Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire

Aller en bas 
+4
Dékande
Treezo
Arkael
Alfrink
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alfrink
visiteur
visiteur
Alfrink


Nombre de messages : 51
Localisation : En route vers l'ennui ....
Points : 11

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 2:18

Bonjour habitantes et habitants de Keirhenn,

depuis plusieurs semaines les artistes de Dethe œuvrent pour réaliser des portraits de la plus ravissante mercenaire de thaanis, la douce et tendre xia.

Ces tableaux doivent traduire le physique de cette demoiselle et ses principaux traits de caractères. Nous avons proposé que vous, habitants de thaanis, soyez juges de ce concours. Ainsi, nous vous suggérons de voter parmi 10 tableaux sélectionnés. Le tableau vainqueur sera arboré fièrement sur la carte d'identité de cette jeune femme.


Pour ceux qui n'ont pas eu l'immense honneur de lui parler, voici comme elle se décrit :

Citation :
Je m'appelle xia, je suis une apprentie guerrière de Dethe. Mon lieu de prédilection est la taverne du village et j'aime beaucoup taquiner mes amis, car on peut le dire, ils passent leur temps à boire et ce n'est pas Dékande qui prétendra le contraire.
Par contre, si quelqu'un touche à un cheveu de mes camarades, je vous jure qu'il le payera. A part cela, je suis plutôt taquine voire mutine, mais surtout j'adore m'amuser.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la croiser, voici sa description physique :

Citation :
CHEVEUX : Noirs mi-longs
VISAGE : Imberbe
PEAU : Brune
YEUX : Verts
TAILLE : 160 cm
POIDS : 50 kg

Voilà, n'hésitez pas à venir nombreux pour voter (par ici), la taverne est ouverte à tous et le stock de bière a été renouvelé. Les votes seront clos dans 1 semaine.

Cordialement,

Alfrink pour Dethe


Dernière édition par Alfrink le Lun 5 Jan 2009 - 2:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:36

en voila une bonne idée !!! cela vous dirait que nous fassions un concours inter-village ?

A ce soir !

(au passage, message passé en annnonce !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Alfrink
visiteur
visiteur
Alfrink


Nombre de messages : 51
Localisation : En route vers l'ennui ....
Points : 11

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:18

Il faut voir cela avec la principale intéressée, il est vrai qu'à la base je ne pensais faire qu'un petit concours et finalement ça s'est ouvert à tous Wink

Merci d'avoir mis cela en annonce l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Treezo
régulier
régulier
Treezo


Nombre de messages : 165
Points : 81

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:46

Est ce que ca fini en concours de T-Shirt mouillé à la fin?? arkael

Euh..sinon, selon sa vision à Xia, il semble qu'elle ai la peau brune...si vous voulez vraiment lui faire plaisir il faudra un p'tit traitement photoshop du tableau choisi... car la plupart sont pâle comme un linge! Si vous trouvez personne pour s'en charger je suis à votre disposition pour une p'tite séance de bronzage ^^ Nairan
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink
visiteur
visiteur
Alfrink


Nombre de messages : 51
Localisation : En route vers l'ennui ....
Points : 11

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:59

C'est à cause de la lumière que la peau paraît claire ^^

Je crois qu'il y aura un traitement soir sur xia soit sur le portrait :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:46

Juste une précision avant de me précipiter pour voter . Xia est-elle guerrière ou magicienne ?

Je verrais bien une Miss Keirhenn qui concours à Miss Malakia contre Miss La Croisée et Miss Thaanelorn puis défend le titre de Miss Thaanis contre Miss Luthéria et Miss Falorne ...

Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Treezo
régulier
régulier
Treezo


Nombre de messages : 165
Points : 81

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:15

Arkaël> effectivement ya moyen de se lancer dans un gros gros concours qui ferait plein de T-Shirt mouillés à la fin Nairan

Petit exemple de séance bronzage(sur photo) etudiant2

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire 125958755887554ad99pj2 [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Xiaak7





Chui pas un pro de la retouche mais si ca peut aider....prout...


Dernière édition par Treezo le Mar 6 Jan 2009 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:20

Cela durcit les traits mais avec un mi-chemin, il serait dans le vrai le Treezo

bon, pour les T-shirt mouillés, faut voir avec les jeunes filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:33

et voilà, au départ un gentil concours pour cette chére Xia qui se cherche un look et cela tourne au concours de tee shirt mouillet et pourquoi pas pour finir un combat de boues ? grrrr...

Je ne savais pas que Xia avait une crise d'identité... Smile Comme Arkael je vais passer donner mon avis sur les portraits proposés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Treezo
régulier
régulier
Treezo


Nombre de messages : 165
Points : 81

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:36

ca dépend du tableau choisi au final....le 6, le 10 voire même le 8 (Lol!!) pourrait avoir la peau brune(mate koa!)

j'ignore comment Xia s'imagine, mais dans mon cas si je voulais être typé asiatique (Tiens c le cas de Treezo Razz ) j'aimerais pas qu'on me refile un portrait de Brad Pitre sur un cheval...

Après si mes interrogation casse le trip du vote je comprend...lol!

Mon vote irai pour la 4 (comment ca on m'a rien demandé :/) car j'élimine le trop manga, les trop petit thumbnail foireux, et les images qui apparaissent en 1Er quand on tape une recherche Google :s

J'aime bien southpark mais ca revient à prendre un pingouin déguisé...peu convaincant face à l'ennemi :]
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:45

pour ma part, je m'oriente :

portrait 1 si pas guerrière ou 4...

Le 5 est trop loin, le 7 tres tres bof, le 8 c'est burk, le 9 aussi et le 10 pareil

hé hé, demain, je vote... ce soir, je passe boire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:15

j'avoue ne pas trop apprécier les thèmes southpark ou pingouins Very Happy

Pardon ? Burk est sur les photos ???? Dingue je n'avais même pas fait attention ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Ryô
régulier
régulier
Ryô


Nombre de messages : 199
Shamanide : Aro
Tumu'raus : Rerin
Points : 35

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:20

Dékande a écrit:
...et pourquoi pas pour finir un combat de boues ? (dans la boue ?)
Ah, c'est pas nous qu'on l'a dit, mais puisque la Première Conseillère le propose...
accord
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:37

décidément... Certains n'en loupent pas une... dekande2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:40

Bon Treezo, tu viens voter ? Ryö, passe donc mettre ton vote dans l'urne. Une jeune fille attend avec impatience son nouveau portrait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Poussière de Rêve
.
Poussière de Rêve


Nombre de messages : 736
Age : 65
Localisation : Au campement
Shamanide : Unalewyn, dite la boulette
Tumu'raus : Merurry alias le bougon
Points : 319

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:56

La 1 fut mon premier choix, mais après relecture, elle a les cheveux courts... Or la 1 porte cheveux longs... J'ai donc voté 4, celle qui me semblait le plus correspondre et surtout avoir le plus de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 1:28

nous avons donc fait le même vote !!! et maintenant, je file en cuisine me servir à boire, j'ai soif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Treezo
régulier
régulier
Treezo


Nombre de messages : 165
Points : 81

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 5:16

bah nan moi j'ai pas accès au vote...mais de tte facon le 4 semble bien en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Rêve
.
Poussière de Rêve


Nombre de messages : 736
Age : 65
Localisation : Au campement
Shamanide : Unalewyn, dite la boulette
Tumu'raus : Merurry alias le bougon
Points : 319

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:45

Pour que tu puisses voter, il faut t'inscrire sur le forume.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treezo
régulier
régulier
Treezo


Nombre de messages : 165
Points : 81

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:32

Oué en même temps chui pas keirhennys et même que je suis rien du tout pour l'instant rabbit ( les négociations autour de la table Octogonale n'ont pas encore aboutie). J'ai assez mis mon grain de sel, je pense que Xia aura le + joli tableau des 10...

Aller le 4!!! (d'ailleurs si c celui qui l'emporte faudrait songer à bien couper l'image à gauche pour centrer le portrait, un peu dommage pour le décor mais à mon sens se serai mieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink
visiteur
visiteur
Alfrink


Nombre de messages : 51
Localisation : En route vers l'ennui ....
Points : 11

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:41

Tu sais Treezo, pas besoin d'être Keirhennys pour embaucher un mercenaire Wink

Je ne vois pas pourquoi tu ne viendrais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:31

GO, diplomate ET recruteur ? Tu cumule tous les rôles Alfrink ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Alfrink
visiteur
visiteur
Alfrink


Nombre de messages : 51
Localisation : En route vers l'ennui ....
Points : 11

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 1:53

Il fallait que je remplace le chef ici Smile

Mais, maintenant que Gatsu est revenu donc je vais lui laisser le champs libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:57

la prérogative du chef... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Treezo
régulier
régulier
Treezo


Nombre de messages : 165
Points : 81

[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:03

Waw on veut m'enrôler...!?

Je ne céderai pas pasd'accord tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Empty
MessageSujet: Re: [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire   [Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dethe]Concours de portrait pour la plus jolie mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et 1 an de plus pour le lapin
» Pour Sombre
» Et un an de plus pour Saturnin
» Pour URHL, Hip Hip Hip ...
» pour Blitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser