| congrès annuel des dihydres de Sampeleria | |
|
+2Dékande bracqmârr le vaniteux 6 participants |
Auteur | Message |
---|
bracqmârr le vaniteux ...
Nombre de messages : 213 Localisation : Malakia, sur le départ pour le 3ème continent Shamanide : Dwardotha (S40) Tumu'raus : Lalin (T221) Points : 173
| Sujet: congrès annuel des dihydres de Sampeleria Lun 9 Mar 2009 - 22:49 | |
| bonsoir chers Keirhennys ! sur le chemin du retour vers la capitale de Sampeleria je m'aperçois que le congrès annuel des dihydres de la région a lieu exactement entre là où je me trouve et la ville que je veux rejoindre !! - Citation :
- 8 M51910 Fort (26-37) Dihydre (M51910) REPTILE 22 -29
10 M59733 Plutôt fort (26-37) Dihydre (M59733) REPTILE 24 -31 12 M50720 Fort (26-37) Dihydre (M50720) REPTILE 26 -28 comme je suis un peu seul (enfin avec ma tumu et ma shama quand même ) et sans la PM suffisante pour passer la DM de ces bêbêtes j'hésite un peu à me taper l'incruste chez elles.... d'où ma question : Y'a pas quelqu'un pas trop loin dans Sampeleria qui voudrait se faire un barbecue de dihydres ???bracqmârr | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: congrès annuel des dihydres de Sampeleria Lun 9 Mar 2009 - 23:33 | |
| Notre groupe est en Sampé mais occupé à droite et à gauche dans différents lieux Miam cela fait envie ton barbecue... | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: congrès annuel des dihydres de Sampeleria Mar 10 Mar 2009 - 0:06 | |
| Desole Halko et Sombre sont en xxxxxxx, a jouer au chat avec xxx. Mais c'est vrai qu'un BBQ de dihydre, cela fait longtemps...miam miam Desole, edit car je me suis fait engueuler, . Il est vrai que rien que la penser a un BBQ m'a fait perdre la tete et oublie qu'ici, c'est la place publique,
Dernière édition par Sombre le Mar 10 Mar 2009 - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: congrès annuel des dihydres de Sampeleria Mar 10 Mar 2009 - 0:53 | |
| Navré, nous allons décliner ta gentille proposition. Dommage ^^ | |
|
| |
urhl ...
Nombre de messages : 3331 Age : 47 Localisation : FALORNE Shamanide : S83 Tumu'raus : T180 Points : 428
| Sujet: Re: congrès annuel des dihydres de Sampeleria Mar 10 Mar 2009 - 9:30 | |
| Ca roule je suis juste au sud-est de ta position, sur la plage. Je dois patienter avant de repartir (fichus 48h pour le commerce) et je pensais justement en griller une ou deux.
Mes compagnons et moi remontons donc vers le nord-ouest, on se contacte sur place pour les détails. | |
|
| |
bracqmârr le vaniteux ...
Nombre de messages : 213 Localisation : Malakia, sur le départ pour le 3ème continent Shamanide : Dwardotha (S40) Tumu'raus : Lalin (T221) Points : 173
| Sujet: Re: congrès annuel des dihydres de Sampeleria Mar 10 Mar 2009 - 9:32 | |
| - urhl a écrit:
- Ca roule je suis juste au sud-est de ta position, sur la plage.
Je dois patienter avant de repartir (fichus 48h pour le commerce) et je pensais justement en griller une ou deux.
Mes compagnons et moi remontons donc vers le nord-ouest, on se contacte sur place pour les détails. super !! je t'attends avec impatience | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: congrès annuel des dihydres de Sampeleria Mar 10 Mar 2009 - 15:01 | |
| On peut vous envoyer Nairan. Il trouve que c'est injuste pour les dihydres et que l'équilibre est rompu avec l'arrivée de Urhl. Il veut aider les dihydres à se défendre (et pis Shona n'a tjs pas payé le pension alimentaire pour sa garde) | |
|
| |
domino régulier
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : chambre 2023(et des poussières) Shamanide : Céril(S389) Tumu'raus : Rugadek(T164) Points : 302
| Sujet: Re: congrès annuel des dihydres de Sampeleria Mar 10 Mar 2009 - 20:26 | |
| Je suis bien en Sampé mais il n'y en a pas assez PS:Blague a part suis trop loin mais cela aurais été avec grand plaisir,la prochaine fois | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: congrès annuel des dihydres de Sampeleria Mer 11 Mar 2009 - 1:06 | |
| si vous les tenez au chaud ainsi je vais finir par vous rejoindre J'ai presque terminé mes affaires en ville... A la rigueur, Bloodpunsher et Cheil pourraient presque vous rejoindre demain soir ? Ou alors vous êtes assez nombreux ? | |
|
| |
urhl ...
Nombre de messages : 3331 Age : 47 Localisation : FALORNE Shamanide : S83 Tumu'raus : T180 Points : 428
| Sujet: Re: congrès annuel des dihydres de Sampeleria Jeu 12 Mar 2009 - 7:48 | |
| Bah vu que c'est Brak qui les a repéré ma petite Fegan partage mais elle grogne toujours un peu dans son coin dès qu'il faut partager la nourriture... enfin tout çà pour dire que çà devrait se gérer tranquillement mais que toute personne est la bienvenue (faut juste que je surveille un peu Fegan ^^) | |
|
| |
Dékande ..
| Sujet: Re: congrès annuel des dihydres de Sampeleria Jeu 12 Mar 2009 - 21:20 | |
| oki je vous laisse manger tranquillou De toute façon il y en a 2 pas loin de moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: congrès annuel des dihydres de Sampeleria | |
| |
|
| |
| congrès annuel des dihydres de Sampeleria | |
|