Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bienvenue a Phaexia

Aller en bas 
+3
Phaexia
Sthaan
Ineluki
7 participants
AuteurMessage
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Bienvenue a Phaexia Empty
MessageSujet: Bienvenue a Phaexia   Bienvenue a Phaexia Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:10

Bienvenue a Phaexia qui vient nous rendre une petite visite.

Entrez, gente Dame, et racontez nous ce qui vous amene dans la taverne de Sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Sthaan
Pillier de bar
Pillier de bar
Sthaan


Nombre de messages : 1070
Localisation : En voyage
Shamanide : Dievudd (S343)
Tumu'raus : Loli (T49)
Points : 0

Bienvenue a Phaexia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Phaexia   Bienvenue a Phaexia Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:19

Sthaan accompagne Phaexia et range sa claymore après avoir vérifié que rien ni personne ne menace sa sécurité.

Je vous en prie ma Dame, venez prendre place de ce coté.

Quel beau teint vous avez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2641
Phaexia
passant
Phaexia


Nombre de messages : 13
Points : 0

Bienvenue a Phaexia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Phaexia   Bienvenue a Phaexia Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 13:43

Phaexia entra dans la salle d'un air contrarié. Elle ne pensait pas que l'ambassade du Couvent se trouvait dans une taverne. C'était un peu déplacé... Mais bon, les coutumes de certains dépassent l'entendement de tous.

La taverne semblait quelque peu différente de ce qu'elle avait imaginé. Elle n'aimait pas trop ce genre d'endroit trop souvent assimilé à des lieux de beuverie sans nom et le tout dépourvu de sensualité. Ce qui la rassura c'est qu'une personne connu était là rendant ainsi la structure moins froide.


"Merci monsieur, cette endroit est charmant. Mais j'espère que vous ne prendrez pas ombrage de ma requête. Mais pourriez-vous m'indiquer notre Ambassade. J'ai besoin de règler un point avec des Keirhennys. Mais si vous souhaitez en parler ici, je n'ai rien à cacher."

Puis voyant Sthaan, elle lui fit un petit clin d'œil et lui adressa un petit sourire avant de reprendre son sérieux.

"Montrez-moi, je vous suis. Réglons cela rapidement pour le bien de nos deux congrégations."
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Bienvenue a Phaexia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Phaexia   Bienvenue a Phaexia Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:26

Phaexia a écrit:
[i]Phaexia entra dans la salle d'un air contrarié. Elle ne pensait pas que l'ambassade du Couvent se trouvait dans une taverne. C'était un peu déplacé... Mais bon, les coutumes de certains dépassent l'entendement de tous.

Effectivement, Phaexia, une taverne n'est pas le lieu pour des discussions serieuses, mais ne sachant pas ce qui vous amene ici, c'est un endroit tout indique pour se detendre un peu et se raffraichir.

Pour le moment, devant notre ignorance de la hierarchie du Couvent, il nous a ete simplement indique que Uthal et Canine pouvaient tenir le role de diplomates, et a ce titre ont acces a un salon prive pour debattre serieusement avec le Conseil de Keirhenn.

Je ne souhaite pas creer d'impair ou causer un incident diplomatique, donc excusez ma candeur, mais etes vous donc vous aussi une plenipotentiaire mandatee par le Couvent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Phaexia
passant
Phaexia


Nombre de messages : 13
Points : 0

Bienvenue a Phaexia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Phaexia   Bienvenue a Phaexia Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:53

Phaexia éclata d'un rire à la notion de mandater.

"Uthal m'a dit de venir faire un tour dans ce lieu pour éclaircir une histoire que j'ai avec un des membres de votre communauté. Je ne suis pas là pour faire de la diplomatie ni pour négocier quoique ce soit.
Si vous ne souhaitez pas me recevoir, veuillez dans ce cas ne pas discuter dans mon dos de chose que Keirhenn - bien qu'aviser de savoir - ne devrait essayer de juger ni ne demander des "preuves" que je suis en droit de refuser de soumettre.
Et comme je l'ai dit, je n'ai rien à cacher et je peux tout à fait faire ce que je suis venue faire ici même ou dans le salon privé du Couvent comme demandé ou même repartir en toute simplicité. A vous de voir, cher monsieur.

Néanmoins, vous avez de bien charmantes personnes dans ce lieu et il est possible qu'une fois notre affaire entendue, je pourrais venir y déguster de vos spécialités dans une atmosphère bon enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Gagmalion
visiteur
visiteur
Gagmalion


Nombre de messages : 47
Shamanide : Palathée (S5)
Tumu'raus : Pyphos (T372)
Points : 0

Bienvenue a Phaexia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Phaexia   Bienvenue a Phaexia Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:58

Ineluki a écrit:
Pour le moment, devant notre ignorance de la hierarchie du Couvent, il nous a ete simplement indique que Uthal et Canine pouvaient tenir le role de diplomates, et a ce titre ont acces a un salon prive pour debattre serieusement avec le Conseil de Keirhenn.
Première nouvelle : j'ignorais que Canine était considérée comme diplomate. What a Face

Ceci dit, je n'ai rien contre, je ne suis qu'un mâle. Il faut bien une Amazone pour représenter le Couvent. Et eut égard au dernier point de discussion, évoqué par la 1e Conseillère, il me semblait acquis que Phaexia aurait le droit de s'exprimer sur le sujet en question.

En outre, j'ajouterai que, par défaut, toutes les Soeurs du Couvent sont habilitées à connaître le contenu des négociations qu'il m'arriverait de mener. study
Revenir en haut Aller en bas
blitz
...
blitz


Nombre de messages : 1549
Age : 41
Localisation : FALORNE
Shamanide : Ociralith (S43)
Tumu'raus : Dosil (T255)
Points : 365

Bienvenue a Phaexia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Phaexia   Bienvenue a Phaexia Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:58

blitz,assise dans l'ombre au fond de la salle, regarde la scène.

- "Encore un client qui prend vite la mouche!" se dit-elle en faisant tourner son verre de liqueur de cerveau de Guerrier noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blocus-zone.com/images/avatar/souriez-hyene.jpg
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Bienvenue a Phaexia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Phaexia   Bienvenue a Phaexia Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:48

Voyons, ne prennez pas la mouche si rapidement.

Nous sommes prudents car il nous est deja arrive d'avoir des representants de certains villages etablis venir chez nous, auxquels nous avions de bonne foi donne des acces de diplomates, pour apprendre finalement qu'ils avaient outrepasse leur droits au sein de leur propre village.

Uthal, comme explique sur le post idoine du Salon prive du Couvent, c'est a votre demande que nous avons ouvert ce lieu a Canine. Nous la considerions donc comme une diplomate. Ce n'est donc pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Phaexia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Phaexia   Bienvenue a Phaexia Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:38

Dékande entre dans la taverne. Elle sourit en voyant Phaexia et Uhtal. Elle salut Phaexia, puis Uthal et enfin Ineluki.

Le salon a été ouvert à notre demande commune. Veuillez nous excuser Phaexia, mais votre ambassade vient à peine d'être terminée et tout n'était pas encore prêt à votre venue.

Je ne vous attendais pas si rapidement.

Si vous le voulez nous pouvons discuter tout en nous rendant vers les appartements qui vous ont été réservés...

En revanche, vous êtes ici chez nous et peut être nos coutumes sont elles différentes... Je ne comprend pas votre inutile colére en ces lieux. C'est à moi de vous indiquer que si vous ne souhaitez pas venir nous rencontrer, bien loin de moi l'idée de vous y contraindre... Cependant je me disais que si nos deux communautés devaient se rapprocher un tant soit peu cela pouvait aider à la chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Phaexia
passant
Phaexia


Nombre de messages : 13
Points : 0

Bienvenue a Phaexia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Phaexia   Bienvenue a Phaexia Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:44

Les yeux de Phaexia s'éclaircissent à la vue de Dékande.

"Ah !!! Enfin. Une personne digne d'intérêt pour m'accueillir. Je sens déjà que cela va mieux. Montrez moi le chemin, je vous suivrais. Et sachez que je ne suis pas en colère. Juste un petit agacement passager de voir que nous ne sommes jamais bien comprise."

Puis se tournant vers Ineluki :

"Je ne sais pas si vous savez le préparer mais aux vues de la réputation de votre village, je ne doute pas qu'une Nuit de Folie soit à votre portée. Vous pourriez m'en faire parvenir une coupe et peut-être même une pour notre hôtesse pour qu'elle découvre les plaisirs de ce fabuleux cocktail."

Délaissant l'homme à sa tâche, elle reprit auprès de Dékande :

"Je ne sais pas comment vous faites pour rester de marbre. Tous ses hommes ici - en dévisageant clairement Ineluki et Sthaan. Ils sont si charmants. Je pense que vos nuits doivent être bien remplis. Si c'est pas le cas, il faudra y remédier ma chère." finissant par un petit rire entendu.

"Sur ce, je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Phaexia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Phaexia   Bienvenue a Phaexia Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:03

Dékande éclate de rire :

Je pense que nous n'avons vraiment pas les même coutumes, mais certaines des votres me semblent interressantes !

Allons ! Rendons nous au sein de votre ambassade ! J'espére que vous vous y sentirez bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Mr. Pinpin
régulier
régulier
Mr. Pinpin


Nombre de messages : 134
Shamanide : Niwyn (S328)
Tumu'raus : Enemyhammer (T423)
Points : 0

Bienvenue a Phaexia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Phaexia   Bienvenue a Phaexia Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:57

Perlin ne put réprimé un sourrire devant l'attitude de la femme du couvent face à un conseillier masculin de Keirhenn de l'envergure de Ineluki.

Y'a pas à dire, c'est un autre monde. Faudra que j'en parle à maîtresse Psychea. M'enfin comme je disais à Niwyn ce matin lorsqu'elle a voulu à tout prix que je lui achète cette robe de mage : faut qu'on vous aime pour vous supporter quand même... amour4
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Bienvenue a Phaexia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Phaexia   Bienvenue a Phaexia Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:46

Dame Phaexia, il semble qu'effectivement nous ne partageons pas les memes ... passe-temps.

Pour ce qui est des Nuits de Folies, il vous faudra vous addresser aupres de quelqu'un d'autre.
Peut-etre que Sombre, notre Taverniere, saura de quoi vous parlez.

Quoi qu'il en soit, et fort heureusement, cela ne nous empeche pas de partager de communes valeurs morales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Phaexia Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Phaexia   Bienvenue a Phaexia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Phaexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Ar Nak
» Bienvenue a Tai Foo Tue
» Bienvenue a Mac
» Bienvenue a DarknesS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser