Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arkael's Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Arkael's Angel Empty
MessageSujet: Arkael's Angel   Arkael's Angel Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:17

Les portes de la ville s'ouvrent devant moi. Dridoc traine les containers nécessaires à l'expédition. Edorekin traine tout court.

Une bourrasque de vent et de pluie glaciale nous accueillent. Hâtivement, nous remontons nos cols et marchons d'un pas décidé. J'attend avec impatience l'arrivée des quelques villageois qui seront tentés par cette expédition. Je spécule inutilement sur les noms : Sombre ? Libell ? Haircrawler ? Bamli ?

Un pas, puis deux... et je finie par les voir. Tous, ils sont tous là : amis et villageois ! Mon coeur fait un bon, le sourire aux lèvres, j'entend Shona qui me parle. Plus loin, un cri puis une petite fille dans mes bras. Je la sers fort contre moi, ma petite Scolopax, mon feu folé, ma si lumineuse petite fille. Je passe de groupe en groupe, les visages familiers et avenants se succèdent, je ris d'un rien et ne lache pas la main de ma petite.

Dridoc retrouve Bamli et Hobbitcrawler et continue une vieille conversation :

- moi frappe fort avec arme nouvelle
- combien ?
- 3 trophés de plus
- elle coupe mieux. Tranche bien. Moi satisfait.

Dékande me rejoint et me propose de vite organiser le départ. les groupes se forment naturellement et je rappelle le cahier des charges :

# Il s'agit d'une expédition scientifique, donc pas de massacre inutile. Seuls les monstres ralentissant votre progression devront périr. Vite et sans souffrances inutiles,
# Pas de pose de piège. Les pièges brutalissent l'écosystème. Prohibés durant l'expédition,
# Pas de ramassages intempestifs de plantes (hormis celles servant Mes collections agrémentées par le Haut Comité de la Haute Institution),
# Aucun déchet au sol. Les équipes doivent se fondre dans leur environnement et ne laisser aucune trace de leur passage,
# Quelques prises de vue au moyen d'un appareil que Nous vous mettrons à disposition. Souvenir éternel d'une région vraiment saine,
# Pas de destruction de forêt hormis les prélèvements nécessaires au Répertoire Végétal.

Pardonnez moi d'insister autant mais nous sommes nombreux donc vous devez être tres respectueux et tres prudents. Plus encore que si nous n'étions que 3 ou 4 !
Avant de vous quitter, je tenais à vous dire que j'étais fier de cette expédition, fier de vous voir tous présents. Fier et profondement heureux. Merci à vous tous !

Ce soir, Armiger a sorti sa guitare et nous a offert un petit concert. J'ai eu la chance de faire danser Nitocris et de partager un verre avec Merlot. J'ai eu le temps d'embrasser Scolopax avant qu'elle ne s'endorme. Un homme heureux.


Dernière édition par Arkael le Mar 30 Déc 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Arkael's Angel Empty
MessageSujet: Re: Arkael's Angel   Arkael's Angel Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:49

La neige est de nouveau là. Elle ne nous laisse pas le temps de souffler et il nous faut tenter de monter un camp de fortune sous cette tempète permanente. Les attaches cedent constamment du fait du froid, notre tente finit par avoir des airs de tour penchée. Le vent claque sans cesse et ce bruit finit par nous lasser : rien ne semble l'arreter, ni nos vêtements, ni notre armure. Il s'insinue, glacial et tente de nous engourdir. Chaque mouvement devient lent, nos doigts gourds manipulent les armes de façon malhabiles.

De ce fait, notre avancée est faible. Malgré la neige, les monstres s'aglutinent dans notre camp. Il ne se passe pas un jour sans que nous soyons au combat. Nous laissons Edorekin a ses affaires de classifications et tentons de limiter les intrusions. Aurelia est étrangement calme depuis notre départ. Elle ne taquine pas Hubert et nous ne nous sommes pas encore chamaillés ! Il faudra que je l'interroge.
Hubert, de son coté, termine avec application nos travaux, observe, commente et garde une humeur constante. Cela nous repose des sempiternelles joutes verbales de Blood et Dridoc qui passent leur temps à vouloir améliorer leur frappe et augmenter les trophés de chasse !

Je suis assis sur un rocher glacé, le droit droit comme un piqué, mon épée plantée dans une terre enneigée et je regarde les 2 guerriers noirs qui pensent se réchauffer près de notre feu.

Je souris doucement, il me semble que les affaires reprennent et qu'Aurelia va mieux ce soir ... je l'entend qui chuchote
: petits petits petits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Arkael's Angel Empty
MessageSujet: Re: Arkael's Angel   Arkael's Angel Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:05

Mais quelle météo !

Nous ne voyons pas à plus de quelques mètres... Après avoir nettoyé notre triste campement, j'ai décidé d'aider Arkael dans son désir mégalomaniaque. Cheil a repéré deux guerriers noirs qui rodent sans nous voir autour du camp.

Je me décide à faire la surprise aux autres Arkael's Angels, je m'occupe des 2 monstruosités pour qu'elles nous découvrent. Le résultat ne se fait pas attendre. Cette engeance de l'enfer de Séthos a tôt fait de se jeter sur nous. Aurélia subit les premiers assauts de plein fouet ! Le combat va être long...

Pendant ce temps subrepticement, une sombre syllune a réussi à tromper notre surveillance pour frapper Hubert dans le dos ! Le pauvre subit les attaques et les brûlures de l'énorme insecte et se retrouve agonisant...

Tout compte fait notre situation n'est peut être pas aussi idyllique qu'on pourrait le croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Arkael's Angel Empty
MessageSujet: Re: Arkael's Angel   Arkael's Angel Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:25

Quelle belle région !!! quelle formidable réserve !!! Nous faisons un pas et voila que de nouveau spécimen s'approche de nous ! Le chasseur qui sommeille en moi jubille à chaque réveil. je sais pourtant que je ne suis pas là pour ça mais il est de mon devoir de protéger l'expédition.

Aurelia a pris un peu d'avance, me voila dans l'obligation de combattre et finir encore un guerrier noir. Elle me voit faire de loin et me lance un regard noir. J'écarte les bras d'impuissance
"tu étais trop loin, il fallait éviter tous risques !!!"

Quand le temps me le permet, je m'installe au mieux pour faire quelques croquis de ces guerriers qui furent de puissants guerriers. Il est un temps ou leur nom faisait trembler les plus nobles et courageux combattants. Les suppots de Sethos ne laissaient que mort et désolation derrière eux ... Il ne reste rien de leur superbe : un regard vide, le geste lourd. Seule la frappe reste puissante.

Citation :
Ma Pandora

Je tiens à te féliciter rapidement. Te voila donc une Tavergistelière reconnue et estimée. Grace à ton message et tes indications, j'ai regardé sur les cartes que nous avons emporté et pu placer la Chopine de Popeline à l'exact endroit. J'ai maintenant une raison pour aller dans cette région !

Nous nous verrons bientôt, je le sais et j'attend ce moment avec impatience. Tu me manques terriblement, j'ai tant à te dire et nous avons tant à faire ensemble.

Ton amour

Arkael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Arkael's Angel Empty
MessageSujet: Re: Arkael's Angel   Arkael's Angel Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:28

Depuis notre départ, je sens comme une certaine attirance de la part des monstres pour ma personne. Pas un jour sans qu'une patte douloureuse me réveille... rien à voir avec les matins délicieux de Sampéléria.

Sous la neige, j'aperçois Dridoc enlever sa bague de roc ainsi que ses chausses de mailles


Tiens, porte ça. Ton bras commence à frapper moins fort sous la fatigue et la douleur. Dégats importants dans combat. Dridoc pas peur des monstres. Dridoc aime combattre nu. Même sous neige.

Je ne dis rien à ce poilu qui porte encore des vêtements chauds et je les met sans faire ma délicate.

Le soir même, je reçois la visite de 3 Harlanites... maudit pouvoir, maudit monstre. Me voila nu de nouveau demons1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Arkael's Angel Empty
MessageSujet: Re: Arkael's Angel   Arkael's Angel Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:30

Hubert souffre beaucoup. Les hordes de créatures semblent attirées par son odeur... Depuis que la neige a cessé c'est l'horreur. Malgré ma magie, nous n'arrivons pas à les tenir à l'écart de lui. Petit à petit, malgré toute son expérience du combat, la neige et les blessures ont raison de lui... Ses coups faiblissent, s'espacent de plus en plus... Nous entendons même parfois quelques prières. Pourtant il ne dit mot. Il résiste, s'accroche...

J'ai enfin réussi à aveugler et éjecter tous ses agresseurs potentiels. Nous respirons enfin ! Il était temps.

Pourtant le lendemain matin, Hubert est mort. Un des monstres aveugles a réussi à retrouver sa trace et s'est jeté sur lui, le déchiquetant dans son sommeil. Aucun de nous n'a rien pu y faire.

Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Arkael's Angel Empty
MessageSujet: Re: Arkael's Angel   Arkael's Angel Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:24

Nous avançons trop lentement à mon gout. Je passe mon temps à presser tout le monde. Il me semble qu'ils le font expres. Cheil doit faire un léger détour et voila que nous devons attendre. Dridoc est blessé et ralenti la marche. Tout me met en fureur.

Je tente de patienter, le regard fixé en direction des bois maudits. Je repasse la liste des monstres qui ont abimé mon petit papillon. Ils mourront tous, j'en sur sur. Tout cela n'est qu'une question de temps... la traque a commencé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Contenu sponsorisé





Arkael's Angel Empty
MessageSujet: Re: Arkael's Angel   Arkael's Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkael's Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Klaimoor et Dark Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser