Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)

Aller en bas 
+6
Poussière de Rêve
Gatsu
Dékande
urhl
gaape
Epipactis
10 participants
AuteurMessage
Epipactis
régulier
régulier
Epipactis


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : En Malakia à la chasse aux dihydres.
Shamanide : Deamar (S255)
Tumu'raus : Meragrin (T107)
Points : 233

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:41

Après la réalisation de notre château de pierre et le vol partiel de celui ci par Bibi (H2036) nous avons décidé de nous battre contre elle et ses suivants pour assurer notre honneur.

Nous avons subit de lourdes pertes et lorsque la roue a enfin tourné elle s'est enfui. Nous avons réalisé une poursuite qui va se solder par un intervenant innoportun.

Celui-ci, Negan (T18) se dit défenseur de la veuve et de l'orphelin et voyant que nous sommes à plusieurs sur Bibi, qui est pour sûre bien plus forte que chacun de nous se mêle de notre affaire.
Dans un premier temps sa ligne de conduite était:

"Salut,

Ecoute, je ne peux croire que ce que je vois...Et je voyais que vous n'arrêtiez pas de la taper. Alors j'ai pris sa défense, mais je ne savais pas pour cette histoire de château.

Je suis vraiment désolé pour Carolus mais il est trop tard maintenant."

ensuite après lui avoir fait ouvrir les yeux sur notre histoire c'est :

"Bon bah...Bibi m'a proposé un gros tas de DO pour m'engager donc j'ai accepté. Vous pouvez me considérer comme un ennemi à partir de maintenant. Désolé, rien de personnel contre vous.


Negan, surnom, "le mercenaire de la mort""


et donc :

Negan (T18) a attaqué Epipactis (H2719).


Epipactis, fou de voir que les principes de civilité sont bafoués.


Dernière édition par Epipactis le Mar 16 Sep 2008 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaape
visiteur
visiteur
gaape


Nombre de messages : 66
Age : 48
Shamanide : Hoetlan S131
Tumu'raus : Burnek T330
Points : 0

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:58

je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis absolument pas surpris de lire le nom de Bibi dans une histoire comme ca... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
urhl
...
urhl


Nombre de messages : 3331
Age : 47
Localisation : FALORNE
Shamanide : S83
Tumu'raus : T180
Points : 428

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:37

Et vous ne pouvez pas le poutrer ? Là comme tu l'as peut-être appris nous sommes tous en Juvan :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1057
Epipactis
régulier
régulier
Epipactis


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : En Malakia à la chasse aux dihydres.
Shamanide : Deamar (S255)
Tumu'raus : Meragrin (T107)
Points : 233

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:51

Bah non, elle a rameurté du monde et bien plus gros.
(X2 par rapport à moi la Bibi tout de même).
Je pense que l'on va tous partir la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:29

Cela tombe très très mal... Sad Comme l'a dit Uhrl, nous sommes quasiment tous en Juvan Sad Décidément Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Epipactis
régulier
régulier
Epipactis


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : En Malakia à la chasse aux dihydres.
Shamanide : Deamar (S255)
Tumu'raus : Meragrin (T107)
Points : 233

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:42

Tant pis, ce n'est pas la première fois que l'on prend sur nous Smile
On va juste retravailler nos tactiques pour être moins minables la prochaine fois. En fait, il va surtout falloir que l'on prenne des protéines pour être beaux et forts
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
régulier
régulier
Gatsu


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Lutheria (Dethe)
Shamanide : Bande de p'tit curieux... ;)
Tumu'raus : aucun pour cause de shamanide tumuphobe...!(dans le sens raciste)
Points : 0

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:43

Héhé, c'est bon pour les affaires ça, heureusement que tout le monde ne peut pas se venger tout seul sinon on aurait pas d'boulot... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Epipactis
régulier
régulier
Epipactis


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : En Malakia à la chasse aux dihydres.
Shamanide : Deamar (S255)
Tumu'raus : Meragrin (T107)
Points : 233

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:52

Euh Gatsu, c'est pas moi qui vais t'employer, désolé.

Par contre je pensais que ceux de Dethe étaient des crapules, franchement avec Bibi j'ai bien relativisé:
Vol, mensonge, négation de ses crimes et délit, soudoiement d'autres personnes pour nous tuer.
Comparez à elle vous n'êtes pas à la hauteur de votre réputation de mauvais garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:23

Une meilleure coordination aurait aussi peut être fait pencher la balance en votre faveur sur ce coup là... non ? Vous avez quelques guerriers puissants tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Gatsu
régulier
régulier
Gatsu


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Lutheria (Dethe)
Shamanide : Bande de p'tit curieux... ;)
Tumu'raus : aucun pour cause de shamanide tumuphobe...!(dans le sens raciste)
Points : 0

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 6:25

Epipactis a écrit:
Euh Gatsu, c'est pas moi qui vais t'employer, désolé.

Par contre je pensais que ceux de Dethe étaient des crapules, franchement avec Bibi j'ai bien relativisé:
Vol, mensonge, négation de ses crimes et délit, soudoiement d'autres personnes pour nous tuer.
Comparez à elle vous n'êtes pas à la hauteur de votre réputation de mauvais garçons.
Ben franchement étant donné les messages pleins de "respect" que Sanukai à pu recevoir de Carolus et de toi si je ne m'abuse, même si vous nous payez, j'suis pas certain qu'on accepterait le contrat... tongue

Donc effectivement on a bien compris que vous nous preniez pour les pires crapules que vous ayez croisé(peut être n'avez vous croisez que nous ?), mais contrairement à ce que vous semblez penser de nous, on est serte pas des tendres, mais on est obliger de respecter notre parole sous peine de faire fuir la (future) clientèle...et ça on est d'accord, ça fait la diff avec d'autre... Wink

Au passage, j'vous propose de venir chez nous pour discuter et mettre les choses un peu à plat(ou au moins savoir à quoi s'en tenir avec vous) car à la lecture de certains de vos propos, on était à 2 doigts de nous décider de vous buter à vu, voir de vous pourchasser pour vous harceler...m'enfin on peut pas faire que s'amuser... demons
Bref il faudrait que nos villages cause diplo...
Revenir en haut Aller en bas
Epipactis
régulier
régulier
Epipactis


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : En Malakia à la chasse aux dihydres.
Shamanide : Deamar (S255)
Tumu'raus : Meragrin (T107)
Points : 233

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:41

Depuis cela j'ai bien peur que votre parôle est bien peu de valeur par chez nous.

http://www.monde-de-thaanis.com/forum/index.php?p=topic&t_id=1975&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Rêve
.
Poussière de Rêve


Nombre de messages : 736
Age : 65
Localisation : Au campement
Shamanide : Unalewyn, dite la boulette
Tumu'raus : Merurry alias le bougon
Points : 319

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:04

Le Sage a dit "la vengeance est un plat qui se délecte lorsqu'il est froid"... Voici pétard pour attendre avec l'ami ZZZZZen que ça refroidisse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
régulier
régulier
Gatsu


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Lutheria (Dethe)
Shamanide : Bande de p'tit curieux... ;)
Tumu'raus : aucun pour cause de shamanide tumuphobe...!(dans le sens raciste)
Points : 0

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:58

J'suis pas sûr que ce soit le lieu et donc je renouvelle ma proposition de discussion...

Mais pour te répondre brièvement, je ne comprends pas en quoi notre parole à perdu de sa valeur dans cette bataille...bien au contraire...
Je préviens Minus de ne pas rester dans le coin car on est agressif et vous passer tous à côté de notre village, sans que Minus n'est pris la peine de nous dire qui sont ses compagnons, donc nous et comme promis on nettoie la zone...!
Après que vous soyez amer, j'peux comprendre, mais vous ne pouvez certainement pas nous reprocher de ne pas avoir de parole... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epipactis
régulier
régulier
Epipactis


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : En Malakia à la chasse aux dihydres.
Shamanide : Deamar (S255)
Tumu'raus : Meragrin (T107)
Points : 233

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:03

Elle a perdu dans sa crédibilité auprès de nous du fait que Minus avait juste eu le temps de décliner ton offre et de dire que l'on s'en allait que l'un de nous était déjà mort. Dans un tel cas, même pas la peine de nous dire de partir vite.


Sinon, pour un accord, pourquoi pas (j'ai beaucoup relativisé depuis peu; j'ai croisé des personnes pourris dernièrement *). Même si je crois que l'on se croisera pas beaucoup cela pourrait être bien pour des personnes isolées errant dans un continent qui n'est pas le leur.
Mais ceci n'est pas a voir avec moi, mais avec notre chef et Minus.

* Effectivement, comparer à certain vous semblez stables, même si vos pratiques sont douteuses.

[HRP] Je ne supporte plus les vieux joueurs qui se permettent des choses sur les plus jeunes sachant qu'ils ne craignent rien
- les Tembalpa sur les Dihydre qui nous reviennent dessus
- les vols de châteaux non assumés en disant que c'était dans les règles, mais que de se défendre fait de nous des agresseurs (ici je n'arrive plus à distinguer si c'est de la mauvaise foi RP ou HRP).
- les morts sur des petits après une magie n'entrainant pas de préjudices (Nyctamère).
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:39

Parfois en effet les plus forts ont peut être tendance à oublier qu'ils ont aussi eu leur erreurs de comportement... Sad Je vous propose en effet de parler de votre diplomatie dans un lieu plus adéquate que dans une taverne vous ne trouvez pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Libell
...
Libell


Nombre de messages : 1070
Age : 54
Points : 140

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:56

Nyctamere est tout de même un mauvais exemple non ?
ca peut vranchement en énerver
Revenir en haut Aller en bas
Epipactis
régulier
régulier
Epipactis


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : En Malakia à la chasse aux dihydres.
Shamanide : Deamar (S255)
Tumu'raus : Meragrin (T107)
Points : 233

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:57

Oui mais comment faire quand c'est l'unique magie (celle de départ) et que l'on est adepte de Dipouchelage? Cela serait un peu dommage de ne pas l'utiliser pour gagner un peu d'expérience.

Nyctamère:Permet au lanceur de sort de connaître l'une des compétences maîtrisées par la cible, avec le pourcentage de maîtrise.

Dans tous la liste de sorts nuisibles je ne pense pas que celui-ci soit le plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:45

je suis d'accord avec Epipactis. Je devrais poutrer tous les gens qui m'identifie en ce moment ? J'ai une liste conséquente d'IdH en tout cas dans mes bots Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Mr. Pinpin
régulier
régulier
Mr. Pinpin


Nombre de messages : 134
Shamanide : Niwyn (S328)
Tumu'raus : Enemyhammer (T423)
Points : 0

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:05

Ceci étant dit, et je pense parler au nom de mon modeste petit groupe de mages fous, s'il faut buter et rebuter jusqu'à l'indigestion Bibi, on est volontaire Very Happy

La dernière fois, on l'a empêché de tuer une jeune femme qui depuis nous est reconnaissant d'ailleurs. Après avoir sèché le tumu de Bibi, celle ci a pris peur et est vite allée se cacher en ville.. Je crois qu'on lui fait peur nous demons
Revenir en haut Aller en bas
Epipactis
régulier
régulier
Epipactis


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : En Malakia à la chasse aux dihydres.
Shamanide : Deamar (S255)
Tumu'raus : Meragrin (T107)
Points : 233

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:40

Conclusion:
Ca fut la déconfiture chez nous. On n'a pas très bien gérer. Surement à cause d'une lassitude à être 1 mois ensemble. Chacun voulais retourner à ses occupations après le concours et on a manqué de cohésion. Bref pour Bibi cela sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 10:37

Ben alors bonne chance pour la prochaine occasion, vous trouverez certainement de l'aide chez nous mais de facon personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Carolus
passant
Carolus


Nombre de messages : 7
Points : 0

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 7:24

Mouaip...Bibi, c'est un nom facile à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:29

Salut Carolus ! C'est rare de te voir chez nous ! Smile En effet Bibi est particulièrement provocatrice... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Contenu sponsorisé





Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Empty
MessageSujet: Re: Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)   Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epipactis a besoin d'aide (et Thäanelorn aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epipactis en Tartapelle
» Un an de plus lui aussi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser