Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Carte Postale d'Alamos

+3
Saturnin
Naïran l'Alchimiste
esteban
7 participants
AuteurMessage
esteban
.
esteban

Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170

Carte Postale d'Alamos Empty
MessageSujet: Carte Postale d'Alamos   Carte Postale d'Alamos Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:57

Asoaw entra en courrant dans la taverne. D'habitude il desobeissait aux ordres du Padre qui lui recommendait de rentrer directement dans la citadelle, et decidait de faire une longue pause au comptoir pour conter fleurette a Melissande et gouter quelques chopines.

Cette fois ci etonnamment le gros moine ne lui avait meme pas donne son trousseau de cle et il se dit que ses recriminations avaient enfin porte et que le gros Padre s'etait range a la raison du plus fort: la sienne.

Il commanda donc le double d'alcool et juste avant de sombrer dans un coma ethylique, il se rappela in extremis la raison de sa visite:

Hep Zeee du courrier pour vouuuus Msieurs Dames rrrrrrrooooooohh.....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Une carte postale tomba de sa poche

http://www.monde-de-thaanis.com/forum/index.php?p=topic&p_id=72771#p72771
Revenir en haut Aller en bas
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste

Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)

MessageSujet: Re: Carte Postale d'Alamos   Carte Postale d'Alamos Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:26

Naïran fit amener la carte jusqu'à sa table par son esclfidèle compagnon Nydearid et la lu avec plaisir.

S'adressant aux convives présents dans la taverne :

Ce cher Esteban, son rêve est enfin réalité ! Il me parlait de ce projet depuis tellement longtemps que je me demandais s'il allait le réaliser un jour.

Nul doute que Berpinarvot lui reservera une place de choix à ses cotés lorsque l'age l'emportera.

Naïran sorti un parchemin de sa besace et rédigea rapidement une réponse qu'il donna à Asoaw :

Citation :
Cher Esteban,

Félicitations pour cet accomplissement, Berpinarvot peut être fier de toi. Mais ne te crois pas en reste, tu as certe construit ton lieu sacré avant que je n'érige le mien, mais ma tour sera la plus belle ! Il me faut encore du temps pour accomplir le Commandement Ultime de Feustla, mais dès ce cap franchi, et si les Dieux m'accordent encore la vie jusque là, tu auras un nouveau voisin, et nous pourrons passer les longues journées hivernales d'Alamos à philosopher et jouer aux dominos.

Amicalement, Naïran
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Saturnin
......
Saturnin

Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278

MessageSujet: Re: Carte Postale d'Alamos   Carte Postale d'Alamos Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:23

Avant que tu n'envoie ta réponses, laisse moi y rajouter quelques lignes..

"Fidèle Padre,
Je te félicites grandement pour cet exploit et ton amour pour Berpinarvot arrive presque à l'estimer moi aussi...La preuve que tes efforts ne sont pas vains mon ami.. et que ta chapelle rayonnera fortement même en Alamos..

Saturnin.."
Arkael
..
Arkael

Shamanide : Edorekin (S115)
Tumu'raus : Dridoc (T195)

MessageSujet: Re: Carte Postale d'Alamos   Carte Postale d'Alamos Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 15:00

Citation :
Padre

Je bénie le ciel chaque jour de constater que ce gros lard de Brüsli n'exige pas de moi que je parte au bout du monde pour construire une fermette en son honneur.
Ta foi doit être immense pour accepter de partir la-bas. Je me permet juste de te prévenir que les trucneres sont un peu comme les dihydres, peu sensibles aux arguments religieux de conversion et d'acceptation de la douleur... hormis celle qu'ils dispensent.

Dridoc me souffle que si tu pouvais en profiter pour ramasser les poubelles, tu serais un bon garçon. J'ajoute que "bon garçon"représente pour Dridoc Le compliment à offrir à un humain (c'est le compliment ou la tarte... au choix).

Bien à toi
Arkael
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H15
Halko
...
Halko

Shamanide : Cadenwan (S121)
Tumu'raus : Faceraper (T158)

MessageSujet: Re: Carte Postale d'Alamos   Carte Postale d'Alamos Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:56

Citation :
Félicitation pour ta Chapelle Esteban !

Je ne manquerai pas de passer te rendre visite la prochaine fois que j'irai (me faire) chasser en Alamos Wink

Halko
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=h100&su
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte Postale d'Alamos   Carte Postale d'Alamos Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:02

Moi je dit que Berpi peut etre fier de toi autant voir plus encore que je ne le suis Wink
Maintenant avec Nairan on va penser peut etre a honoré la grande Feustla Razz
Sombre
...
Sombre

Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne

MessageSujet: Re: Carte Postale d'Alamos   Carte Postale d'Alamos Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 2:36

Citation :
Cher Padre

L'emotion m'etreint et m'empeche d'exprimer ma joie et fierte de ton geste en l'honneur de Berpi.
J'espere que tu auras un petit coin pour moi lors de mes visites pour mes retraites vers le Grand Berpi
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
trozenn
régulier
régulier
trozenn

MessageSujet: Re: Carte Postale d'Alamos   Carte Postale d'Alamos Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:10

trozenn lu avec attention la carte postale
un large sourire sur les levres, il avait (encore une fois) une vue differente de la situation

ha, que voila un bel exploit, qui tombe pile poile le lendemain de la derniere folie de "enttiiguémplé" la tres controversé divinité de la stase protectrice...
si le commun des mortels est persuadé d'un exploit, je pense pas que Berpi ou autres divinité se laissent mystifier par son tour de passe passe
Et je me demande meme si c'est bien une chapelle pour Berpi ou pour une autre divinité plus controversé Question
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste

Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)

MessageSujet: Re: Carte Postale d'Alamos   Carte Postale d'Alamos Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:33

Cela fait bien longtemps que le Padre Esteban ne se cache plus pour boire, je ne pense donc pas que la chapelle soit dédiée à la très controversée Déesse du Vin de Messe comme vous le laissez entendre.

Personnellement, j'ai toujours milité pour le lait de chèvre dans les cérémonies, mais je n'ai jamais fait l'unanimité ... Nairan
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Saturnin
......
Saturnin

Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278

MessageSujet: Re: Carte Postale d'Alamos   Carte Postale d'Alamos Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:51

Nairan.. je suis trés souvent d'accord avec toi.. mais le coup du lait de chèvre pour les cérémonies.. non.. pas possible..
Ca serait la mort des églises.. sachant que la majorité des pratiquant ne viennent à l'église que pour le verre de rouge offert par la maison...^^
esteban
.
esteban

Shamanide : Asoaw S74
Tumu'raus : Haircrawler T170

MessageSujet: Re: Carte Postale d'Alamos   Carte Postale d'Alamos Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:29

Asoaw regrouppa les missives et remis son sac en bandouliere avant de tituber jusqu'a la sortie.
Fidele a sa discretion et son respect legendaire pour la vie privee d'autrui, il ouvrit les cartes postales des qu'il se trouva hors de vue.

Comment ca ? Le gros Padre m'a emmene vivre en hermite au fond du trou du monde...et je vais en plus passer mes soirees par - 15 degres a regarder le vioc et l'eunuque jouer au domino

Pleurant a chaude larme en se rememorant ses exploits dans les maisons closes de Rouckd, il entrouvrit le courrier de Sombre et retrouva le sourire

Ah voila qui me fait chaud... au coeur. Je sens que je vais laisser les deux vieux avec leur lait de chevre et que je vais m'enfermer avec la petite et le vin de messe dans la chambre du haut. Reste plus qu'a entrainer Haircrawler a jouer les chiens de garde

Et reprennant gout a la vie, il sautilla promptement sur le chemin d'Epoli en esperant que personne ne l'avait vu et entendu

[hrp] Trozenn je n'ai rien compris a ton message.
La Chapelle est prevue depuis janvier. Tu retrouveras d'ailleurs un post de ma part il y a deux semaines dans le "coin des aventuriers" le confirmant.
Cela m'a d'ailleurs pris plus de temps que prevu car Ayyure m'a suivi comme une ombre. J'ai donc du jouer a faire des sauts de puce pendant une semaine.
J'ai bien vu que Fetide jouait avec son teleporteur mais je n'avais pas encore eu confirmation que ton souffle etait dans ma nuque pour admirer l'elevation de ma chapelle.
Je suis d'ailleurs reste ensuite seul a batailler hors de stase avec un GN pendant un moment pendant que mes suivants se faisait oindre et rejoignaient les ordres Berpinarviens donc tu aurais eu amplement le temps de me frapper a nouveau dans le dos.... as tu glisse sur la patinoire? J'avias clairement indique mes intentions pacifique mais ce n'est pas ca qui t'avais arrete la derniere fois.[/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte Postale d'Alamos   Carte Postale d'Alamos Icon_minitime

Carte Postale d'Alamos
Page 1 sur 1