Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bienvenue a Krej

Aller en bas 
+7
Monmon
melisande
Krej
Dékande
Naïran l'Alchimiste
Sombre
Ineluki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Bienvenue a Krej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Krej   Bienvenue a Krej - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:08

"Saturnin se lève péniblement de sa chaise et Salut Korrigan, puis se tourne vers Dame Mélissande"
Je suis désolé d'être passer de l'autre côté du comptoir mais nos invités piaillaient d'impatience d'être servit et me froissaient les oreilles....
Mais si la triste punition de cette acte est que vous m'accompagniez à la chasse, je suis pas prêt d'arreter.. cela serait un plaisir de vous voir organiser mes campements de chasse.. et vous voir cuisiner les viandes de mes proies..

Par contre, je ne suis pas sûr que les villageois apprécient que j'accapare la tenancière de l'auberge...
"Saturnin revigoré par ses paroles se rassoit et attend que la discussion avec les invités commence enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Krej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Krej   Bienvenue a Krej - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:27

Korrigan ! Comme quoi il ne faut pas prononcer ton nom trop fort sans que tu n'apparraisses comme un feufolet !

Alors comment se passe votre chasse en Tartatuelle ? Vous chassez ensembles n'est ce pas ?

Pas trop de problèmes avec ces veloutés de potiron ambulants que l'on trouve partout en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

Bienvenue a Krej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Krej   Bienvenue a Krej - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:04

Bonne vue et bonne ouïe Very Happy

Nous chassons en effet ensemble, bien loin de toute civilisation depuis déjà plusieurs mhais.
Et ces sacrés potirons ambulants qui viennent de débarquer en masse ... j'aimerais bien qu'ils m'affectionnent d'avantage pour voir ma fatigue exploser a défaut de pouvoir user mon potentiel magique moi même Smile

Vous meme Dame Dékande, que devenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Krej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Krej   Bienvenue a Krej - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:33

Et bien nous sommes toujours en pleine exploration de la Juvan. Notre groupe a terminé d'explorer son cadran. Nous sommes partis à l'aide d'un autre de nos groupes qui a subit un dur revers. La neige, la neige, toujours la neige... J'avoue qu'au début la Juvan et ses paysages glacés furent une agréable nouveauté après la Sampéléria mais maintenant, je pense que j'ai assez vu de glace pour quelques mhais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

Bienvenue a Krej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Krej   Bienvenue a Krej - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:05

Cela me fait penser à certains boem sauvages Tyrapeloniens, contrasté jungles magnifiques parsemées de tachennad macabres autours des marécages, presque toujours sous un soleil détonnant lorsque les moussons ne viennent pas pousser leurs caprices éphémères !
L'attrait de cette flore et faune qui n'avait de précédent à mes yeux se fait également moins séduisant, l'envie de kenderc'hel l'aventure et d'accompagner Ibiadus dans ses recherches reprend le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Bienvenue a Krej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Krej   Bienvenue a Krej - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:43

boem ? tachennad ? kenderc'hel ? Tu utilises de bien étranges mots Korrigan... Que signifient ils ? Je suppose qu'il s'agit d'un type de paysage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Krej - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Krej   Bienvenue a Krej - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Krej
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Ar Nak
» Bienvenue a Tai Foo Tue
» Bienvenue a Mac
» Bienvenue a DarknesS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser