Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Groupe JEEP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nitocris
...
Nitocris


Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : Juvan
Shamanide : Gwylyann S95
Tumu'raus : Barry T163
Points : 44

Groupe JEEP Empty
MessageSujet: Groupe JEEP   Groupe JEEP Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:32

Juvan semaine presque 4.

Ca y est on y retourne et cette fois c'est pour aller jusqu'au bout

Petit retour en arrière, sur les derniers évènements.
Jean Quenchant et venu nous chercher avec Barry et Gwylyann et Fits Chevalerie à Mitassou. Ce dernier est un nouvel arrivé, et adepte de Brikabrak il est équipé comme un chevalier...un chevalier en devenir, il lui manque encore un peu d'épaule pour bien remplir son armure.

Après les premiers jour en Juvan, j'étais contente d'avoir emporté 2 colliers Anticylownique il neige la moitié du temps et l'autre quart il pleut. Après une rapide progression sur la route, nous sommes allés retrouver Merlot. C'est un vrai poivrot, un peut goujat, mais un mage hors pair.
On a fendu les neiges jusqu'à un lac gelé, plus on avançait plus les monstres se jetaient sur nous, on en a compté jusqu'à 8 en même temps (de tête : Ilgav, chef brigants, Harlanite, Tugas,Kuierk ,Alysa vampire, Osgyliath) et nous ont frôlé de près car rendu aveugle : 3 dihydres, un dragon terrestre et quelques autre dont je n'ai pas conservé la mémoire.
Après ces 2 semaines, on a quitté les lieues pour retourner à Nurmissure. On aurait put nous suivre à la trace dans cette neige qui n'était plus que maculé de nos traces et du sang de nos rencontres.

Sur le chemin du retour on croise quelques vieilles connaissance, Saturnin, Dekande, Arkel. Arrivés à la capitale, on s'est tous mis une bonne cuite autour d'un feu bien chaud.

Le temps à Nurmissur est passé très vite. Laver et sécher les vêtements, faire quelques emplettes, engager un canasson - bien utile pour progresser dans la neige et au pire un repas pour Barry.

Et Arkel qui ma invité pour une danse, je crois qu'on en avait besoin tout les deux.Embarassed Retrouver la chaleur du contact des corps, l'appuie d'une épaule sure, les rires et les sourires. Tout ce qui fait que nous ne sommes des Hommes, pas des bêtes, seulement des Hommes (et moi une femme)...ce doux moment, ce si court instant à été écourté par le clairon du départ de la Transjuvan.

A peine sortie de la ville on se retrouve tous projetée à plusieurs encablures de celle-ci, un histoire de projecteur holomorphique ! Une course rapide le long de la route de Nurmissure et on atteint notre secteur d'exploration.
Au loin le lac de glace et entre lui et moi, quelques autochtones errant aveugles, Merlot à laissé des traces de notre précédent passage, il va falloir libérer ces pauvres bêtes qui soufrent.

J'attends le reste de l'équipe, demain il va falloir soigner ces bêtes malades. Je crains un peu leurs réactions. J'espère qu'elles auront l'instinct de fuir, le contraire risque de leur être fatale.
L'expédition vient seulement de commencer et je tiens à ne prendre aucun risque inutile.

Bien à vous,

Nitocris.

PS.
Alors que je fini d'écrire ces quelques mots, un Drixil des plaines se jette sur Barry. J'entends au loin quelques incantation aux relents de whisky mal décuvés. Mais même comme ça, le bestiau ne résiste pas à Merlot, le voilà sans défense les pattes bien lourdes.
Je lui taille le cuir par deux fois et Barry pris d'une fringale lui assène un grand coup de griffe puis se mets à table pour nettoyer les os.

PSS. Saturnin III, c'est le nom de mon nouveau canasson. Ca à l'air de lui plaire. Avec un peu d'entraînement, je devrais lui apprendre à cancaner.


Dernière édition par Arkael le Mar 30 Déc 2008 - 20:56, édité 8 fois (Raison : correction orthographique - rajout du apssage aavec Arkel. - retouches de style.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1392
Larak Rofte
.
Larak Rofte


Nombre de messages : 494
Age : 50
Localisation : Juvan
Shamanide : Ceonynn (S210)
Tumu'raus : Tebur (T93)
Points : 41

Groupe JEEP Empty
MessageSujet: Re: Groupe JEEP   Groupe JEEP Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:37

Ah non! Saturnin III c'est déjà pris par ma Girafe des neiges! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1497
Nitocris
...
Nitocris


Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : Juvan
Shamanide : Gwylyann S95
Tumu'raus : Barry T163
Points : 44

Groupe JEEP Empty
MessageSujet: Re: Groupe JEEP   Groupe JEEP Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:43

t'as pris les pairs reste y !! les impaires pour la pluies, sont pour môa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1392
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Groupe JEEP Empty
MessageSujet: Re: Groupe JEEP   Groupe JEEP Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:37

Nitocris tu devrais t'exprimer au féminin non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Groupe JEEP Empty
MessageSujet: Re: Groupe JEEP   Groupe JEEP Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:50

Chère Nitocris,

Je lis avec plaisir vos aventures avec notre alcoolique non anonyme, notre Merlot. J'espère que vous arriverez à le faire lacher sa bouteille. Avec plus de succés que le Jeannot.

Nous avons à peine terminé notre danse et nous voila déjà en plein combat !!! ce n'est donc que partie remise pour déguster un verre et discuter paisiblement autour d'un grog

A tres bientôt
Arkael
PS : Vous avez fière allure sur votre cheval ! quelle prestance !!! quelle élégance !!! Vous lui offrez quel avoine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Nitocris
...
Nitocris


Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : Juvan
Shamanide : Gwylyann S95
Tumu'raus : Barry T163
Points : 44

Groupe JEEP Empty
MessageSujet: Re: Groupe JEEP   Groupe JEEP Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:24

Dékande a écrit:
Nitocris tu devrais t'exprimer au féminin non ? Smile

Argh! J'étais aux prises avec un Drixil et dans le feu de l'action parfois les mots me viennent tout crus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1392
Nitocris
...
Nitocris


Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : Juvan
Shamanide : Gwylyann S95
Tumu'raus : Barry T163
Points : 44

Groupe JEEP Empty
MessageSujet: Re: Groupe JEEP   Groupe JEEP Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:03

Cher Arkel,

Je ne suis pas sure, de pouvoir influer sur la consommation de Merlot, mais je crois que les évènements ne jouent pas en sa faveur. La température baisse et l'alcool va commencer à geler et même si ses réserves son immense, la longueur de l'expédition devrait suffisamment les entamés pour le mettre à une certaines diète alcoolique.

A peine partie et je languie déjà de ce prochain grog en votre compagnie. Pour pouvoir supporter cette attente, je filerais la laine quitte à défaire mon ouvrage pour le refaire en suite.

note à l'attention du professeur Nownau :

Le "Lac gelé" très à l'est de Nurmissur, on n'en connait encore ni la profondeur ni l'étendue. C'est un nom toponymique je pense qu'il mériterait quelque chose de mieux. En l'abordant, ça nous viendra peut-être.

A aussitot que possible.
Nitocris.

PS. Saturnin III, s'est mis au Algues "fraiches". Ça lui convient pas mal. Dès qu'on aura atteint le lac, j'espère pouvoir lui donner du poisson pour qu'il fasse un peu de graisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1392
Nitocris
...
Nitocris


Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : Juvan
Shamanide : Gwylyann S95
Tumu'raus : Barry T163
Points : 44

Groupe JEEP Empty
MessageSujet: Re: Groupe JEEP   Groupe JEEP Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:16

TransJuvan semaine 1

La jonction devrait s'établir demain. J'ai enfin en vue, Fits et Jean.

Malgrès notre faible avancée, il a quand même fallu défendre nos positions une Mérulle et un Kuierk on fait les frais de cette attente. A peine de quoi nourrir les Tumus (Barry et Badash).
Merlot a soigné un Bandit qui était resté aveugle. Celui-ci nous a tourné autour pendant plusieurs jours, attiré par l'attirail de Fits. Mais le fier de l'équipe n'a cessé de le découragé et le Bandit nous a quitté pour aller vers d'autre proies.

On devrait dépasser le point 0 dans les jours à venir puis continuer vers le lac gelé. Un arrêt dans la zone risque de s'imposer de faite : cette région n'a jamais rencontré ni homme, ni shamanide, ni tumus et les vieux habitants de la région, risquent de réagir hostilement.

J'ai reçue une réconfortante missive d'Arkel..maudit transmutateur Holomorphique...Dans leur équipe tout va bien. Il ne m'a parlé d'aucune rencontre, je suppose que pour l'instant tout est au clair pour eux.
Pas de nouvelle des autres, Larak ou Satrunin ou ceux rester au loin Ryô.

Bien à vous,
Nitocris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1392
Nitocris
...
Nitocris


Nombre de messages : 384
Age : 51
Localisation : Juvan
Shamanide : Gwylyann S95
Tumu'raus : Barry T163
Points : 44

Groupe JEEP Empty
MessageSujet: Re: Groupe JEEP   Groupe JEEP Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 0:36

Transjuvan un peu plus tard

On finalement effectués la jonction. Mais les autochtones aussi et par 8, Tout ce qui passait pas là nous est tombés dessus, Dragon terrestre, Dihydre, Fyla etc.
Un semaine d'exploration simplement pour défendre notre position. La nature est TRES sauvage ici.

La pluie et la neige s'en sont mêlés. on a donc décidé de pousser un peu plus vers le nord et vers l'est pour retrouver le sentier que des explorateur, déjà passé par ces chemins quelques temps auparavant avait balisés.
Ca a été une fuite en avant : Gwylyan et Vaonad on ouvert le chemin en avance histoire d'attirer , les monstres...en fait il n'y avait pas besoin de ça ils nous attendais déjà.

On amis les pieds sur le bord de la route et là des autochtones, encore et encore Dihydre, dragon terrestres, Fyla, Harlantie, Drixil même les herbivores comme les slipjerls se sont mis à défendre leur territoire. Mais on y arrive, puis au 6ieme jours encore une autre vague, il se jettent sur nous a 8 en même temps.
Merlot magifie tout ce qui bouge et il faut bien ça pour nous permettre d'enchaîner. Sous les coup cumulés d'un Fylahügen et d'un Isgal je manque y passer. Ls potions ne voulaient plus fonctionner, je fais appel au pouvoir des dieux et à la toute puissante régénération.

...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1392
Contenu sponsorisé





Groupe JEEP Empty
MessageSujet: Re: Groupe JEEP   Groupe JEEP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe JEEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser