| Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) | |
|
+5blitz Ineluki zerod Arkael Trubal Macasir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Trubal Macasir passant
| Sujet: Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) Dim 1 Avr 2007 - 11:13 | |
| Salutations a tous compagnons, je viens de rejoindre l'armée de Brussli mais... notre monde aurait il deja subi l'apocalypse ?
Chaque fois que je vais dessus ceci est ajouté au dessus :
THIS SITE HAS BEEN FISHED !!!
MERVYSK@ TM.com Et je suis automatiquement redirigé vers un autre site référencé par Tour de Jeu...
Un hacking ? Sethos aurait il flatulé trop fort ? | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) Dim 1 Avr 2007 - 11:25 | |
| Un Hacking, effectivement. POur passer la cap : bouton "arreté", "arrété"... en non stop et tu finis par passer.
Allez, un hydromel et j'y retourne ! | |
|
| |
zerod visiteur
| Sujet: Re: Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) Dim 1 Avr 2007 - 11:54 | |
| ou cliquer trés vite jusqu'au profil ca marche aussi | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) Dim 1 Avr 2007 - 11:57 | |
| En fait le site n'a pas ete "Hacké" c'est un poisson d'avril: La veritable expression aurait du etre: THIS SITE HAS BEEN PHISHED !!! D'ou, jeu de mot: Phished -> fished -> poisson -> 1er Avril | |
|
| |
blitz ...
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : FALORNE Shamanide : Ociralith (S43) Tumu'raus : Dosil (T255) Points : 365
| Sujet: Re: Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) Mer 4 Avr 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Zedd ..
Nombre de messages : 2246 Localisation : Chez moi Shamanide : Cenda S276 Tumu'raus : Peribo (T280) Points : 774
| Sujet: Re: Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) Mer 11 Avr 2007 - 9:24 | |
| SVP qd puis-je avoir mon passe pour parler avec Svinmirouphe? | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) Mer 11 Avr 2007 - 11:31 | |
| Ah, c'est gentil de venir me voir de temps en temps Normalement, Senjak et Santor devraient pouvoir le faire, mais c'etait generalement moi qui m'en occupait. Suite a l'arrivee intempestive de Brikbrak dans mon corps, je me restreint a ne pas lire les sujets autres que ceux dans l'Auberge. J'ai vu que tu t'etais inscrit avec Tairminatorus, mais je ne sais pas dans quel groupe vous mettre. Bon, je te fais ca tout de suite, et pendant qu'on y est, je met ou mon frerot en boite de conserve ? | |
|
| |
Tairminatorus passant
| Sujet: Re: Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) Jeu 12 Avr 2007 - 20:31 | |
| Ton "frerot en boite de conserve" veut bien les accès au topic de Svinmirouphe mon cher Frère | |
|
| |
Ineluki Admin
| Sujet: Re: Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) Jeu 12 Avr 2007 - 21:37 | |
| Voila, c'est fait. Vous etes prets pour le Ragnarok ? | |
|
| |
Tairminatorus passant
| Sujet: Re: Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) Jeu 12 Avr 2007 - 22:43 | |
| Parles plus fort, j'entends rien au milieu de ma boîte | |
|
| |
scolopax ...
Nombre de messages : 1398 Shamanide : Uliakath Tumu'raus : Merugrin Points : 50
| Sujet: Re: Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) Ven 13 Avr 2007 - 22:07 | |
| Juste un petit coucou a Ineluki, parce que c'est dommage que l'arrivee d'un dieu nous ait prive de toi a la compagnie et sur son forum!!! | |
|
| |
Ineluki Admin
| Sujet: Re: Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) Sam 14 Avr 2007 - 0:06 | |
| J'avais bien pense refuser quand il m'ont propose le role, mais j'ai craque De toutes facons c'est bientot fini. | |
|
| |
Sigel ..
Nombre de messages : 679 Localisation : Lutheria Shamanide : Mirohaloth (S451) Tumu'raus : Merugrino (T401) Points : 5
| Sujet: Re: Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) Sam 14 Avr 2007 - 0:23 | |
| bein oui tu manques quand même et puis tu dois t'ennuyer ... ça doit pas être facile tous les jours d'être un dieu | |
|
| |
scolopax ...
Nombre de messages : 1398 Shamanide : Uliakath Tumu'raus : Merugrin Points : 50
| Sujet: Re: Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) Sam 14 Avr 2007 - 23:26 | |
| @Ineluki Aie aie aie, c'est dur l'attrait du pouvoir!!! Mais tu as raison ca semble bientot fini et tu vas pouvoir revenir a ta condition humaine et on continuera la compagnie (ou je ne sais plus ce qu'on avait dit a la fin!!) @venusia: oui on est mieux simples humains!! | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) Dim 15 Avr 2007 - 15:37 | |
| C'est clair, tu sais pas à quel point ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) | |
| |
|
| |
| Le Monde de Troy a été Hacké (pas glop) | |
|