| youpiiii | |
|
+18Libell personne Sigel Halko Ar Nak blitz Mephisto (H1338) esteban Naïran l'Alchimiste Zedd Oleg Von klüte Annwyn Dékande Ineluki scolopax Sombre Arkael urhl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: youpiiii Dim 3 Juin 2007 - 22:18 | |
| La vache, un tumus et une promo le même jour... t'es moulu toi | |
|
| |
Annwyn ..
Nombre de messages : 907 Localisation : Lutheria Shamanide : Cybwyn (S110) Points : 0
| Sujet: Re: youpiiii Dim 3 Juin 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Naïran l'Alchimiste .......
Nombre de messages : 2470 Shamanide : Nydearid (S183) Tumu'raus : Bamli (T278) Points : 824
| Sujet: Re: youpiiii Dim 3 Juin 2007 - 22:51 | |
| Urhl tu es le premier de Thaanis à avoir réussit une telle prouesse, tu es déjà une légende vivante après seulement un mois de vie !
C'est un honneur de t'avoir comme allié ! | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: youpiiii Lun 4 Juin 2007 - 12:01 | |
| Ouah!!!
Je tourne la tete juste le temps d'un WE et voila que l'on ya un nouveau avec un Tumu!!!!
Felicitation et beau coup, cela restera dans les annales!! | |
|
| |
scolopax ...
Nombre de messages : 1398 Shamanide : Uliakath Tumu'raus : Merugrin Points : 50
| Sujet: Re: youpiiii Lun 4 Juin 2007 - 22:30 | |
| Et tu as bcp d'avance sur ton second car personne d'autres n'en a encore enchante un !! Superbe!!! | |
|
| |
scolopax ...
| Sujet: Re: youpiiii Lun 4 Juin 2007 - 22:49 | |
| Mon petit youpi a moi aussi Je suis dans le all star pour la defense! et mon shamanide pour la fidelite!!
Bon on est surement plusieurs a ces valeurs donc c'es bcp moins impressionant que l'UNIQUE tumu de Urhl!!!!! | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| |
| |
scolopax ...
| Sujet: Re: youpiiii Lun 4 Juin 2007 - 23:01 | |
| Elle m'avait montre la voie, je cherche donc a l'egaler dans sa maitrise de la danse des 1000 voiles! | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: youpiiii Mar 5 Juin 2007 - 0:24 | |
| Ben scolopax commence par t'habiller...de voiles!!! | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: youpiiii Mar 5 Juin 2007 - 0:25 | |
| Sans trop vouloir flooder, il en reste plus bcp des voiles... quel dommage | |
|
| |
Sombre ...
| Sujet: Re: youpiiii Mar 5 Juin 2007 - 0:28 | |
| Ils sont a ma grandmere et elle a peur que je les abime, | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: youpiiii Mar 5 Juin 2007 - 0:35 | |
| Elle ne les porte que dans les grandes occasions ! Faut pas abîmer ! | |
|
| |
scolopax ...
| Sujet: Re: youpiiii Mar 5 Juin 2007 - 8:48 | |
| Ce soir je m'habille un peu!!!!! | |
|
| |
Sombre ...
| Sujet: Re: youpiiii Mar 5 Juin 2007 - 19:42 | |
| Avec un peu de chance moi-aussi, 8) - Citation :
- 4ème Vhuness de la plaine Itude Brikbrak L'objet O18 vous a été offert
J'ai hate de savoir ce que la chance (merci Burk) m'a donne!!!! | |
|
| |
Dékande ..
| Sujet: Re: youpiiii Mar 5 Juin 2007 - 22:06 | |
| c'est un vieil objet en tout cas... O18 c'est bien petit comme numéro Dis nous vite !!!! Au fait, je vous met tous au niveau poisse ! Comme convenue, j'ai trouvé Enchanter Tumu avec la dernière plante trouvable : - Citation :
- Après une brève mais intense concentration, vous effectuez une minutieuse préparation et récitez quelques incantations
C'est avec bonheur que vous venez de découvrir la recette d'un nouvel enchantement : Enchanter un Tumu Recette : Broukius nocturne
Vous pourez désormais lancer cet enchantement quand bon vous semble, à partir du moment où vous aurez les ingrédients nécessaires à sa réalisation !
Les plantes suivantes ont été détruites durant vos manipulations : Broukius nocturne Je vous l'avais dit que je le trouverai en dernier !!!! Mais je l'ai enfin ! Merci à Annwyn qui m'a gracieusement donné sa plante ! | |
|
| |
Sombre ...
| Sujet: Re: youpiiii Mar 5 Juin 2007 - 23:13 | |
| Bravo Derkande, la perseverance paye toujours!!!!
Sinon, pour l'objet, il faut maintenant attendre le bon vouloir de Burk!!! | |
|
| |
Dékande ..
| Sujet: Re: youpiiii Mar 5 Juin 2007 - 23:19 | |
| Ha ? Il ne te l'a pas encore donné... C'est quoi ta citation alors ? | |
|
| |
Sombre ...
| Sujet: Re: youpiiii Mar 5 Juin 2007 - 23:21 | |
| Ben il a amende la benediction, mais il a pas encore faire l'objet, il n'est pas encore dans mon inventaire!!! | |
|
| |
Dékande ..
| Sujet: Re: youpiiii Mar 5 Juin 2007 - 23:39 | |
| oki Mais quel suspense !!! | |
|
| |
Arkael ..
| Sujet: Re: youpiiii Mar 5 Juin 2007 - 23:45 | |
| fait gaffe Sombre, il picolle sec le burk... va oublier ... Il a oublié les 5000 PX qu'il m'avait promis | |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: youpiiii Mer 6 Juin 2007 - 13:37 | |
| Bon moi aussi, j'ai mon petit youpi a faire.
Non, non, je n'enchante pas les tumus, je ne sais pas encore quelle plante utiliser et je ne suis pas au niveau 4.... Ce n'est qu'un petit youpi !
Mais j'ai le max en courir 80% !!
Je l'ai dignement fete a l'auberge de Mitassou et juste apres j'ai manque mes deux jets suivants pour quitter la ville.
Conclusion : 80% ca fait toujours 20% de chance de rater... | |
|
| |
urhl ...
Nombre de messages : 3331 Age : 47 Localisation : FALORNE Shamanide : S83 Tumu'raus : T180 Points : 428
| Sujet: Re: youpiiii Mer 6 Juin 2007 - 21:11 | |
| bravo ! Moi je suis toujorus à me balader vers mon point de destination pour apprendre à courir. Mais c'est vrai qu'à 3 on perd vite du temps, il y a tellement de gibier sur le chemin... | |
|
| |
Sombre ...
| Sujet: Re: youpiiii Jeu 7 Juin 2007 - 0:02 | |
| Damned!!!
Je ne suis qu'a 78% pour courir!
Bravo Esteban | |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: youpiiii Ven 8 Juin 2007 - 13:09 | |
| Un nouveau Youpi !!
Passage au niveau 4. JE vous fais part de ma benediction :
Félicitations !!!
Vous êtes désormais niveau 4 !!!
Vous avez reçu une bénédiction divine
de - Madisha - (Déesse de l'Amitié Humano-Shamanide)
( Bonus permanent dans de nombreuses caractéristiques de votre shamanide !)
Je sais pas trop ce que c'est mais je vous tiens au courant des que j'en sais plus... | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: youpiiii Ven 8 Juin 2007 - 16:33 | |
| Interessant ca, mais est-ce que tu as un Shaman esteban au moins ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youpiiii | |
| |
|
| |
| youpiiii | |
|