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1986
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:51

Dékande approche silencieusement... Elle laisse chacun terminer sa phrase et prend la parole d'une voix calme où la joie se fait sentir :
Désolée de mon retard mais j'étais passée directement à votre campement pour vous souhaiter toute la réussite possible dans votre entreprise ! Vous avez choisi un magnifique emplacement !

Se faisant elle salut un à un ses amis Mohawk. Puis, sans hésiter, elle s'approche de Zongo et s'installe tout contre lui. Elle semble apprécier ces moments de calme et de détente loin des contraintes du quotidien qui est le sien.

Vent Sauvage, je rêve de pouvoir intégrer dans notre cité de grands espaces verdoyants. Cela doit être possible. La rigueur de la pierre et la tendreté de la verdure ne sont que la même facette d'une même réalité : La nature et l'harmonie. Nos herboristes devraient pouvoir redonner à Keirhenn cette bouffée d'air frais, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Poussière de Rêve
.
Poussière de Rêve


Nombre de messages : 736
Age : 65
Localisation : Au campement
Shamanide : Unalewyn, dite la boulette
Tumu'raus : Merurry alias le bougon
Points : 319

Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:44

*Un messager arriva et remis un feuillet à Poussière. Elle haussa le sourcil, et d'une voix blanche lut à haute voix*

Citation :
Le porte parole du village Aéroport de la Thäanis Airlines® (L1015) a déclaré que son village considèrerait désormais le village Le Campement Mohawk (L1020) comme ENNEMI !
Voici le motif invoqué pour expliqué cette décision : pasque tout le monde est un client

Eh bien, ils ne perdent pas de temps à l'aéroport... Avez-vous déjà eu affaire à eux ? *elle donna le mot à son frère*

(techniquement parlant, il faut faire quoi, à ma disposition : Alliance, Neutre, Amicale, Guerre. )
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:08

Nous allons vous ouvrir un petit salon où nous pourrons discuter tranquillement et y mettre ce sujet ? Si Arkael ou Ineluki peuvent s'en occuper ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Contenu sponsorisé





Le Campement Mohawk Empty
MessageSujet: Re: Le Campement Mohawk   Le Campement Mohawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Campement Mohawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser