Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Quelqu'un pres d'une ville pour faire une vente ?? Lun 27 Avr 2009 - 23:38 | |
| Bonjour tout le monde,
Pi a retrouve un ami au milieu des glaces, et il cherche quelqu'un pres d'une ville pour recuperer par le livreur de Pi du matos a vendre au marchand. Il a besoin de tunes le petit chou.
Si vous pouvez/voulez (rayer la mention inutile) aider, envoyer un MP a Pi (S314).
Merci d'avance.
Dernière édition par Sombre le Mar 28 Avr 2009 - 10:59, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pres d'une ville pour faire une vente ?? Mar 28 Avr 2009 - 8:09 | |
| Mufur est bientôt en ratrille et n'as rien a faire donc ça sera faisable si personne ne s'est présenté avant |
|
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Quelqu'un pres d'une ville pour faire une vente ?? Mar 28 Avr 2009 - 11:01 | |
| Merci idril.
Dis moi a quel numero faire le commerce et quand (avec les 48 h de delai), il faut que Mufur soit en dehors de la ville pour l'echange. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pres d'une ville pour faire une vente ?? Mar 28 Avr 2009 - 11:13 | |
| T236
et il a encore 4 cyc de stase pile le temps d'aller rejoindre les jardins vers la ville mais il restera pas longtemps dehors |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pres d'une ville pour faire une vente ?? Mar 28 Avr 2009 - 12:40 | |
| Au faite sombre tu as oublier de mes 10% |
|
Sombre ...
| Sujet: Re: Quelqu'un pres d'une ville pour faire une vente ?? Mar 28 Avr 2009 - 14:36 | |
| @ idril, ton tumu a de la concurrence, avec celui d'Armiger!!! Pour les 10%, j'en suis sure que Sombre pensera a tes bonnes oeuvres a son retour de chasse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un pres d'une ville pour faire une vente ?? | |
| |
|