Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draz
passant
Draz


Nombre de messages : 10
Age : 46
Points : 3

ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Empty
MessageSujet: ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur.   ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:21

Mes amis, l'heure est sombre pour moi ce soir.
Je me suis fait sauvagement voler.

Mais je ne me suis pas fait voler n'importe quoi.. Je me suis fait voler mes deux objets les plus précieux.. Je suis démuni et diminué par cet acte odieux.

je me suis fait voler le casque, tout premier cadeau de chasse offert par mon ami Trubal, sur lequel j'avais lentement, péniblement et avec acharnement posé des bénédictions de Swatchy, lonesta et alloufe.
Récement, accompagné par épipactis (enfin, récement.. il y a au moins 6 mois tout de même..), j'avais trouvé une bague de roc de luxe, sur laquelle j'avais aussi patiement économisé pour acheter puis transférer une bénédiction de swatchy, une de lonesta et une de calmajane.

Je suis complêtement abattu par cette nouvelle, par cet acte immonde, et par la fanfaronnade des deux larons dans leurs messages ensuite...


Citation :
18/04/09 - 13:03:10 ATTAQUE corto (H4345) a parfaitement volé un objet appartenant à oO DraZ Oo (H1767).
18/04/09 - 13:02:54 MAGIE oO DraZ Oo (H1767) a été ciblé par une magie.
18/04/09 - 13:02:18 ATTAQUE Fadriewyn (S284) a parfaitement volé un objet appartenant à oO DraZ Oo (H1767).
18/04/09 - 13:01:33 MAGIE oO DraZ Oo (H1767) a été ciblé par une magie.
18/04/09 - 12:57:56 MAGIE oO DraZ Oo (H1767) a été ciblé par une magie.
18/04/09 - 12:57:33 MAGIE oO DraZ Oo (H1767) a été ciblé par une magie.
18/04/09 - 12:53:49 MAGIE oO DraZ Oo (H1767) a été ciblé par une magie.
18/04/09 - 12:26:07 MAGIE oO DraZ Oo (H1767) a été ciblé par une magie lancée par Fofie Fonfec (H1208).



et en substance, voici la missive que j'ai reçu de ces trous d'cul :


Citation :
De : Fadriewyn (S284) A : oO DraZ Oo (H1767) Groupe : oO DraZ Oo (H1767) Le 18/04/09 - 13:16:30
Il est des jours sans chance, il est des jours où on a été ciblé par des voleurs mais où on a eu la présence d'esprit de se cacher. Mais il est aussi des jours où une amie bienveillante envois un sort de zone laissant la dite cible aux regards de tous.

Il est des jours comme ça on ne les comprend pas, pourtant les autres jours sont en général moins surprenant. Il y a des choses commme ça on se demande pourquoi elles arrivent.

La seule raison pour laquelle tu as été notre cible est le simple fait qu'en venant sur ta case je pouvais valider une étape de mon apprentissage et que tu étais le seul de ma vue.

Il y a des jours comme ça ...




et voici les numéros de série de ces biens, à tout hasard :
Bague de Roc : (O113249)
Casque en os : (O8472)



Je vous invite à faire jouer toutes vos relations au maximum pour pouvoir les poutrer a mort. Moi je m'en retourne en ville, accompagné de ma triplette, pour m'y effaçer à la forge et méditer au rythme du marteau sur l'enclume.

En attendant d'en avoir des nouvelles mortuaires, veuillez ne plus trop compter sur moi.


Draz, dégouté, médusé, dégouté (ah ça je l'ai déja dit..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1767
Armiger
..
Armiger


Nombre de messages : 4262
Localisation : Sur ma monture
Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)
Points : 2218

ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Empty
MessageSujet: Re: ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur.   ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:52

Chronique d'encore une disparition annoncée.

Quel sera le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Empty
MessageSujet: Re: ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur.   ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 2:12

Draz, je vais te repondre ici plus longuement que sur le forum de MdT.

Encore une fois, parceque le sujet a ete debattu en long et en large depuis des lustres, j'ai la conviction que ce qu'il t'es arrive est tout simplement inevitable. Ce genre de deboires va devenir de plus en plus courant parceque, entre ceux qui n'y verront que le seul moyen de pouvoir se venger, et les autres qui voudront imiter les succes des voleurs actuels, le nombre de voleur ne va faire qu'augmenter. Et donc forcement, les risques avec.

Et malheureusement, le nombre de joueur qui refuseront de se preter a ce petit "jeu" vont quitter ce monde petit a petit (avec une grande poussee dans le dos quand meme)

Moi-meme je ne sais pas comment je reagirai lorsque cela m'arrivera donc je ne m'aventurerai pas a te prodiguer des conseils d'encouragement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Empty
MessageSujet: Re: ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur.   ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:41

Attention il s'agit d'une partie RP, donc pas de débat sur le jeu lui même Smile

Draz, ce qui te frappe nous arrivera surement à tous un jour ou l'autre. C'est pour cela que je comprend ta peine et ton abattement. Je pense qu'en effet un retour aux sources pour retrouver le gout de choses bien faites te fera du bien. Je suis sûre que ces scélérats seront vengés même si je doute que la mort leur fasse peur, co,vaincu qu'ils sont de renaitre un peu plus loin !

En tout cas tu peux au moins être sûr que nous ne ferons pas partis de ceux qui achéterons tes objets à ces criminels !

Je sais que ce sera une bien maigre consolation pour toi, mais Keirhenn t'apporte tout son soutient ! Les Faucheurs de Sathine paieront un jour, au moins pour le vol et le meurtre de Svalick.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Empty
MessageSujet: Re: ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur.   ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:37

Ineluki a écrit:

Moi-meme je ne sais pas comment je reagirai lorsque cela m'arrivera donc je ne m'aventurerai pas a te prodiguer des conseils d'encouragement :/

Ah ben tu vois, ca n'a pas ete tres long:

Citation :

20/04/09 - 13:00:47 ATTAQUE corto (H4345) a volé un objet appartenant à Ineluki (H7).
20/04/09 - 12:59:49 ATTAQUE Fadriewyn (S284) a volé un objet appartenant à Ineluki (H7).

Les affaires de certains marchent a plein rendement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Invité
Invité




ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Empty
MessageSujet: Re: ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur.   ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:53

Moi j'ai qu'une chose a dire

Kill a vue
Revenir en haut Aller en bas
Armiger
..
Armiger


Nombre de messages : 4262
Localisation : Sur ma monture
Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)
Points : 2218

ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Empty
MessageSujet: Re: ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur.   ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:59

Héhé, on a les numéros des objets volés : on devrait pouvoir retrouver les porteurs, non ?

Edit:
Euh... Ineluki, toi aussi ?
Tu as les numéros des objets volés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Invité
Invité




ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Empty
MessageSujet: Re: ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur.   ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:03

Pour Info Caly Corto et compagnie se sont Tp en Epoli ou par animal la je ne sais pas mais Caly était elle avec eux ou pas en malakia ?
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Empty
MessageSujet: Re: ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur.   ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:06

Oui, bien sur que Calyphora etait la.

@Armiger: Qu'est-ce que ca changera d'avoir le No des objets?
Faire augmenter les encheres lors d'une vente ?
Payer quelqu'un pour qu'il les leur revole?
A mon sens cela n'a aucun interet et de plus ils auront revendu ou extrait les magies & benes bien avant.

Non, le mieux c'est de laisser tomber.
S'ils etaient reste sur place plutot que de s'enfuir, avant meme que je les vois, je me serai entierement desequipe et aurai pose par terre tout mon matos pour qu'ils se servent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Invité
Invité




ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Empty
MessageSujet: Re: ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur.   ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 3:11

Note a savoir Caly possède Téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Armiger
..
Armiger


Nombre de messages : 4262
Localisation : Sur ma monture
Shamanide : Tiryn (S36)
Tumu'raus : HobbitCrawler (T34)
Points : 2218

ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Empty
MessageSujet: Re: ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur.   ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:56

Ineluki, tu projettes sur les autres tes qualités. Laisser tomber loin de calmer les voleurs ne fera qu'augmenter leur nombre. Il y en aura autant que le permettra la rentabilité de la compétence de cette comp qui est fonction du nombre de victimes non rancunières.

Ce n'est qu'en faisant baisser la rentabilité des vols (*) qu'on diminuera les vols. Et la loi du Talion fait partie des moyens de faire baisser la rentabilité des agressions.


(*) : les acheteurs d'objets volés contribuent à augmenter cette rentabilité. L'esprit humain est la plus merveilleuse (?) machine à s'auto-justifier, et certains vont le faire en se disant que s'ils achètent pas un autre le fera.
Tout porteur d'objet volé devrait être une cible potentielle.
Cà obligerait les receleurs à transférer les bénés. Donc un objet triple-béni ne vaudrait pas plus sur le marché, qu'un objet mono-béni. Donc baisse de rentabilité pour les voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/v/5Clt6W43d8s&hl=fr&fs=1
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Empty
MessageSujet: Re: ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur.   ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:16

Armiger a écrit:

Ce n'est qu'en faisant baisser la rentabilité des vols (*) qu'on diminuera les vols. Et la loi du Talion fait partie des moyens de faire baisser la rentabilité des agressions.

C'est la dessus que nos opinions divergent.
[HRP]Nous ne sommes pas dans le monde reel, mais dans un monde regit par une entite divine qui est connue pour son pouvoir d'intervention Wink [/HRP]

Tenter d'offrir une quelconque resistance aux voleurs, ne fera qu'amener de l'eau au moulin de leur defenseurs quand ils essaient de faire croire:
1. Que l'acte de voler est difficile et qu'il demande beaucoup de preparation
2. Qu'il y a des moyens de s'en premunir
3. Qu'il existe des moyens de represailles.

A mon sens, le mieux est encore de ne rien faire pour demontrer la fallacie de leurs arguments. Tant que les victimes essaient de se debattre et d'organiser quelque chose, ils entretiendront le doute que certains semblent encore avoir.
Quand les voleurs seront les seuls (hormis les top-5 PX ou les All-star DM) a se balader avec un equipement complet, beni, magique et a porter les differents cadeaux obtenus par des quetes (Laby, Santo Class, DdD) le monde de Thaanis aura perdu beaucoup de son charme.

Calyphora a bien raison quand elle dit que le combat Bien/Mal est deja gagne, et que Keirhenn se trouve du mauvais cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Empty
MessageSujet: Re: ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur.   ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:49

Je vous rappelle que vous êtes sur un post RP ouvert à tout le monde !

Il y a un autre topic pour discuter de la technique. Wink Je vérouille pour vous laisser le temps de lire mon message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
Contenu sponsorisé





ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Empty
MessageSujet: Re: ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur.   ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma disparition dans les limbes... Un coup beaucoup trop dur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop. un p'tit coup!!
» je paye mon coup!...
» Scolopax trop prude?
» Je me sens faible d'un seul coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser