| Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac | |
|
+10Epipactis Treezo Lurch Shona la Louve domino Sair Pi-R Armiger Ryô Dékande Naïran l'Alchimiste 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfrink visiteur
Nombre de messages : 51 Localisation : En route vers l'ennui .... Points : 11
| Sujet: Re: Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac Sam 7 Fév 2009 - 12:56 | |
| Marrant que ca vous surprenne, je pensais que c'était de notoriété publique ... | |
|
| |
Epipactis régulier
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : En Malakia à la chasse aux dihydres. Shamanide : Deamar (S255) Tumu'raus : Meragrin (T107) Points : 233
| Sujet: Re: Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac Sam 7 Fév 2009 - 13:08 | |
| De même mais je pense que souvent les habitants de Keirhenn vivent sur un nuage. Je ne peux pas leur jeter la pierre parce que moi je ne connais pas et j'ai pas envie de connaitre les célébrités ou puissant de notre monde. Tant qu'ils me laissent tranquille, leur histoires ne m'intéressent pas. Chacun à sa place et les montons seront bien gardés. | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac Sam 7 Fév 2009 - 13:17 | |
| Je ne suis pas surpris. Je prend note. | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| |
| |
Alfrink visiteur
| Sujet: Re: Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac Sam 7 Fév 2009 - 13:25 | |
| Je suis d'accord avec toi Epipactis. (Un dethien et un thäanelornien d'accord ça mérite presque une tournée) Mais, oui j'avoue que je suis supris que Keirhenn ne soit pas au courant je pensais que l'Oeil (Dékande :p) surveillez tous les assassins de Thaanis. ------- - Dékande a écrit:
-
- Citation :
- De même mais je pense que souvent les habitants de Keirhenn vivent sur un nuage.
normal pour des bisounours non ? Finalement, l'idée d'Armiger de faire un monde dans les nuages c'était pour votre RP :p | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac Sam 7 Fév 2009 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Bali Balo régulier
| Sujet: Re: Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac Sam 7 Fév 2009 - 13:58 | |
| il doit en avoir marre ce pauvre Coinchac, vla que Nowë s'y met... hihi
07/02/09 - 4:12:04 MEURTRE Erushnak (T160) a tué Coinchac (H1288) . | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac Sam 7 Fév 2009 - 15:02 | |
| eh !! mais nous, nous n'avions rien fait ... Que peut-on faire avec des guerriers qui attaquent à 19 et des magiciens qui baissent la défense à 8... oups, pardon Nairan, j'avais promis de ne rien dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac Sam 7 Fév 2009 - 18:00 | |
| Tu es entrain de dire que les Keirhennys sont une bande de bras cassés (et dont tu en est les maitre a frapper ) ? |
|
| |
Dékande ..
| Sujet: Re: Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac Sam 7 Fév 2009 - 18:33 | |
| - Bali Balo a écrit:
- il doit en avoir marre ce pauvre Coinchac, vla que Nowë s'y met... hihi
07/02/09 - 4:12:04 MEURTRE Erushnak (T160) a tué Coinchac (H1288) . pas facile d'être PK... c'est l'jeu ma pôv lucette ! | |
|
| |
Alfrink visiteur
| Sujet: Re: Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac Dim 8 Fév 2009 - 2:28 | |
| - Idril a écrit:
- Tu es entrain de dire que les Keirhennys sont une bande de bras cassés (et dont tu en est les maitre a frapper ) ?
D'ailleurs je me demande pouquoi vous n'embaucheriez pas des gens qui savent se battre | |
|
| |
Libell ...
| Sujet: Re: Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac Dim 8 Fév 2009 - 13:30 | |
| Pas besoin on est pacifique | |
|
| |
Alfrink visiteur
| Sujet: Re: Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac Dim 8 Fév 2009 - 15:03 | |
| Justement, on vous évitera d'avoir à vous battre | |
|
| |
domino régulier
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : chambre 2023(et des poussières) Shamanide : Céril(S389) Tumu'raus : Rugadek(T164) Points : 302
| Sujet: Re: Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac Dim 8 Fév 2009 - 15:14 | |
| Alfrink ne manque jamais l'occasion de louer ses services Je trouve cela sympa qu'il soit dans une droite ligne par rapport a ses convictions | |
|
| |
Alfrink visiteur
| Sujet: Re: Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac Dim 8 Fév 2009 - 15:26 | |
| Domino, Domino, il faudrait que l'on fasse vraiment connaissance un jour, ce n'est pas l'or qui m'intéresse, je reverse les DOs de mes contrats ....
Et sinon, oui, je suis quelqu'un qui se tient ses engagements. | |
|
| |
Dékande ..
| Sujet: Re: Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac Dim 8 Fév 2009 - 20:37 | |
| Qui sait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac | |
| |
|
| |
| Ma pauvre petite Louve, assassinée par l'infâme Coinchac | |
|