|
|
| embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... | |
|
+4Dékande Larak Rofte Treezo Arkael 8 participants | Auteur | Message |
---|
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Ven 9 Jan 2009 - 0:17 | |
| Et voici comment tout a commencé : - Citation :
- 06/01/09 - 19:24:00 SPÉCIAL Yohadon (S138) donne une carte d'embarquement à Naïran l'Alchimiste (H1134).
Par Arkael - Citation :
- Je me penche vers Dékande :
- Tu entends ? on dirait la voix de Nairan ? écoute ! les aïe et les ouilleuxxxx ...
Nous nous tournons dans la direction d'où viennent les petits cris du vieillard - mais oui, c'est bien lui ... il a encore des ennuies ? Fichtre, ils sont décidés à lui offrir un voyage !!! C'est quand même gentil de vouloir envoyer le vieux en vacances ... je te parie qu'ils y arrivent en 6 coups ! Non ? Plus ? C'est une chance un pareil spectacle aux abords de Ratrille ... nous regardons la danse de la cabrette ??? Tu sais Dékande, ce sont un peu des vacances qu'ils nous offrent aussi Réponse de Dékande... - Citation :
- Surprise, je me tourne vers Arkael :
Pardon ? Dis donc Arkael, même Nairan a droit aux mêmes égards que tout autre keirhennys ! Que penseraient Merlot ou Halko s'ils t'entendaient ? Nous devons aller l'aider au lieu de parier sur sa mort !
mmmm.... 6 frappes ? Je crois que tu viens de perdre ! Il en est à 7 !
Je souris largement...
Bon on fait quoi ? On s'asseoit et on commande une boisson ou on intervient ? Pour Shona au moins ! La pauvre perdre son père ce serait terrible tu ne trouves pas ? De Arkael - Citation :
- Tu sais, avec Nairan, nous pourrions être bookmaker... Aussi, que veux-tu, à force de titiller les voyagistes, voila le résultat !!! Il ne peut pas faire comme tout le monde et passer les yeux fermés en regardant mourir les gens ???!!! c'est un monde !!!
Je râle et regarde Dékande. Elle sourit et attend patiemment que je me taise - et puis, j'ai des constructions à faire, une vie sociale ... bon bon, d'accord. J'y vais !
Je jette un coup d'oeil autour de moi et avance avec précaution - Mais ! c'est pourri de pièges ici !!! quel pays !! De Dékande - Citation :
- Arkael !!! Tu ne pense pas ce que tu viens de dire ?!?!
Si ?
...
Non !!!! Je suis rassurée !
Bon d'accord, je vais essayer de t'aider mais il faudra que l'on cause tous les deux ! Je n'aime pas certaines remarques tout de même... hein ? Le combat s'engage. La première frappe est portée ... si on peut appeler ça une frappe !!! De Arkael - Citation :
- Je meurs, je mourru, je suffoque, je ne suis plus............
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh attaque à 19 !!!!!!!!! pas ça !!!! pas devant Naïran !!!!!!!! NONnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la vie est trop dure !!!!!!!!!
glurps
bieurkkkkkkkKKKKKKKKK
Il ne me reste qu'une chance, je tue Naïran pour qu'il ne voit rien venir, qu'il se taise
je suis une crotte bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Pourquoi ???!!!! De Shanitou - Citation :
- Etrangement,Shanitou est loin d'être étonnée de voir plein de Keirhenny's autour d'eux.
Cela fait d'ailleurs un certain moment qu'ils s'agglutinent.
Naïran,après les essais en vain des membres de la TA,parle enfin:
Citer Je n'ai pas eu le temps de préparer mon baluchon, et mon démabulteur est encore équipé pour la neige de Juvan, et que je sens que vous voulez m'envoyer sous les tropiques !
Shanitou,d'une voix lasse,répond au vieil homme:
Que tu n'aies pas le temps de préparer ton baluchon,nous en sommes navrés. Cela n'empêche pas mon cher Naïran que tu as eu certainement le temps de préparer autre chose,n'est-il pas?...
