Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petit Au revoir d'un petit homme

Aller en bas 
+4
Saturnin
Arkael
Ineluki
Mr. Pinpin
8 participants
AuteurMessage
Mr. Pinpin
régulier
régulier
Mr. Pinpin


Nombre de messages : 134
Shamanide : Niwyn (S328)
Tumu'raus : Enemyhammer (T423)
Points : 0

Petit Au revoir d'un petit homme Empty
MessageSujet: Petit Au revoir d'un petit homme   Petit Au revoir d'un petit homme Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 2:06

Coucou Keirhenn,

un petit message pour vous signalez que Psychea, Gaape et votre serviteur allons prendre de longues vacances. Nous ne savons pas si d'aventure nos pas nous conduierons de nouveau vers telle ou telle ville de Thaanis mais pour l'instant, la lassitude fait que nous allons nous retirer. C'est une décision collégiale de notre groupe, chacun ayant ses raisons propres qui tournent autour des certaines réformes, d'un manque de défis lié à la chasse et d'une malchance endémique et lassante. Bref, nous voilà parti pour d'autres régions.
Je tiens personnellement à faire part aux habitants de Keirhenn de l'attachement que je leur porte et de l'amitié que je leur voue.

Bien amicalement.

Mr. Pinpin
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

Petit Au revoir d'un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Petit Au revoir d'un petit homme   Petit Au revoir d'un petit homme Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 2:31

C'est bien dommage Sad
Merci d'etre venu nous l'annoncer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Arkael
..
Arkael


Nombre de messages : 9531
Localisation : dans les brumes
Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)
Points : 1333

Petit Au revoir d'un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Petit Au revoir d'un petit homme   Petit Au revoir d'un petit homme Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:28

Je te remercie d'être venu nous le dire.

Je pense que des challenges et des défis auraient pu venir et vous stimuler. Mais la lassitude semble s'être installée et c'est difficile de lutter contre. Ceci dit, on peut lutter pour créer des défis mais pas pour contrer la malchance. Quoique... de l'équipement, de la magie ...

A vous 3, vous auriez pu faire de grandes choses : rejoindre un joli petit village, découvrir de vrais régions (pas la Juvan qui est tres décevante), et mener à bien votre agence de redresseurs de tord.

De notre coté, nous perdons Pierre Lafreux, Sigel nous a quitté et Oleg ne passe plus.

Si vous changez d'avis et que vous recherchez toujours le frisson, passez nous voir... nous avons des projets de frissons ... méchant2 il suffira d'être suicidaire violent7

Merci de ton message

Arkael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

Petit Au revoir d'un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Petit Au revoir d'un petit homme   Petit Au revoir d'un petit homme Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:32

Je suis bien triste de cette nouvelle...
Je suis aussi et surtout apeuré des changements apparus depuis le début de notre Transjuvan (qui a duré 3 mois et c'est finit il y a un bon mois)
Je trouve que les voyageurs tournent un peu en rond..surtout en Malakia.. et que tout devient prétexte à se mettre sur la gueule..(je suis bon client j'avoue...^^)
J'espère que l'hiver et autres saisons vont nous réserver des périodes plus périlleuses qu'en ce moment.. car il est vrai que c'est pas folichon..
Je suis d'autant plus triste de voir votre retrait que vous êtes tout sauf des autistes et votre discussion est des plus agréable...c'est donc que malgré cela, l'ennui attaque quand même.. et cela est grave...

Sans vouloir vous forcer à réfléchir... nous avons eu vent de nouveaux lieux fortement protégés..où de bons voyageurs comme vous peuvent nous aider...non..?(yeux de chat botté..pour inspiré la pitié..^^)
Revenir en haut Aller en bas
scolopax
...
scolopax


Nombre de messages : 1398
Shamanide : Uliakath
Tumu'raus : Merugrin
Points : 50

Petit Au revoir d'un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Petit Au revoir d'un petit homme   Petit Au revoir d'un petit homme Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:39

J'espere que vous repasserez nous dire que vous revenez!
En tout cas lire chacun de vos messages a ete agreable, c'etait un plaisir de jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1187
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

Petit Au revoir d'un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Petit Au revoir d'un petit homme   Petit Au revoir d'un petit homme Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:07

Ha non ! Pas vous !!!!!! C'est quoi cette défection ??? Vous allez me faire la Juvan plein ouest, ou l'alamos ! Là vous aurez du challenge ! Ou alors les lieux ! Allez on se remue ! Non mais j'y crois pas ! Tout ça pour en arriver à abandonner si vite ????






pffff... d'abord.... zêtes nuls.... Sad triste triste pleur2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Armiger
..
Armiger


Nombre de messages : 4262
Localisation : Sur ma monture
Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)
Points : 2218

Petit Au revoir d'un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Petit Au revoir d'un petit homme   Petit Au revoir d'un petit homme Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:27

Les Temps intéressants sont encore à venir. La chasse ne peut pas occuper indéfiniment (je le pense depuis le début). Mais à moyen terme il y aura plus d'interactions entre joueurs, quand les monstres ne rapporteront plus. C'est là que çà va chauffer !

Faut pas partir maintenant...

PS : pour la malchance : se concentrer sur les bénés Berpi au début, pour tenir le temps de recevoir ces bénés par passage de niveau (et de toutes façons on n'en a jamais assez de ces bénés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Hubert Felix de Thaanis
...
Hubert Felix de Thaanis


Nombre de messages : 163
Age : 49
Localisation : Dans le labyrinthe des ames perdues
Shamanide : Calebrilith (S233)
Tumu'raus : Fingereater (T256)
Points : 54

Petit Au revoir d'un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Petit Au revoir d'un petit homme   Petit Au revoir d'un petit homme Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 2:11

Vous devez avoir vos raisons mais partir juste au moment ou j'allas (qui a dit enfin ) relancer mon projet d'aller visiter le labyrinthe des ames perdues ...

Je n'ai pas eu le plaisir de vous connaitre ou de discuter avec vous mais sachez qu'a la lecture des messages des keyrhennis m'ayant precedés je dirai que vous allez me manquer ,que Keirhenn perd des comparses de grande valeur .


HFT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1009
Contenu sponsorisé





Petit Au revoir d'un petit homme Empty
MessageSujet: Re: Petit Au revoir d'un petit homme   Petit Au revoir d'un petit homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Au revoir d'un petit homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit message
» Petit bandeau sympa
» Un petit coucou furtif ...
» Un petit coup pour le plaisir
» Mon petit shama s'appel Pabwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser