| Bienvenue a Queeny | |
|
+9Ar Nak Dékande Annwyn Arkael Queeny Mephisto (H1338) esteban Sombre Ineluki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ineluki Admin
Nombre de messages : 5890 Localisation : Lutheria Shamanide : S211 Tumu'raus : T7 Points : 934
| Sujet: Bienvenue a Queeny Mar 17 Juil 2007 - 22:18 | |
| Tout le monde a la taverne. Y a Queeny qui vient nous dire bonjour et qui va payer sa tournee !!! | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mar 17 Juil 2007 - 22:27 | |
| Coucou Queeny, alors a ta sante!!! | |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mar 17 Juil 2007 - 22:28 | |
| Esteban souleva sa robe de bure et courrut a perdre haleine. Ses sandales de bois clodiquaient sur le pavé... Sa bedaine remuait de droite a gauche telles les cloches du temple de Berpinarvot
Il parait qu'il y a a boire et une bonne occasion de le faire. Ce serait blaspheme que de refuser | |
|
| |
Mephisto (H1338) ...
Nombre de messages : 710 Age : 48 Localisation : Malakia, entre 2 cadavres de dihydres Shamanide : Asirek (S253) Tumu'raus : Bark (T201) Points : 25
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mar 17 Juil 2007 - 22:57 | |
| Ouais! à boire!
Heu, et bienvenue Queeny aussi... | |
|
| |
Queeny passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mar 17 Juil 2007 - 23:00 | |
| *Queeny pousse doucement la porte et reste toute étonnée de cet accueil*Bonsoir, bonsoir Eh bien chose promise enfin annoncée, chose due !!! Tournée pour tous!!! Heu, au fait, on boit quoi par ici ? | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mar 17 Juil 2007 - 23:01 | |
| A Boiiiiiiirrrrrreeeeee.... A ta santé Queeny | |
|
| |
esteban .
Nombre de messages : 2888 Age : 46 Localisation : derriere toi Shamanide : Asoaw S74 Tumu'raus : Haircrawler T170 Points : 330
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mar 17 Juil 2007 - 23:22 | |
| Personnellement j'ai un faible pour la "Don de Dieu" ou la "Blanche de Chambly"... | |
|
| |
Queeny passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mar 17 Juil 2007 - 23:27 | |
| Mmmmmmh .... laisse moi deviner ... des bières d'abbaye? Au fait, bien le bonjour à Asoaw ! | |
|
| |
Annwyn ..
Nombre de messages : 907 Localisation : Lutheria Shamanide : Cybwyn (S110) Points : 0
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mar 17 Juil 2007 - 23:29 | |
| J'aime mieux la Trois Pistoles, la Kasteel brune ou la Rochefort 10, personnellement Salut à toi Queeny | |
|
| |
Dékande ..
Nombre de messages : 13134 Localisation : Falorne Shamanide : Cheil (S68) Tumu'raus : Bloodpunsher (T67) Points : 2161
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mar 17 Juil 2007 - 23:36 | |
| Hello Qweeny ! Contente de te voir parmi nous ! Dire que je n'ai pas encore posté sur votre forum | |
|
| |
Ar Nak .
Nombre de messages : 1013 Age : 50 Localisation : Malakia here I am! Shamanide : S327 Tumu'raus : T336 Points : 37
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mar 17 Juil 2007 - 23:48 | |
| Ha ben ça faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu une p'tite beuverie! YOUUUPIIIIIII!!!!!!!! Ben pour moi, ca serait une Meteor, car "Meteor, j'adore!" | |
|
| |
Armiger ..
Nombre de messages : 4262 Localisation : Sur ma monture Shamanide : Tiryn (S36) Tumu'raus : HobbitCrawler (T34) Points : 2218
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mar 17 Juil 2007 - 23:56 | |
| Pour moi ce sera une Mort Subite Bienvenue ! | |
|
| |
esteban .
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mar 17 Juil 2007 - 23:58 | |
| Ah bon Armiger... moi qui croyais que c'etait la biere preferee de Arkael | |
|
| |
Arkael ..
Nombre de messages : 9531 Localisation : dans les brumes Shamanide : Edorekin (S115) Tumu'raus : Dridoc (T195) Points : 1333
| |
| |
Armiger ..
Nombre de messages : 4262 Localisation : Sur ma monture Shamanide : Tiryn (S36) Tumu'raus : HobbitCrawler (T34) Points : 2218
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mer 18 Juil 2007 - 0:09 | |
| En fait j'ai encore jamais goûté cette bière, mais c'est justement l'occasion d'essayer : j'aime bien son nom ^^ (en espérant que çà me portera pas la poisse )
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
esteban .
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mer 18 Juil 2007 - 0:09 | |
| Je le commence tout de suite... et en marche arriere Désolé Arkael mais ces années de silence dans les cloitres de Berpinarvot n'ont servi a rien.... Je ne peux pas me retenir quand j'ai l'occasion de te vanner. Et puis tu as l'amour de Scolopax pour te consoler. Moi je suis condamné a une vie de célibat. Je sens que le pelerinage avec Sombre a Malakia va etre dur a vivre... Vite mon chapelet !! | |
|
| |
Arkael ..
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mer 18 Juil 2007 - 0:18 | |
| T'as raison pour Sombre. Tu ne vas pas resister. Sombre : tu ne pars pas avec Esteban. Oleg et ArNak se proposent de l'accompagner à ta place | |
|
| |
Libell ...
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mer 18 Juil 2007 - 0:54 | |
| Salut Queeny, je me joins à vous des demain | |
|
| |
Ar Nak .
Nombre de messages : 1013 Age : 50 Localisation : Malakia here I am! Shamanide : S327 Tumu'raus : T336 Points : 37
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mer 18 Juil 2007 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Sombre ...
Nombre de messages : 5221 Localisation : En juvan, a se geler les pieds Shamanide : Adraenidd, S314, douce comme une image Tumu'raus : Meram, T31, une vraie teigne Points : 798
| |
| |
esteban .
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mer 18 Juil 2007 - 14:00 | |
| Esteban vient de rentrer dans Mitassou.
Premier arret, le coiffeur pour rafraichir sa tonsure Ensuite petit passage au bazar pour une robe de bure toute neuve... ces traces de sang de skuirass, ca faisait negligé. Et un passage, au temple de Berpinarvot pour s'entretenir avec le Grand Pretre. Depuis son apparition sur Thaanis, le monde semble bien différent de ce dont on lui avait parlé. Tout le monde n'est pas gentil (ya meme des voleurs de shamanides), tout le monde n'est pas beau (et certaines sont trop belles...). Besoin de conseil en urgence ! Je ne voudrais pas pecher et risquer le courroux (ou le gourou dirait certains PK) de mon Dieu... | |
|
| |
blitz ...
Nombre de messages : 1549 Age : 41 Localisation : FALORNE Shamanide : Ociralith (S43) Tumu'raus : Dosil (T255) Points : 365
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mer 18 Juil 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Oleg Von klüte ...
Nombre de messages : 2063 Localisation : (h 1143) Epoli Shamanide : (s 194) Pili Tumu'raus : (t 100) Sido Points : 47
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mer 18 Juil 2007 - 16:59 | |
| - Sombre a écrit:
Ah non, on a prevu de philosopher sur notre Dieu, je ne pense pas que cela interesse oleg ou Ar Nak....et promis, je serai sage, ben on vous suivra, et Nak et moi on philosophera sur la déeese schlika Et Couinny dans tout ca? bééé, elle fait des ptits bruits ridicules quand on pousse dessus | |
|
| |
Sombre ...
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mer 18 Juil 2007 - 17:31 | |
| Super, Moi et mon sage on arrive ce soir a Mitassou pour valider notre comp, ensuite voyage a Ratrille en Malakia pour toutes les deux ou ma shaman va enfin apprendre a courir et moi a m'organiser (alors petite etiquette rouge aujourd'hui, bleu demain, non c'est le contraire oh et puis zut on verra ca plus tard!!!)
Je vais peut-etre faire le voyage de retour a Mitassou avec Dekande. Je vais mettre un casque anti-louche, juste au cas ou! | |
|
| |
Queeny passant
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny Mer 18 Juil 2007 - 22:08 | |
| Comme dirait des connaissances du nord "Oufti!" Que vous êtes nombreux !!! Que vous me semblez beaux... heu, non pardon ça c'était une tirade pour un autre lieu! En tous cas ça papotte beaucoup, et j'avoue avoir du mal à suivre ... En revanche, j'ai très bien suivi la remarque du grand chauve dans le fond là-bas et qui voudrait essayer de me pousser! Viens donc z'y essayer ... juste pour voir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue a Queeny | |
| |
|
| |
| Bienvenue a Queeny | |
|