| Un Ilgav ?? Non une omlette !! | |
|
+6urhl Dékande blitz Arkael Sombre Kalidur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalidur visiteur
Nombre de messages : 34 Age : 104 Shamanide : Gweririd (S366) Tumu'raus : Hirbag (T358) Points : 40
| Sujet: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Mar 14 Avr 2009 - 9:19 | |
| Ce matin, après une nuit reposante dans notre bonne forêt mohawk, je me lève, et que vois-je ? Un Ilgav en train de boiter. Je reconnais immédiatement la mâchoire de Mercury sur sa jambe droite, et ses traces de grifes dans son dos. Je ne peux m'empêcher d'avoir ce sentiment de respect envers la bête - Si j'avais su, je me serais levé plus tôt pour l'achever... Mieux vaut tard que jamais, et puis ca tombe bien, j'ai faim. - Citation :
- 14/04/09 - 7:32:06 MEURTRE Kalidur (H3390) a tué Ilgav (M56677) .
Je lui fait les poches avant de le rotir. - 42 DOs, il avait dû se faire voler avant, c'est pas avec ça que je vais réparer mon arme, quel arnaqueur ce forgeron aussi ! Oh mais c'est quoi ça, en tout cas, ca ressemble à un emballage de plante. Gweririd réveille toi, j'ai trouvé une plante... enfin ca ressemble, je te laisse faire, c'est plus ton truc - Hein.... quoi... une plante... bon j'arrive... fait moi voir ça- Elle est bizarre cette plante... - En effet découverte surprenante, c'est la première que je vois... - Citation :
- Oeuf de Bygs Bhunu (Oxxxxxx) (1 minutes)
Etat : Parfait (TU = 0) - Il va falloir que je contacte grand-père Gwariza, peut être que lui en saura plus.- On dirais un oeuf, et moi j'aime les oeufs, donne le moi, cet ilgav est tout dur... - Pas question, c'est de la science !!
Dernière édition par Kalidur le Mar 14 Avr 2009 - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kalidur visiteur
Nombre de messages : 34 Age : 104 Shamanide : Gweririd (S366) Tumu'raus : Hirbag (T358) Points : 40
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Mar 14 Avr 2009 - 9:39 | |
| - Bygs Bhunu... Bygs Bhunu... mais... ne serais pas le nom du fameux lapin dans une de vos légendes humaines
- Si tu le dit, enfin tu sais tant que j'ai le ventre vide, j'ai du mal à réfléchir.
- Je ne comprends pas le lien avec cet ilgav, pourquoi l'avait-il sur lui ? Pourquoi maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Mar 14 Avr 2009 - 15:14 | |
| C'est pour pâques il tombe de oeufs Merci les cloches Ce qui me parait bizarre est surtout le TU a 0 essai de le couver il en sortira peut être qqchose |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Mar 14 Avr 2009 - 19:58 | |
| ouais, cette histoire d'oeufs me rappelle des histoires de ma grandmere!! C'etait pas une bonne idee des les garder trop longtemps, mais bon, je laisse ma Pi travaille pour la science elle aussi. | |
|
| |
Kalidur visiteur
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Mar 14 Avr 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Mer 15 Avr 2009 - 1:15 | |
| HRP : vi vi mais dans les lieux, point de neuneuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Mer 15 Avr 2009 - 7:53 | |
| ni sur nos îles (de pâques ou Tyrapelone) |
|
| |
blitz ...
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : FALORNE Shamanide : Ociralith (S43) Tumu'raus : Dosil (T255) Points : 365
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Mer 15 Avr 2009 - 11:15 | |
| merde alors je pensais que tu l'avais mis sous ta jupe pour le couver idril! je suis déçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Mer 15 Avr 2009 - 11:21 | |
| je te rappel que je ne porte pas de jupe mais seulement un tout mini bikini pour le moment |
|
| |
blitz ...
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : FALORNE Shamanide : Ociralith (S43) Tumu'raus : Dosil (T255) Points : 365
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Mer 15 Avr 2009 - 11:43 | |
| ben dans ton bikini alors! comme celui la? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Mer 15 Avr 2009 - 11:48 | |
| non plus joli |
|
| |
Kalidur visiteur
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Mer 15 Avr 2009 - 12:09 | |
| C'est pas bientôt fini de se pavaner en string...
C'est de la science dans cette pièce ! | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Mer 15 Avr 2009 - 14:03 | |
| arf le seul que j'ai vu était en plein au milieu des glaces et trop loin pour l'atteindre... | |
|
| |
urhl ...
Nombre de messages : 3331 Age : 47 Localisation : FALORNE Shamanide : S83 Tumu'raus : T180 Points : 428
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Jeu 16 Avr 2009 - 11:19 | |
| Jamais vu de ces trucs pour le moment :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Jeu 16 Avr 2009 - 11:40 | |
| moi non plus pourtant on a fait qq kills mais rien de ca en tombe |
|
| |
Kalidur visiteur
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Jeu 16 Avr 2009 - 12:29 | |
| - Idril a écrit:
- moi non plus pourtant on a fait qq kills mais rien de ca en tombe
Mets une carotte dans ton string | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Jeu 16 Avr 2009 - 21:55 | |
| Ben pour les neuneufs en Juvan et en Alamos, il suffit de se baisser pour les ramasser. Bon d'accord avec aux fesses une douzaine de monstres (vas-y cours Pi cours tu as eu ton neuf!!), faut aimer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Jeu 16 Avr 2009 - 22:00 | |
| je veux un neuneuf moi aussi |
|
| |
Armiger ..
Nombre de messages : 4262 Localisation : Sur ma monture Shamanide : Tiryn (S36) Tumu'raus : HobbitCrawler (T34) Points : 2218
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Jeu 16 Avr 2009 - 22:25 | |
| C'est qui le plaisantin invisible qui ramasse les trésors droppés et laisse à la place un oeuf ? | |
|
| |
urhl ...
Nombre de messages : 3331 Age : 47 Localisation : FALORNE Shamanide : S83 Tumu'raus : T180 Points : 428
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Ven 17 Avr 2009 - 0:22 | |
| Ils trainent par terre ? Si oui je vais aller chercher des oeufs dehors ! | |
|
| |
Sombre ...
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Ven 17 Avr 2009 - 0:48 | |
| ouais ouais, ils trainent par terre je vous dis....faut juste eviter de se faire un tour de reins en les ramassant. | |
|
| |
Armiger ..
Nombre de messages : 4262 Localisation : Sur ma monture Shamanide : Tiryn (S36) Tumu'raus : HobbitCrawler (T34) Points : 2218
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Ven 17 Avr 2009 - 1:07 | |
| Attention : ces oeufs avec votre chaleur corporelle vont couver, et d'horrrrribles monstres vont en sortir pendant la nuit et vous dévorer tout crus !!! | |
|
| |
Halko ...
Nombre de messages : 2284 Age : 50 Localisation : en chasse quelque part ... Shamanide : Cadenwan (S121) Tumu'raus : Faceraper (T158) Points : 506
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Ven 17 Avr 2009 - 1:33 | |
| Tu crois que Burk nous prépare le même coup que les œufs d'Osgyliath de fin de Béta ? | |
|
| |
Kalidur visiteur
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Ven 17 Avr 2009 - 7:32 | |
| - Halko a écrit:
- Tu crois que Burk nous prépare le même coup que les œufs d'Osgyliath de fin de Béta ?
Tu peux nous en dire plus. J'ai fait une coupure avant la fin de béta et revenu apres le début de la vrai | |
|
| |
Halko ...
Nombre de messages : 2284 Age : 50 Localisation : en chasse quelque part ... Shamanide : Cadenwan (S121) Tumu'raus : Faceraper (T158) Points : 506
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! Ven 17 Avr 2009 - 11:39 | |
| C'était au début du RP de fin de Béta, des oeufs d'Osgyliath étaient apparus un peu partout sur Troy. Si on les ramassait on pouvait les revendre assez cher chez le marchand en ville, par contre au bout d'un certain temps ils ont fini par éclore : ceux qui en portaient sur eux on eu l'agréable surprise de voir apparaitre des Princes Osgy à la place, et pour la plupart ce fut une rencontre fatale Je ne crois pas qu'on risque la même chose ici, mais ça rappelle quelques bons souvenirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Ilgav ?? Non une omlette !! | |
| |
|
| |
| Un Ilgav ?? Non une omlette !! | |
|