Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Zongo en Juvan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zongo
régulier
régulier
Zongo


Nombre de messages : 389
Age : 57
Shamanide : Lothar (S50)
Tumu'raus : Gunak (T120)
Points : 41

Zongo en Juvan Empty
MessageSujet: Zongo en Juvan   Zongo en Juvan Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:10

Zongo entre dans l'Auberge. Il a l'air tout heureux. Un grand sourire sur le visage.


Salut les amis... Woa ca faisait longtemps!

Je suis venu boire un petit coup avec vous car je suis en Juvan. J'ai traversé tout le sud d'Alamos et le nord de Juvan pour retrouver ma chère et tendre... dekande amour

Donc vous allez devoir me supporter pendant quelques semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1986
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Zongo en Juvan Empty
MessageSujet: Re: Zongo en Juvan   Zongo en Juvan Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:49

bonjour ... z'êtes un client ?

Monsieur Saturniiiiiiin, vous avez un client qui arrive.


Elle regarde le nouveau venu attentivement

Vous êtes tout pâle et vous avez encore rien bu ! ... c'est Monsieur Merlot qui vous a donné une bouteille de sa réserve ... c'est ça ? Je vous servirais bien mais c'est Monsieur Saturnin qui s'en occupe... je crois... il apprend... il fait pas bien les compliment mais il est efficace.heu ... elle se concentre et demande avec un sourire timide ... hum... Embarassed vous avez le poil lustré, c'est un compliment Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Zongo
régulier
régulier
Zongo


Nombre de messages : 389
Age : 57
Shamanide : Lothar (S50)
Tumu'raus : Gunak (T120)
Points : 41

Zongo en Juvan Empty
MessageSujet: Re: Zongo en Juvan   Zongo en Juvan Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:55

Ma chère petite mademoiselle, je me présente. Je suis Zongo des Baroudeurs, un très viel ami de Keirhenn... Ha ça fait... longtemps, vous n'étiez pas encore née sans doute, vous faites si jeune. Ils s'appelait encore la Compagnie Noire... Que le temps passe vite et je m'aperçois qu'on ne me connaît plus ici!
Oui donne-moi à boire jolie Melisande, j'attends Dékande qui ne devrait pas trop tarder... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1986
melisande
régulier
régulier
melisande


Nombre de messages : 263
Localisation : dans la taverne, au service de Sombre
Points : 0

Zongo en Juvan Empty
MessageSujet: Re: Zongo en Juvan   Zongo en Juvan Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:03

J'suis pas si petite ... ou vous faites pas si vieux. Même si vous êtes drolement pâle. Vous voulez boire quoi ? Vous êtes assez malade ou vous voulez l'alcool de Madame Sombre... je vous dis ça parce que ce mois, avec les grand froid... elle a fait un truc qui décoiffe sacrement ... ou la la... remarquez, ce serait rigolo pour vous... avec vos cheveux ... non rien Embarassed Embarassed

Sinon, les bulles de Madame Dékande... mais c'est pour les filles. C'est vous son galant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Zongo en Juvan Empty
MessageSujet: Re: Zongo en Juvan   Zongo en Juvan Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:13

Zongoooooooo !

Elle se précipite vers lui, un sourire illumine son visage... Puis soudain s'arrête visiblement un peu gênée. Elle jette un coup d'oeil discret autour d'elle. Elle se reprend, et s'avance vers le grand guerrier.

Arrivée près de lui, elle se dresse sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur ses lévres.


Mon grand guerrier est de retour... lui murmure t-elle à l'oreille avec malice...

Puis elle lui prend la main et se tourne vers Melisande :

Mélisande ! Voyons !

Puis elle laisse Melisande plantée là et se dirige vers un des canapés installés devant la grande cheminée, entraînant Zongo dans son sillage...

Viens mon amour, que je te racontes...

La suite de leur conversation se perd dans le brouhaha de la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Contenu sponsorisé





Zongo en Juvan Empty
MessageSujet: Re: Zongo en Juvan   Zongo en Juvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zongo en Juvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a Zongo
» Pour l'anniversaire de Zongo :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser