| Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin | |
|
+8Dékande Lurch Arkael domino Naïran l'Alchimiste Saturnin Nara Jyothi Ineluki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Lun 9 Fév 2009 - 14:50 | |
| Bienvenue a Nara Jyothi de l'Ordre de Olonams. Meme si vous etes attendue dans la Chancellerie, peut-etre prendrez-vous le temps de boire un petit remontant a la Taverne de Sombre ?
Dernière édition par Ineluki le Lun 9 Fév 2009 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nara Jyothi passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Lun 9 Fév 2009 - 16:33 | |
| Ouf ! J'ai failli dire : "Personne pour m'accueillir" !
Nara jeta un coup d'oeil alentours. Il vit des visages qu'il connaissait très bien, d'autres qu'il avait déjà aperçu, et certains qu'il n'avait encore jamais vu.
Et bien, j'ai l'impression que votre taverne a une excellente fréquentation !
Il sourit à Ineluki, et acquiesça.
Pourquoi pas... je dois dire que d'importants conciliabules sont menés en ce moment parmi les miens, et la fatigue tant physique que mentale se fait ressentir. Quelques minutes de repos ne seront pas de trop ! Ensuite, j'espère que vous pourrez me guider jusqu'à la Chancellerie, je ne connais pas encore très bien les dédales de votre cité ! | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Lun 9 Fév 2009 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Saturnin ......
Nombre de messages : 1744 Age : 45 Localisation : UCSB Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450 Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278 Points : 986
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Lun 9 Fév 2009 - 17:20 | |
| Bien le bonjour à vous.. Si vos chasses et voyages vous ont trop épuisé, c'est bien ici que vous trouverez la tranquillité pour récupérer.. il suffit juste qu'on n'est pas d'anniversaire, de retour de chasse, de visites de vieux amis ou encore de visite d'un village ami.. Dans ce cas là, l'auberge est assez bruyante et il est impossible d'y trouver le sommeil.. et la solution reste de prendre part à la fête..^^
Bonne chance à vous;.. | |
|
| |
Ineluki Admin
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Lun 9 Fév 2009 - 20:01 | |
| Ah, Ybaëkin vient a son tour de passer les portes de la ville. Comme il voyage ensemble avec Nara, j'en profite pour optimiser nos ressources et ne faire qu'un post pour les deux! (sous les acclamations de la foule en delire ) | |
|
| |
Naïran l'Alchimiste .......
Nombre de messages : 2470 Shamanide : Nydearid (S183) Tumu'raus : Bamli (T278) Points : 824
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Lun 9 Fév 2009 - 20:14 | |
| Qu'est ce qu'il est bien notre Conseiller quand même ! Quand je serais grand, je voudrais être Conseiller ! Pendant que tu es dans ta phase d'optimisation, est ce qu'il serait possible d'optimiser l'attaque d'Arkael ? Hein ? Quoi ? C'est pas le post où on peut être désobligeant avec Arkael ? Bon, et bien alors bienvenu à Nara Jyothi .... et Ybaëkin !! | |
|
| |
domino régulier
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : chambre 2023(et des poussières) Shamanide : Céril(S389) Tumu'raus : Rugadek(T164) Points : 302
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Lun 9 Fév 2009 - 20:19 | |
| Beaucoup de beau monde a la taverne Cela ne désemplit plus Bienvenue a eux deux | |
|
| |
Ineluki Admin
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Lun 9 Fév 2009 - 20:48 | |
| - Naïran l'Alchimiste a écrit:
Pendant que tu es dans ta phase d'optimisation, est ce qu'il serait possible d'optimiser l'attaque d'Arkael ?
C'est vrai que il est sense etre une de nos plus valeureuses ressources. Bon, on va l'envoyer en stage aller nous chercher deux dihydres pour le banquet de ce soir. | |
|
| |
domino régulier
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : chambre 2023(et des poussières) Shamanide : Céril(S389) Tumu'raus : Rugadek(T164) Points : 302
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Lun 9 Fév 2009 - 21:38 | |
| Si il est possible de trouver une potion de jeunesse pour Nairan aussi Une potion de jeunitude,enfin une nouvelle jeunesse quoi PS:Je suis une peste RE PS:je comprends pas que les keirhennys me supportent RE RE PS:Je suis d'accord pour un remontant | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Lun 9 Fév 2009 - 21:50 | |
| Il entre et file une claque sur le haut du crâne de Nairan Bande de moules !!! Poussez vous !
Nara Jyothi ! Quel plaisir de te voir de nouveau. Tu me rappelles une époque ancienne pour moi.
Bonsoir Ybaëkin, nous ne nous connaissons pas. Je me nomme Arkael. Je suis le souffre douleur de ces nains de jardins !!! Ils critiquent mon attaque pourtant glorieuse !! En même temps, il se penche vers l'invité, Nairan ne s'en vante pas mais il baisse la defense à 8 ces derniers temps. J'ai bien peur que l'âge ne l'aide pas !!
Demandez à Mélisande ce que vous désirez. De toute façon, nous n'obtenons jamais ce que nous commandons !!! | |
|
| |
domino régulier
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Lun 9 Fév 2009 - 22:19 | |
| Une certaine tristesse envahit Domino mélangée de joie Revoir Nara Joli et Ybaëkin,d'anciens compagnons Attablés a la même table quelle | |
|
| |
Lurch ..
Nombre de messages : 3104 Age : 105 Localisation : En transition... Points : 303
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Lun 9 Fév 2009 - 22:25 | |
| Bonjour bonjour. C'est ici qu'on fete l'arrivée des nouveaux? Cool, a boire Sombre | |
|
| |
Nara Jyothi passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Lun 9 Fév 2009 - 23:42 | |
| Arkael !! Effectivement, cela me rappelle également une époque joyeuse mais lointaine ! Content de te revoir !
"Domino, toi qui me connais, et les connait également, tu me présenterais ?"
Il lui adressa un clin d'oeil complice.
"Bon, je crois avoir entendu parler de moules. Vous en servez ici ? Avec du vin de chez vous ? Je meurs de faim ! Pas vous ?"
Puis, avec un signe à l'adresse de Merlot...
"Mmm de soif également !"
Dernière édition par Nara Jyothi le Lun 9 Fév 2009 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Lun 9 Fév 2009 - 23:42 | |
| Bienvenue Nara ! Vraiment contente de te voir parmi nous ! Installe toi et profite de notre hospitalité | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Mar 10 Fév 2009 - 0:22 | |
| Allez un tonneau en perce pour feter ces nouveaux!!!
Merlot, laisses-en un peu aux autres!! | |
|
| |
Ar Nak .
Nombre de messages : 1013 Age : 50 Localisation : Malakia here I am! Shamanide : S327 Tumu'raus : T336 Points : 37
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Mar 10 Fév 2009 - 2:10 | |
| Youhou à force de courir, ca faisait longtemps que j'étais pas aller boire une chopine à la taverne^^
Bienvenu à nos p'tits visiteurs! | |
|
| |
Gnarkoala passant
Nombre de messages : 10 Age : 48 Shamanide : S17 Tumu'raus : T340 Points : 3
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Mar 10 Fév 2009 - 10:20 | |
| ayant entendu des voix plus que familières, Gnarkoala s'approche des nouveaux arrivants...
Décidément il n'y a que des invités de marque par ici...
Je suis ravi de vous retrouver en ces lieux , comme vous l'avez remarqué l'hospitalité de Keirehnn n'est pas une légende... | |
|
| |
Ybaëkin passant
Nombre de messages : 3 Age : 45 Shamanide : S523 Tumu'raus : T461 Points : 0
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Mar 10 Fév 2009 - 11:15 | |
| Ah ça fait plaisir de s'asseoir un peu.
Je vais me prendre un petit quelque chose pour me remettre, ensuite je te suivrai. Il m'a semblé qu'on m'attendait quelque part mais je connais pas bien les lieux, je suis un peu perdu ! | |
|
| |
Ineluki Admin
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Mar 10 Fév 2009 - 11:49 | |
| Ybaekin, le liens a suivre se trouve dans les premiers posts, en page 1 | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Mar 10 Fév 2009 - 14:06 | |
| Restez un peu avec nous !! vous n'allez pas déjà sombrer dans les profondeurs diplomatiques ! Il y a trop longtemps que je n'avais pas vu Nara !
Mélisande doit bouder dans son antre. A moins qu'elle ne prépare une salle d'apparat pour la visite de nos amis de Nowë !
Installons nous et profitons de la générosité de Sombre !
Nara, malheureusement pour moi, à keirhenn les moules ne se mangent pas, elles se supportent ! Et je ne suis pas sur que le Nairan en papillotte soit un met tres délicat ! Mais si cela peut faire partir cette ombre sur ton visage alors que me lance dans une chasse à la moule intensive. Pourquoi donc ce triste regard ? | |
|
| |
Ybaëkin passant
Nombre de messages : 3 Age : 45 Shamanide : S523 Tumu'raus : T461 Points : 0
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Mar 10 Fév 2009 - 17:24 | |
| AH oui, j'avais pas vu les flèches à l'entrée, c'est pas la forme en ce moment...
Ne vous inquiétez pas je reste un peu dans le coin avant d'entamer le boulot. Je vais me prendre quelque chose à manger avec le verre ; faudrait pas se laisser aller non-plus. | |
|
| |
Nara Jyothi passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Mar 10 Fév 2009 - 18:30 | |
| Merci pour votre chaleureux accueil ! ;-) Gnarkoala, Ybaëkin, quelle bonne surprise ! On se retrouve tout à l'heure pour parler de choses plus sérieuses ? En attendant, je vais papoter un peu avec Arkael. Oh, si vous n'avez pas de moules, une petite fricassée de Merlot fera l'affaire... Il se récria.Heu ! De Merlu, je voulais dire ! Il se tourna vers Arkael.
Et oui, quelques raisons d'avoir des soucis en ce moment. Mais nous allons faire en sorte qu'il n'y ait plus de raison d'en avoir bientôt ! Laissons plutôt la place à la joie et à la bonne humeur ! | |
|
| |
domino régulier
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Mar 10 Fév 2009 - 21:26 | |
| Domino se pencha attentivement envers son ami de toujours Soucieuse elle aussi de le voir préoccupé J'espère que ma présence le rassurera
La taverne de Keirhenn est très hospitalière,entourée d'amitiés,de nombreuses tablées y sont un lieu de convivialité Les plats servis sont parfois surprenants mais les breuvages excellents,mais est ce là l'essentiel si l'humeur de chacun et de s'y réunir | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Mar 10 Fév 2009 - 22:12 | |
| Arkael a raison ! Venez nous rejoindre auprès de nos alliés de Nowë qui nous font la surprise de nous rendre visite ! Une fête en leur honneur est dressée ! Venez en profiter Suivez moi si vous le voulez bien ! | |
|
| |
Ar Nak .
Nombre de messages : 1013 Age : 50 Localisation : Malakia here I am! Shamanide : S327 Tumu'raus : T336 Points : 37
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin Mer 11 Fév 2009 - 1:04 | |
| ben moi j'aurais bien aimé du merlot...ben quoi??? Pourquoi tout le monde me regarde bizarrement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin | |
| |
|
| |
| Bienvenue a Nara Jyothi .... et Ybaëkin | |
|