Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !

Aller en bas 
+4
Naïran l'Alchimiste
Agal
Arkael
Ryô
8 participants
AuteurMessage
Ryô
régulier
régulier
Ryô


Nombre de messages : 199
Shamanide : Aro
Tumu'raus : Rerin
Points : 35

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:24

Une semaine de traque, 2 jours de préparation pour l'embuscade puis 3 journées (et 3 nuits !) de combat pour arriver à ca :
Rerin a tué Dihydre !

Aro, Rerin et votre humble serviteur sont fiers de vous présenter leur premier trophée "compte double" ^^

OK, je sais, certains Keirhennys abattent les dihydres à la chaine, mais je tenais quand même vous faire part de ma joie intense Razz

Allez, tavernier... euh tavernières Wink, c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:36

Bin ... heu ... ouais, au petit déj, tu penses bien.

Bon, ok, c'est un concours, c'est ça ? Alors je me lance moi aussi. Dès que je croise une dihydre, je me l'offre.

Une nouvelle ou une ancienne ?

Félicitations !! C'est rare un tel exploit. accord2 bravo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Agal
habitué
habitué
Agal


Nombre de messages : 727
Points : 616

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:51

Bien joué Smile

Une didi, c'est comme tout, faut un bon tour de main Smile

C'est pas si dur, mais faut pas prendre ça à la légère!
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:16

La dihydre c'est traite. Une tête qui sourit, te regarde doucement et une autre pour t'arracher les dents.

Une vieille dihydre, j'ai pas encore essayé tout seul avec Dridoc et Edorekin. Faut dire, Edorekin, à force de raler, il me fait fuir les monstres !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Ryô
régulier
régulier
Ryô


Nombre de messages : 199
Shamanide : Aro
Tumu'raus : Rerin
Points : 35

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:20

Merci Arkael et NON, ce n'est pas un concours Wink
Et je ne sais pas si c'est une vieille ou une nouvelle, tu les reconnais à quoi ?

D'accord avec toi Agal, je pense que c'est un coup de main à avoir, mais il faut quand même des compagnons sur qui compter !

Quel stress au moment de lancer le premier sort, ensuite tu ne penses plus à rien, il faut te battre pour ta survie et celle de tes compagnons. Aro ne m'aurait pas pardonné que l'un de nous y reste.

Haaa, c'est pour des journées comme celle-ci que je parcours Thäanis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:24

Une jeune est robuste... une vieille succombe en 4 frappes environ. La différence ? Le nombre de frappe Wink... l'armure et leur défense à la magie. La jeune génération résiste mieux. Sacremement mieux.

J'ai ouie dire que les premières ne résistaient à aucun magie. Un magicien débutant pouvait s'entrainer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Agal
habitué
habitué
Agal


Nombre de messages : 727
Points : 616

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:39

Je me souviens d'une didi il n'y a pas si longtemps, qui avait une ID toute petite... 6D en DM, même Nolann la passait ^^

Un petit jouet quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryô
régulier
régulier
Ryô


Nombre de messages : 199
Shamanide : Aro
Tumu'raus : Rerin
Points : 35

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:47

La mienne m'a semblée plutôt robuste et mes sorts passaient limite pour certains !

[HRP : Désolé, je veux savoir ce que j'ai tué Wink]
Voici les caractéristiques approximatives du monstre Dihydre (M41952)
Niveau : Entre 27 et 31
Points de Vie actuels : Entre 996 et 1096 PV
Points de Vie Maximum : Entre 1003 et 1103 PV
Régénération : Entre 6 et 8 D10
Attaque : Entre 18 et 22 D10
Défense : Entre 17 et 20 D10
Dégâts : Entre 15 et 18 D10
Puissance Magique : Entre 0 et 2 D10
Défense Magique : Entre 14 et 17 D10
Vue : Entre 5 et 7 cases
Armure : Entre 38 et 43
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:15

ha oui, c'est d'la bonne, ne fait pas tourner ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Ryô
régulier
régulier
Ryô


Nombre de messages : 199
Shamanide : Aro
Tumu'raus : Rerin
Points : 35

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:26

Et puis quoi encore, je garde pour moi Wink
Merci Naïran.

En fait ce genre de bébête, c'est gérable pour peu que tu arrives à passer tes magies et surtout que tu ne sois pas dérangé par d'autres streums mal intentionnés.
Ca fait un moment que je voulais me mesurer à une dihydre avec Aro et Rerin, mais en Malakia, leur lieu de prédilection, elles sont toujours accompagnées d'une foultitudes d'autres bestioles, quand tu ne tombes pas carrément sur toute la famille dihydre !

Là le combat s'est déroulé en mer avec seulement 2 autres monstres faiblard en vue... Oui, j'ai choisi l'endroit, et je peux vous dire que ca a été coton pour que Rerin accepte de nous suivre dans la flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Armiger
..
Armiger


Nombre de messages : 4262
Localisation : Sur ma monture
Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)
Points : 2218

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:37

Une seule triplette pour gérer cette didi, respect !

Sincères félicitations Ryô !

Je me demande encore comment t'as fait pour que Rerin survive.
(toi tu dois avoir de l'esquive mais le Rerin....). En 3 jours de combats une didi distribue pas mal de baffes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Agal
habitué
habitué
Agal


Nombre de messages : 727
Points : 616

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:52

Ah oui, j'avais pas fait gaffe... Avec une seule triplette, c'est vrai que c'est coton ^^

En mer, une soluce qui marche à tous les coups: Christofcolomb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryô
régulier
régulier
Ryô


Nombre de messages : 199
Shamanide : Aro
Tumu'raus : Rerin
Points : 35

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 1:56

Merci, merci Armiger.
Tiens, prend un verre d'hydromel.

En fait, le secret quand on esquive très moyennement... c'est de ne pas être là au moment où la didi veux distribuer ses double-baffes !
C'est pour cela que j'ai choisi la mer comme terrain de jeu, pour mieux contrôler les déplacements du monstre.
Et puis... tembalpa est mon ami.
merlot

Agal, c'est vrai que c'est chaud avec une seule triplette ?
Aro avait raison alors, j'ai encore fais mon suicidaire !
Mais bon, je vais pouvoir faire mon fier encore plus alors What a Face

Christofcolomb ? Ah oui, je vois, effectivement c'est assez ultime !
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 2:00

Bravo Ryo, bel exploit.
Ineluki et Nydorewyr se sont fait une dihydre a deux il y a quelques semaines. C'etait une vieille arthritique avec seulement 550pv, mais je m'en fout ca compte quand meme Razz

En tout cas, j'apprecie a juste titre les bouffees d'adrenaline et surtout l'exploit de se faire une nouvelle generation.

On devrait ouvrir un club, le club des severement burnes, et quand on sera vieux on racontera nos histoires au coin du feu a des bandes de petits jeunes qui nous prendront pour des vieux seniles !


Dernière édition par Ineluki le Mer 26 Nov 2008 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Armiger
..
Armiger


Nombre de messages : 4262
Localisation : Sur ma monture
Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)
Points : 2218

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 2:03

Un peu risqué même avec Tembalpa. Elle a un cycle court, et si elle décide d'attaquer le tumu alors il peut prendre beaucoup de baffes en une seule nuit.

C'était un beau challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Ryô
régulier
régulier
Ryô


Nombre de messages : 199
Shamanide : Aro
Tumu'raus : Rerin
Points : 35

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 2:13

Merci Ineluki.
Mince alors, ca existe des dihydres avec si peu de vie ? Si j'avais su, j'aurai cherché un peu plus, en fait je me suis "fais une nouvelle génération" comme tu dis, sans le savoir. Mais bon, du coup j'ai plus à avoir peur d'aucune dihydre... fou
(En général, c'est quand je commence à parler comme ca qu'il m'arrive des bricoles Wink)

Pour le club des "vieux séniles sévèrement burnés", j'ai une idée pour le président...

Armiger, à priori c'était un risque calculé, mais c'est sur, il aurait pas fallu que le dieu des D soit trop taquin avec moi sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:33

Bon, je vais devoir faire mes classes. Sans magie pale M'en fou, même pas peur. Laissez moi 6 mois et je reviens avec mon trophé à moi tout seul.

Ca va pas être facile de retenir Aurelia Laughing

Ryo, la qualité du monstre grandit ton exploit. Tu peux nous offrir un 2ème verre. mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Poussière de Rêve
.
Poussière de Rêve


Nombre de messages : 736
Age : 65
Localisation : Au campement
Shamanide : Unalewyn, dite la boulette
Tumu'raus : Merurry alias le bougon
Points : 319

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:12

Je veux bien un verre aussi... mais du jus de cactus, sinon.... drunken

Nous pour l'instant on les fuit à la vitesse grand V... et on a beaucoup de mal vu qu'on les attire comme la viande avariéel les coyottes.

Vous voulez des dihydres ?... Ca pullule autour du campement.

Allez pour fêter la victoire, je sors le calumet.... pétard , faites tourner !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:19

Bravo Ryô ! A une seule triplette c'est très beau ! Smile

Je me suis faite ma première aussi dernièrement seule en Juvan... Bon c'était en 1 cycle et je l'avais très bien préparée (et Blood est vraiement super ! Very Happy), mais je ne suis pas du même niveau que toi donc je dis respect !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Ryô
régulier
régulier
Ryô


Nombre de messages : 199
Shamanide : Aro
Tumu'raus : Rerin
Points : 35

Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:32

Vous commencez à me faire rougir Embarassed
Mais qu'est ce que c'est bon Very Happy

Là ca commence à redescendre, mais je me suis pris un sacré bon trip...
Non, je ne parle pas du calumet de Poussière de Rêve, qui soit dit en passant, est très sympa aussi pétard

Allez Sombre, Meli, une deuxième tournée pour moi, et on s'arrêtera là, Aro me souffle qu'on vient de claquer plus que ce que nous a rapporté la dihydre...
Quelle rabat-joie cette sham... Mais heureusement qu'elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Empty
MessageSujet: Re: Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !   Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monstre a 2 têtes de moins sur Thäanis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser