| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aniril passant
Nombre de messages : 12 Localisation : MARCHES LEVANTINES Shamanide : aucun Tumu'raus : aucun Points : 0
| Sujet: bonjour Mer 6 Déc 2006 - 16:49 | |
| Bonjour, je me nomme aniril, petit humain de mon etat, cherche un village a rejoindre, et donc vient demander l'asile...
IRL: bonjour, je m'appelle jerome, je me suis inscrit il n'y a pas tres longtemps sur le site, je suis un habitue des rpg, et donc je viens voir un peu a quoi ressemble le systeme de jeu par ici... enfin si vous m'acceptez parmi vous | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: bonjour Jeu 7 Déc 2006 - 12:46 | |
| Salut aniril, Il n'y a pas beaucoup d'animation sur le forum parcequ'on n'est pas tres nombreux. Mais reste un peu, peut-etre que ta venue - la premiere visite d'un etranger sur le forum - va faire changer les choses. | |
|
| |
aniril passant
Nombre de messages : 12 Localisation : MARCHES LEVANTINES Shamanide : aucun Tumu'raus : aucun Points : 0
| Sujet: Re: bonjour Ven 8 Déc 2006 - 17:52 | |
| pas de soucis, je suis pas trop presse.
et j'espere bien etre le premier d'une longue série :d | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: bonjour Sam 9 Déc 2006 - 11:56 | |
| Bonjour Aniril,
Je me presente, Arwen. Comme l'a fait remarquer Ineluki, il y a peu de mouvement en ce moment sur le forum, mais c'est la faute aux monstres....ils nous ont deserte pour le moment....
Tu te trouves ou en ce moment sur le Monde de Troy ?
Arwen | |
|
| |
MaRRocK Admin
| Sujet: Re: bonjour Dim 10 Déc 2006 - 14:23 | |
| Salut Aniril, Bienvenu ici. J'espère que tu vas revenir nous voir Si tu cherches un village, il n'y a pas de problème. J'ai vu que tu avais fait ta demande. Ineluki et Arwen vous y voyez un problème ? Je le valide ? ps: désolé du temps de réponse | |
|
| |
aniril passant
| Sujet: Re: bonjour Dim 10 Déc 2006 - 20:20 | |
| actuellement en x-9 y6, je joue avec un monstre ou deux, histoire de monter un peu mon niveau . Enfin j'essaye lol | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: bonjour Dim 10 Déc 2006 - 22:43 | |
| pas de problemes pour moi, | |
|
| |
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Re: bonjour Lun 11 Déc 2006 - 16:29 | |
| Salut Aniril, Avant qu'on prenne une decision concernant ton adhesion, il y a deux petites choses a regler: 1. Tu dois accepter les conditions d'entree dans la Compagnie: - Citation :
1. Chaque nouveau membre s'engage a depenser 20PA pour aider a la construction des batiments du village
2. Chaque nouveau membre s'engage a depenser 100 DO pour participer aux frais de construction
3. Chaque nouveau membre s'engage a s'inscrire au forum de la Guilde
2. Ensuite on doit faire un vote entre nous pour decider de ton entree. Ce vote sera ouvert pendant 3 jours (ou moins si tout le monde a vote avant). Donc, on aura les resultats Jeudi. | |
|
| |
aniril passant
| Sujet: Re: bonjour Lun 11 Déc 2006 - 17:01 | |
| heu pas de soucis, la je vais me mettre en route pour rejoindre le village en fait. Vous saurez juste me redonnner les coordonnes exactes, que je ne me perde pas en route lol.
Et sinon pour les trois conditions, je suis d'accord. enfin sauf que pour le moment je ne dispose que de 88 do. je vais essayer de reunir la totalite assez rapidement, ca ne devrait pas tarder. Les objets que je recupererai seront egalement a entiere disposition de la guilde... | |
|
| |
MaRRocK Admin
| Sujet: Re: bonjour Lun 11 Déc 2006 - 22:11 | |
| - aniril a écrit:
- heu pas de soucis, la je vais me mettre en route pour rejoindre le village en fait. Vous saurez juste me redonnner les coordonnes exactes, que je ne me perde pas en route lol.
As-tu l'extension Troyzilla pour Firefox ? | |
|
| |
aniril passant
| Sujet: Re: bonjour Mar 12 Déc 2006 - 0:28 | |
| non. en fait je viens de recevoir un nouvel ordi, donc faut que je reinstalle un peu tu as le lien ou telecharger? | |
|
| |
aniril passant
| Sujet: Re: bonjour Mar 12 Déc 2006 - 1:19 | |
| heu j'ai rien dit finalement. J'ai reussi a me debrouiller pour trouver (pour un peu on croirait que je sais me servir d'un ordi lol | |
|
| |
MaRRocK Admin
| Sujet: Re: bonjour Mar 12 Déc 2006 - 9:55 | |
| - aniril a écrit:
- heu j'ai rien dit finalement. J'ai reussi a me debrouiller pour trouver (pour un peu on croirait que je sais me servir d'un ordi lol
tu vois où est notre village à présent ? celui au centre | |
|
| |
aniril passant
| Sujet: Re: bonjour Mar 12 Déc 2006 - 11:44 | |
| oui oui pas de soucis . Je suis en route,v enfin faut juste que j'evite qq humains un peu trop violents... lol | |
|
| |
Ineluki Admin
| Sujet: Re: bonjour Jeu 14 Déc 2006 - 12:26 | |
| Salut aniril,
Les resultats du vote sont probants, et tu es donc admis haut la main dans la Compagnie. Je te donne les droits d'acces au forum, et MaRRocK se charge de ton admission In Game.
Edite ton profil dans le forum pour rajouter les memes informations que j'ai dans le miens, cad No d'Humain, de Sage et de Troll et ta localisation.
Bienvenue au club! | |
|
| |
aniril passant
| Sujet: Re: bonjour Jeu 14 Déc 2006 - 12:57 | |
| Merci de m'avoir accpete. J'espere pouvoir me rendre utile dans els plus bref delai, bien que mon niveau soit un peu faible pour le moment lol. Enfin bon je viens de faire un petit tour sur le forum, et franchement il m's l'air nikel, assez complet sans etre rempli de post "inutiles". Je suis ravi d'enfin voir un forum de cette qualite | |
|
| |
Ineluki Admin
| Sujet: Re: bonjour Jeu 14 Déc 2006 - 22:18 | |
| Ca c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de posts inutiles. D'ailleurs, il n'y a pas beaucoup de post tout court Mais on devrait pouvoir y arriver a force de perseverence | |
|
| |
aniril passant
| Sujet: Re: bonjour Ven 15 Déc 2006 - 0:28 | |
| heu en soi, j'ai quitte une guilde dans un autre jeu a cause de ca (plus moyen de s'y retrouver, absent 3 jours 80 post a lire, dont une dizaine interessant) donc a choisir je prefere une guilde avec pas trop de post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|