Armiger ..
Nombre de messages : 4262 Localisation : Sur ma monture Shamanide : Tiryn (S36) Tumu'raus : HobbitCrawler (T34) Points : 2218
| Sujet: Re: Qui est Salus ? Mer 9 Déc 2009 - 15:33 | |
| Notre Ami Salus a de l'énergie à revendre ! (qui va trouver le sens ? ^^) | |
|
personne ..
Nombre de messages : 2388 Age : 49 Localisation : Au temple de Svinmirouphe Points : 324
| Sujet: Re: Qui est Salus ? Mer 9 Déc 2009 - 15:59 | |
| Félicitations | |
|
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: Qui est Salus ? Mer 9 Déc 2009 - 20:58 | |
| Tendant son verre frenetiquement
A la sante de Salus !!! | |
|
Salus .
| Sujet: Re: Qui est Salus ? Mer 9 Déc 2009 - 22:18 | |
| Salus lève alors son verre vers ses amis
Merci beaucoup pour votre acceuil. J'ai le sentiment que quelque chose de grand vient de démarrer dans cette taverne entre nous.
Salus laisse échapper un grand "ouf" de soulagement et reprend
J'espère pouvoir partager mon savoir avec vous.
Salus lève son coude et vide d'un trait sa chope, laissant entrevoir une soirée bien animée en ce lieu. | |
|
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Qui est Salus ? Mer 9 Déc 2009 - 22:39 | |
| Il salue le nouvel ami des Keirhennys Voila une bonne nouvelle. Je bois à ta réussite en ces lieux !!HRP : désolé de l'absence de réponse. La grippe est victorieuse sur mon energie !!! | |
|
SYD ...
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : A côté de la cité de Keirhenn. Shamanide : Bruna (S493) Tumu'raus : Eyehater (T416) Points : 396
| Sujet: Re: Qui est Salus ? Mer 9 Déc 2009 - 23:13 | |
| Syd sourit et lève son verre également
Et bien comme ça, je ne suis plus la plus jeune recrue.
Bienvenue Salus. | |
|
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Qui est Salus ? Jeu 10 Déc 2009 - 0:02 | |
| Felicitation, et hop on sort des trucs a bulles pour la rousse qui va rappliquer entre 2 grognements!!!! | |
|
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Qui est Salus ? Jeu 10 Déc 2009 - 16:27 | |
| Félicitations Salus ! Bienvenue !
Aller Sombre vas y ! Sors les tes cuvées secrètes !
Non... pas celle avec les étiquettes noires et vertes fluorescentes... Je sais, ça fait joli dans le noir pour la nuit de noël mais je préfére ne pas savoir comment tu arrives à obtenir cela... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est Salus ? | |
| |
|