Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bienvenue a Alfrink

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Bienvenue a Alfrink Empty
MessageSujet: Bienvenue a Alfrink   Bienvenue a Alfrink Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:40

Sur le chemin de la redemption Wink Alfrink vient nous rendre visite !!

biere3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Alfrink
visiteur
visiteur
Alfrink


Nombre de messages : 51
Localisation : En route vers l'ennui ....
Points : 11

Bienvenue a Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Alfrink   Bienvenue a Alfrink Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:21

Bonjour à toi Ineluki et à toutes les personnes présentes ici.

Merci pour cet accueil simple comme je les aime, je ne pensais pas passer ici un jour ...

Alfrink regarde les personnes présentes autour de lui. Il lui semblait qu'il manquait quelqu'un ...

Il réfléchit quelques secondes et s'en alla finalement rejoindre silencieusement le groupe qu'il connaissait le mieux : EstebanRojo, Korrigan et Sthaan.


Bonjour à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Alfrink   Bienvenue a Alfrink Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:38

Une grande femme rousse, habillée simplement d'une grande robe de lin crème nouée à la taille d'une fine ceinture en fils d'argent, entre dans la taverne.

Quand elle apercoit Alfrink, un grand sourire s'affiche sur son visage. Elle se dirige immédiatement vers lui pour le saluer :


Bienvenue Alfrink !
Je suis très heureuse que vous veniez nous rendre visite ! Installez vous, prenez vos aises. Melisande va prendre votre commande.

Je suis vraiment contente de vous revoir ! Vraiment ! Vous cherchez quelqu'un de particulier ? Vous avez visité un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Alfrink
visiteur
visiteur
Alfrink


Nombre de messages : 51
Localisation : En route vers l'ennui ....
Points : 11

Bienvenue a Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Alfrink   Bienvenue a Alfrink Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:29

Alfrink salua la nouvelle venue en mettant la main sur le coeur et en se penchant en avant.

Merci pour cet accueil Dame Dékande, je ne pensais pas que la première conseillère viendrait en personne pour m'accueillir. Ni que ma visite put lui faire plaisir.

Alfrink sourit.

Bien sur que j'ai visité, je ne me montre pas dans une cité avant d'en connaître les moindres recoins. Quant à la personne que j'attends, elle devrait se manifester d'elle même, ...

Il fit un clin d'œil

l'enjeu est trop important ...
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Alfrink   Bienvenue a Alfrink Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:58

Et bien comme je te l'avais déjà expliqué, notre cité n'est pas encore suffisamment grande pour que je ne puisses plus passer de temps en temps ici Smile

Et bien en attendant qu'elle arrive, vous pouvez demander à gouter les spécialités de dame Sombre... Si vous êtes amateur de grand frisson, vous pouvez même faire plaisir à Melisande et demander à ce qu'elle vous serve une de ses propres préparations... Le grand frisson Smile

J'espére que la personne que vous attendez ne tardera pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Bienvenue a Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Alfrink   Bienvenue a Alfrink Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:38

Bonjour Alfrink, alors Ar Nak m'a dit de bien m'occuper de toi si tu passais, donc tiens, voila une des mes dernieres creations!!!
Tu n'a pas de problemes d'oreilles en ce moment, non ?

Sinon, pas de stew de Melissande ce soir, j'ai tout donne aux chevaux et tumus et cela ne se passe pas tres bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Alfrink
visiteur
visiteur
Alfrink


Nombre de messages : 51
Localisation : En route vers l'ennui ....
Points : 11

Bienvenue a Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Alfrink   Bienvenue a Alfrink Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:48

Bonjour Sombre,

Oui il s'agit bien d'Ar Nak, mais je l'attendrais avant de commencer, ça serait impoli de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ar Nak
.
Ar Nak


Nombre de messages : 1013
Age : 49
Localisation : Malakia here I am!
Shamanide : S327
Tumu'raus : T336
Points : 37

Bienvenue a Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Alfrink   Bienvenue a Alfrink Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:53

Ha ben tiens! Voili voila Alfrink! Bon alors comment va la vie? Euh...Melissande...on peut avoir une bouteille de quelque chose?

Ar Nak s'assoit lourdement à la table d'Alfrink et dépose à ses pieds un énorme sac de voyage

Pfew désolé j'ai pas vraiment eu le temps de passer avant à la taverne vu que je suis en plein préparatif de vacances d'été! Idril m'a dit qu'il y aurait de jolies vahinées là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink
visiteur
visiteur
Alfrink


Nombre de messages : 51
Localisation : En route vers l'ennui ....
Points : 11

Bienvenue a Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Alfrink   Bienvenue a Alfrink Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:22

Content de te rencontre Ar Nak,

je pense que ça sera bien plus agréable ... que la dernière fois. Je t'avais promis une bière et me voila.

Alfrink regarde dans la taverne

Ou est ce qu'il faut commander une bière dans cette taverne ?

Alfrink se retourne vers Ar Nak

Alors ces vahinées ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ar Nak
.
Ar Nak


Nombre de messages : 1013
Age : 49
Localisation : Malakia here I am!
Shamanide : S327
Tumu'raus : T336
Points : 37

Bienvenue a Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Alfrink   Bienvenue a Alfrink Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 1:29

Nom d'une bouse de pétaure!! C'est qu'il fait vachement froid là bas!
Et en plus y a que des gros steaks la bave aux lèvres et plein de poils sous les bras...euh...j'dis pas ca pour toi sombre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Alfrink   Bienvenue a Alfrink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Alfrink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Tai Foo Tue
» Bienvenue a Mac
» Bienvenue a Ar Nak
» Bienvenue a Zongo
» Bienvenue a Gilfuin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser