Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mes Chevaliers, si loin de moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryô
régulier
régulier
Ryô


Nombre de messages : 199
Shamanide : Aro
Tumu'raus : Rerin
Points : 35

Mes Chevaliers, si loin de moi... Empty
MessageSujet: Mes Chevaliers, si loin de moi...   Mes Chevaliers, si loin de moi... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:16

Ryô finit de prendre connaissance des dernières nouvelles du Chevalier Nitocris.
La savoir si loin dans un environnement hostile et sans pouvoir lui être d'une aide quelconque lui fait comme une boule douloureuse au creux de l'estomac.


"J'aurais du l'accompagner..." murmure-t-il, "C'est comme si je l'avais abandonnée !"

Sortant un parchemin vierge et une plume, Ryô décide d'écrire quelques mots à l'attention de son Chevalier

"
Dame Nitocris,

Vous me voyez ravi d'apprendre que votre groupe d'exploration est maintenant réuni.
Sans vouloir vous manquer de respect, car je suis bien placé pour connaitre la grande force qui vous habite, je ne vous cache pas que je me suis inquiété de vous savoir aussi peu protégée en ces contrées lontaines.
Je n'ai pu m'en empêcher, même si je connais la férocité de Barry et que j'ai entendu le plus grand bien des compétences de jeteur de sorts de Merlot.

J'ai lu vos inquiétudes concernant Dame Larak, rassurez-vous elle va bien.
Elle est accompagné d'un puissant mage qui saura la défendre si nécessaire.

De mon côté je termine mon cursus d'apprentissage avec Aro, le maitre de l'école des aventuriers semble fier de nous.
Rerin a lui accompagné un groupe de jeunes et fougueux aventuriers dans leur découverte de Lutheria, la témérité de la jeunesse n'a d'égal que sa hardiesse et tout celà est très rafraichissant.
La boule de poil va nous rejoindre, les jeunots n'ont plus grand chose à apprendre, et je ne me fais aucun soucis pour eux, ils seront guidé par la claivoyance de Syd.

Très bientôt la question d'une nouvelle destination va se poser pour moi.
Pourquoi pas un nouveau continent...

Donnez moi de vos nouvelles régulièrement.

Bien à vous.
Votre fidèle, bien qu'absent, écuyer.
Ryô
"

Ryô roule précautionneusement sa missive et la confie à Aro pour qu'elle la transmette à une personne de confiance qui saura trouver Nitocris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Chevaliers, si loin de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser