| C'est fou ce qui traine par terre en Lutheria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: C'est fou ce qui traine par terre en Lutheria Mar 3 Juil 2007 - 0:20 | |
| Bon Sombre, toujours au grand nord de Lutheria, entrant d'esquiver tarstibouille, busque et alaysia (aie aie aie, il me faut des super-tennis de la vitesse qui tue....) jette entre 2 courses un coup d'oeil par ci, un coup d'oeil par la....mais que vois-je, un tas de DO et une popo....personne a gauche, personne a droit....un tumu qui se fait taper par 3 monstres (tiens, ceux la ne me sont pas tombes dessus a bras raccourci, , bon allez, je ramasse vite fait pas vu: 44 DOs et une popo d'invisibilite, , la chance aurait-elle decide enfin de me sourire , | |
|
| |
personne ..
Nombre de messages : 2388 Age : 49 Localisation : Au temple de Svinmirouphe Points : 324
| Sujet: Re: C'est fou ce qui traine par terre en Lutheria Mar 3 Juil 2007 - 0:23 | |
| - Sombre a écrit:
- mais que vois-je, un tas de DO et une popo....personne a gauche, personne a droit....
Hé mes sous et ma popo :) Bien joué ! Imagine, ça aurait pu être une inspi (invisibilité pat exemple) | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: C'est fou ce qui traine par terre en Lutheria Mar 3 Juil 2007 - 0:26 | |
| ouais, mais dixit ma chasse au tresor, la prochain inspi est a 89 cases, | |
|
| |
Halko ...
Nombre de messages : 2284 Age : 50 Localisation : en chasse quelque part ... Shamanide : Cadenwan (S121) Tumu'raus : Faceraper (T158) Points : 506
| Sujet: Re: C'est fou ce qui traine par terre en Lutheria Mar 3 Juil 2007 - 2:03 | |
| Ouais y'a des trucs sympas J'ai ramassé des jambières bénies ce matin et là je me diriges vers un objet magique à 7 cases de moi Je ferai signe à ceux qui apprennent IdO quand je rejoindrai Mitassou pour identifier tout ça ! | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: C'est fou ce qui traine par terre en Lutheria Mar 3 Juil 2007 - 8:04 | |
| merci !!! | |
|
| |
Sombre ...
| Sujet: Re: C'est fou ce qui traine par terre en Lutheria Mar 3 Juil 2007 - 22:28 | |
| oups, desole, j'essaye de monter IdO, toujours qu'a 32%. | |
|
| |
Libell ...
| Sujet: Re: C'est fou ce qui traine par terre en Lutheria Lun 16 Juil 2007 - 1:49 | |
| Ido, yes on parle d'un truc que je sais faire. bon ok 39% mais c'est mon max | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: C'est fou ce qui traine par terre en Lutheria Lun 16 Juil 2007 - 7:59 | |
| Bon à savoir ! Toujours utile de connaitre qui sait identifier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fou ce qui traine par terre en Lutheria | |
| |
|
| |
| C'est fou ce qui traine par terre en Lutheria | |
|