| Facétieux, les mini broomlicks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louna ...
Nombre de messages : 266 Age : 53 Shamanide : Naevyan (S287) Tumu'raus : Bogdish (T242) Points : 48
| Sujet: Facétieux, les mini broomlicks Dim 21 Déc 2008 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Libell ...
| Sujet: Re: Facétieux, les mini broomlicks Dim 21 Déc 2008 - 1:13 | |
| pfff, au moins ca a permi de faire corriger un bug.
et en moins de 2 heures (efficace comme service) | |
|
| |
Louna ...
Nombre de messages : 266 Age : 53 Shamanide : Naevyan (S287) Tumu'raus : Bogdish (T242) Points : 48
| Sujet: Re: Facétieux, les mini broomlicks Dim 21 Déc 2008 - 1:13 | |
| Jiraf doit beaucoup aimer l'eau, en fait. Ca doit être ça.
Bon ... bin quand faut y aller ... | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: Facétieux, les mini broomlicks Dim 21 Déc 2008 - 1:14 | |
| Eh be, c'est pas de chance quand meme | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Facétieux, les mini broomlicks Dim 21 Déc 2008 - 1:32 | |
| En tout cas, tu es bien entouree, tu ne peux pas dire que tu te sens seule!!! | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Facétieux, les mini broomlicks Dim 21 Déc 2008 - 12:32 | |
| J'ai eu une petite pensée pour vous ce matin, en regardant ce qui se passait en Malakia. Je me suis dit "tiens Libell refait le coup du voyageur ^^" Quand je regarde le niveau de tes compagnons, je t'envie. Il y a plus de "plutot fort" qu'en Juvan !!! Veinarde | |
|
| |
Libell ...
| Sujet: Re: Facétieux, les mini broomlicks Dim 21 Déc 2008 - 14:42 | |
| On est que 4. On continue nos expérimentations.
mais tenant sur 4 voyages 3 fois on c'est retrouvé sur un bord de la carte (sur les bord des carte y a de l'eau est des monstres)
l'algo est clair : pour chaque coordonées je lance un d100 si ca depasse le bord de la carte on le réduit en baissant les dizaines (le signe ?) | |
|
| |
Ryô régulier
| Sujet: Re: Facétieux, les mini broomlicks Lun 22 Déc 2008 - 0:24 | |
| Moi, j'en ai fini avec les tests... Le voyageur est parti tout droit à l'équarrissage !!! Si quelqu'un a une fiole de TP en trop pour remplacer, je suis preneur Bon courage pour vos essais. Ryô | |
|
| |
Tai Foo Tue .
Nombre de messages : 532 Age : 54 Localisation : Parti à l'aventure Shamanide : Kedianad (S322) Tumu'raus : Milin (T258) Points : 61
| Sujet: Re: Facétieux, les mini broomlicks Mar 23 Déc 2008 - 10:17 | |
| C'est pas tout ça mais pour une fois, je vais rentrer tranquillement par les moyens "officiels" ;-) | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Facétieux, les mini broomlicks Mar 23 Déc 2008 - 12:55 | |
| Bravo Libell ! C'est beau la science ! Servir la science est ma joie ! | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Facétieux, les mini broomlicks Mar 23 Déc 2008 - 14:24 | |
| @ Libell, bravo, on a besoin d'esplorateur dans notre monde.
@ TFT, on s'encroute ? on tient a ces pantoufles ?
Bon il est vrai que Sombre n'a jamais essayer en dehors des lignes officielles, mais c'est pour une bonne raison, elle transporte trop de bouteilles contenant des liquides precieux pour la taverne pour risquer rencontres malencontreuses et retards.
Dernière édition par Sombre le Mar 23 Déc 2008 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Facétieux, les mini broomlicks Mar 23 Déc 2008 - 16:49 | |
| Pour ma part, cheval et pieds sont mes alliés ^^ J'aime bien quand Libell est joueur. Je suis sure que Louna aussi | |
|
| |
Tai Foo Tue .
Nombre de messages : 532 Age : 54 Localisation : Parti à l'aventure Shamanide : Kedianad (S322) Tumu'raus : Milin (T258) Points : 61
| Sujet: Re: Facétieux, les mini broomlicks Jeu 25 Déc 2008 - 10:17 | |
| - Sombre a écrit:
- @ TFT, on s'encroute ? on tient a ces pantoufles ?
Sombre, je te conseille la Libell Airlines; le charme de trois semaines de nage une fois que la girafe nous a déposée au milieu de nulle part; ce n'est que du plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facétieux, les mini broomlicks | |
| |
|
| |
| Facétieux, les mini broomlicks | |
|