Keirhenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 De l'arrivant et de la tournée !

Aller en bas 
+11
Ryô
Sombre
Epipactis
bracqmârr le vaniteux
blitz
Saturnin
Naïran l'Alchimiste
domino
Ineluki
Dékande
Korrigan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Epipactis
régulier
régulier
Epipactis


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : En Malakia à la chasse aux dihydres.
Shamanide : Deamar (S255)
Tumu'raus : Meragrin (T107)
Points : 233

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:53

Viens Korrigan, on va voir si tu es assez grand et si tu ne fais pas une réaction allergique pour ce poste.

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Photo-965308-L
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:47

Mouais, vraiment pas top ton intervention Epi.
Si on pouvait éviter de parler de bisounours, ce terme me (un peu ?) hérisse le poil tellement il est porteur de connotations péjoratives ...


Au pire, si je me met à dos de tumu (ou de dihydre Razz ), j'aurais la bonne taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
Ineluki
Admin
Ineluki


Nombre de messages : 5890
Localisation : Lutheria
Shamanide : S211
Tumu'raus : T7
Points : 934

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:01

Je te rassure Korrigan, ce terme n'a aucune connotation pejorative chez nous. Je le revendique totalement, et je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H7
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:35

D'ailleurs on va créer une caste spécialement pour eux ... ils seront un peu les Intouchables de Keirhenn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Tai Foo Tue
.
Tai Foo Tue


Nombre de messages : 532
Age : 53
Localisation : Parti à l'aventure
Shamanide : Kedianad (S322)
Tumu'raus : Milin (T258)
Points : 61

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:42

Korrigan a écrit:
Au pire, si je me met à dos de tumu (ou de dihydre Razz ), j'aurais la bonne taille ?

A dos de dihydre, c'est pour faire plaisir à saturnin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2336
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:31

Pour répondre plus sérieusement à certaines interrogations, je me suis effectivement porté candidat au Conseil. Je ne comptais pas dévoiler mon programme aux Keirhennys de peur de ne pas être élu - d’ailleurs pour l’instant ils sont en train de tomber dans le panneau ! – mais bon voici donc quelques actions que je souhaiterais mener, pour peu que les Kerhennys soient d’accord bien entendu. Et oui ma bonne dame, ce sont là les inconvenients d’une démocratie …

Donc, pour lister quelques points qui me viennent à l’esprit :
- Réduction immédiate et rétroactive de 75% sur les déambulateurs.

- Création de postes spécifiques pour chaque aspect de la vie et des orientations de Keirhenn, de manière à ce que chaque Keirhhnys participe à la vie du village, et que tout ne repose pas sur un ou deux individus. Le détail serait discuté rapidement après l’élection, mais j’ai déjà plusieurs idées. Beaucoup concernent le fonctionnement interne de Keirhenn, mais d’autres seraient visibles de l’extérieur comme par exemple :
- un responsable de la diplomatie (moi en l’occurrence si je suis premier conseiller)
- un responsable du recrutement
- un responsable des opérations militaires
- un responsable des Festivité externes (organisation de concours et évennements primés ouverts à l’ensemble des Thaanisiens), une personne de la trempe d'Uthal, ayant la fibre festive. C’est à vrai dire le poste auquel je tiens le plus, et les idées ne manquent pas.

- Obligation de boire au minium un lait de chevre à chaque festivité ou événement.

- Politique beaucoup plus brutale vis-à-vis de nos ennemis et des assassins de nos villageois. Aucune agression ne devra rester impunie, que ça soit par nos propres moyens, l’appel à des mercenaires professionnels, ou des mises à prix. Éventuellement remettre certaines ardoises à zéro pour les bonnes volontés ou les vieilles querelles.

- Adoption du canard comme animal mascotte de Keirhenn. Les emblèmes de nos soldats devront incorporer ce signe distinctif.

- Déménagement de keirhenn en Alamos, pour des raisons pratiques.

- Phase de recrutement intensive, dans le but notamment de recruter des gens ‘d’action’ (on a assez de pacifiques), de manière ce que Keirhenn puisse mener la politique militaire que l’on souhaite sans que cela pèse sur les individus (HRP : même les gens orientés pvp on envie de souffler parfois).

- La création de trois castes refletant les orientations de chaque Keirehnnys du moment. En gros, il y aura une caste pacifique, une caste militaire, et une caste ‘entre les deux’, dont les noms restent à définir, ainsi que les devoirs et avantages.

- Création d’un délit de jeunesse. A ce sujet, quiconque aura des informations sur la localisation de Scolopax se verra offrir une recompense de 10 DO si cette information mène à sa capture. Vous pouvez aussi la capturer vous-même, mais nous la voulons plutot vive que morte.

- Nous aurons aussi besoin d’un scribe pour noter les evenement importants de keirhenn (meurtre, vengeances, arrivées, depart, constructions), ainsi que d’un architecte pour construire un monument en remerciement au premier Conseil.

- Je verrais bien l’instauration d’une taxe, indolore pour les Kerhennys (oui je sais ils disent tous ça), permettant de faire marcher la recherche (qui est un axe très important dans Keirhenn) par exemple en distribuant des petites primes à la découverte, de financer les opérations militaires, ainsi que les festivités externes.


Pour résumer, mon objectif sera d’un coté de rendre la vie de nos ennemis un enfer et de l’autre d’offrir à l’ensemble de Thaanis – ménestrels, conteurs, savants, explorateurs et sportifs – une interaction plus poussée et constructive.

Voila, je laisse les Keirhennys aller rechercher leurs bulletins dans l’urne maintenant !


Dernière édition par Naïran l'Alchimiste le Mer 13 Mai 2009 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Saturnin
......
Saturnin


Nombre de messages : 1744
Age : 45
Localisation : UCSB
Shamanide : Padwyn en mode Conan..S450
Tumu'raus : vive l'esclavagisme..T278
Points : 986

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:34

J'ai toujours su que tu avais de la suite dans les idées...
Maintenant que tu as montré les futurs grande ligne de notre politique en publique...Au moins on pourra pas nous accusé d'agir en douce...
On est en vrai version frontale..
Revenir en haut Aller en bas
Epipactis
régulier
régulier
Epipactis


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : En Malakia à la chasse aux dihydres.
Shamanide : Deamar (S255)
Tumu'raus : Meragrin (T107)
Points : 233

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:50

Il n'est pas question d'avoir un bulletin de santé trimestriel du premier conseillerl?
Généralement les vieux qui se font élire c'est jamais eux qui finissent leur mandat. Officiellement si, mais il ont généralement plus toutes leur capacités intellectuelles.


Dernière édition par Epipactis le Mer 13 Mai 2009 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryô
régulier
régulier
Ryô


Nombre de messages : 199
Shamanide : Aro
Tumu'raus : Rerin
Points : 35

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:01

Naïran l'Alchimiste a écrit:
Pour résumer, mon objectif sera d’un coté de rendre la vie de nos ennemis un enfer et de l’autre d’offrir à l’ensemble de Thaanis – ménestrels, conteurs, savants, explorateurs et sportifs – une interaction plus poussée et constructive.
Merci pour cette transparence Naïran, ca donne les grande orientations.

Je n'ai qu'une autre question : sans nécessairement les nommer, y a t il d'autres candidats au poste de 1er conseiller ?

Ryô - Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Sombre
...
Sombre


Nombre de messages : 5221
Localisation : En juvan, a se geler les pieds
Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image
Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne
Points : 798

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:44

Bien sur Ryo!!! Keyrhenn n'est pas une dictature!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1162&c
Agal
habitué
habitué
Agal


Nombre de messages : 727
Points : 616

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:02

c'est pas parceque c'est une dictature qu'il y a plusieurs postulants Sombre ^^

Même si en général, ça aide, pour la démocratie...


Dernière édition par Agal le Jeu 14 Mai 2009 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treezo
régulier
régulier
Treezo


Nombre de messages : 165
Points : 81

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:39

Citation :
- Adoption du canard comme animal mascotte de Keirhenn. Les emblèmes de nos soldats devront incorporer ce signe distinctif.

Je me présente en tant que 1er Bouffon du Roi!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:18

Evidement Ryo !

Il y a juste cette histoire de formulaire sur lequel il faudrait que je me penche avec Dékande study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
Dékande
..
Dékande


Nombre de messages : 13134
Localisation : Falorne
Shamanide : Cheil (S68)
Tumu'raus : Bloodpunsher (T67)
Points : 2161

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:30

Je pense que tu pourras discuter cette histoire de formulaire avec le nouveau conseil, petit homme...

Je t'invite d'ailleurs à lire l'annonce qui vient d'être placardée ICI.

En attendant je pense que je vais prendre quelque chose à boire Smile Aurais tu encore de ton hidreaumail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H14
bracqmârr le vaniteux
...
bracqmârr le vaniteux


Nombre de messages : 213
Localisation : Malakia, sur le départ pour le 3ème continent
Shamanide : Dwardotha (S40)
Tumu'raus : Lalin (T221)
Points : 173

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:42

Félicitations papy !!! banane

le vieux en force !! Nairan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1592
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:59

Le lutin attrapa un maillet et enfonça d'un grand coup le robinet dans le tonnelet sur lequel il était assis en tailleur depuis son arrivée :

Qui n'en veut ?

Puis allant voir Dékande :

Il faudra me donner la date de la prochaine election pour que je m'y prenne plus tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
Invité
Invité




De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:07

Idril se dirigeant vers Korrigan lui glissa a l'oreille

Ce n'est plus a Dékande de décider et donc plus a elle ou il faut passer la demande mais plutôt a Nairan et Saturnin

je comprend que tu aurais préférer la peau douce de Dékande a celle calleuse de Nairan ou celle déplumé de Saturnin mais le fait est la tu te trompe de destinataire Wink

Sur cet entre fait Idril reparti se caché dans un trou de souris
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:05

Ah ... euh ... merci Idril.

Sur ce, le lutin se tourna vers Nairan :

Vous organiserez bientôt de nouvelles élections ?
Ce n'est pas que le resultat ne me convienne pas, d'ailleurs comme on dit en ces circonstance : bravo, mais je suis pressé de pouvoir y participer en candidat.
Histoire que ça ne donne pas l'impression d'un unique candidat !

S'pèce de dictateur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
domino
régulier
régulier
domino


Nombre de messages : 463
Age : 38
Localisation : chambre 2023(et des poussières)
Shamanide : Céril(S389)
Tumu'raus : Rugadek(T164)
Points : 302

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:07

L'utilisateur enregistré le plus récent est Super Mamie

C'est madame Nairan Question
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:05

Une histoire d'amitié en devenir ça, voir même plus !
A moins qu'elle ait entendu parler des déambulateurs du nouveau 1er Conseiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
Naïran l'Alchimiste
.......
Naïran l'Alchimiste


Nombre de messages : 2470
Shamanide : Nydearid (S183)
Tumu'raus : Bamli (T278)
Points : 824

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:11

domino a écrit:
L'utilisateur enregistré le plus récent est Super Mamie

C'est madame Nairan Question
Oula loin de là, il s'agit d'une des personnes qui ont dépouillé notre cher Urhl dans Sylfard.

Je suppose qu'elle vient rendre son butin à son propriétaire Smile

Au fait, je suis nouveau dans ce travail : c'est un Conseiller qui doit accueillir les nouveaux arrivants au village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1134
Epipactis
régulier
régulier
Epipactis


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : En Malakia à la chasse aux dihydres.
Shamanide : Deamar (S255)
Tumu'raus : Meragrin (T107)
Points : 233

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:08

Ou qu'elle veuille lui piquer son dentier.
Super Mamie, cela me dit vaguement quelque chose, ou peut être que je divague.
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan
visiteur
visiteur
Korrigan


Nombre de messages : 74
Shamanide : S22
Tumu'raus : T133
Points : 12

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:25

Vague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H2160
Invité
Invité




De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:28

Attention de ne pas te noyer avec ce flot de mots Korrigan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epipactis
régulier
régulier
Epipactis


Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : En Malakia à la chasse aux dihydres.
Shamanide : Deamar (S255)
Tumu'raus : Meragrin (T107)
Points : 233

De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:36

En fait non, je crois finalement bien la cerner.
C'est à la fois une ancêtre et une survivante, non? Elle a su passer entre les éclairs divin. Dites moi si je me trompe.

Bref, un déambulateurs pour deux, cela ne le fera peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivant et de la tournée !   De l'arrivant et de la tournée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'arrivant et de la tournée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keirhenn :: Le Monde de Thäanis :: Le Logis :: La Taverne : RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser