| Petite fête improvisée.. | |
|
+6Dékande Arkael Treezo domino Larak Rofte Saturnin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Saturnin ......
Nombre de messages : 1744 Age : 45 Localisation : UCSB Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450 Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278 Points : 986
| Sujet: Petite fête improvisée.. Mar 6 Jan 2009 - 16:22 | |
| Je souhaite tous vous remercier pour avoir perdu du temps à m'aider pour cette saleté d'apprentissage d'attaque berseker.. Aprés plus de 3 mois de calvaire, 2 morts (dont une par un drixyl des plaines) et surtout de nombreux coups de pouces de nos grands magiciens.. J'ai enfin réussit à valider cet apprentissage... Alors je me suis permis de garnir le comptoir de l'auberge de nombreux tonneaux de bières Juvanaise...et mes dernières bouteilles de vin de Falorne... Pour accompagner toutes ces boissons, on va rentabiliser les restes de Gateaux de l'anniversaire de Dame Louna.. A faire attention à sa ligne, elle a complexé toute les dames de Keirhenn.. et trop de bonnes choses sont restées immangées... Merci à tous encore.. Champagne.. | |
|
| |
Larak Rofte .
Nombre de messages : 494 Age : 50 Localisation : Juvan Shamanide : Ceonynn (S210) Tumu'raus : Tebur (T93) Points : 41
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Mar 6 Jan 2009 - 17:44 | |
| J'en profite pour vous inviter à flooder le canard qui vient de se lancer dans l'apprentissage de "Action Spéciale". Il a besoin de 10 messages d'humains, mais je suis sur qu'on peut atteindre les 200 en 24 heures | |
|
| |
Saturnin ......
Nombre de messages : 1744 Age : 45 Localisation : UCSB Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450 Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278 Points : 986
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Mar 6 Jan 2009 - 18:11 | |
| Pas encore..couillon... je n'ai pas encore lancé mon apprentissage.. Je le ferais depuis Ratrille..^^ Donc attendez demain soir pour flooder le canard.. | |
|
| |
domino régulier
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : chambre 2023(et des poussières) Shamanide : Céril(S389) Tumu'raus : Rugadek(T164) Points : 302
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Mar 6 Jan 2009 - 20:32 | |
| Il a dit un gros mot | |
|
| |
Treezo régulier
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Mar 6 Jan 2009 - 20:47 | |
| Berserk.... on a 2 Tumus qui l'apprenne en malakia...ca fait 60Kills de mobs 1/2 de leur level....p'tain! Mon tumus est déjà level 20 je vais en chier!!!!! J'vais plus pouvoir l'entrainer :/ | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Mar 6 Jan 2009 - 21:10 | |
| C'est clair. Niveau 20 c'est bcp pour la Malakia. Ceci dit, la Juvan c'est pas le top en monstre pour un gros comme Saturnin !!!
Allez, on floode le canard ... | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Mar 6 Jan 2009 - 23:30 | |
| Bravo Saturnin ! Tu es mon héro ! Tu seras aussi mon garde du corps quand Zongo n'est pas là ? Bah niveau 20 cela fait des monstres niv 10 ou plus c'est facile tout de même en malakia ! Courage Treezo ! Tu as raison de la faire maintenant, ensuite cela devient l'horreur à apprendre cette comp... Oui Domino, le canard s'est lâché... D'abord ce n'est pas couillon que l'on dit mais couillonne ! Non mais ! Santé ! | |
|
| |
Gatsu régulier
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Lutheria (Dethe) Shamanide : Bande de p'tit curieux... ;) Tumu'raus : aucun pour cause de shamanide tumuphobe...!(dans le sens raciste) Points : 0
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Mar 13 Jan 2009 - 7:12 | |
| Bravo le palmipède, cet apprentissage est effectivement assez pénible et comme le sous entends Dékande, si on se décide à l'apprendre c'est le plus tôt possible, parce qu'après c'est la misère... Par contre je compatis avec Treezo... | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Mar 13 Jan 2009 - 9:19 | |
| pareil, à mes yeux, cet apprentissage doit se faire entre niveau 10 et 20 maximum. Après, c'est galère et prévoir une région +2 niveau. Après, c'est une question de temps mais éviter la Juvan et ses déplacements couteux pour ça. TU vois un monstre qui fait l'affaire à 16 cases, il se barre le lendemain. A 5 PA le déplacement, il a le temps d'avoir disparu. Pareil pour IDM. Passé un certain niveau c'est plus que délicat. Sans dékande, mon tumus y serait encore en Juvan. Le seul monstre végétal (autre que faible et plutot faible) était sur la glace à 16 cases ... pis après, il neige et tu voies plus à 16... tu remets ton collier antyc et tu le vois plus. Il s'est éloigné !!! Lorsque Arkael a fait cet apprentissage (il était petit) ce fut une promenade de santé ! quel différence ! | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Mar 13 Jan 2009 - 11:50 | |
| - Arkael a écrit:
Après, c'est une question de temps mais éviter la Juvan et ses déplacements couteux pour ça. TU vois un monstre qui fait l'affaire à 16 cases, il se barre le lendemain. A 5 PA le déplacement, il a le temps d'avoir disparu. Pas vraiment. En fait, le monstre s'est planque derriere un fourre, a rameute 38 autres de ses copains, et attend simplement que ta petite troupe ait le dos tourne pour te tomber dessus sans prevenir. | |
|
| |
Saturnin ......
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Mar 13 Jan 2009 - 15:57 | |
| Si seulement s'était vrai.... j'aurais pris plaisir à faire cet apprentissage.. Moi ça a vraiment ressemblé à ce que décrit Arkael.. à savoir perdre mon temps à courir aprés des monstres peureux.. Heureusement qu'on peut compter sur mes vieilles copines les dihydres..(4 par 4, la compétence avance bien..^^) | |
|
| |
loki visiteur
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Mar 13 Jan 2009 - 17:27 | |
| c'est normal que ce soit difficile, j'ai buté le vieux maitre vous vous souvenez pas ? | |
|
| |
Arkael ..
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Mar 13 Jan 2009 - 18:45 | |
| Pour moi, le plus dur ne fut pas les frappes en parfait (j'ai corisé une vieille dihydre qui fait pas mal ^^) mais la recherche du bon niveau. En juvan, le monstre est en moyenne ... moyen. La majeure partie des monstres sont entre 16 et 20.
Pour moi, le pire fut de trouver ce fichu végétal. Grace à vous tous, j'avais une vue presque complete de la Juvan et je n'en ai vu que 1. J'aurais pu changer de région mais vous m'avez offert une vue complete avec un repérage. Je n'aurais pas eu cela dans une autre région.
Pis cette neige permanente, ces déplacements à 5... fini la juvan, je préfère bien la Malakia. Il y a de la vie, de la diversité, des humains ... | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Mar 13 Jan 2009 - 22:54 | |
| m'en parle pas de ton fichu végétal !!!! | |
|
| |
Arkael ..
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Mer 14 Jan 2009 - 1:28 | |
| si si ... c'est le pire moment de Thaanis. Comment ça il est trop gros Dridoc ???? a peine enrobé
Loki : Gné ? vieux maître, tout mort ? | |
|
| |
loki visiteur
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Mer 14 Jan 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Arkael ..
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Mer 14 Jan 2009 - 16:41 | |
| ah ! le bon vieux temps... nous étions jeunes, beaux et droles. A part Nairan qui n'a jamais été jeune ^^
*soupir* nostalgie ... | |
|
| |
Dékande ..
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Mer 14 Jan 2009 - 23:23 | |
| vi on était encore super détendus ! Sauf Nairan qui n'a jamais été tendu... | |
|
| |
Tai Foo Tue .
Nombre de messages : 532 Age : 54 Localisation : Parti à l'aventure Shamanide : Kedianad (S322) Tumu'raus : Milin (T258) Points : 61
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. Dim 18 Jan 2009 - 9:37 | |
| - Arkael a écrit:
- pareil, à mes yeux, cet apprentissage doit se faire entre niveau 10 et 20 maximum. Après, c'est galère et prévoir une région +2 niveau.
Je confirme, j'accompagne actuellement un groupe avec un tumu 14 qui apprend berserk et c'est sans problème quand au niveau des monstres tués. Après les superbes démonstrations auxquelles j'ai assisté en Juvan, je compte bien m'y mettre aussi, mais je ne ferais clairement pas mon apprentissage en Malakia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fête improvisée.. | |
| |
|
| |
| Petite fête improvisée.. | |
|