Shanitou entend la conversation entre Dékande et Arkael et n'hésite pas à intervenir:
Vous entendez des "aïe" et des "ouïlles"?... ...Ah oui,c'est juste! C'est Naïran qui a mal;le pauvre,ses articulations lui font horriblement souffrir. Qu'est-ce que vous voulez,c'est l'âge,on ne peut lutter contre la vieillesse.*lève les bras vers le ciel* ... Comment ça?! Lui avoir des ennuis,lui? Non non,ce n'est pas lui qui a des ennuis,mais c'est bien nous! De un,il ferait partie de la Répression des Fraudes (qu'est-ce que c'nest?) alors il nous cherche misère,il aime! Ensuite,je ne sais par quelle magie,il se sent toujours attiré par nous comme une sangsue. Peut-être est-ce dû au charme de Sachiko et moi? ... Dékande,pourquoi lui viendrais-tu en aide? Tu vois bien que Naïran n'en a pas besoin,va! Et puis pour une fois qu'on peut l'effleurer du bout des doigts. Moi,je trouve que Naïran,comme papa,il est fichtrement marginal. Envoyer sa fille pour faire sa répression des fraudes et rester à l'arrière,vous trouvez ça normal vous?
Shanitou tourne son regard vers le bel Arkael:
Tiens,toi Arkael,qui est un homme de valeur,que penses-tu d'un tel comportement?
M'enfin...pour ce qui est de Shona,il est certain qu'elle est courageuse et brave,pour ça,je l'estime infiniment. De Dieu - Citation :
- Bien mes enfants,
Je sais que j'ai ma réputation et tout ça, mais si vous pouviez esquiver un peu moins bien, je me ferais un plaisir de vous pistonner pour une jolie place au paradis.
Réfléchissez-y. De Shanitou - Citation :
- Arkael est arrivé aux côtés de Shanitou...
Non,Arkael,ne fais pas ça! Tu vas le regretter,salir ainsi tes mains,en portant la main sur moi!
Peut-être est-ce encore un des pouvoirs cachés de Naïran? Il a le pouvoir de contrôler les dihydres,peut-êtres les humains aussi,se questionne naïvement Shanitou.
Il tente de la frapper...
Et en effet,Arkael regrette fort son geste...car il rate.
Ô Arkael,ton bon sens a repris le dessus!*s'esclame Shanitou Tu ne m'as point fait de mal,ta lucidité t'est revenu!*Shanitou rayonne de joie car elle ne s'est rendu compte de rien et pense qu'Arkael est quelqu'un de bon et d'incorruptible.*
- Citation :
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhh attaque à 19 !!!!!!!!! pas ça !!!! pas devant Naïran !!!!!!!! NONnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la vie est trop dure !!!!!!!!!
glurps
bieurkkkkkkkKKKKKKKKK
Il ne me reste qu'une chance, je tue Naïran pour qu'il ne voit rien venir, qu'il se taise Hein?? Attaque? Quoi??! Il lui en fallu du temps,mais Shanitou comprend enfin ce qui se passe ainsi que les intentions du bon Arkael.
Et bien soit,vas-y,tu as parfaitement raison.Occupe-toi de Naïran! ... Mais non,pas de nous!
[Intervention de Dieu] * Minute de silence,réflexion avec soi-même,... * [/Intervention de Dieu]
Arkael tente de s'expliquer avec Shanitou,mais elle ne veut plus l'écouter.
Sornettes que ce que tu racontes là! Tu te fais influencer par Naïran que je dis,moi.*mine boudeuse* Je sais bien que Keirhenn est un village voisin,je connais bien notre géographie pardi. Je suis triste pour vous que le village de Dragan soit votre seul allié dans votre diplomatie, n'empêche...des fois,on se demanderait bien pourquoi!*tire la langue*
Dernière édition par Arkael le Lun 26 Jan 2009 - 18:47, édité 4 fois | |
| | | Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Ven 9 Jan 2009 - 0:18 | |
| Actions spéciales de monsieur Nairan - Citation :
- 06/01/09 - 23:28:04 SPÉCIAL Naïran l'Alchimiste (H1134) demande à Sachiko (H747) si elle fait des tarifs de groupe ?
De Nairan - Citation :
- Arkael était derrière moi, il avait le ticket numéro 2 et moi j'avais le 1 ! Pourquoi il m'est passé devant ?
(et puis il frappe comme une bouze, je pensais que votre compagnie était plus select que ça) De Arkael - Citation :
- Parce que le vieux sans dent, il est pas VIP... hin hin !!! voila voila... il est en charter comme les gueux, il passe après.
Pour être VIP, il faut avoir la classe et faire 19 en attaque ^^
reflexion faite, Naïran pourrait être VIP o))))) De Dékande - Citation :
- C'est que mon cher Nairan, Arkael a un billet VIP. Il a accès aux accès first class et au lounge... Désolée... )))
A+ Dékande Sachiko - Citation :
- Nairan Nairan Nairan, priorité aux VIPs ^^
Par Dékande - Citation :
- Mais c'est quoi tout ces Keirhennys qui profitent d'une tranche de construction de batiments pour vouloir prendre des vacances ou se faire porter pâles !!!! Je vais demander un contrôle auprès de la DRH moi... Quoi ? C'est moi la DRH ? Ha c'est vrai tiens ! ^^
- Citation :
- C'est vrai ça ! Je suis sûr qu'il n'a même pas son billet ! Ha bin si il a déjà sa carte d'embarquement à priori !
06/01/09 - 22:50:15 MEURTRE Kaonnor (S58) a tué Renus (T263) .06/01/09 - 23:29:54 MEURTRE Kaonnor (S58) a tué Shanitou (H84) .Action spéciale de l'aut' Shona ^^ - Citation :
- Shona la Louve (H1139) indique à arkael (H15) que son shamanide guerrier, Kaonnor, donne des cours de combat le samedi soir.
Action spéciale Naïran - Citation :
- 07/01/09 - 6:20:14 SPÉCIAL Naïran l'Alchimiste (H1134) demande à arkael (H15) s'il va bien ?
Réponse de Arkael à Sachiko - Citation :
- Madame Sachiko,
Je fais ce que je peux mais je commence à avoir mal aux dents moi aussi ... C'est votre Monsieur Pandan et Dieu en personne qui font mal !!!
Bon,j'ai ma valise, mes petites affaires, j'ai écrit une lettre à Pandora, tiré la langue à Shona qui fait sa fière "que son shaman il se la pète", fait un croche patte à Naïran qui me retarde pour le chantier de la milice... je suis prêt.
Je constate que vous avez perdu votre hotesse de l'air... tant pis
Quelle journée !! quel beau temps !!! je me demande si il fait beau en Alamos ... Rashnak (T319) a tué Sachiko (H747) .L'aut' Shona refait une action spéciale - Citation :
- 07/01/09 - 14:52:17 SPÉCIAL Shona la Louve (H1139) fait une démonstration à arkael (H15) sur la facon de manier une épée
Action spéciale Sombre - Citation :
- 07/01/09 - 11:34:07 SPÉCIAL Sombre (H314) dechire la carte d'embarquement de arkael (H15), tu ne partiras point en vacances.
07/01/09 - 9:52:08 MEURTRE arkael (H15) a tué Padan Fain (H1274) .07/01/09 - 14:22:59 MEURTRE arkael (H15) a tué Dieu (H2643) .De Eymerich
Dernière édition par Arkael le Ven 9 Jan 2009 - 0:36, édité 1 fois | |
| | | Arkael ..
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Ven 9 Jan 2009 - 0:18 | |
| - Citation :
- Raahhh, je suis aveugle ! *Criait l'insolent Nicolas. Mais bon crier n'a jamais rendu la vue...*
Je sens que je vais devoir me venger sur ce pauvre tumu qui semble taper si fort. C'est que je n'avais pas prévu de voyager moi, bon je récupère un slip de rechange et je suis prêt ;o)
Nicolas 06/01/09 - 22:50:15 MEURTRE Kaonnor (S58) a tué Renus (T263) .De Dékande - Citation :
- La nuit avait été plus calme que l'action d'Arkael aurait pu le laisser penser... Mais le lever du soleil fut plus sanglant. Par son spectacle déstabilisant, Arkael avait attiré l'attention de tous sur lui. Le public avait apprécié. Il avait eu droit à moultes accolades viriles pour lui signifier son succès.
Nairan en profita pour passer à l'offensive : "Déambulator !! transformation... Go ! Go ! Go... !"
Après Shanitou, c'est Sachiko qui tombe sous les coups. La réaction de Broav ne se fait pas attendre. Héroïque, elle se jette dans la mélée à son tour et joue la scéne mythique de "oui hare sin'ing inguin ze rennes" (oui oui il s'agit bien des rennes de Santo Class ^^). Nos tumus apprécient moyennement sa prestation artistique mais c'est connu les tumus n'ont aucun sens de l'art ! Bref c'est la débandade, ils quittent tous le hall d'embarquement sans payer !
Plus au nord, c'est Nicolas Eymerich qui s'avance dans la nuit noire... Tiens c'est quoi ça ? Des poils, du fer, des crocs... M... Je crois que cela pique un peu ! **BLAM** Rencontre du troisième tumu... De Arkael - Citation :
- J'ai du trop boire hier, j'ai la tête qui va éclater... à moins que ce ne soit les bras... à moins que les pieds.
Monsieur Eymerich, je sens que nous allons voyager de concert. Je pense que j'ai droit à la Juvan ou l'Alamos. Et vous ? J'ai pris ma polaire, je vais récupérer mon armure (que j'aurais pas du quitter pour cette région. Il fait beau, le soleil brille, c'est le retour à la civilisation, voyageons léger ... pour sur, je vais voyager ^^) et c'est parti.
Dridoc, si tu peux faire quelque chose, c'est maintenant ou jamais mon bon ! De Eymerich - Citation :
- Pfff ... même pas eu le temps de prendre de quoi me changer avant le voyage, va falloir que je rentre à pieds avec des vêtements troués de partout,l'image de la compagnie risque d'en pâtir c'est dommage!
En plus j'ai atterri dans la flotte aux abord d'une ile inconnue Avec les voyagistes amateurs, c'est toujours pareil c'est pleins d'entrain au décollage mais ça bâcle l'atterrissage De Dékande - Citation :
- Je dois reconnaitre que nous manquons énormément de pratique. Il n'y a pas, un métier, cela ne s'improvise pas ! Cela dit tout membre d'équipage d'une compagnie sérieuse se doit de maitriser les consignes de sécurité et de survie. L'amerissage en fait parti il me semble.
De Eymerich - Citation :
-
- Citation :
- L'amerissage en fait parti il me semble.
Feuilletant nerveusement son manuel, le voyagiste s'arrêta médusé devant le paragraphe traitant de la mutinerie et autre incidents en vol
Damned je savais bien que j'aurai du lire ce satané bouquin (( De Dieu - Citation :
- Arkael, tu as fait des efforts mais ce n'est pas encore ça. Si tu tiens à ta place au paradis avec un bonus de 10 vierges il va falloir que tu t'appliques à esquiver encore moins bien que ça. Puis enlève ton armure, les artifice ne sont pas de mises dans les cieux.
De Arkael - Citation :
- J'ai beaucoup péché, je le confesse. Des bétises, beaucoup... en parole surtout. Je me dis que ce que je viens de faire est mal. Dékande a raison, nous vivons dans un monde qui manque de spiritualité, de profondeur ... et voila maintenant que je viens de tuer Dieu.
Je vais me prendre un savon par ma douce Pandora...
En même temps, je suis bien puni. J'ai fait 19 en attaque et je suis bruslï. Shona rigole comme une dinde dans son coin. Je vois ses épaules bouger... quand à Kaonnor, je vous raconte même pas.
Je pense bientôt vous rejoindre. Si ce n'est par vos amis, ce sera par les miens... 19 d'attaque à Keirhenn... je n'ai plus d'avenir o((( bouhouhou
Priez pour moi... mais pas pour que je vous rejoigne
Amen
se retourne vers Shona "c'est pas un peu fini !!!" De Nicolas Eymerich - Citation :
- Ben les enfants, c'est tout ce que vous avez dans le ventre ?
Va falloir faire mieux que ça quand même...
Nicolas De Arkael - Citation :
- Il s'installe tranquillement dans l'herbe ... il est passé tellement pres qu'il frissonne. Il regarde à quelques pas. Le chargé de clientèle s'acquitte avec aisance de son métier : réclamation, plaintes en tout genre ... il esquive les pb avec maestria.
Les shamans sont partis avec leurs fioles d'eau. Je n'ai même pas eu droit à un rafraichissement. Il n'y en avait que pour les tumus !
Là, c'est Meram qui n'est pas contente... elle s'agite et tempête. Nicolas Eymerich est impertubable : "non Madame, je suis désolé, le vol est complet, il faudra revenir... il vous faudra patienter un peu..." 07/01/09 - 13:11:17 MEURTRE Meram (T31) a tué Prashnak (T54) .07/01/09 - 17:12:38 MEURTRE Ridush (T332) a tué Giran (T386) .07/01/09 - 17:10:44 MEURTRE Pork (T136) a tué Gridish (T213) .07/01/09 - 14:50:02 MEURTRE Shona la Louve (H1139) a tué Drakad (T392) .Après une résistance héroique : 08/01/09 - 10:20:32 MEURTRE Galduk (H1044) a tué Parg (T498) .07/01/09 - 20:40:27 ATTAQUE Meram (T31) a tenté une attaque sur Nicolas Eymerich (H1429) qui a esquivé. 07/01/09 - 22:49:59 MAGIE scolopax (H1187) a utilisé, avec succès, une magie sur Nicolas Eymerich (H1429). 07/01/09 - 22:50:20 MAGIE scolopax (H1187) a utilisé, avec succès, une magie sur Nicolas Eymerich (H1429). 07/01/09 - 22:52:16 ATTAQUE Merugrin (T268) a tenté une attaque sur Nicolas Eymerich (H1429) qui a esquivé. 07/01/09 - 20:52:29 ATTAQUE Merugrin (T268) a tenté une attaque sur Nicolas Eymerich (H1429) qui a esquivé parfaitement. 07/01/09 - 23:11:36 COMPÉTENCE Nicolas Eymerich (H1429) a utilisé, avec succès, une compétence. 07/01/09 - 23:11:52 MAGIE Nicolas Eymerich (H1429) a utilisé, avec succès, une magie. 07/01/09 - 23:12:09 MAGIE Nicolas Eymerich (H1429) a utilisé, avec succès, une magie. 07/01/09 - 23:12:30 MAGIE Nicolas Eymerich (H1429) a utilisé, avec succès, une magie. 07/01/09 - 23:13:12 COMPÉTENCE Nicolas Eymerich (H1429) a utilisé, avec succès, une compétence. 07/01/09 - 23:22:37 ATTAQUE Sombre (H314) a attaqué Nicolas Eymerich (H1429). 07/01/09 - 23:22:40 MAGIE Poussière de Rêve (H1036) a utilisé, avec succès, une magie sur Nicolas Eymerich (H1429). 07/01/09 - 23:23:05 ATTAQUE Sombre (H314) a attaqué Nicolas Eymerich (H1429) avec un coup parfait. 07/01/09 - 23:29:30 MAGIE Poussière de Rêve (H1036) a utilisé, avec succès, une magie sur Nicolas Eymerich (H1429). 07/01/09 - 23:43:20 MAGIE Poussière de Rêve (H1036) a utilisé, avec succès, une magie sur Nicolas Eymerich (H1429). 08/01/09 - 0:06:33 MAGIE Larak Röfte (H1497) a utilisé, avec succès, une magie sur Nicolas Eymerich (H1429). 08/01/09 - 0:12:06 MAGIE Dékande (H14) a utilisé, avec succès, une magie sur Nicolas Eymerich (H1429). 08/01/09 - 0:13:06 MAGIE Dékande (H14) a utilisé, avec succès, une magie sur Nicolas Eymerich (H1429). 08/01/09 - 0:24:24 ATTAQUE Libell Arae (H2195) a attaqué Nicolas Eymerich (H1429) avec un coup parfait. 08/01/09 - 6:09:41 MEURTRE Rashnak (T319) a tué Nicolas Eymerich (H1429) . Bravo à Nicolas Eymerich !!! De Arkael - Citation :
- Bonsoir !
En tant que VIP volontaire de la Thaanis AirLines, je tiens à remercier personnellement les membres de l'équipage qui ont tout fait pour m'offrir un beau voyage dans des contrées sauvages (encore plus que la Malakia ^^). Sans la jalousie terrible de notre vénérable du sommet, Naïran, je serais à l'heure actuelle sous un tas de neige, seul autour de monstres sanguinaires, à des km d'une ville.
Ce n'est que partie remise pour moi. Je sais que mon billet reste valable (le retard n'étant pas de mon fait mais de celui d'un tiers).
Je confirme ce qui fut dit plus haut : sans le savoir, nous avons pris de vitesse nos alliés de Lanfair.
Je félicite la PDGéniale mégalo pour la qualité de son recrutement.
Je vais défaire ma valise en Keirhenn et construire de belles murailles.
Arkael qui inscrit sur son calepin ... 15 vierges, majeures et consentantes... deal avec Dieu en personne
Dernière édition par Arkael le Ven 9 Jan 2009 - 23:14, édité 1 fois | |
| | | Treezo régulier
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Ven 9 Jan 2009 - 0:36 | |
| On avais croisé Dieu ya pas longtemps et on a rien osé lui faire...j'ai presque des regrets... :/ | |
| | | Larak Rofte .
Nombre de messages : 494 Age : 50 Localisation : Juvan Shamanide : Ceonynn (S210) Tumu'raus : Tebur (T93) Points : 41
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Ven 9 Jan 2009 - 0:48 | |
| En tout cas, j'ai bien rigolé, et je remercie la sincèrement la T.A. au complet pour leur fair play et leur bon esprit! | |
| | | Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Ven 9 Jan 2009 - 1:00 | |
| Pareil, je sais que comme nous sommes les gagnants c'est plus facile mais tout de même : - Beau groupe costaud et homogéne - Des tactiques originales et efficaces (même si une erreur au départ a tout gâché) - De la répartie et de la gouialle - De l'honnéteté Cela rend la victoire aussi agréable que possible de sentir que le perdant s'est aussi amusé que nous. | |
| | | Galduk .
Nombre de messages : 365 Age : 39 Shamanide : Agrilihar (S101) Points : 10
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Ven 9 Jan 2009 - 15:34 | |
| Oui même si je suis arriver un peut tard, j'aurais bien voulu discuter avec Nicolas Eymerich de ses stratégies de ventes (La boule de feu et le bouillonnement n'est pas de mise dans cette dimension, contrairement au Nicolas qui utilise ses techniques dans mes rêve avec des Donjons & Parpaings... ). Mais ce fut très sympathique ne serait-ce que de profiter de vos échanges, et cerise sur le gâteau j'ai pu venir vous donner un peut d'aide en échange de tous ce que vous avez fait pour moi.
Dernière édition par Galduk le Ven 9 Jan 2009 - 17:41, édité 1 fois | |
| | | Naïran l'Alchimiste .......
Nombre de messages : 2470 Shamanide : Nydearid (S183) Tumu'raus : Bamli (T278) Points : 824
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Ven 9 Jan 2009 - 15:58 | |
| - Dékande a écrit:
- - Beau groupe costaud et homogéne
- Des tactiques originales et efficaces (même si une erreur au départ a tout gâché)
C'est clair, je suis sûr que la prochaine fois on ne s'en tirera pas à si bon compte. ... sauf si Arkael reste à Keirhenn, là on a bien vu qu'ils s'attaquaient à notre maillon faible, et ça nous a couté beaucoup de nos ressources Naïran, tout fier d'être VIP maintenant ! | |
| | | Saturnin ......
Nombre de messages : 1744 Age : 45 Localisation : UCSB Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450 Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278 Points : 986
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Ven 9 Jan 2009 - 16:38 | |
| Oui Nairan.. je suis tout à fait d'accord avec toi.. Ils ont perdu 2 ou 3 cycle à te taper et ont réaliser que trop tard qu'Arkael était une proie facile.. La prochaine fois on les appâtera avec Arkael... ils ont aimé.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Ven 9 Jan 2009 - 19:44 | |
| - Citation :
- De : Pandora (H240) A : Dieu (H2643) Le 09/01/09 - 17:47:01
Dieu, bonjour,
Avec tous le respect que je vous dois, je vous serez gréé de ne pas essayer de tenter mon tendre et doux Arkael avec ce genre de promotion des plus déplacés. Arkael a déjà une Pandora, et j'ose espérer que ça lui suffit.
Je vous informe par ailleurs, que concernant son armure, je suis la seule habilitée à lui ôter. Donc pas touche...
Merci par avance de toute la considération que vous pourrez porter à cette lettre.
Veuillez agréer, Dieu, mes sincères salutations.
Pandora.
Dernière édition par Pandora le Sam 10 Jan 2009 - 18:19, édité 1 fois |
| | | Treezo régulier
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Ven 9 Jan 2009 - 21:25 | |
| En tout cas ce combat m'a semblé joli de la facon dont il a été raconté par Arkael.
Au final combien de mort d'un côté et combien de l'autre?? Aucun de chez vous?? | |
| | | Arkael ..
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Ven 9 Jan 2009 - 23:21 | |
| - Citation :
- Cher Dieu, miséricordieux, bienheureux etc etc
Une erreur a du se glisser dans ma dernière lettre. Une certaine mention a du se glisser à tort, quelque chose traitant de jeunes filles pures, majeures et consentantes. N'en tenez pas compte, bien entendu. Ma vie est tournée vers l'amour de ma Pandora, sa beauté, sa grace, sa douceur, sa compassion, son sens du pardon, de l'oublie... pensez donc ! des vierges ! que pourrais-je en faire. Hein, n'est-ce pas ! Nous dirons que votre bras vengeur a frappé trop fort et que ma langue a fourché.
Recevez mes salutations infinies, infinies comme votre bonté.
Amen PS : vous pourriez, l'air de rien, négligemment, faire tomber cette lettre devant pandora s'il vous plait | |
| | | Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Ven 9 Jan 2009 - 23:32 | |
| Aucun mort chez nous et seul 1 shamanide en a réchappé de leur côté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Sam 10 Jan 2009 - 18:17 | |
| - Citation :
- De : Dieu (H2643) A : Pandora (H240) Groupe : Pandora (H240) Le 10/01/09 - 12:50:44
Chere Pandora,
Je prends bonne note de votre anxiété, néanmoins je tiens à vous préciser la teneur de mes propos.
Jamais je n'ai sous entendu que dix vierges pourraient venir voler votre Arkael. Il se trouve que les vierges proposées sont de très bonnes jardinières et cuisinières. J'offrais donc à votre guerrier, simplement la possibilité de vous offrir un peu plus de confort dans ses rudes contrées et une vie plus agréable.
Quant à son armure, j'avoue m'être mal exprimé. Je voulais simplement alerter notre futur client que les équipements encombrant entrainent une surtaxe sur nos offre de voyages. Mon intention était donc de lui permettre d'éviter ce désagrément et de lui permettre de voyager dans les meilleurs conditions possibles.
J'espère que cela règlera ce malentendu.
Si vous avez d'autres confessions, priez moi avec ferveur, je me ferais un plaisir de vous écouter.
Que votre âme reste pure chère Pandora. - Citation :
- De : Dieu (H2643) A : Pandora (H240) Groupe : Pandora (H240) Le 10/01/09 - 13:32:50
*** Porté par le vent, un parchemin égaré virevolte dans les airs...
En écoutant bien, il vous semble entendre le vent siffler négligemment, comme si il tenait à convaincre qu'il n'était pas vraiment là, ou que du moins, cela relevait réellement du hasard.
...le papier décrit de larges arcs de cercles, effectue deux looping et tourbillonne doucement au dessus de vous pour finir par se déposer à vos pieds l'air de rien.
Ce don providentielle ressemble à un message. Il est parcouru d'une écriture familière, très familière même. Vous croyez reconnaitre l'écriture d'Arkael... ***
- Citation :
- Cher Dieu, miséricordieux, bienheureux etc etc
Une erreur a du se glisser dans ma dernière lettre. Une certaine mention a du se glisser à tort, quelque chose traitant de jeunes filles pures, majeures et consentantes. N'en tenez pas compte, bien entendu. Ma vie est tournée vers l'amour de ma Pandora, sa beauté, sa grace, sa douceur, sa compassion, son sens du pardon, de l'oublie... pensez donc ! des vierges ! que pourrais-je en faire. Hein, n'est-ce pas ! Nous dirons que votre bras vengeur a frappé trop fort et que ma langue a fourché.
Recevez mes salutations infinies, infinies comme votre bonté.
Amen PS : vous pourriez, l'air de rien, négligemment, faire tomber cette lettre devant pandora s'il vous plait Tiens, c'est bizarre cette lettre. Ce P.S. en particulier... Arkael mon chéri ? J'aurais deux mots à te dire... |
| | | Arkael ..
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Sam 10 Jan 2009 - 22:43 | |
| murfl glurps ... Dieu m'a répondu - Citation :
- Arkael, mon fils,
Vous me paraissez revenir un peu plus à la raison chaque jours...
Je viens justement de recevoir une requête de votre Pandora. Je lui ai expliqué l'utilité de ces vierges. J'ai bon espoir qu'elle m'en commande une demi-douzaine d'ici quelques jours.
N'ayez crainte pour ces propos bien naturelle. Le pouvoir de la vierge n'est pas à sous estimer pour un humain. Vous n'avez pas à en rougir. J'essayais simplement de vous rendre la raison.
Je suis sur que Pandora comprendra. N'hésitez pas à la pousser vers moi lorsqu'elle se trouvera désorientée à nouveau. J'aiderais son âme à trouver la paix.
P.S : Ainsi soit-il. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Sam 10 Jan 2009 - 23:53 | |
| - Citation :
- De : Pandora (H240) A : Dieu (H2643) Le 10/01/09 - 21:11:40
Cher Dieu,
Je vous remercie de votre réponse si rapide et pour le soin et la gentillesse avec laquelle vous avez dissipé ce léger malentendu.
J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur à une simple jeune femme dont le cœur est épris d'amour de s'inquiéter de ce qui touche de près son cher et tendre.
Je vous souhaite par ailleurs une bonne continuation dans vos activités, je vous sais fort occupé par votre travail et votre soucis de donner le meilleur de vous même pour les clients de votre entreprises. Je vous serais gréée également si vous pouviez transmettre mes sincères salutation à Sachiko, votre délicieuse chef d'équipage.
Sincèrement.
Pandora.
P.S. N'auriez vous pas récemment égaré l'un de vos courriers. Une lettre est tombé de façon inopinée à mes pieds et j'ai le sentiment que vous en étiez le destinataire initial... |
| | | Galduk .
Nombre de messages : 365 Age : 39 Shamanide : Agrilihar (S101) Points : 10
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Dim 11 Jan 2009 - 18:19 | |
| - Dékande a écrit:
- Aucun mort chez nous et seul 1 shamanide en a réchappé de leur côté.
Juste comme cela, de qui s'agit t'il? | |
| | | Dékande ..
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Dim 11 Jan 2009 - 20:27 | |
| Lemoradon, un nom comme cela il me semble... | |
| | | loki visiteur
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Mar 13 Jan 2009 - 17:38 | |
| - Dékande a écrit:
- Aucun mort chez nous et seul 1 shamanide en a réchappé de leur côté.
Ces voyagistes que des amateurs | |
| | | Arkael ..
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... Mar 13 Jan 2009 - 18:39 | |
| nous ? c'est clair ! des attaques en sortie de voyage avec des 19 voir des esquives (voir les deux), des tartes et des cris et des fioles d'eau ... un grand moment.
Tout ça parce que le Naïran voulait être VRP à ma place... pfuit, les vieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... | |
| |
| | | | embouteillages sur les pistes, VIP prêt, réclamations ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|